En savoir plus sur livepro

livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client afin de réduire les cas d'assistance.

Avec livepro, les utilisateurs peuvent créer et catégoriser des connaissances grâce à un flux de travail de création personnalisable et décentralisé. La publication peut être programmée à l'avance et définie pour expirer après une certaine période. Le contrôle de version complet donne aux utilisateurs un aperçu des modifications apportées, à quel moment et par qui, avec la possibilité de rétablir les versions précédentes. Le contenu des connaissances peut être signalé pour révision périodique afin de garantir que le contenu est à jour. Les autorisations basées sur les rôles permettent aux utilisateurs de personnaliser l'accès aux informations et les profils configurables par l'utilisateur permettent une collaboration et des expériences individualisées.

La base de connaissances de livepro comprend une recherche intelligente, qui fournit des scores de recherche pour aider les utilisateurs à identifier la pertinence des résultats et des résumés qui permettent aux utilisateurs d'identifier les connaissances d'un coup d'œil. Un outil de prise de décision dynamique par répondeur vise à guider les novices à travers des demandes et des processus en faisant apparaître une série de questions basées sur les réponses des utilisateurs. Des questionnaires sur les connaissances garantissent également la compréhension par les agents des mises à jour des politiques ou d'autres modifications majeures. Des annonces peuvent être utilisées pour informer les agents des actualités et mises à jour pertinentes.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande , Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour livepro : 56

  • API
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow configurable

Alternatives

Confluence

4,4
Alternative n° 1 à livepro
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à livepro
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Oracle Database

4,6
Alternative n° 3 à livepro
Oracle Database is a data warehouse software designed to help businesses of all sizes manage data and automate...

Salesforce Essentials

4,3
Alternative n° 4 à livepro
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites...

Avis

Note globale

4,8 /5
(155)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 155
Martine
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plusieurs fonctionnalités

Publié le 30/09/2020

Nous avons réduit considérablement le temps pour trouver l’information souhaitée.

Nous avons réduit considérablement le temps pour trouver l’information souhaitée.

Avantages

J’adore particulièrement cet outil car tout se retrouve au même endroit, ce qui améliore beaucoup l’efficacité.

Inconvénients

J’aime un peu moins la présentation visuelle mais ce n’est rien par rapport à tout ce que logiciel m’apporte.

Natascha
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Livepro makes it easy to create and manage knowledge content

Publié le 29/07/2022

Any time that I have spoken with someone from Livepro, I know that I am in great hands. The team...

Any time that I have spoken with someone from Livepro, I know that I am in great hands. The team are super approachable and are always happy to help me troubleshoot what ever problem I have had. [SENSITIVE CONTENT] and the team also listen to our experiences as users and are always looking for ways that they can help us uplift our knowledge practices. They do this through their regular workshops as well as taking on our feedback and bringing in new features.

Avantages

I've been using LivePro for about 18 months as a knowledge author and 3 1/2 years as a user before that. It's more than just a knowledge management tool that delivers articles to users. It's a tool that we use across many areas of the business that enables our users to access knowledge easily and in ways that suits them. Many of our users are phone based and it's important that they can access the answers and knowledge they need without much fuss, and LivePro does just that.

My favourite type of content to create in LivePro are the Rockets. They are an amazing tool that enable my users to make decisions quickly and efficiently. My users also love them because they can easily work through them to get the answer that they need without having to navigate large amounts of text. Using rockets we have been able to reduce the our risk of incorrect processes being followed and member complaints.

Inconvénients

There is a little bit of a learning curve to the types of content that are more complex than a document note, but they are well worth exploring.

The search results can get a little clunky if you don't regularly maintain your results to ensure that they stay effective.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Elevating the Customer Experience Journey for Knowledge Content

Publié le 16/02/2021

Using livepro enables us to provide a single source of truth for multiple stakeholders - from...

Using livepro enables us to provide a single source of truth for multiple stakeholders - from internal business units and departments to external clients. The ability to easily customise the platform to suit the client's needs and desires makes the role of Knowledge Management such a joy to be involved with.

The response from the end-user is always positive and they actively want to use the platform because they love the experience and journey that is provided to ensure that they can follow the process from start to finish in a simple, yet effective way.

Avantages

I was introduced to livepro when I joined my current place of work approximately a year ago and since then have fallen in love with the platform. Livepro provides the means to have a single source of truth available to all employees but in a fun and engaging way. The following shows the key reasons why livepro is the best KMS platform on the market at the moment:

1. Easy to use: The platform is very intuitive and is a great tool that can be learned very quickly at the drop of a hat.

2. Customer Experience: The platform provides an amazing sense of engagement that helps draw employees to use the KMS rather than having a "wall of text" article to read. The customisations that are available within the platform provide the ability to get people to actively 'want' to use the KMS and help them locate the right information as quickly as possible - the first time they search for it.

3. Integrations: livepro is continually developing api integrations with many other platforms and CRMs which makes the ability to use livepro with existing resources a business or client already has in place such a huge benefit. This is critical to being able to promote livepro as part of our greater service offering.

Inconvénients

Some things that could be added or improved are:

Reporting: The reporting functions are being improved, but having the ability to pull data reports on user selections from a Rocket Tool will be a huge boon to call reviews for quality metrics measuring, and the use of the KMS by the end-user;

Checklists: The ability to add a checklist selection within an article or rocket tool for an end-user to confirm completion of a process or task would also be valuable resource;

JavaScript support: This function is currently disabled for security, but the ability to incorporate jsqueries would be amazing.

Pourquoi passer à livepro

livepro provides a simple and effective means of customising content and knowledge to be able to provide the right information for the user and subsequently the customer in a fun, engaging way.
Lucy
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great tool overall but could be smoother.

Publié le 13/08/2018

Overall its a fantastic tool that does contain all the information and is updated regularly by the...

Overall its a fantastic tool that does contain all the information and is updated regularly by the wonderful carina. It just be improved by improving the navigation with less steps, and perhaps organising as a decision tree where you work backwards. Ie. US Chest Wall - then find the clinics that offer it.

Avantages

Thorough and regularly updated. Carina is fantastic with her speedy replies.

Inconvénients

Bit too clunky, could be smoother to use.

Geoff
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A Great Step Forward

Publié le 20/06/2019

To ensure our organization has the right answer, quickly, every time for whoever their customer is....

To ensure our organization has the right answer, quickly, every time for whoever their customer is. It has been a great step forward towards this and the support crew from the initial trainers to CSR and the rest have been great to deal with and very responsive.

Avantages

The ease of use is the main thing I like about the software, creating the knowledge objects, updating information, reverting, training team members, searching for information, reporting, quizzes are all very easy to use.

Inconvénients

There is not much and they points I have highlighted they are already working on to fix like people being able to edit their own profile.

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livepro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur livepro.

Types de licences disponibles pour livepro :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel livepro :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles livepro est disponible :

anglais, espagnol, français, néerlandais

Appareils pris en charge par livepro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à livepro :

Chatbot, Cisco, Genesys Cloud CX, Microsoft Teams, NICE CXone, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Slack, WordPress, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour livepro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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