En savoir plus sur Weave
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. L'outil permet aux administrateurs de recevoir des paiements via différentes méthodes, notamment par traitement de carte de débit ou de crédit et paiements par SMS.
Grâce à la fonctionnalité de messagerie de masse de Weave, les employés peuvent envoyer des e-mails à l'ensemble de la clientèle pour les avertir des nouvelles versions de produits et des actualités commerciales. Les superviseurs peuvent configurer des dates spécifiques pour informer les clients des fermetures imprévues ou des offres à venir par SMS. L'application propose également un outil de gestion des avis qui permet aux équipes marketing de surveiller et de répondre rapidement aux avis des clients sur Google et Facebook.
Weave facilite l'intégration à diverses plateformes tierces afin de permettre aux entreprises d'envoyer et d'extraire des données sur tous les systèmes. L'application fournit un module de reporting qui propose aux entreprises de générer des rapports financiers, de mettre en évidence les paiements en attente et d'obtenir des informations sur les activités de vente.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Reliant Parking
Dental Intelligence
Birdeye
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Merveilleux logiciel
Publié le 25/10/2023
Avantages
De très bonnes fonctionnalités, Weave permet aux entreprises d’établir des relations conviviales avec les clients avec une gestion intuitive. C’est un produit que j’aime beaucoup surtout les appels téléphoniques des clients.
Inconvénients
La prise de main est souvent difficile pour un débutant puisque l’application n’a pas de formation en ligne.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 04/07/2023
Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les...
Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les entreprises à mieux s'occuper des clients et présente également plusieurs fonctionnalités pour faciliter la tâche. Très facile , rapide et efficace
Avantages
Ce logiciel est facile à utiliser et regroupe toutes les tâches en unique forme permettant aux entreprises de tout gérer les services pour l'amélioration des produits
Inconvénients
Logiciel très intéressant apportant plus aux entreprises mais limité et pas disponible dans tout les pays
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Like another team member at your front desk.
Publié le 26/05/2022
Very good
Very good
Avantages
Easy to use and implement. Patients gave great feed back.
Inconvénients
I am waiting for an upgrade through stripe for recurring payments
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for dental office
Publié le 14/11/2024
Avantages
For a dental practice with multiple locations, Weave has great integrations with our practice management software. We've saved countless employee hours communicating with patients since we signed up for Weave.
Inconvénients
Although Weave integrates well with our practice management system, we still have to pull up the patients separately from the Weave app, which adds some time to our interactions with patients.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Wish we didn't sign up for it
Publié le 01/03/2024
Awful. I wish we never signed up with Weave. I will be looking into other communication software's...
Awful. I wish we never signed up with Weave. I will be looking into other communication software's and asking for a full refund. This is a joke of a company.
Avantages
The Weave desktop app is a nice feature . It is small and easy to use. The only good thing about Weave.
Inconvénients
You guys are horrible company. Our Weave has not worked properly since we signed up with Weave. The fax didn't work for over 2 months, the payments are not writing back to Open Dental, confirmations are being sent to patients who are no longer on that day and patients accounts are unable to be pulled up. I keep being told-'were escalating this to Tier 2, to Tier 3', but they are simply passing the blame and keeping me in limbo.
Weave - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Weave.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Weave ?
Types de licences disponibles pour Weave :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Weave ?
Utilisateurs habituels du logiciel Weave :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Weave est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Weave est disponible :
anglais
Q. Weave prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Weave :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Weave peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Weave.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Weave ?
Ressources d'aide disponibles pour Weave :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels d'agenda
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- Logiciels de rappel de rendez-vous
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