Onpipeline

4,3 (3)
Donnez votre avis !
CRM (Customer Relationship Management) avec pipeline visuel

En savoir plus sur Onpipeline

Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. Elle peut être utilisée pour gérer les contacts, les ventes, les tâches, les échéances, les leads et autres à partir d'un emplacement central. Elle peut en outre être intégrée à des outils de messagerie et de calendrier tiers, notamment Google Agenda, Outlook et Office 365, pour synchroniser les évènements programmés.

Avec Onpipeline, les équipes commerciales peuvent suivre les transactions et gérer leur pipeline de ventes à l'aide de tableaux interactifs. Les utilisateurs disposent d'une visibilité complète sur chaque étape du pipeline de ventes et peuvent trier, filtrer et déplacer les transactions pour les gérer et les hiérarchiser. L'outil de calendrier intégré à Onpipeline leur permet de planifier des tâches, des évènements, des appels, des suivis et d'autres réunions. Les évènements peuvent aussi être liés à des contacts dans la base de données. Ils peuvent aussi générer des formulaires web personnalisés et tous les leads collectés à partir des formulaires sont stockés dans le système. Onpipeline offre des fonctionnalités de gestion des leads comme le suivi des sources de leads, la validation des leads, la détection des doublons et la création de contacts à partir de leads.

Les autres fonctionnalités de la plateforme incluent le marketing automation, les champs personnalisés, le suivi et l'enregistrement des appels, le suivi des e-mails, la gestion des autorisations, l'accès par API, le reporting personnalisé, etc.


Images

Onpipeline Logiciel - 1
Onpipeline Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de Onpipeline
Onpipeline Logiciel - 1
Onpipeline Logiciel - 2

Onpipeline ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Onpipeline

4,3 (3)
VS.
Le plus évalué

À partir de

25,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

79
205

Intégrations

6
70

Simplicité d’utilisation

3,7 (3)
4,2 (6 925)

Rapport qualité-prix

3,7 (3)
4,3 (6 925)

Service client

4,0 (3)
4,1 (6 925)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Onpipeline
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Onpipeline
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Onpipeline
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 4 à Onpipeline
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(3)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Onpipeline ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
Felice
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use and fully customisable

Publié le 01/10/2019

Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or...

Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or research on the email inbox.
The software has also strengthen the overall team work, by creating a clear and unfailing communication between sales people.

Avantages

I used Sales Force in the past and I found it very complex to customise and to use, the technical team wasn't able to adapt it to our sales 'team and eventually we had to give up on it.
When I discovered Onpipeline I first thought that the price was very convenient, and then I figured that I didn't need any technical team to customise it and adapt it to my business needs.
At the moment on our account there are 3 different teams, each with their own features. The sync with the email and calendar provider is perfectly functional, it's mobile responsive and thus I highly recommend it to enhance your business if you have more than 3 or 4 salespersons.

Inconvénients

I honestly don't see any negative things about this software so far.

Álvaro
Álvaro
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Software interesante para la gestión de contactos destinado a ventas, con ciertas opciones...

Publié le 26/04/2023

Una buena experiencia en general, si bien sigo prefiriendo otras herramientas similares para el uso...

Una buena experiencia en general, si bien sigo prefiriendo otras herramientas similares para el uso de las funciones de Onpipeline. Mejorable en muchos aspectos, aunque no mala opción a fin de cuentas

Avantages

La muy buena facilidad de uso de la herramienta, así como las muchas opciones de personalización para que todo esté a tu gusto. Una buena opción, sin duda, aunque no la mejor de su sector. Muy buenos reportes analíticos.

Inconvénients

A pesar de la buena opción de personalización, la interfaz de usuario quizás no sea la más moderna de su sector de actividad

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Survey

Publié le 07/03/2021

Good

Good

Avantages

Only played around with it for a short while. Did not share with any of the other staff yet.

Inconvénients

Not any issues experienced. Good overall trail. Did not share with any of the other staff yet.

Onpipeline - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Onpipeline.

Types de licences disponibles pour Onpipeline :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Onpipeline :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Onpipeline est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Onpipeline :

Applications s'intégrant à Onpipeline :

Aircall, CloudTalk, Google Calendar, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour Onpipeline :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Onpipeline.