En savoir plus sur Gorgias

Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour faciliter le service client. La solution d'assistance basée sur le cloud aide les équipes de service client à résoudre les problèmes en se connectant à des plateformes d'e-commerce tierces, notamment Shopify, pour en extraire des données sur les commandes, les paiements, les remboursements, etc. Elle s'intègre également à diverses plateformes d'assistance, notamment Facebook, Twitter, Outlook, Live Chat, etc., afin que les requêtes des clients provenant de plusieurs canaux puissent être regroupées et gérées en un seul endroit.

Les cas d'assistance du support client peuvent tous être traités à l'aide du même système de cas d'assistance au sein de Gorgias, quel que soit le canal d'origine et tous les cas d'assistance sont soumis aux mêmes règles, balises et macros. Les utilisateurs peuvent configurer des répondeurs automatiques pour améliorer la vitesse de résolution des cas d'assistance et ceux-ci sont automatiquement triés en fonction d'attributs et de sujets prédéfinis. Gorgias offre diverses fonctionnalités d'assistance, notamment des balises, des vues personnalisées, l'attribution de cas d'assistance, l'anticollision, des notes internes et des @mentions, afin de faciliter l'organisation des cas d'assistance et d'améliorer la collaboration. Les calendriers clients fournissent au personnel d'assistance un aperçu de l'historique des clients, y compris les commandes précédentes et en attente, l'historique des e-mails et des appels téléphoniques, les numéros de suivi, etc.

Options de tarification dès :

60,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Gorgias Logiciel - 1
Gorgias Logiciel - 2
Gorgias Logiciel - 3
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Vidéo de Gorgias
Gorgias Logiciel - 1 Gorgias Logiciel - 2 Gorgias Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Gorgias : 67

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des sentiments
  • Assignation de demandes
  • Assurance qualité
  • Base de données de clients
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Configuration des workflows
  • Distribution d'e-mails
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des billets
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des commandes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Gorgias
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk

4,4
Alternative n° 2 à Gorgias
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à Gorgias
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

DeskPRO

4,6
Alternative n° 4 à Gorgias
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Avis

Note globale

4,7 /5
(78)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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Avishai M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

an effective auto-expanding text tool

Publié le 02/02/2018

Avantages

Gorgias is definitely an effective auto-expanding text tool for Gmail and LinkedIn. The choices menu is gorgeous and enables you to definitely create HTML templates with keyword shortcuts utilizing a simple graphical interface.

When you spend the better a part of your daily projects answering e-mail, you'd prosper to make use of canned responses or quick text to efficient your email replies. If you are using Gmail, Facebook, or LinkedIn for the work, there is a free Chrome extension known as Gorgias which will make your work a bit easier. This free extension provides a couple of fundamental templates for Gmail for example greetings, closing /signature with choices to rapidly incorporate your own. With only a couple of email shortcuts, you need to end up working individuals emails just like a pro. Let's check out the mail templates that you could create using Gorgias to simplify your projects flow.

With the extension installed all you need to do is type a shortcut and press Tab. This will automatically enter the text defined in the template

Maria O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very helpful for staying organized and consistent

Publié le 10/03/2021

Before we migrated to this platform, it would take almost 72 hours to respond to customer queries,...

Before we migrated to this platform, it would take almost 72 hours to respond to customer queries, but with this software, we cut that time down to just around 30 minutes on average within a few days after migration.

Avantages

The company's engagement with it's users. There's also a lot of helpful features that will optimize the customer service provided to our clients

Inconvénients

There's a lot of updates and it tends to interrupt the workflow sometimes. On boarding was slower than what we had been told also.

Alternatives envisagées 

Freshdesk et Zendesk

Pourquoi choisir Gorgias 

We needed to improve the customer experience when it came to reaching out to customer service.

Logiciel antérieur 

Gmail

Pourquoi passer à Gorgias

It seemed like the best option when it came to functionality. The other two options we were considering seemed more old school, where as Gorgias seems more modern by allowing us to fully analyze customer issues, returns, questions, and doubts while allowing us to speed up response and relsoution time.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Perfect product !

Publié le 15/08/2021

My overall experience is , Gorgias has been extraordinary for our requirements, and their client...

My overall experience is , Gorgias has been extraordinary for our requirements, and their client assistance is a standout amongst other we have across the entirety of the frameworks we use. I like the course their advancement group is going and anticipate the enhancements that are to come.

Avantages

I like that is extremely simple to learn and explore contrasted with various stages that are exceptionally befuddling. Indeed, even an amateur help specialist can figure out how to utilize this stage without critical preparing.

Inconvénients

Assuming you need to coordinate ebay or amazon, you need an outsider extra which is itself restricted. Plan for extra expenses. Rules and Macro motor has a few impediments when looking to completely mechanize measures. It very well may be simpler to test rule rationale prior to conveying.

Mark V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Gorgias Is Good But Having Severe Issues With Growth

Publié le 10/03/2021

It was good in the beginning but the many problems the young platform has have become blaringly...

It was good in the beginning but the many problems the young platform has have become blaringly obvious as time has gone on.

Avantages

Gorgias has a lot of integrated features that are great for our business such as Shopify integration and a great CSAT system that is easy to use and understand.

Inconvénients

Customer service is, unfortunately, not very good. I have been trying to get a resolution for a request to close out a number of tickets that fit into a certain parameter but nothin has been fixed for over 3 weeks. Every time I reach out, I am thrown to someone else who says they cannot help and now I do not get any responses. Their engineering team is having issues keeping up with the many bugs the system has. Also, updates will occur and shut your entire team down without notice. When I reached out about this, they claimed there was no way to give us forewarning the day of regarding possible updates that would impact our customer service productivity.

Claire B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Totally changed our customer service

Publié le 09/03/2021

I love working with the team at Gorgias and their product! The number of developments I have seen...

I love working with the team at Gorgias and their product! The number of developments I have seen since moving to them 7+ months ago is crazy!

Avantages

I love how easy it is to treat our customer service team on this tool - the macro's make it easy to keep brand tone.
It was helpful when we have a couple of other people within the company jumping in to help out with the customer service team to keep ontop of things as they can be allocated out.
The onboarding and support provided by all the team were incredible!

Inconvénients

It can be a little clunky at points, I see a lot of issues online about downtime - although I think as we are in the UK we don't really see this with timezones.

It would be good to have a few more 'zendesk' features on there like priority rankings just as when things get escalated to a manager it can be lost in a pool of issues.

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi passer à Gorgias

It was very specific for ecommerce, had a strong integration with Shopify which was great!
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Gorgias - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gorgias.

Types de licences disponibles pour Gorgias :

Utilisateurs habituels du logiciel Gorgias :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Gorgias est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Gorgias :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Gorgias :

Aircall, BigCommerce, Facebook, Gmail, Instagram, Magento Commerce, Segment, Shopify, Shopify Plus, Slack, Smile.io, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Gorgias :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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