En savoir plus sur Gorgias
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour faciliter le service client. La solution d'assistance basée sur le cloud aide les équipes de service client à résoudre les problèmes en se connectant à des plateformes d'e-commerce tierces, notamment Shopify, pour en extraire des données sur les commandes, les paiements, les remboursements, etc. Elle s'intègre également à diverses plateformes d'assistance, notamment Facebook, Twitter, Outlook, Live Chat, etc., afin que les requêtes des clients provenant de plusieurs canaux puissent être regroupées et gérées en un seul endroit.
Les cas d'assistance du support client peuvent tous être traités à l'aide du même système de cas d'assistance au sein de Gorgias, quel que soit le canal d'origine et tous les cas d'assistance sont soumis aux mêmes règles, balises et macros. Les utilisateurs peuvent configurer des répondeurs automatiques pour améliorer la vitesse de résolution des cas d'assistance et ceux-ci sont automatiquement triés en fonction d'attributs et de sujets prédéfinis. Gorgias offre diverses fonctionnalités d'assistance, notamment des balises, des vues personnalisées, l'attribution de cas d'assistance, l'anticollision, des notes internes et des @mentions, afin de faciliter l'organisation des cas d'assistance et d'améliorer la collaboration. Les calendriers clients fournissent au personnel d'assistance un aperçu de l'historique des clients, y compris les commandes précédentes et en attente, l'historique des e-mails et des appels téléphoniques, les numéros de suivi, etc.
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Appareils
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Disponible dans les pays suivants
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Gorgias : 36
- @mentions
- API
- Alertes et remontée des problèmes
- Analytique
- Assignation de demandes
- Chat
- Communication multicanal
- Facturation
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la communication
- Gestion des abonnements
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion des performances
- Gestion des tickets de support
- Historique des clients
- Historique des contacts
- Intégration de tiers
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Marquage
- Mesure des performances
- Modèles d'e-mails
- Modèles personnalisables
- Notes sur les projets
- Rapports de l'activité des clients
- Rapports sur les performances
- Routage des demandes
- Répondeurs automatiques
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de l'historique
- Suivi des commandes
- Suivi des plaintes de clients
- Suivi des tickets d'assistance
- Tableau de bord d'activités
Alternatives
Zendesk
LiveChat
LiveAgent

Deskero

Avis
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- Secteur d'activité: Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
an effective auto-expanding text tool
Publié le 02/02/2018
Avantages
Gorgias is definitely an effective auto-expanding text tool for Gmail and LinkedIn. The choices menu is gorgeous and enables you to definitely create HTML templates with keyword shortcuts utilizing a simple graphical interface.
When you spend the better a part of your daily projects answering e-mail, you'd prosper to make use of canned responses or quick text to efficient your email replies. If you are using Gmail, Facebook, or LinkedIn for the work, there is a free Chrome extension known as Gorgias which will make your work a bit easier. This free extension provides a couple of fundamental templates for Gmail for example greetings, closing /signature with choices to rapidly incorporate your own. With only a couple of email shortcuts, you need to end up working individuals emails just like a pro. Let's check out the mail templates that you could create using Gorgias to simplify your projects flow.
With the extension installed all you need to do is type a shortcut and press Tab. This will automatically enter the text defined in the template
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Very nice user friendly helpdesk package but limited marketplace integrations beyond shopify
Publié le 24/06/2020
User love it and very few headaches. Some integrations need better docs on how to use advanced...
User love it and very few headaches. Some integrations need better docs on how to use advanced functionality.
Avantages
Really nice interface, users love it. Very easy to configure. Powerful rules and macro engine, Seamless shopify integration. Support is proactive and good. Developer friendly with good API
Inconvénients
If you want to integrate ebay or amazon, you need a third party add on which is itself limited. Prepare for additional costs. Rules and Macro engine has some limitations when looking to fully automate processes. It could be easier to test rule logic before deploying.
- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Schön übersichtlich, aber geringer Funktionsumfang und nicht unbedingt DSGVO geeignet
Publié le 06/01/2021
Avantages
Es gibt viele verschiedene Möglichkeiten über views nur relevante Tickets anzuzeigen, das ist wirklich sehr übersichtlich und erlaubt eine individuelle Gestaltung.
Generell ist das Dashboard sehr übersichtlich.
Inconvénients
1. Leider gibt es keine Möglichkeit die Kundendaten oder die Reports über die Produktivität der Agenten vor Agenten oder anderen Rollen zu verstecken. Jeder Agent kann alle Kundendaten in der Übersicht angucken. Wir arbeiten Teilweise mit freien Mitarbeitern und können das Tool nicht DSGVO-konform nutzen.
2. Die Absender-Email kann nicht den Namen des Agenten als Name des Absenders haben. Nur eine fester "Firmensupport - support@company.com Name kann gewählt werden. Das Gleiche gilt für Bilder in der Signatur. So kann man den Kunden nicht wirklich persönlich helfen.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent! Has saved me WEEKS of time.
Publié le 27/06/2018
This product saves me so much time I couldn't imagine doing my job without it.
This product saves me so much time I couldn't imagine doing my job without it.
Avantages
I love this software. Absolutely one of my favorites out. Because of the nature of my job, I send a lot of emails responses to similar questions, this software allows me to save a response that I felt was good and use it whenever the same question comes up. All I have to do it type the keyword and press tab and its there. Brilliant idea.
Inconvénients
I am very hard pressed to find any cons with this system. It's simple, easy to use, and saves me tons of time. The only issue I have come across is the hot keys not copying correctly into calendar invites but that is only in rare instances.

- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best helpdesk in my opinion
Publié le 02/10/2020
I use this to handle customers' tickets on daily basis. From every helpdesk that I've used, this...
I use this to handle customers' tickets on daily basis. From every helpdesk that I've used, this one is the most fastest, easiest to use, and responsive.
Avantages
-Rally fast and responsive.
-Clean, efficient, and clear Shopify plugin.
-Macro can be easily integrated with Shopify
Inconvénients
-I wish we can open multiple ticket under one tab
-Sometimes there are users that have bug where their eyes are on every ticket they have opened.
Gorgias - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gorgias.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gorgias ?
Types de licences disponibles pour Gorgias :
- À partir de: 60,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Gorgias ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Gorgias.
Q. Qui utilise Gorgias ?
Utilisateurs habituels du logiciel Gorgias :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Gorgias est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Gorgias est disponible :
anglais
Q. Gorgias prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Gorgias :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications Gorgias peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Gorgias :
BigCommerce, CircleLoop, Facebook, Fonvirtual Virtual PBX, Glew, Magento Commerce, Okendo, Omnisend, Shopify, Stella Connect
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Gorgias ?
Ressources d'aide disponibles pour Gorgias :
Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Forum, Base de connaissances, Tutoriels vidéo
Catégories connexes
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