En savoir plus sur InnoPlanner
InnoPlanner is a cloud-based CAD solution designed to help designers, architects, dealers, retailers and manufacturers design and visualize building interiors in 2D and 3D graphics. The platform comes with a catalog content management system (CCMS) which enables users to maintain custom catalogs or documents and publish, as well as update, products in real-time.
InnoPlanner allows designers to embed a 3D planner into existing websites to facilitate eCommerce functionalities. The platform offers a range of features including a drag-and-drop interface, dealer network, inventory tracking, product descriptions/details management, and member accounts. The platform offers a white-label solution, which enables users to personalize the platform using a custom logo, color and theme.
InnoPlanner includes a built-in components library, which allows designers to add different items such as furniture, tiles, windows and flooring to the designs. The platform supports integration with various ERP/CRM systems and eCommerce platforms including WooCommerce, Shopify, Magento, PrestaShop, OpenCart, and more.
Options de tarification dès :
9,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
9,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour InnoPlanner : 15
- API
- Base de données intégrée
- Catalogue de produits
- Catalogue en ligne
- Comptes d'utilisateur multiples
- Coût des tâches
- Gestion de contenu
- Gestion de la conception
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des sous-traitants
- Interface glisser-déposer
- Intégration de sites web
- Intégration e-commerce
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de l'inventaire
Alternatives
MarkSystems
BuildTools
Ryvit
Buildertrend
Avis
Vous avez déjà InnoPlanner ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic Service & Product management
Publié le 14/03/2019
Overall my experience has been extremely positive. Our rep from the team has helped with the...
Overall my experience has been extremely positive. Our rep from the team has helped with the installation as well as any extra features we wanted to add. Their team is quick and responsive and knows exactly what they are talking about.
I am looking forward to working with them more in the future!
Avantages
I like how intuitive the software is. Whilst we don't use all the services the software has to offer, it definitely meets all our needs.
Any services that were not already present in the product have been added by the team who have great communication and product knowledge.
Inconvénients
There aren't many to speak of. We had opted for a single installation of the server instead of using the online variation. The installation had a few issues which were completely our own fault and I can imagine setting up the online planner would be a much easier solution!
- Secteur d'activité: Meubles
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I use InnoPlanner for my remote interior design projects
Publié le 12/12/2018
Good price/offering ratio
Good price/offering ratio
Avantages
Affordable designer account and rich generic catalog
Inconvénients
A bit cumbersome to use at the beginning
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Excellent
Publié le 09/01/2021
Avantages
Everything about the software great architecture
Inconvénients
User friendly and easy to use and have great features

- Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
nice App , and easy to user
Publié le 05/11/2018
Avantages
1- it is easy to use
2- as a business user, I'm able easily to add my catalogue to their ccm
3- customer service is perfect and they are very friendly and helpful
Inconvénients
- if it can support importing.dwg file directly will be perfect
Réponse de Digital Artflow
Thank you for your review, Mohamed! :)
- Secteur d'activité: Art/artisanat
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Product
Publié le 06/11/2018
Avantages
- Fast loading
- Clean UI
- Easy to learn and use
- Tons of items exist in the item list
Inconvénients
- some minor bugs (company is very responsive to resolve)
InnoPlanner - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur InnoPlanner.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour InnoPlanner ?
Types de licences disponibles pour InnoPlanner :
- À partir de: 9,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Designer - $9 per month Manufacturer - $19 per month White-label Private Catalog – From $32 per month White-label Website Integration – From $49 per month
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel InnoPlanner ?
Fonctionnalités du logiciel InnoPlanner :
- Job Costing
- Subcontractor Management
- Supplier Management
Q. Qui utilise InnoPlanner ?
Utilisateurs habituels du logiciel InnoPlanner :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues InnoPlanner est-il disponible ?
Langues dans lesquelles InnoPlanner est disponible :
anglais
Q. InnoPlanner prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par InnoPlanner.
Q. Avec quelles applications InnoPlanner peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à InnoPlanner :
Magento Commerce, OpenCart, PrestaShop, Shopify, WooCommerce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour InnoPlanner ?
Ressources d'aide disponibles pour InnoPlanner :
Support en ligne
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour InnoPlanner.