Qualifacts Insync

4,5 (379)
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Logiciel de gestion de cabinet et d'EMR (dossiers médicaux informatisés) sur le cloud

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InSync est une plateforme cloud de gestion d'EMR (dossiers médicaux informatisés) et de gestion de cabinet qui peut être adaptée aux besoins des professionnels de la santé dans le cadre de la santé comportementale, de la toxicomanie, de l'obstétrique-gynécologie, de la kinésithérapie, des soins primaires et de la physiothérapie. Dans le but d'améliorer les soins aux patients dans toutes les spécialités et de fournir aux utilisateurs une solution personnalisée, InSync peut combiner plusieurs modules et outils et configurer le système en fonction des préférences de l'utilisateur.

L'outil d'EMR InSync offre des fonctionnalités telles que la saisie personnalisée des notes, des modèles personnalisables, la définition et le suivi des objectifs, les formulaires d'admission, le suivi des médicaments, le suivi des antécédents du patient, la création de plans de traitement, etc. Les fonctionnalités peuvent être adaptées aux cabinets ou aux spécialités, telles que les schémas prénataux pour les cabinets d'obstétrique et de gynécologie et le suivi des progrès visuels pour les physiothérapeutes. L'outil d'EMR InSync s'intègre également parfaitement à la gestion du cabinet, à la gestion du cycle de revenus et aux outils de transcription médicale afin de fournir un système de gestion des soins de santé entièrement intégré et basé sur le cloud.


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Qualifacts Insync ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

75,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

182
54

Intégrations

1
1

Simplicité d’utilisation

4,2 (379)
3,8 (284)

Rapport qualité-prix

4,4 (379)
3,9 (284)

Service client

4,6 (379)
4,2 (284)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Compulink Healthcare Solutions

4,1
Alternative n° 1 à Qualifacts Insync
Psych Advantage est un logiciel cloud de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés conçu principalement pour...

thera-LINK

4,7
Alternative n° 2 à Qualifacts Insync
Thera-LINK est une solution de télésanté basée sur le cloud, conçue pour les praticiens de la santé mentale et...

SimplePractice

4,6
Alternative n° 3 à Qualifacts Insync
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement...

CharmHealth

4,3
Alternative n° 4 à Qualifacts Insync
ChARM EHR est une suite cloud certifiée "Utilisation significative Étape 3" (édition 2015) qui comprend les solutions...

Avis

Note globale

4,5 /5
(379)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Qualifacts Insync ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 379
Shauna
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product for a mid- to large-size clinic!

Publié le 01/05/2023

The time saved in charting (we came from paper charts), billing, and appointment reminders is a...

The time saved in charting (we came from paper charts), billing, and appointment reminders is a game changer!

Avantages

I love how we were able to customize absolutely everything! Some things are a bit taxing to set up, but the start-up team was there every step along the way and the final product is just what we needed. Special shout-out to [sensitive content hidden] . - he's the best!

Inconvénients

The care plan (i.e., smart goals) isn't the best, but it works for what we need.

Angela
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use

Publié le 10/03/2023

[sensitive content hidden] were very helpful!! [sensitive content hidden] was a great trainer and...

[sensitive content hidden] were very helpful!! [sensitive content hidden] was a great trainer and knew all the answers and was willing to help make changes right then in real time to help our agency use the sytem. [sensitive content hidden] answered us in a timely manner and was very helpful with all of our needs and wants. I enjoyed working with them both.

Avantages

easy to use, booking easy. [sensitive content hidden] was able to help meet any needs we had with InSynch working for our current work flow.

Inconvénients

a lot of glitches at the beginning starting phase. But our support helpers were great in sorting it out.

Maureen
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New to InSync, have only been live for less than a month.

Publié le 03/02/2023

The overall experience has been good, and again their staff are very accommodating.

The overall experience has been good, and again their staff are very accommodating.

Avantages

It is much easier to use than the EMR we were using beforehand. The InSync team have been very nice to work with. They are flexible, want to help and problem solve and really seem to care about you being happy with the software.

Inconvénients

The integration with our business workflows. We didn't feel the process that InSync uses for Integration was the best use of time and had a good flow from our end.

Hannah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Insync Review from AATPC

Publié le 30/01/2023

We are hoping with this system processing our claims and overall billing will go much more...

We are hoping with this system processing our claims and overall billing will go much more smoothly. We also like that multiple users can have access to the patient portal account (i.e. caseworkers)

Avantages

I really liked that we have the opportunity to make the system what we want for what is best for our organization. There are a lot of steps on the admin side for creating things within the system (i.e. encounters) which makes it hard to remember and do quickly, but with time I'm sure this will get easier. Overall the transition to this new system has been good, but there is still a lot of learning to do.

Inconvénients

Our practice did not like that the clients preferred name couldn't show up as so. I understand for billing purposes we need clients legal name, but it would be nice for their preferred name to come up first when they go into the patient portal or when writing notes.

Drae
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New Horizon Care Center's inSync Experience

Publié le 07/03/2023

Our implementation specialist, [sensitive content hidden] - made the whole process manageable and...

Our implementation specialist, [sensitive content hidden] - made the whole process manageable and continues to work hard at resolving any concerns as they arise! He was instrumental in our success and couldn't have been a better reflection of inSync as a whole. He made sure that every person involved was heard and their requests were always fulfilled in a timely manner. He projected his confidence in the system to our end-users - his enthusiasm and positive attitude were contagious!

Avantages

Their BHSD Module was already integrated with minimal development needed.Overall ease of use and intuitive interface.Available customer support call center.Microsoft ReportingClearinghouse connectivity.

Inconvénients

Make sure that the Integration team is transparent about "Go-Live" does not mean you need to start doing services immediately, that "Transitioning" seemed to be the point of being 100% integrated. Please also inform the users that there will be a lot of work associated post-Data Migration (would have liked a week in between Data Migration and Training to complete set ups correctly so that trainers weren't having to manage that in the moment).Wish that the Claims Processing screen showed more claims at one time when you are searching!Would like if the PT portion of integration started sooner in the overall integration - depending on the Billing Rules certain Encounters were affected and it would have helped to manage that simultaneously.

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Qualifacts Insync - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qualifacts Insync.

Types de licences disponibles pour Qualifacts Insync :

  • À partir de : 75,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Qualifacts Insync :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Qualifacts Insync est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Qualifacts Insync :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Qualifacts Insync :

Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Qualifacts Insync :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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