Onpipeline

CRM (Customer Relationship Management) avec pipeline visuel

5 /5 (1 avis) Donnez votre avis !

Onpipeline - Présentation

Description du logiciel Onpipeline

Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. Elle peut être utilisée pour gérer les contacts, les ventes, les tâches, les échéances, les leads et autres à partir d'un emplacement central. Elle peut en outre être intégrée à des outils de messagerie et de calendrier tiers, notamment Google Agenda, Outlook et Office 365, pour synchroniser les évènements programmés.

Avec Onpipeline, les équipes commerciales peuvent suivre les transactions et gérer leur pipeline de ventes à l'aide de tableaux interactifs. Les utilisateurs disposent d'une visibilité complète sur chaque étape du pipeline de ventes et peuvent trier, filtrer et déplacer les transactions pour les gérer et les hiérarchiser. L'outil de calendrier intégré à Onpipeline leur permet de planifier des tâches, des évènements, des appels, des suivis et d'autres réunions. Les évènements peuvent aussi être liés à des contacts dans la base de données. Ils peuvent aussi générer des formulaires web personnalisés et tous les leads collectés à partir des formulaires sont stockés dans le système. Onpipeline offre des fonctionnalités de gestion des leads comme le suivi des sources de leads, la validation des leads, la détection des doublons et la création de contacts à partir de leads.

Les autres fonctionnalités de la plateforme incluent le marketing automation, les champs personnalisés, le suivi et l'enregistrement des appels, le suivi des e-mails, la gestion des autorisations, l'accès par API, le reporting personnalisé, etc.

Onpipeline - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Onpipeline - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais, espagnol

Médias

Onpipeline visual pipeline management
Onpipeline contact database
Capture d'écran pour Onpipeline : Onpipeline visual pipeline management Capture d'écran pour Onpipeline : Onpipeline contact database

Onpipeline - Avis

Onpipeline - Avis

Note globale
5
/
5
Excellent
1

Très bien
0

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité d'utilisation
5
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Felice C.

Easy to use and fully customisable

Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or research on the email inbox.
The software has also strengthen the overall team work, by creating a clear and unfailing communication between sales people.


Traduire avec Google Translate
Felice C.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Easy to use and fully customisable

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 01/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or research on the email inbox.
The software has also strengthen the overall team work, by creating a clear and unfailing communication between sales people.

Avantages

I used Sales Force in the past and I found it very complex to customise and to use, the technical team wasn't able to adapt it to our sales 'team and eventually we had to give up on it.
When I discovered Onpipeline I first thought that the price was very convenient, and then I figured that I didn't need any technical team to customise it and adapt it to my business needs.
At the moment on our account there are 3 different teams, each with their own features. The sync with the email and calendar provider is perfectly functional, it's mobile responsive and thus I highly recommend it to enhance your business if you have more than 3 or 4 salespersons.

Inconvénients

I honestly don't see any negative things about this software so far.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
10/10
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Onpipeline - Prix

Onpipeline - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
5/5
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Onpipeline - Fonctionnalités

Onpipeline - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
5/5
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Onpipeline - FAQ

Onpipeline - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Onpipeline.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Onpipeline ?

Types de licences disponibles pour Onpipeline :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Onpipeline ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Onpipeline.

Q. Qui utilise Onpipeline ?

Utilisateurs habituels du logiciel Onpipeline :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Onpipeline est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Onpipeline est disponible :

anglais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Onpipeline ?

Types de licences disponibles pour Onpipeline:

Abonnement

Q. Onpipeline prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Onpipeline.

Q. Avec quelles applications Onpipeline peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Onpipeline :

Aircall, CloudTalk, Google Calendar, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Onpipeline ?

Ressources d'aide disponibles pour Onpipeline :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances