Gorgias - Présentation

Description du logiciel Gorgias

Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour faciliter le service client. La solution d'assistance basée sur le cloud aide les équipes de service client à résoudre les problèmes en se connectant à des plateformes d'e-commerce tierces, notamment Shopify, pour en extraire des données sur les commandes, les paiements, les remboursements, etc. Elle s'intègre également à diverses plateformes d'assistance, notamment Facebook, Twitter, Outlook, Live Chat, etc., afin que les requêtes des clients provenant de plusieurs canaux puissent être regroupées et gérées en un seul endroit.

Les cas d'assistance du support client peuvent tous être traités à l'aide du même système de cas d'assistance au sein de Gorgias, quel que soit le canal d'origine et tous les cas d'assistance sont soumis aux mêmes règles, balises et macros. Les utilisateurs peuvent configurer des répondeurs automatiques pour améliorer la vitesse de résolution des cas d'assistance et ceux-ci sont automatiquement triés en fonction d'attributs et de sujets prédéfinis. Gorgias offre diverses fonctionnalités d'assistance, notamment des balises, des vues personnalisées, l'attribution de cas d'assistance, l'anticollision, des notes internes et des @mentions, afin de faciliter l'organisation des cas d'assistance et d'améliorer la collaboration. Les calendriers clients fournissent au personnel d'assistance un aperçu de l'historique des clients, y compris les commandes précédentes et en attente, l'historique des e-mails et des appels téléphoniques, les numéros de suivi, etc.

Gorgias - Présentation

Prix

À partir de
60,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Gorgias - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Inde et 3 autres, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Gorgias helpdesk chat
Gorgias ticket tagging and @mentions
Gorgias performance reporting
Vidéo de Gorgias Capture d'écran pour Gorgias : Gorgias helpdesk chat Capture d'écran pour Gorgias : Gorgias ticket tagging and @mentions Capture d'écran pour Gorgias : Gorgias performance reporting

Gorgias - Avis

Gorgias - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
13

Très bien
5

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,6
100% des utilisateurs recommandent cette application
Avishai M.

an effective auto-expanding text tool


Traduire avec Google Translate
Rileigh B.

Excellent! Has saved me WEEKS of time.

This product saves me so much time I couldn't imagine doing my job without it.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Very nice user friendly helpdesk package but limited marketplace integrations beyond shopify

User love it and very few headaches. Some integrations need better docs on how to use advanced functionality.


Traduire avec Google Translate
Kemal A.

The best helpdesk in my opinion

I use this to handle customers' tickets on daily basis. From every helpdesk that I've used, this one is the most fastest, easiest to use, and responsive.


Traduire avec Google Translate
Ashley L.

We use Gorgias to produce easy email templates

Efficiency


Traduire avec Google Translate
Avishai M.
Secteur d'activité: Pétrole et énergies
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

an effective auto-expanding text tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Gorgias is definitely an effective auto-expanding text tool for Gmail and LinkedIn. The choices menu is gorgeous and enables you to definitely create HTML templates with keyword shortcuts utilizing a simple graphical interface.

When you spend the better a part of your daily projects answering e-mail, you'd prosper to make use of canned responses or quick text to efficient your email replies. If you are using Gmail, Facebook, or LinkedIn for the work, there is a free Chrome extension known as Gorgias which will make your work a bit easier. This free extension provides a couple of fundamental templates for Gmail for example greetings, closing /signature with choices to rapidly incorporate your own. With only a couple of email shortcuts, you need to end up working individuals emails just like a pro. Let's check out the mail templates that you could create using Gorgias to simplify your projects flow.

With the extension installed all you need to do is type a shortcut and press Tab. This will automatically enter the text defined in the template

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Rileigh B.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Excellent! Has saved me WEEKS of time.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

This product saves me so much time I couldn't imagine doing my job without it.

Avantages

I love this software. Absolutely one of my favorites out. Because of the nature of my job, I send a lot of emails responses to similar questions, this software allows me to save a response that I felt was good and use it whenever the same question comes up. All I have to do it type the keyword and press tab and its there. Brilliant idea.

Inconvénients

I am very hard pressed to find any cons with this system. It's simple, easy to use, and saves me tons of time. The only issue I have come across is the hot keys not copying correctly into calendar invites but that is only in rare instances.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Very nice user friendly helpdesk package but limited marketplace integrations beyond shopify

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 24/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

User love it and very few headaches. Some integrations need better docs on how to use advanced functionality.

Avantages

Really nice interface, users love it. Very easy to configure. Powerful rules and macro engine, Seamless shopify integration. Support is proactive and good. Developer friendly with good API

Inconvénients

If you want to integrate ebay or amazon, you need a third party add on which is itself limited. Prepare for additional costs. Rules and Macro engine has some limitations when looking to fully automate processes. It could be easier to test rule logic before deploying.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Kemal A.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

The best helpdesk in my opinion

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 02/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I use this to handle customers' tickets on daily basis. From every helpdesk that I've used, this one is the most fastest, easiest to use, and responsive.

Avantages

-Rally fast and responsive.
-Clean, efficient, and clear Shopify plugin.
-Macro can be easily integrated with Shopify

Inconvénients

-I wish we can open multiple ticket under one tab
-Sometimes there are users that have bug where their eyes are on every ticket they have opened.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ashley L.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

We use Gorgias to produce easy email templates

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Efficiency

Avantages

Gorgias has cut time and made it easier with their email templates. It allows us to be extremely efficient.

Inconvénients

There is not much I like least, it is user friendly an easy to use. Sometimes the icon does not appear in the body of the email.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 18 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Gorgias - Prix

Gorgias - Prix

À partir de
60,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 18 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Gorgias - Fonctionnalités

Gorgias - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Support Ticket Management
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 18 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Gorgias - FAQ

Gorgias - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gorgias.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gorgias ?

Types de licences disponibles pour Gorgias :

À partir de: 60,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Gorgias ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Gorgias.

Q. Qui utilise Gorgias ?

Utilisateurs habituels du logiciel Gorgias :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Gorgias est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Gorgias est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gorgias ?

Types de licences disponibles pour Gorgias:

Abonnement

Q. Gorgias prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Gorgias :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Gorgias peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Gorgias :

BigCommerce, CircleLoop, Facebook, Fonvirtual Virtual PBX, Gmail, Magento Commerce, Okendo, Omnisend, Shopify, Slack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Gorgias ?

Ressources d'aide disponibles pour Gorgias :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Forum, Base de connaissances, Tutoriels vidéo