Weave

4,3 (514)
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Un logiciel cloud de communication d'équipe

En savoir plus sur Weave

Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. L'outil permet aux administrateurs de recevoir des paiements via différentes méthodes, notamment par traitement de carte de débit ou de crédit et paiements par SMS.

Grâce à la fonctionnalité de messagerie de masse de Weave, les employés peuvent envoyer des e-mails à l'ensemble de la clientèle pour les avertir des nouvelles versions de produits et des actualités commerciales. Les superviseurs peuvent configurer des dates spécifiques pour informer les clients des fermetures imprévues ou des offres à venir par SMS. L'application propose également un outil de gestion des avis qui permet aux équipes marketing de surveiller et de répondre rapidement aux avis des clients sur Google et Facebook.

Weave facilite l'intégration à diverses plateformes tierces afin de permettre aux entreprises d'envoyer et d'extraire des données sur tous les systèmes. L'application fournit un module de reporting qui propose aux entreprises de générer des rapports financiers, de mettre en évidence les paiements en attente et d'obtenir des informations sur les activités de vente.


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Prix introuvable
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Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

117
40

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,4 (514)
4,7 (59)

Rapport qualité-prix

4,0 (514)
4,7 (59)

Service client

3,8 (514)
4,8 (59)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Reliant Parking

4,7
Alternative n° 1 à Weave
Reliant Parking est une solution cloud de gestion des permis et de stationnement pour les communautés d'appartements,...

Birdeye

4,7
Alternative n° 2 à Weave
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour...

Demandforce

3,8
Alternative n° 3 à Weave
Demandforce est un outil web de marketing automation et de gestion de la réputation qui propose aux petites entreprises...

Spectrm

0
Alternative n° 4 à Weave
Spectrm est une plateforme de marketing conversationnel qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des chatbots...

Avis

Note globale

4,3 /5
(514)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Weave ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 514
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 04/07/2023

Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les...

Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les entreprises à mieux s'occuper des clients et présente également plusieurs fonctionnalités pour faciliter la tâche. Très facile , rapide et efficace

Avantages

Ce logiciel est facile à utiliser et regroupe toutes les tâches en unique forme permettant aux entreprises de tout gérer les services pour l'amélioration des produits

Inconvénients

Logiciel très intéressant apportant plus aux entreprises mais limité et pas disponible dans tout les pays

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Merveilleux logiciel

Publié le 25/10/2023

Avantages

De très bonnes fonctionnalités, Weave permet aux entreprises d’établir des relations conviviales avec les clients avec une gestion intuitive. C’est un produit que j’aime beaucoup surtout les appels téléphoniques des clients.

Inconvénients

La prise de main est souvent difficile pour un débutant puisque l’application n’a pas de formation en ligne.

Rebekah
Rebekah
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best things we have done for our practice!

Publié le 23/02/2019

Our experience has been great. Customer service is easily accessible and ready to help you. It has...

Our experience has been great. Customer service is easily accessible and ready to help you. It has cut back on our time spent reminding people of their appointments and made communication with our patients so much better!

Avantages

We love that we are able to easily text our patients about upcoming appointments, when their glasses or contacts are ready, and just communicate in general! It saves us a lot of time and in this age of texting, our patients love it too!

Inconvénients

The only thing that we don't like about the software is the ability for the software to make phone calls for us to the few people who don't receive or want to receive text messages. We are a practice with older patients and some of them just don't do text messaging.

Craig
Craig
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Once excellent service suffering declines in reliability and support

Publié le 09/11/2021

Avantages

The integration of a phone system and business text is great. The fact that it integrates with our practice management software and allows us to send reminders and mass texts to patients is fantastic.

Inconvénients

The app interface is small, about the size of a normal cell phone face. There’s no excuse for this on a desktop app. Also, the text feature is limited. All texts come into one inbox, and there’s no way to parse out individual conversations by user. In other words, there are no text threads to help organize things. Finally, Service quality issues have plagued with over the past couple of months. Currently there is an outage, which prompted me to write this review. It is becoming less reliable, and also it takes a long time to get through to support.

Fay
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

So helpful

Publié le 22/05/2024

Great, it has helped the communication on the office tremendously

Great, it has helped the communication on the office tremendously

Avantages

You can communicate with people in the office in real time and get answers right away. You can contact patients via text as opposed to having to make phone calls. Pts prefer to text these days.

Inconvénients

No problems at this time with using weave

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Weave - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Weave.

Types de licences disponibles pour Weave :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Weave :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Weave est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Weave :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Weave.

Ressources d'aide disponibles pour Weave :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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