
Papaya Global
En savoir plus sur Papaya Global
Papaya est une solution basée sur le cloud qui aide les multinationales à gérer la paie mondiale, les paiements transfrontaliers et les entrepreneurs. Les fonctionnalités clés comprennent l'analyse des coûts, la sécurité des données, l'administration des avantages sociaux et la gestion des dossiers. La suite intégrée offre des outils pour le recrutement, l'intégration, la gestion et le paiement des employés dans une solution de bout en bout.
La plateforme Papaya aide les utilisateurs à rationaliser le processus de recrutement dans plusieurs pays et juridictions à l'aide d'un EoR (employeur d'enregistrement tiers), ainsi que de gérer la classification et les paiements pour les travailleurs contractuels nationaux et étrangers. Elle permet de collecter la documentation du personnel sur des formulaires spécifiques au pays et envoie des alertes aux employeurs pour les documents lorsque la révision est nécessaire. De plus, les responsables peuvent automatiser le traitement de la paie dans plusieurs devises et surveiller les dépenses de la main-d'œuvre sur un tableau de bord centralisé.
Papaya offre une intégration dans un système de RH et ERP tiers, notamment Concur, Workday, BambooHR, NetSuite, Expensify, etc. Elle permet aux équipes de conserver la conformité en stockant les formulaires du travailleur, les modèles de facture, les documents et les formats de rapports en fonction des besoins de chaque pays ou juridiction. De plus, les travailleurs peuvent recevoir leurs fiches de paie dans leur langue maternelle via un portail sécurisé.
Options de tarification dès :
150,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 27 autres
Langues
anglais, espagnol, français
Options de tarification dès :
150,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Papaya Global : 61
Alternatives
ADP Streamline

Deel

ADP Workforce Now

Pixid VMS

Avis
Vous avez déjà Papaya Global ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Recommended
Publié le 23/03/2023
I have a very good experience with the platform and specially the implementation and customer...
I have a very good experience with the platform and specially the implementation and customer success teams. They are very pleasant, professional and great to work with.
Avantages
Easy to use, centralize everything into one location, very helpful customer success team
Inconvénients
The platform itself is not very well displayed
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Papaya as PEO Partner
Publié le 24/03/2023
Great portal and team for support. I also love Papaya's Countrypedia. Very useful and insightful!
Great portal and team for support. I also love Papaya's Countrypedia. Very useful and insightful!
Avantages
Onboarding and payroll features on the portal are very user-friendly. For a client like us that has employees based in several countries, submission of monthly expenses, and payroll adjustment details are easy because the portal is well organized. The customer service managers for EU, Canada, and APAC assigned to us are all very efficient. They would train us first on certain features and along the way, if I have questions e, they would readily help.
Inconvénients
So far I am happy with the services Papaya Global offers to us.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
A good EOR
Publié le 01/09/2023
Good.
Good.
Avantages
We found Papaya from this article: [sensitive content hidden] they are a good EOR. Customer service is responsive.
Inconvénients
Price is too high, would like it to be a bit cheaper.
- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Papaya's platform and service does not match its mission statement.
Publié le 11/09/2021
My experience can be summed up with two words; "extreme disappointment". We have bene using the...
My experience can be summed up with two words; "extreme disappointment". We have bene using the system since around May of 2021 for one country with 15-25 employees. The first three payrolls were a mess, where employees did not receive payment in time, exposing my company to liability. Further, payments required by law to social security, etc., were also mishandled for about 2 months. I honestly do not understand how Papaya can service a multinational like Microsoft, with probably thousands of employees all over the world, when they cannot handle 15-25 employees in one country. The worst part, is that the contract asks for a 12 month notice if you wish to end the business relationship. I strongly encourage all potential customers to read the small print so you do not become a hostage to such a strict condition.
Avantages
I am not sure there is any feature I "like the most".
Inconvénients
I find many aspects cumbersome. It is often confusing to navigate through the website and many times not all information fits in the screen. I have to scroll forever to get all info/data, even if there is more than enough space in my screen for all data to show. Sometimes, I cannot even get tot he last record, unless I select "50" records to show at a time. I often also see data overlapping on top each other, further increasing the frustrations of using the system. When I click on a "project" (a specific country location), if I go from one payroll tab to another, the system automatically assumes I am now in the "project" that is first in alphabetical order. I am also unable log in with a saved link or bookmark in my browser. I always have to go back to my original email and click on the sign on button in the email. The user experience overall is not a good one.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Thank you
Publié le 04/04/2023
Avantages
A great company with a very useful and efficient solution, especially for those who employ in a variety of countries. Support many countries. A friendly and easy-to-implement platform.The customer success team is always very nice, available, gets back quickly and tries to help as much as possible with what is needed.
Inconvénients
It would be nice if the mediation between the local 3rd party companies was faster on the one hand, on the other hand since it is mediation it is always more difficult so I'm not sure there are any culprits here
Papaya Global - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Papaya Global.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Papaya Global ?
Types de licences disponibles pour Papaya Global :
- À partir de : 150,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Papaya Global ?
Utilisateurs habituels du logiciel Papaya Global :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Papaya Global est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Papaya Global est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. Papaya Global prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Papaya Global :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Papaya Global peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Papaya Global :
BambooHR, Expensify, Namely, NetSuite, Priority Software, SAP Business One, SAP Concur, SAP SuccessFactors HXM Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Papaya Global ?
Ressources d'aide disponibles pour Papaya Global :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Papaya Global.
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de paie
- Logiciels pour entrepreneurs
- Logiciels pour investisseurs
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de HR analytics
- Logiciels d'organigramme
- Logiciels de gestion des rémunérations
- Logiciels de gestion des avantages sociaux
- Logiciels pour consultants RH