QGenda

En savoir plus sur QGenda
QGenda est un logiciel cloud de planification des rendez-vous médicaux qui permet aux centres médicaux universitaires, aux hôpitaux, aux cabinets de soins de santé et aux organisations fédérales de communiquer au sein des équipes, de suivre les horaires des employés et de gérer les rémunérations sur une plateforme centralisée. Il propose un référentiel unique permettant aux cliniciens d'afficher les horaires d'appel et de consultation des membres du personnel en temps réel.
QGenda aide les entreprises à générer des horaires de travail des médecins en fonction de règles prédéfinies, de compétences et de cibles spécialisées, à gérer les échanges de quarts de travail et à surveiller les horaires d'arrivée et de départ des membres du personnel. Les administrateurs peuvent accorder des autorisations d'accès basées sur les rôles, gérer les processus de paie et de rémunération des employés et obtenir une visibilité sur les besoins en main-d'œuvre, la productivité et les indicateurs de performance sur un tableau de bord administratif. Les membres du personnel peuvent utiliser l'application mobile conforme à la loi HIPAA américaine (Health Insurance Portability and Accountability Act) pour accéder aux horaires de travail, recevoir des notifications push et soumettre des demandes de modifications d'horaires, même à distance.
QGenda facilite l'intégration à divers systèmes tiers tels qu'Epic, TigerConnect, ADP, Workday, Oracle, Kronos, MedHub, Voalte, athenaheath, etc.
Images




QGenda ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
PayFit

Microsoft SharePoint

Spinify

When I Work

Avis
Vous avez déjà QGenda ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
The light of my eyes.
Publié le 23/12/2024
Avantages
The features that allow me to bid for open shifts in my company is the one I like using at QGenda tool it has ensure equal and individual binding of shift work available hence improving work performance for all employees
Inconvénients
This tool is abit expensive and can be having difficulties while acquiring it because of this.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Worth the money
Publié le 15/05/2024
QGenda is great! I was hesitant to switch, even though I knew our previous scheduling platform...
QGenda is great! I was hesitant to switch, even though I knew our previous scheduling platform wasn't going to work as we grew. It's a great platform, service is fantastic, and it has upped our game.
Avantages
QGenda is very user friendly and has the ability to do more than we ask. It helps to keep everyone at every site organized and we are looking forward to expanding its capabilities within our group.
Inconvénients
One thing I struggle with but am learning is that to perform a function, there is often a couple different areas something needs to be changed for that function to be executed. The more I learn about the platform, the better I am at figuring it out, but is sometimes frustrating. However, QGenda support is AMAZING and is always will to help!
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
EMI review
Publié le 07/05/2024
Impersonal customer support. Our previous scheduling program had a support staff who new our...
Impersonal customer support. Our previous scheduling program had a support staff who new our organization
Avantages
Ability to customize subgroups within our organization
Inconvénients
Too complex to manage without Customer support
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Qgenda for Anesthesia
Publié le 02/05/2024
Really very positive. While there are some limitations with any product, having an agile and...
Really very positive. While there are some limitations with any product, having an agile and friendly support service more than makes up for it.
Avantages
The customer support is fantastic. I have a wonderful team that takes my requests and works hard to find ways to make them work.
Inconvénients
Because of the complexity of the product, it's not always intuitive for admin functions. This is why I rely on the customer support team.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Features!
Publié le 02/05/2024
Avantages
Qgenda has all the features needed for credentialing maintenance and they are releasing new additions at lightening speed. Customer service and support are readily available to assist when needed.
Inconvénients
Would like to see a true Payer Enrollment product.
QGenda - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur QGenda.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour QGenda ?
Types de licences disponibles pour QGenda :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise QGenda ?
Utilisateurs habituels du logiciel QGenda :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues QGenda est-il disponible ?
Langues dans lesquelles QGenda est disponible :
anglais
Q. QGenda prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par QGenda :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications QGenda peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à QGenda :
TigerConnect
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour QGenda ?
Ressources d'aide disponibles pour QGenda :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour QGenda.