
En savoir plus sur livepro
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client afin de réduire les cas d'assistance.
Avec livepro, les utilisateurs peuvent créer et catégoriser des connaissances grâce à un flux de travail de création personnalisable et décentralisé. La publication peut être programmée à l'avance et définie pour expirer après une certaine période. Le contrôle de version complet donne aux utilisateurs un aperçu des modifications apportées, à quel moment et par qui, avec la possibilité de rétablir les versions précédentes. Le contenu des connaissances peut être signalé pour révision périodique afin de garantir que le contenu est à jour. Les autorisations basées sur les rôles permettent aux utilisateurs de personnaliser l'accès aux informations et les profils configurables par l'utilisateur permettent une collaboration et des expériences individualisées.
La base de connaissances de livepro comprend une recherche intelligente, qui fournit des scores de recherche pour aider les utilisateurs à identifier la pertinence des résultats et des résumés qui permettent aux utilisateurs d'identifier les connaissances d'un coup d'œil. Un outil de prise de décision dynamique par répondeur vise à guider les novices à travers des demandes et des processus en faisant apparaître une série de questions basées sur les réponses des utilisateurs. Des questionnaires sur les connaissances garantissent également la compréhension par les agents des mises à jour des politiques ou d'autres modifications majeures. Des annonces peuvent être utilisées pour informer les agents des actualités et mises à jour pertinentes.
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Prix
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Plusieurs fonctionnalités
Publié le 30/09/2020
Nous avons réduit considérablement le temps pour trouver l’information souhaitée.
Nous avons réduit considérablement le temps pour trouver l’information souhaitée.
Avantages
J’adore particulièrement cet outil car tout se retrouve au même endroit, ce qui améliore beaucoup l’efficacité.
Inconvénients
J’aime un peu moins la présentation visuelle mais ce n’est rien par rapport à tout ce que logiciel m’apporte.

- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
livepro review
Publié le 06/08/2019
Avantages
livepro is so easy to use and very intuitive for both the front end user and the back end administrator.
livepro has a vast range of difference functionalities which helps the business support and engage with it's staff members. livepro really has been the one source of truth for us and has helped us build a solid relationship with our front end users.
Inconvénients
Setting up scopes/roles/users can be a little difficult. There are a number of various different tick boxes you have to remember to tick, missing just one tick box can have a negative impact on the users access.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One of the best CMS with a useful feedback feature
Publié le 11/02/2021
Avantages
I've used several knowledge management software within 9 years of my career in technical writing and knowledge management. Out of all of these, livepro is my favorite for a number of reasons:
1. Ease of use - It didn't take me a long time to learn how to use it as the functionalities are pretty straightforward.
2. Feedback - With the software that I tried in the past, the company either employs email or separate software to handle the users' feedback. With livepro, this functionality is already integrated into the software. This makes feedback management a lot easier to handle.
3. Reporting - The Reports section is quite useful as well. Data extraction is simple and there are different types of information that you may download, which makes data analysis and report creation a breeze.
Inconvénients
I think something that they can improve on, if possible, is to have the following
1. an option to upload a screenshot when submitting a feedback.
2. an option to add a tick box button to the articles
3. an option to generate reports on livepro users
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Great idea
Publié le 08/08/2018
Avantages
As a new employee it was a great resource for finding the correct information needed
Inconvénients
could be easier to navigate.............
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great knowledge management resource for a central source of truth
Publié le 01/08/2019
Before becoming an administrator, I was a user. Since becoming an administrator I have learnt so...
Before becoming an administrator, I was a user. Since becoming an administrator I have learnt so many tips and tricks to help knowledge become easier to read, understand, and nicer to look at. Knowing what my team wants and needs from the system has helped me develop knowledge to help make their jobs easier, and now that I have received additional training I feel inspired, excited and more confident in using the system to make knowledge objects even easier to find and use. Knowledge and learning goes hand in hand, so hopefully it increases their professional development too.
Avantages
Relatively user friendly and now I can use rockets and reporting to help my manager in her role too. I also learnt that resources can be updated rather than a new resource being uploaded, this will make my life so much easier.
Inconvénients
I wish there was a feature to bulk archive. And also to look at what resources are linked to what knowledge object to review if they are still relevant or need to be updated.
livepro - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur livepro.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour livepro ?
Types de licences disponibles pour livepro :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise livepro ?
Utilisateurs habituels du logiciel livepro :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues livepro est-il disponible ?
Langues dans lesquelles livepro est disponible :
anglais, espagnol, français, néerlandais
Q. livepro prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par livepro :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications livepro peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à livepro :
Chatbot, Cisco, Genesys Cloud CX, Microsoft Teams, NICE CXone, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Slack, WordPress, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour livepro ?
Ressources d'aide disponibles pour livepro :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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