GoFormz

Venez recueillir de meilleures données grâce aux formulaires numériques

En savoir plus sur GoFormz

GoFormz est une plateforme de formulaires numériques et de saisie de données utilisée par des équipes de toutes tailles et de tous secteurs pour transformer par le biais du numérique leur documentation et leurs processus commerciaux. Grâce au créateur de formulaires en ligne de GoFormz, les équipes peuvent numériser leurs formulaires existants ou en créer de nouveaux à partir de zéro, sans avoir recours à la programmation. GoFormz est la seule plateforme qui permet aux utilisateurs de créer des versions numériques identiques de leurs documents de travail existants.

Le générateur de formulaires de GoFormz permet aux utilisateurs de tous horizons de créer des formulaires numériques par simple glisser-déposer. Les utilisateurs peuvent doter leurs formulaires de nombreux champs et fonctionnalités avancés, tels que des signatures électroniques, des pièces jointes, des tableaux, des listes de contrôle, des calculs instantanés, des champs obligatoires, etc.

Ces formulaires numériques peuvent être remplis depuis des appareils mobiles en utilisant l'application mobile GoFormz ou en ligne depuis un ordinateur. L'application mobile de GoFormz est entièrement fonctionnelle en mode hors ligne, ce qui permet aux utilisateurs de travailler sans interruption depuis n'importe quel emplacement. L'application GoFormz permet aux utilisateurs de recueillir facilement de nouveaux types d'informations dans leurs formulaires numériques, notamment des données GPS, des images et des données recueillies par le biais de la lecture de codes-barres. Les formulaires numériques peuvent être soumis directement depuis l'application mobile et sont instantanément accessibles pour consultation, traitement et génération de reporting par les équipes de back-office et autres collaborateurs.

GoFormz permet également aux équipes d'automatiser les tâches et les flux de travail courants, notamment en envoyant automatiquement par e-mail les formulaires remplis aux contacts, en mettant à jour les bases de données et les tableaux de bord connectés et en téléchargeant les formulaires vers les systèmes intégrés. Ces automatisations permettent à votre entreprise de mettre rapidement en place des processus transparents pour les approbations de documents, les autorisations, les activités de paie, l'assurance qualité, etc.

Vos formulaires numériques peuvent également être directement intégrés à vos autres applications professionnelles, telles que Salesforce, Google Suite, Microsoft 365, Procore, Box, etc. Les formulaires numériques renseignés et les données collectées peuvent être instantanément téléchargés vers les outils et enregistrements correspondants au sein des systèmes connectés et les données peuvent même être renvoyées vers vos formulaires numériques. Ainsi, vos formulaires peuvent être préremplis grâce à des informations très précises stockées dans vos systèmes connectés. En intégrant GoFormz à votre environnement technologique, votre entreprise peut établir un flux constant d'informations entre ses systèmes stratégiques, ce qui améliore considérablement la communication, l'efficacité opérationnelle et la visibilité.

GoFormz s'engage à assurer la sécurité et la confidentialité de vos données. Les utilisateurs peuvent même faire appel à une édition sécurisée HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) de la plateforme GoFormz, ce qui permet aux équipes de soins de santé de recueillir de manière transparente et sécurisée les données des patients ou des clients. En outre, GoFormz propose la fonction de signature électronique sans frais supplémentaires, conforme à la loi E-SIGN qui est encadrée par la loi UETA (Uniform Electronic Transactions Act).

L'équipe de support client primée de GoFormz est joignable facilement et prête à vous venir en aide. Vous pouvez également bénéficier de formations, de services de création de modèles et d'une autre assistance personnalisée auprès de l'équipe des services professionnels. GoFormz propose même un cours de certification gratuit, qui permet aux utilisateurs de se former rapidement aux fonctionnalités de base de la plateforme et de recevoir la certification GoFormz.

Des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs utilisent GoFormz pour numériser et optimiser les processus quotidiens tels que l'audit, la paie, la sécurité des sites, le contrôle qualité, l'accueil des clients, l'inventaire, etc. Vous êtes prêt à dynamiser votre transformation numérique ? Essayez GoFormz avec une version d'essai de quatorze jours ou demandez une démo dès aujourd'hui.


Images

GoFormz Logiciel - 1
GoFormz Logiciel - 2
GoFormz Logiciel - 3
GoFormz Logiciel - 4
GoFormz Logiciel - 5
GoFormz Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de GoFormz
GoFormz Logiciel - 1
GoFormz Logiciel - 2
GoFormz Logiciel - 3
GoFormz Logiciel - 4
GoFormz Logiciel - 5
GoFormz Logiciel - 6

GoFormz ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoFormz

4,8 (130)
VS.
Le plus évalué

À partir de

24,00 $US
mois
24,00 $AU
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

141
87

Intégrations

23
10

Simplicité d’utilisation

4,7 (130)
4,5 (196)

Rapport qualité-prix

4,7 (130)
4,5 (196)

Service client

4,8 (130)
4,5 (196)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SafetyCulture

4,6
Alternative n° 1 à GoFormz
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil...

FastField

4,8
Alternative n° 2 à GoFormz
FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de collecter des données et d'automatiser...

Docusign

4,8
Alternative n° 3 à GoFormz
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboratio...

Snappii

4,6
Alternative n° 4 à GoFormz
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnel...

Avis

Note globale

4,8 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà GoFormz ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 130
Amory
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GoFormz has helped streamline our business.

Publié le 30/06/2020

Community Housing Partners provides safety and energy efficiency renovations to low-income housing...

Community Housing Partners provides safety and energy efficiency renovations to low-income housing at no charge to the low-income families. These projects are paid for by utility and government programs that require photo documentation. We use GoFormz to organize and timestamp photo documentation from the field into PDFs that we then submit to the program providers. This process replaces the collections of loose photos. This has saved us countless hours of review time and has improved the quality of our project documentation, which ultimately improves our ability to fund these projects. We are very happy with how GoFormz has positively impacted our work. Shout out to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who is our current GoFormz representative!

Avantages

The feature of GoFormz that has most aided our work is the ability to take photos in the app and having those photos immediately organized and uploaded to the GoFormz web platform in a PDF format. This helps us reduce the time needed to transfer and organize photo documentation of installations. It also allows our project managers in the office offer immediate answers to questions from field technicians by looking at the web platform uploads.

Inconvénients

The only difficult piece of using GoFormz is constructing the initial form templates. However, the GoFormz team has listened to our critiques and has improved this process since we began using the software two years ago.

Réponse de GoFormz

Thank you for your thoughtful review, Amory. We are so pleased to hear that GoFormz has helped save your team time and streamlined your installation photo process. If there is ever anything we can do to help your team, please reach out!

Francois
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great product that with continued improvements will be a spectacular product.

Publié le 23/06/2021

GoFormz has worked extremely well for us saving time and errors in the field and simplifying...

GoFormz has worked extremely well for us saving time and errors in the field and simplifying workflow and again saving time in processing data/billing in the office. Anytime we ran into roadblocks while developing forms everything was resolved promptly by the great support staff. The platform has been solid and has worked very well for us.

Avantages

The ease of use and setup is excellent. Great support from the staff. In the field use of the forms and following workflow suits our needs very well. The GPS Location, Digital Signature and Time Stamp functionality has been invaluable.

Inconvénients

Tiered Pricing not great for us. We would like an added feature that would require our licensing level at the next tier adding a lot of costs but as its not critical we opted not to buy into the higher tier. If we needed other features or if if was critical for us, we would pay the extra. Make sure you confirm what features each tear provides. As you develop forms you start adding (or staff or management start adding) wish list items that can easily bring you to higher tiered pricing. This is not a deal breaker, but something to think about.
Bad on-line documentation. The on-line help/documentation is incomplete at best. It tends to have a lot of pages about what the product can do but no real life examples of useful code. Web pages that are supposed to have (read should have) code examples do not have examples at all. Syntax can become an issue. This was dealt with by the great support of staff that were very helpful and responsive via e-mail. We would have required less help if there were better Code/Syntax examples in their documentation.

Réponse de GoFormz

Thank you for your very detailed and thoughtful review, Francois! We will take this feedback back to our team but in the meantime, we are so glad to hear that GoFormz is assisting with your workflow needs.

Kate
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Overpriced

Publié le 13/04/2016

Not bad for basic form completion but price is totally overinflated- not sure if this is because of...

Not bad for basic form completion but price is totally overinflated- not sure if this is because of integrations we will never use but price feels steep considering the other applications we use and love.
Have never used customer service so unable to comment accurately re this aspect

Blair
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

GoFormz from OFS

Publié le 11/10/2020

This is an App which combined with my own research and training removes my company to pay a fortune...

This is an App which combined with my own research and training removes my company to pay a fortune to H&S companies for consulting etc. It really does allow my staff to actually participate in their H&S on a job and helps me be a responsible employer.

Avantages

The ease of creating H&S documents customized for our business.

Inconvénients

It would be great if the document could be kept in say a Microsoft Word format so constant changes to our templates could be made instead of re-formatting from a PDF all the time.
Updating would be so much easier and reviewing with staff would engage us more with H&S. This would make us use GoFormz with other company polices.
Reviewing is just as important as the policy documentation creating itself - creating ease of living documents would open GoFormz to many other company work policies increasing its importance.

Réponse de GoFormz

Thank you for your thoughtful review, Blair. We are so happy to hear that GoFormz has helped with your H&S processes, and greatly appreciate your thoughts regarding document updates. We will be sure to pass along your feedback to our product team!

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Recommended to many peers already

Publié le 06/07/2020

Very happy with decision to choose GoFormz and have recommended GoFormz to peers in my industry of...

Very happy with decision to choose GoFormz and have recommended GoFormz to peers in my industry of industrial field service.

Avantages

Pros:
"List view" is much easier to fill on a smart phone than the full size "form view". List view was the deciding factor for choosing GoFormz
Easy to create forms quickly
Great documentation and responsive live customer support
Plenty of field types to choose from
Adopted quickly by all users, so much so, the users are asking admin to convert more paper forms to GoFormz
Creation of public forms that can be sent free or affordably to persons outside your organization

Inconvénients

Con: Cannot edit the PDF document and preserve the form fields after the form has been started. There is a work around by uploading the updated PDF then dragging all the previous form fields to the updated PDF.

Alternatives envisagées 

TrueContext (formerly ProntoForms) et Device Magic

Pourquoi choisir GoFormz 

Too cumbersome to fill in full form view from a smart phone. Acrobat too time consuming to create forms.

Pourquoi passer à GoFormz

List view and favorable price.

Réponse de GoFormz

Thank you for leaving a review, Steve. We greatly appreciate your feedback and continued support!

Afficher 5 avis sur 130 Lire tous les avis

GoFormz - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoFormz.

Types de licences disponibles pour GoFormz :

  • À partir de : 24,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoFormz :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GoFormz est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoFormz :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoFormz :

Acumatica, Alfresco, Azure Blob Storage, Box, DocuWare, Dropbox Business, Dynamics 365, Egnyte, Google Cloud Storage, Google Drive, Google Sheets, Google Workspace, Microsoft SQL Server, NetSuite, OneDrive, Procore, QuickBooks Online, ServiceM8, ServiceMax, SharePoint, Smartsheet, Snowflake, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour GoFormz :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoFormz.