
MailBird
En savoir plus sur MailBird
Mailbird est une application de gestion de messagerie sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à synchroniser les messages de plusieurs comptes dans une boîte de réception centralisée et à relier la plateforme à LinkedIn. La solution offre une fonctionnalité de lecture rapide qui permet aux employés de lire 800 mots par minute/à un rythme rapide pour augmenter la productivité liée aux e-mails.
Les entreprises peuvent s'aider de divers thèmes de couleurs et mises en page intégrés pour créer un style de boîte de réception personnalisé. Le logiciel offre une fonctionnalité de recherche de pièces jointes qui permet aux professionnels de rechercher des documents ou des contenus multimédias reçus au cours des jours précédents. Les employés peuvent télécharger des sons de notification personnalisés, rétracter les e-mails envoyés, prévisualiser les pièces jointes et organiser des visioconférences ou réunions virtuelles. La plateforme permet également aux professionnels de gérer les coordonnées en utilisant la fonctionnalité de glisser-déposer pour lier et fusionner des contacts.
Les utilisateurs peuvent choisir des thèmes clairs ou sombres en fonction de leurs préférences, mettre les e-mails en veille pour une durée donnée et répondre aux messages dans le même fil de discussion. La solution permet également aux équipes d'utiliser des raccourcis clavier ou une barre d'action rapide pour diverses activités telles que la composition de messages, l'archivage, le transfert, etc., dans un tableau de bord unifié.
Images



MailBird ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Streak

Microsoft 365

Spike

Microsoft Outlook

Avis
Vous avez déjà MailBird ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très pratique avec sa fonction de suivi de mails
Publié le 10/01/2023
Avantages
J'adore ce logiciel, il permeyt de gérer intelligemment les mails, avec un suivi des mails envoyés, en trackant les lectures.De plus ces application sintégrées sont d'unegrande aide et son navigateur intégré d'une simplicité admirable !
Inconvénients
En fonction des versions le navigateur intégré n'est pas toujours a jour
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Quelques petits problèmes que je n'ai pas réussi à solutionner
Publié le 14/06/2020
Avantages
Simplicité, récupération rapide des contacts.
Inconvénients
1) Les mails des boites de réception et d'envois sont regroupés en fonction des personnes qui les envoient. Il serait préférable d'avoir une ligne par mail reçu ou envoyé. Il y a peut être une option mais je ne l'ai pas trouvée.
2) il serait bon également d'avoir la date et l'heure des mails de la page de réception et d'envoi sans être obligé de passer la souris dessus.

- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Minimal Non Bloated Windows Email Client
Publié le 03/03/2020
Love this program, just wish it was ported to android as well. This fixes all the issues I have...
Love this program, just wish it was ported to android as well. This fixes all the issues I have with Outlook, namely a clean, minimal interface and super quick functionality.
Avantages
So Outlook is horrible. Bloated with useless features, slow, ugly, it's the worst. Mailbird is simple, which makes it fast. It has global keyboard shortcuts so you can send an email at any point in your workflow. The UX is clean and distraction free. And one of the best features, omni-inbox. Having all my emails go to one place makes managing email so easy.
Inconvénients
Kind of a con, if you want to connect more than 3 email accounts you need to subscribe. Still, the price is affordable so not the worst thing. Also sometimes it bugs out with my outlook email accounts, I will repeatedly get error warnings, but I am still able to receive and send emails with the account, not sure what that's about.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
After trying different email clients, MailBird is our choice
Publié le 03/12/2021
Overall i'm happy with MailBird..
It's easy to manage multiple email accounts (Google, Hotmail,...
Overall i'm happy with MailBird..
It's easy to manage multiple email accounts (Google, Hotmail, and SMTP..)
It has all the right features, and it's clean UI..
Coming from Outlook.. it's a fresh experience.
Avantages
I like that it's light-weight, compared to Outlook which I've been using for years.
Mailbird makes connecting accounts easy, has integrations with different apps, (whatsapp, messenger, Slack..) and recently native Grammarly integration.
When conducting a search, the search view remains saved as a "folder tab" to easily access it . Unlike Outlook, once you navigate away, the search result disappears.
Deleting an open conversation will delete the email from the inbox.. Outlook doesn't do that.
I find this useful when quickly going through several emails.
Inconvénients
* I wish they would develop a mobile app version of MailBird!
* Not able to customise the display font-size.. (not Email typography)
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Ongoing problem connecting to our ISP's imap server when trying to send emails. DOVECOT...
Publié le 20/06/2022
Bad, we own 6 or more seats of the business version and this is happening on all the seats. We are...
Bad, we own 6 or more seats of the business version and this is happening on all the seats. We are experts at removing email account from Mailbird and re installing them to the point that I have memorized at least 4 of our emails passwords which are 12+ characters in length with many strange characters.
Avantages
Easy to use and when it works it is great sad thing is that there is a problem sending emails and we are told it is our ISP who uses DOVECOT. This does not make sense as we then subscribed to smtp2go which is a totally different systema and we have the same ongoing issue. We have sent 20 or more .log files as this is what support require and each and every response has stated that we must change the connections to 1 and set the download to manual not auomatic. I have 10+ copies of the exact same canned response which ofcourse does nothing to resolve the problem. Compose email, click send and a day later it is still sitting in the drafts folder. GRRRR
Inconvénients
The fact that there appears to be an inherent problem with the SMTP portion of this program, been like this since day one and the company is doing absolutely nothing to resolve this problem. The only way to get these stuck emails to send is to press Ctrl+Shift, click on hamburger menu, then click on debug, the program restarts and then when it reloads the email sends, of course the .log file most probably shows nothing is awry because now the email is sending..
MailBird - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MailBird.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MailBird ?
Types de licences disponibles pour MailBird :
- À partir de : 2,28 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise MailBird ?
Utilisateurs habituels du logiciel MailBird :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues MailBird est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MailBird est disponible :
anglais, chinois, espagnol, français, grec, hongrois, indonésien, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, suédois, turc
Q. MailBird prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par MailBird :
Q. Avec quelles applications MailBird peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à MailBird :
Asana, Dropbox Business, Evernote Teams, Google Calendar, Google Docs, Meta for Business, Microsoft To Do, Microsoft To-Do, Slack, Todoist, Trello, Twitter
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MailBird ?
Ressources d'aide disponibles pour MailBird :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MailBird.