Onpipeline

En savoir plus sur Onpipeline
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. Elle peut être utilisée pour gérer les contacts, les ventes, les tâches, les échéances, les leads et autres à partir d'un emplacement central. Elle peut en outre être intégrée à des outils de messagerie et de calendrier tiers, notamment Google Agenda, Outlook et Office 365, pour synchroniser les évènements programmés.
Avec Onpipeline, les équipes commerciales peuvent suivre les transactions et gérer leur pipeline de ventes à l'aide de tableaux interactifs. Les utilisateurs disposent d'une visibilité complète sur chaque étape du pipeline de ventes et peuvent trier, filtrer et déplacer les transactions pour les gérer et les hiérarchiser. L'outil de calendrier intégré à Onpipeline leur permet de planifier des tâches, des évènements, des appels, des suivis et d'autres réunions. Les évènements peuvent aussi être liés à des contacts dans la base de données. Ils peuvent aussi générer des formulaires web personnalisés et tous les leads collectés à partir des formulaires sont stockés dans le système. Onpipeline offre des fonctionnalités de gestion des leads comme le suivi des sources de leads, la validation des leads, la détection des doublons et la création de contacts à partir de leads.
Les autres fonctionnalités de la plateforme incluent le marketing automation, les champs personnalisés, le suivi et l'enregistrement des appels, le suivi des e-mails, la gestion des autorisations, l'accès par API, le reporting personnalisé, etc.
Images


Onpipeline ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho CRM

Pipedrive

Salesforce Sales Cloud

Bitrix24

Avis
Vous avez déjà Onpipeline ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use and fully customisable
Publié le 01/10/2019
Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or...
Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or research on the email inbox.
The software has also strengthen the overall team work, by creating a clear and unfailing communication between sales people.
Avantages
I used Sales Force in the past and I found it very complex to customise and to use, the technical team wasn't able to adapt it to our sales 'team and eventually we had to give up on it.
When I discovered Onpipeline I first thought that the price was very convenient, and then I figured that I didn't need any technical team to customise it and adapt it to my business needs.
At the moment on our account there are 3 different teams, each with their own features. The sync with the email and calendar provider is perfectly functional, it's mobile responsive and thus I highly recommend it to enhance your business if you have more than 3 or 4 salespersons.
Inconvénients
I honestly don't see any negative things about this software so far.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Software interesante para la gestión de contactos destinado a ventas, con ciertas opciones...
Publié le 26/04/2023
Una buena experiencia en general, si bien sigo prefiriendo otras herramientas similares para el uso...
Una buena experiencia en general, si bien sigo prefiriendo otras herramientas similares para el uso de las funciones de Onpipeline. Mejorable en muchos aspectos, aunque no mala opción a fin de cuentas
Avantages
La muy buena facilidad de uso de la herramienta, así como las muchas opciones de personalización para que todo esté a tu gusto. Una buena opción, sin duda, aunque no la mejor de su sector. Muy buenos reportes analíticos.
Inconvénients
A pesar de la buena opción de personalización, la interfaz de usuario quizás no sea la más moderna de su sector de actividad
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Survey
Publié le 07/03/2021
Good
Good
Avantages
Only played around with it for a short while. Did not share with any of the other staff yet.
Inconvénients
Not any issues experienced. Good overall trail. Did not share with any of the other staff yet.
Onpipeline - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Onpipeline.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Onpipeline ?
Types de licences disponibles pour Onpipeline :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Onpipeline ?
Utilisateurs habituels du logiciel Onpipeline :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Onpipeline est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Onpipeline est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais
Q. Onpipeline prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Onpipeline :
Q. Avec quelles applications Onpipeline peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Onpipeline :
Aircall, CloudTalk, Google Calendar, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Onpipeline ?
Ressources d'aide disponibles pour Onpipeline :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Onpipeline.
- Logiciels de conformité HIPAA
- Logiciels d'aide à la vente
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels de gestion des leads
- Logiciels CRM
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de CRM pour le secteur financier
- Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
- Logiciels de CRM pour la construction
- Logiciels CRM immobilier
- Logiciels de CRM pour le secteur médical
- Logiciels de suivi commercial
- Logiciels de prévision des ventes
- Logiciels de télévente
- Logiciels de lead nurturing
- Logiciels de CRM pour Mac