Applied Epic

4,2 (139)
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Système de gestion d'entreprise pour les compagnies d'assurance

En savoir plus sur Applied Epic

Applied Epic est une solution cloud de gestion d'entreprise qui aide les compagnies d'assurance à gérer les relations clients, les opportunités de vente, la comptabilité financière, l'administration des avantages sociaux, etc. Ses principales fonctionnalités incluent la gestion des processus, le stockage de documents, la messagerie et le reporting.

La plateforme Applied Epic permet aux administrateurs de gérer plusieurs rôles, emplacements et secteurs d'activité à partir d'un portail centralisé qui fournit une meilleure visibilité sur les opérations. Elle permet aux responsables de créer, d'adapter et de réaffecter des flux de travail pour s'assurer que tous les utilisateurs suivent des processus métier cohérents. Les agents peuvent utiliser l'application pour consulter, surveiller, suivre et anticiper des opportunités commerciales et des renouvellements tout en analysant les performances par rapport aux objectifs de vente. De plus, les utilisateurs peuvent créer des événements système et envoyer des messages de masse aux assureurs.

Applied Epic aide les membres de votre équipe à gérer, organiser et sécuriser des documents, ainsi qu'à suivre l'historique et les versions pour vos clients et fournisseurs. Vos équipes peuvent également automatiser l'échange d'informations sur les polices d'assurance avec les assureurs et partager des informations d'assurance avec vos clients et employés via un portail en ligne ou des applications mobiles.


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Applied Epic

4,2 (139)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1 000,00 $US
unique
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

95
195

Intégrations

2
22

Simplicité d’utilisation

3,8 (139)
4,0 (18 753)

Rapport qualité-prix

3,8 (139)
4,0 (18 753)

Service client

4,2 (139)
4,1 (18 753)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Financial Services Cloud

4,7
Alternative n° 1 à Applied Epic
Financial Services Cloud permet aux équipes de services financiers d'accéder à des informations client exploitables et...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Applied Epic
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Naylor AMS

4,1
Alternative n° 3 à Applied Epic
Naylor est une solution cloud AMS qui réunit les adhésions, la gestion des événements et comités et le web design.

Eclipse

4,9
Alternative n° 4 à Applied Epic
Eclipse est un logiciel cloud de gestion d'agence conçu pour aider les compagnies d'assurance de toutes envergures à...

Avis

Note globale

4,2 /5
(139)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Applied Epic ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 139
Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Si vous êtes canadien et avez une clientèle francophone et anglophone, pensez-y deux fois

Publié le 06/01/2023

Je suis encore à l'étape où je m'enrage à refacturer un client dans la bonne langue et à tenter de...

Je suis encore à l'étape où je m'enrage à refacturer un client dans la bonne langue et à tenter de produire un rapport avec les informations précises comme on faisait avec TAM. A part de ça, trouver un client est très facile.

Avantages

La facilité de trouver des clients, les SMS, pouvoir programmer des rapports simples à envoyer aux courtiers automatiquement.

Inconvénients

Ce programme est de base américain et anglais. Les formulaires CSIO sont ajoutés comme étant des formulaires personnalisés, limitant ainsi les critères pour produire des rapports élaborés. La langue de production de police et les informations de base sont basés sur la langue de l'utilisateur et non-pas la langue du client. Si vous oubliez de changer la langue, vous risquez d'envoyer une facture au client dans la mauvaise langue.

Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Logiciel conçu pour gros Cabinets

Publié le 05/04/2022

Difficile mais les personnes au support sont très dévouées pour nous aider

Difficile mais les personnes au support sont très dévouées pour nous aider

Avantages

Rapports dans Epic c’est bien lettres marketing

Inconvénients

Trop compliqué à intégrer pour petit cabinet qui n’a pas de ressources et trop dispendieux + comptables trouve trop compliqué et pas de log qui fait quoi et qu’elle heure j’ai subit un vol de données et Epic n’a pas été en mesure de vérifier qui a télécharge les listes clients et quand

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Applied Epic Review

Publié le 07/08/2018

Avantages

This software does it all! It's an awesome cloud based app that allows us to better manage our customer relationships, sales opps, accounting, financial reporting, etc...

Inconvénients

Love this software - there isn't anything I dislike about it at the moment.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Worth the switch from TAM

Publié le 22/03/2019

We are nearing 8 months post activation and finally starting to see the light at the end of the...

We are nearing 8 months post activation and finally starting to see the light at the end of the tunnel and overall benefits. Lots of customization appeal that we hadn’t had before, and the system allows ease of attachments and data sharing that we didn’t have before. Customer support and on boarding/pre configuration could used some improvement.

Avantages

Epic is much more comprehensive than its predecessor TAM, and a much more interactive user experience. I am able to customize the system much more than before, both on an individual and administrative level. On the admin side, we were able to set various security groups, and select user/department access as visibility which had previously been more difficult in TAM

Inconvénients

Customer support is tough, and getting the right answer depends on who answers the call. There was also a large learning curve in the beginning, and the on boarding provided by Applied was not as comprehensive as I believe was necessary. Also, it was sold to us with capabilities for a Benefits system, which is not quite the case and had to be built out on our own. The biggest complaints from our account managers were the number of generated activities and tasks, in addition to system locks.

Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best of the Available Agency Management Systems

Publié le 08/03/2019

Over all I think EPIC s ok, but it clearly does not live up to its name as being "EPIC"
Personally...

Over all I think EPIC s ok, but it clearly does not live up to its name as being "EPIC"
Personally I think that Vision did many things better then EPIC, specifically when it comes to search ability of attachments.

Avantages

I like how EPIC has built upon its predecessors TAM, Applied and Vision so that some of your past experience on their older systems can be applied to the new system. Attachments and emails are very easy to add to the system to be stored.

Inconvénients

Many features in EPIC are worse than they were in previous versions.
1 - Attachment Folders were much better in Vision then Epic. Easier to find files than it is now
2 - canceling a policy in Epic does not change the expiration date on the policy in Epic as it historically did in Vision.
3- The attachment sorting and search function is worse now then in Vision.
4 - Many functions within policy acords such as import and export are not accessible from some screens that they should be accessible.
5 - System still lacks any real visual way for tracking in process items in ways that are popular with software and program developers.
6- System lacks the ability to easily store underwriter contacts information on a global level
7- Sending emails from within Epic lack most of the functionality within Outlook including signatures.

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Applied Epic - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Applied Epic.

Types de licences disponibles pour Applied Epic :

  • À partir de : 1 000,00 $US/unique
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Applied Epic :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Applied Epic est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Applied Epic :

Applications s'intégrant à Applied Epic :

Clarity Wave, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour Applied Epic :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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