En savoir plus sur Gainsight PX

Gainsight PX est une plateforme d'expérience produit basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à analyser l'expérience utilisateur (UX) et à développer des stratégies d'adoption de produits pour les clients potentiels. Les fonctionnalités clés comprennent la collecte des opinions, la segmentation du public, les métriques de rétention des utilisateurs et le reporting personnalisable.

La solution permet aux spécialistes du marketing de visualiser l'activité des utilisateurs, d'analyser les interactions avec le produit et de catégoriser le comportement des clients sous des attributs. L'ensemble des attributs comportementaux recueillis permet aux équipes de vente d'identifier les domaines d'intérêt des acheteurs, ce qui leur permet d'offrir une expérience d'accueil personnalisée aux nouveaux clients ou aux clients inactifs. Gainsight PX aide les membres d'équipe à concevoir des directives et des recommandations pour les visiteurs actifs sur le site web ou l'application et à mesurer l'engagement par le nombre de comptes conservés et de pistes converties.

Gainsight PX offre une intégration avec plusieurs plateformes telles que Marketo, Pardot, Salesforce, Microsoft Dynamics, Slack, Segment, CaliberMind et Dell Boomi et plus encore, permettant aux utilisateurs de collecter des données sur les prospects pour planifier des campagnes. En outre, les entreprises peuvent préparer des enquêtes à l'aide de questions à choix multiples ou ouvertes, recueillir les réponses des acheteurs et suivre leur expérience d'utilisation des produits.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Images

Gainsight PX retention dashboard screenshot
Gainsight PX analytics dashboard screenshot
Gainsight PX product feature tree screenshot
En voir 4 de plus
Vidéo de Gainsight PX
Capture d'écran pour Gainsight PX : Gainsight PX retention dashboard screenshot Capture d'écran pour Gainsight PX : Gainsight PX analytics dashboard screenshot Capture d'écran pour Gainsight PX : Gainsight PX product feature tree screenshot

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Gainsight PX : 72

  • API
  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse de contenu
  • Analyse en temps réel
  • Analyse par cohorte
  • Analytique de l'engagement
  • Attribution de canal
  • Attributs définis par l'utilisateur
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage du public
  • Comptes clients
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conformité FISMA
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Définition des priorités
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes et feedback
  • Extraction de données
  • Fonctions pour mobile
  • Fonctions pour sites web
  • Formation sur application
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des lancements
  • Gestion des performances
  • Gestion des rétentions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de l'utilisateur
  • Logique d'évitement
  • Modèles personnalisables
  • Notifications push
  • Outils d'analyse de données
  • Outils en libre-service
  • Parcours utilisateur
  • Personnalisation de site web
  • Personnalisation des URL
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Profils de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Regroupement des questions
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tests A/B
  • Validation des réponses
  • e-mail marketing

Alternatives

WebEngage

4,6
Alternative n° 1 à Gainsight PX
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à Gainsight PX
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos...

Pendo

4,5
Alternative n° 3 à Gainsight PX
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements...

NotifyVisitors

5
Alternative n° 4 à Gainsight PX
NotifyVisitors est un logiciel de marketing automation et de relation client qui permet aux utilisateurs d'interagir...

Avis

Note globale

4 /5
(1)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
0/5

Vous avez déjà Gainsight PX ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 1 avis
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy product feedback from customers

Publié le 04/07/2020

A great tool to extract info from customers that will lead to data driven decisions

A great tool to extract info from customers that will lead to data driven decisions

Avantages

Great tool to gather customer feedback for product development, easy to use and great value for product development

Inconvénients

It does have some limitations when it comes to implementation and compatibility

Gainsight PX - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gainsight PX.

Types de licences disponibles pour Gainsight PX :

  • À partir de:
  • Type de licence: Gratuit
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Gainsight PX.

Utilisateurs habituels du logiciel Gainsight PX :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Gainsight PX est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Gainsight PX :

iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Gainsight PX :

Azuqua, Boomi, Clarizen, Gainsight CS, Gmail, Google Analytics, HubSpot CRM, Influitive, Infor CRM, Learndot, Marketo Engage, Microsoft Outlook, MindTouch, Mixpanel, NetSuite, Oracle CRM On Demand, Pardot, Pipedrive, RO Enablement, SAP Customer Experience, Salesforce Sales Cloud, Segment, Slack, SugarCRM, SurveyMonkey, Tableau, Zendesk, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Gainsight PX :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Gainsight PX.