iClassPro

Une plateforme de gestion de cours pour les centres sportifs ou de loisirs

En savoir plus sur iClassPro

iClassPro est un logiciel cloud de gestion de cours conçu pour aider les centres d'activité à gérer les opérations administratives telles que la gestion des absences, la planification des cours, la facturation, etc. Grâce à un tableau de bord personnalisable, les responsables peuvent obtenir une présentation du taux d'inscription d'étudiants, des programmes en cours et des transactions mensuelles via des widgets, des KPI (Key Performance Indicator), des graphiques à secteurs et des données analytiques exploitables.

Les parents peuvent utiliser le portail en libre-service d'iClassPro pour mettre à jour les informations de compte, surveiller les absences des enfants, accéder aux horaires des cours et effectuer des paiements de frais avant les dates d'échéance. Les enseignants peuvent utiliser le module de suivi des compétences pour évaluer les performances des étudiants, générer des certificats d'achèvement et envoyer des rapports d'avancement personnalisés aux parents par e-mail. Les responsables peuvent enregistrer les heures de travail des employés à l'aide d'horodateurs, approuver ou rejeter les pointages soumis et exporter les données de présence pour rationaliser les processus de paie.

iClassPro s'intègre à diverses applications tierces telles que QuickBooks, ADP, Microsoft Excel, etc. Grâce au module de PDV (point de vente), les entreprises peuvent gérer l'inventaire et trier les produits dans plusieurs catégories en fonction de leur nom, type, marque, numéro d'article ou encore de leurs balises. Les administrateurs peuvent utiliser le calendrier, ProCal, pour afficher les horaires de cours hebdomadaires par niveau, zone, instructeur et étudiants (inscrits ou sur liste d'attente).

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour iClassPro : 89

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Affichage de page unique
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Calendrier des événements
  • Carte perforée en ligne
  • Catégorisation/regroupement
  • Certification et licences
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Connecteurs de données
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Filtrage
  • Fonctions/calculs
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des membres
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Historique des transactions
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Inscriptions et intégrations
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification du personnel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des participants
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de bord mobiles
  • Tableaux de bord privés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Évaluation des compétences

Alternatives

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 1 à iClassPro
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Pike13

4,1
Alternative n° 2 à iClassPro
Pike13 fournit une solution logicielle pour la gestion des membres, la planification, l'enregistrement des clients...

Upper Hand

4,1
Alternative n° 3 à iClassPro
Upper Hand est logiciel de gestion web pour entreprise sportive, de mise en forme ou de formation utilisant le web ou...

Regpack

4,4
Alternative n° 4 à iClassPro
Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(413)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

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Afficher 5 avis sur 413
Chris P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gym Class Management Software

Publié le 20/02/2019

Avantages

iClassPro is perfect. The dashboard is easy to follow and the portal that the parents use is appealing and user-friendly.
As far as our back-end, its extremely functional. From class rosters, to merchant services, to generating reports.... its everything we need. The app was just released, we have yet to use it, but I hope its as great as all the software online.
And the flat fee rate is great, it does not increase with our increase in programs or enrollment. I highly recommend it.

Inconvénients

None at this time. We have been waiting for an app to be developed for parents, and they just released that. Looking forward to testing it out .

Ryan S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

If your process fits its great - otherwise beware!

Publié le 15/01/2021

Love / Hate Relationship

Love / Hate Relationship

Avantages

It is easy to learn and use for our front desk staff.
It has some useful reporting
Billing is configurable but has its limitations
Accepting credit card payments in an authorized / automated way is helpful

The shining star is the support staff - they are very friendly, helpful, knowledgable and usually very quick to get back to us and help solve issues.

Recently they have had their wings cut since they are no longer able to mass edit things for us - they now want to charge us $125/hr for "custom development". We don't have a lot of these type of requests (2-3 per year) but when they arise they are usually at the busiest times (billing & creating new schedules). So we are put in a tough spot and usually nots not worth paying hundreds to fix the issue, rather do it by hand but its a pain!

Inconvénients

It can be very manual to set up or change your class schedule, your billing schedule.
There is no integration so outside of your very initial setup - be ready to entry a lot of information by hand.

They used to offer simple database help for free - like we collected a list of 60 leads email & phone numbers that we wanted to upload - they told us that would cost an additional $250 for "custom development". -BEWARE!

Also they will try to lock you into using them a credit card processing provider at fees that are not so competitive. Shop around!

Kristin A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

new Customer - having some doubts

Publié le 26/09/2019

Overall the customer support has been very good in the areas that they can help us with. I am,...

Overall the customer support has been very good in the areas that they can help us with. I am, however, very disappointed about being sold a product that once installed does not function for my company in the way it was described. See above.

Avantages

I really like the clean look that it presents to our customers that are registering for our program.

Inconvénients

We have found several problems that hopefully can be resolved.
*The "make up" feature that we were sold on, in actuality does not function for our business at all - it is useless to us and we are still having to use our manual system.
*we have had a problem with our selection of payment methods and our customers are still able to select a payment option (AmEx) that we do not accept and thus we are having to spend time and resources to correct what should have been automatic
*The staff portal would be far more useful to us if we could post automatic messages to our staff when the log in to the time clock

Kevin H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review

Publié le 04/10/2019

Overall very good. New concepts are slow to roll out. Would love to fully understand what this all...

Overall very good. New concepts are slow to roll out. Would love to fully understand what this all has to offer just haven’t had time to unpack it.

Avantages

It takes care of the vast majority of my requirements to run my service based company. Generating NACHA is an ultimate money saver for gyms over 500 clients.

Inconvénients

Wish this had a complete social networking capability bringing website, phone app, and social media together in one package. So my clients had one stop shop for information.

Andrew F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing class management software

Publié le 28/09/2019

In my opinion, iClassPro is the only solution for gymnastics/sports clubs which works with the way...

In my opinion, iClassPro is the only solution for gymnastics/sports clubs which works with the way clubs actually run their businesses. It saves us hours every day. I looked at moving software when GDPR was introduced but no other software came close in features or ease of use for the end-user (parents). I was so thankful when iClassPro became GDPR compliant. I can't imagine not using iClassPro. The customer support is super and they actually solve your problems!

Avantages

New features and improvements appear daily. The skill tracking feature allows all staff to see your school's curriculum and follow accordingly with video demonstrations. Parent's feel engaged with your business and the App brings together all of the stand-out features to report absences, make-ups, view progress and enrol in additional camps, classes and events.

Inconvénients

Focus on iOS with the apps (staff portal, check-in kiosk) when Android devices are a cheaper alternative for businesses. Initial set-up can be confusing. Needs more automation for repetitive tasks - daily/weekly reports, email/marketing for new customers or lapsed and the skill tracking notifications to families.

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iClassPro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iClassPro.

Types de licences disponibles pour iClassPro :

  • À partir de: 129,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de iClassPro.

Utilisateurs habituels du logiciel iClassPro :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par iClassPro.

Appareils pris en charge par iClassPro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à iClassPro :

Google Analytics, Mailchimp, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour iClassPro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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