GoFormz

4,8 (137)
Donnez votre avis !
Venez recueillir de meilleures données grâce aux formulaires numériques

En savoir plus sur GoFormz

GoFormz est une plateforme de formulaires numériques et de saisie de données utilisée par des équipes de toutes tailles et de tous secteurs pour transformer par le biais du numérique leur documentation et leurs processus commerciaux. Grâce au créateur de formulaires en ligne de GoFormz, les équipes peuvent numériser leurs formulaires existants ou en créer de nouveaux à partir de zéro, sans avoir recours à la programmation. GoFormz est la seule plateforme qui permet aux utilisateurs de créer des versions numériques identiques de leurs documents de travail existants.

Le générateur de formulaires de GoFormz permet aux utilisateurs de tous horizons de créer des formulaires numériques par simple glisser-déposer. Les utilisateurs peuvent doter leurs formulaires de nombreux champs et fonctionnalités avancés, tels que des signatures électroniques, des pièces jointes, des tableaux, des listes de contrôle, des calculs instantanés, des champs obligatoires, etc.

Ces formulaires numériques peuvent être remplis depuis des appareils mobiles en utilisant l'application mobile GoFormz ou en ligne depuis un ordinateur. L'application mobile de GoFormz est entièrement fonctionnelle en mode hors ligne, ce qui permet aux utilisateurs de travailler sans interruption depuis n'importe quel emplacement. L'application GoFormz permet aux utilisateurs de recueillir facilement de nouveaux types d'informations dans leurs formulaires numériques, notamment des données GPS, des images et des données recueillies par le biais de la lecture de codes-barres. Les formulaires numériques peuvent être soumis directement depuis l'application mobile et sont instantanément accessibles pour consultation, traitement et génération de reporting par les équipes de back-office et autres collaborateurs.

GoFormz permet également aux équipes d'automatiser les tâches et les flux de travail courants, notamment en envoyant automatiquement par e-mail les formulaires remplis aux contacts, en mettant à jour les bases de données et les tableaux de bord connectés et en téléchargeant les formulaires vers les systèmes intégrés. Ces automatisations permettent à votre entreprise de mettre rapidement en place des processus transparents pour les approbations de documents, les autorisations, les activités de paie, l'assurance qualité, etc.

Vos formulaires numériques peuvent également être directement intégrés à vos autres applications professionnelles, telles que Salesforce, Google Suite, Microsoft 365, Procore, Box, etc. Les formulaires numériques renseignés et les données collectées peuvent être instantanément téléchargés vers les outils et enregistrements correspondants au sein des systèmes connectés et les données peuvent même être renvoyées vers vos formulaires numériques. Ainsi, vos formulaires peuvent être préremplis grâce à des informations très précises stockées dans vos systèmes connectés. En intégrant GoFormz à votre environnement technologique, votre entreprise peut établir un flux constant d'informations entre ses systèmes stratégiques, ce qui améliore considérablement la communication, l'efficacité opérationnelle et la visibilité.

GoFormz s'engage à assurer la sécurité et la confidentialité de vos données. Les utilisateurs peuvent même faire appel à une édition sécurisée HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) de la plateforme GoFormz, ce qui permet aux équipes de soins de santé de recueillir de manière transparente et sécurisée les données des patients ou des clients. En outre, GoFormz propose la fonction de signature électronique sans frais supplémentaires, conforme à la loi E-SIGN qui est encadrée par la loi UETA (Uniform Electronic Transactions Act).

L'équipe de support client primée de GoFormz est joignable facilement et prête à vous venir en aide. Vous pouvez également bénéficier de formations, de services de création de modèles et d'une autre assistance personnalisée auprès de l'équipe des services professionnels. GoFormz propose même un cours de certification gratuit, qui permet aux utilisateurs de se former rapidement aux fonctionnalités de base de la plateforme et de recevoir la certification GoFormz.

Des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs utilisent GoFormz pour numériser et optimiser les processus quotidiens tels que l'audit, la paie, la sécurité des sites, le contrôle qualité, l'accueil des clients, l'inventaire, etc. Vous êtes prêt à dynamiser votre transformation numérique ? Essayez GoFormz avec une version d'essai de quatorze jours ou demandez une démo dès aujourd'hui.


Images

GoFormz Logiciel - 1
GoFormz Logiciel - 2
GoFormz Logiciel - 3
GoFormz Logiciel - 4
GoFormz Logiciel - 5
GoFormz Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de GoFormz
GoFormz Logiciel - 1
GoFormz Logiciel - 2
GoFormz Logiciel - 3
GoFormz Logiciel - 4
GoFormz Logiciel - 5
GoFormz Logiciel - 6

GoFormz ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoFormz

4,8 (137)
VS.
Le plus évalué

À partir de

24,00 $US
mois
24,00 $AU
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

122
162

Intégrations

21
16

Simplicité d’utilisation

4,7 (137)
4,5 (207)

Rapport qualité-prix

4,7 (137)
4,5 (207)

Service client

4,8 (137)
4,5 (207)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SafetyCulture

4,6
Alternative n° 1 à GoFormz
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil...

FastField

4,8
Alternative n° 2 à GoFormz
FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de collecter des données et d'automatiser...

Docusign

4,7
Alternative n° 3 à GoFormz
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboratio...

Snappii

4,6
Alternative n° 4 à GoFormz
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnel...

Avis

Note globale

4,8 /5
(137)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà GoFormz ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 137
Thomas
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GoFormz has become an essential aspect of our day-to-day operations

Publié le 09/12/2020

GoFormz has made our daily operations smooth and easy for our clerical staff, field staff, and...

GoFormz has made our daily operations smooth and easy for our clerical staff, field staff, and everyone in between!

Avantages

For years one of our biggest struggles was getting daily field paperwork into our office. GoFormz has eliminated that issue entirely!

Inconvénients

What I like least about the software, is that when you are entering a new field on a template, you cannot duplicate the name section. This issue alone becomes exhausting.

Réponse de GoFormz

Thank you for your thoughtful review, Thomas. We greatly appreciate your feedback!

steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GoFormz integration to Project Management Software

Publié le 06/10/2021

GoFormz team were very responsive, our sales rep [SENSITIVE CONTENT] ensure to stay connected after...

GoFormz team were very responsive, our sales rep [SENSITIVE CONTENT] ensure to stay connected after we signed our contract, while working with the integration team [SENSITIVE CONTENT] he joined every meeting to ensure we were looked after, once the project was completed we had a project completion review to ensure it was working as intended. Then we were ended over to [SENSITIVE CONTENT]

Avantages

That it integrated with our Project Management software, and information sync's both ways.

Inconvénients

Can't upload pictures. The custom form doesn't size well on a smartphone making it hard to read.

Alternatives envisagées 

Google Forms

Pourquoi passer à GoFormz

its custom features and integrated with our Project Management software.

Réponse de GoFormz

Thanks for your review Steve! GoFormz offers the ability to capture new data types like images and sketch fields within your mobile forms. I am attaching a blog for reference for how you can resolve that issue. Hope this helps! https://blog.goformz.com/post/spotlight-feature-the-image-field

Kate
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Overpriced

Publié le 13/04/2016

Not bad for basic form completion but price is totally overinflated- not sure if this is because of...

Not bad for basic form completion but price is totally overinflated- not sure if this is because of integrations we will never use but price feels steep considering the other applications we use and love.
Have never used customer service so unable to comment accurately re this aspect

Simone
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great support and easy to use

Publié le 15/04/2020

Avantages

Initially we saw the value in being able to create documentation that had the look and feel of all our other branded templates. We found that other platforms in this genre create forms that don't look like what our team are used to using.

Once we implemented the product, I was really impressed with the customer support we received, whether this originated as a result of technical issues on their side, or we were experiencing difficulties in getting the best out of the product due to our own limitations and understanding of the product.

Inconvénients

I have flagged document control, or more specifically version control as an opportunity for improvement. This came from my incorrect assumption that if a user was using a form, and then I made changes to the template, that the current forms would remain unchanged, and that only newly created forms from the updated template would reflect the new changes. We have worked around this, again with fantastic support from our GoFormz representative.

Alternatives envisagées 

SafetyCulture

Pourquoi passer à GoFormz

As previously mentioned we were able to create documentation that had the look and feel of all our other branded templates.
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GoFormz

Publié le 20/06/2019

Avantages

We use GoFormz to capture data whilst performing condition assessments of mining assets including stackers, reclaimers and shiploaders. In the dark ages, this was managed using pen, paper and a camera followed by many hours in the office sorting through hundreds of images and dusty notes. After trialling many other options and using a competing software for a number of years we made the switch to GoFormz and have not looked back since. One of my favourite features is the WYSIWYG interface which enables the creation of professional reports and defect notifications in the field which can be shared instantly. GoFormz offers a good selection of field types to customise your forms, including logic calculations and database lookups enabling auto population of fields based on previous inputs.
The software is easy to use, and the online tutorials get you up and running in next to no time.

Inconvénients

Whilst template creation is a simple process, it can be cumbersome to create large forms with repetive question sets as there is no ability to copy and paste.

Réponse de GoFormz

Hi Mike, thank you for your wonderful review. We are so pleased to hear GoFormz has helped your team, and will be sure to pass along your feedback to our product team. Thanks again!

Afficher 5 avis sur 137 Lire tous les avis

GoFormz - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoFormz.

Types de licences disponibles pour GoFormz :

  • À partir de : 24,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoFormz :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GoFormz est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoFormz :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoFormz :

Alfresco, Azure Blob Storage, Box, DocuWare, Dropbox Business, Dynamics 365, Egnyte, Google Cloud Storage, Google Drive, Google Sheets, Google Workspace, Microsoft SQL Server, NetSuite, OneDrive, Procore, QuickBooks Online, ServiceM8, ServiceMax, Smartsheet, Snowflake, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour GoFormz :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoFormz.