Quickbooks Point of Sale

Quickbooks Point of Sale

Logiciel de point de vente pour les sociétés gérant un ou plusieurs magasins

En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale

QuickBooks Point of Sale est un logiciel de PDV (point de vente) sous Windows qui aide les entreprises des secteurs de l'habillement, des articles de sport, de l'ameublement et d'autres commerces de détail à rationaliser leurs opérations liées au suivi des stocks, à la gestion des flux de travail, aux remises, etc., le tout sur une plateforme centralisée. La solution permet au personnel d'effectuer le suivi des achats, du travail et des commandes et de mettre à jour automatiquement les niveaux d'inventaire.

QuickBooks Point of Sale permet aux superviseurs de configurer et de distribuer des tarifs spéciaux, des remises, des cartes-cadeaux, des promotions et des crédits en magasin, favorisant ainsi la fidélité et la fidélisation des clients. Les responsables peuvent suivre la présence des employés et configurer des commissions sur les ventes en fonction des besoins de l'activité. Les administrateurs peuvent configurer des rôles et permissions utilisateur, empêchant certains utilisateurs d'ajouter, de modifier ou de supprimer des informations. Le système permet également aux employés de capturer automatiquement les détails de livraison et de créer des listes de diffusion et des étiquettes d'expédition.

QuickBooks Point of Sale permet aux utilisateurs d'importer des fichiers clients et des informations sur les fournisseurs dans plusieurs formats de fichiers, y compris Excel et Word. Les chefs d'équipe peuvent générer des rapports pour obtenir des données spécifiques sur le stock en magasin, des informations sur les ventes et le comportement d'achat des clients.


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Quickbooks Point of Sale

3,9 (176)
VS.
Le plus évalué

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Prix introuvable
0,30 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

71
33

Intégrations

2
116

Simplicité d’utilisation

3,9 (176)
4,5 (3 037)

Rapport qualité-prix

3,6 (176)
4,4 (3 037)

Service client

3,5 (176)
4,3 (3 037)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Stripe

4,6
Alternative n° 1 à Quickbooks Point of Sale
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

Shopify

4,5
Alternative n° 2 à Quickbooks Point of Sale
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande...

Square Point of Sale

4,6
Alternative n° 3 à Quickbooks Point of Sale
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Square Payments

4,7
Alternative n° 4 à Quickbooks Point of Sale
Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point...

Avis

Note globale

3,9 /5
(176)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,5/5

Vous avez déjà Quickbooks Point of Sale ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 176
Adjoh Lucie
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 10/10/2023

Avantages

Après toutes les expériences en matière de la gestion d'inventaire et de vente au détail, c'est un logiciel de confiance qui peut aussi aider l'utilisateur à gérer ses commandes en matière d'inventaire et la gestion des détails.

Inconvénients

Pas d'inconvénients,je le recommande à l'utilisateur pour l'évolution de son entreprise

Michael
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Point of Sale Made Easier

Publié le 26/03/2019

Avantages

Quickbooks Point of Sale is simple and easy to use. Nothing is far out of reach. Sales are a breeze and pulling reports is very easy with the improved user interface. The cloud-centric features are very nice too, offering seamless integration across devices and platforms. There is a POS for every industry in the retail arena.

Inconvénients

It's kind of cumbersome to setup initially. I'd recommend having that part handled by an expert. Apart form that, I can't say anything else bad about it.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Gotta Love It

Publié le 17/10/2019

QB Pos has really helped give us control over our retail operations. Couldn't live without now.

QB Pos has really helped give us control over our retail operations. Couldn't live without now.

Avantages

This software is full-featured and really does a great job of keeping track of everything going on in your store. From inventory to sales, the information is there and easy to access.

Inconvénients

It can be a little tough to get information out in the form I want. Overall the reporting is great but I sometimes like to look at details that are cumbersome to get to.

Réponse de Intuit

Hi, Kevin. Knowing how helpful the product has been to keep up with your data makes our day. You can continue to count on us to have your back for years to come! To learn more about customizing reports, we recommend checking out this Community article: https://quickbooks.intuit.com/learn-support/en-us/run-reports/customize-your-financial-reports/00/186382

Cheering you to continued success.
Morgan, The QuickBooks Team

Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

We have used QB POS Multi store for a couple years.

Publié le 19/04/2016

Avantages

Ease of ringing up customers. It's very simple to start ringing people up. We didn't have to train our staff more than a couple minutes.

Inconvénients

1. Tech support is horrible. There is a reason this is number one!!!!!!
2. If you have more than one computer at a location there are issues if you don't have a wired internet which brought us down for hours and hours and hours over weeks without anyone diagnosing this to be the issue. Customer service just kept logging in and changing the IP address without explaining what they were doing. I finally got a good tech support person that helped me figure it out and how to fix it on my own. (Do NOT use wireless internet. You MUST use hard wire to computer.)
3. We have inventory items that keep reappearing after deleting them. We then tried to merge them and they still keep reappearing. Tech support couldn't remove them either. This really messes up our reports.
4. We had a day that at the end of the day QB restarted and lost ALL the transactions for the day. We were never able to get the information back and it also took a weeks worth of transactions with it. Tech support never retrieved the information nor could explain what happened.
5. There is only 2 levels of departments. You have a "work around" for this by allowing you to customize a field, but you have to write the department name in each time. If you forget the exact word you used such as "snack" instead of "snacks" it won't run adequate reports. I can't imagine many places that don't need more departments. For example, I have "Tours" and "Merchandise" as my main departments. I want to have "Snacks" "Apparel" and even further under snacks I'd like to have "Cookies" "Chips", etc.
6. Sending and receiving files from Intuit server does not always go through. This would be ok if there were an error message, but there isn't. It just didn't send. The only way to be sure this didn't happen when running a report on headquarters is to check to see if there is information each day. I have more than one location so this is tedious. If I find a day that is missing I have to have the staff manually go in and resend data.
7. I'm sure I have MUCH more, but that was the ones I could think of off the top of my head and QB POS has taken up enough of my life!!!!!!!!!!!!!!! If I can find a better solution I would before you could blink your eyes. I am constantly looking and shopping around.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

POS for our small retail shop

Publié le 07/05/2019

Avantages

We have used this product since the beginning and find it easy to use and integrating it into our books makes life simple.

Inconvénients

Sometimes was a challenge to learn, but an overall great product.

Réponse de Intuit

Thanks for the taking the time to review. While I'm confident you're a pro by now, I know just where you can go should you have questions down the road.

Since we realize learning any new software can be a challenge, we've created a ton of resources, like our Community (https://intuit.me/2rJQ95o) to help ease the learning curve. This multi-function space is an awesome 24/7 outlet where you can chat with QuickBooks reps or explore hundreds of troubleshooting/how-to tutorials. Check it out anytime, and have a good one!

Grant, The QuickBooks Team

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Quickbooks Point of Sale - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quickbooks Point of Sale.

Types de licences disponibles pour Quickbooks Point of Sale :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Quickbooks Point of Sale :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Quickbooks Point of Sale est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Quickbooks Point of Sale :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Quickbooks Point of Sale :

PayPal, Shopify

Ressources d'aide disponibles pour Quickbooks Point of Sale :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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