En savoir plus sur Weave

Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. L'outil permet aux administrateurs de recevoir des paiements via différentes méthodes, notamment par traitement de carte de débit ou de crédit et paiements par SMS.

Grâce à la fonctionnalité de messagerie de masse de Weave, les employés peuvent envoyer des e-mails à l'ensemble de la clientèle pour les avertir des nouvelles versions de produits et des actualités commerciales. Les superviseurs peuvent configurer des dates spécifiques pour informer les clients des fermetures imprévues ou des offres à venir par SMS. L'application propose également un outil de gestion des avis qui permet aux équipes marketing de surveiller et de répondre rapidement aux avis des clients sur Google et Facebook.

Weave facilite l'intégration à diverses plateformes tierces afin de permettre aux entreprises d'envoyer et d'extraire des données sur tous les systèmes. L'application fournit un module de reporting qui propose aux entreprises de générer des rapports financiers, de mettre en évidence les paiements en attente et d'obtenir des informations sur les activités de vente.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Weave : 74

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse visuelle
  • Appels audio
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conférences téléphoniques
  • Création et conception de formulaires
  • Demande d'avis
  • Discussions/forums
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tâches
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour les petites entreprises
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Réservation en ligne
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transmission vocale en ligne
  • Visualisation de données

Alternatives

Reliant Parking

4,8
Alternative n° 0 à Weave
Reliant Parking est une solution cloud de gestion des permis et de stationnement pour les communautés d'appartements,...

Demandforce

3,7
Alternative n° 1 à Weave
Demandforce est un outil web de marketing automation et de gestion de la réputation qui propose aux petites entreprises...

Curve Dental

4,4
Alternative n° 2 à Weave
Curve est une entreprise de logiciels web de gestion de cabinet dentaire qui permet notamment de traiter les tâches...

Ooma Office

4,5
Alternative n° 3 à Weave
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer...

Avis

Note globale

4,1 /5
(355)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
3,4/5

Vous avez déjà Weave ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 355
Andrea
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Seamless integration of telephone and texting with easy recall and reminders

Publié le 20/03/2020

Weave replaced our phone system and provided phones, so the incremental cost is not very great. ...

Weave replaced our phone system and provided phones, so the incremental cost is not very great. They have decreased our no show rate significantly.

Avantages

The best feature of the software is the ability to give an immediate response to everyone who calls us. If we don't answer the line right away, the patient gets a text asking how we can help. Also, the recall and appointment reminders are easy to script/edit and to schedule. You can also administer all of this remotely, including changing the message or forwarding the lines. I also love that they are always improving the capabilities of the software. With regularity, they post a video you can watch to see what they are currently working toward. Always very exciting!

Inconvénients

At this point, I am interested in mass email capability, as in for a newsletter. I believe they are adding this feature.

Kiesha
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Weave is a life saver

Publié le 01/06/2022

AMAZING!! From ease of using, user friendly app and amazing customer service I highly recommend.

AMAZING!! From ease of using, user friendly app and amazing customer service I highly recommend.

Avantages

Saves time with confirmation and now we use the digital forms and has really made everything more stream lined!

Inconvénients

Wish there was live online scheduling and able to do one certain day messaging

Alternatives envisagées 

Adit

Pourquoi passer à Weave

Customer Service, Ease and overall better system
Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

When my phone number was transported over to Weave they did not have my number working for 2...

Publié le 27/11/2019

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and the rest of the company are not fully trained in both how to set up...

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and the rest of the company are not fully trained in both how to set up your phone line or the phone and how to use their system. I called customer service 8 times today to be hung up on. So I finally called the sales line to get an answer. There online help support didn't have access to the PIN number. So i have asked for a phone call back like I did two weeks ago left on the online help support message and the phone does not take messages. The help center through the sales department didn't know that PIN

Avantages

I was sold on all I was told is was going to do for me and my business. None of it true. There is no phone personal message even thought I have set one up both on the phone and on line. There is no forwarding the call to my cell phone number. The training videos do not cover how to set up call forwarding and text messaging that me or my office staff understand.

Inconvénients

I had no phone service for 2 business days. We I called my assigned customer representative she didn't care that I had no phone service. She even called the number the next day and couldn't get through as the phone service had not been turned on by Weave. They did not send us a cordless phone that we ordered, they sent 5 separate phones which would ring randomly in set up in different rooms. You could not answer the call in the room you were in I had to leave a patient and run into another room to answer. the video she sent us to set things up was a different model. Afterall of this I decided to take my numbers to my prior service. They will not give me the information to do so. I explained I was going to do this and why. I had to call back to get my account number which took me several phone calls and waiting on hold to do. I explained why I need the account number. I sent the signed consent off to my new phone service, it was refused as they now needed a PIN number. This is odd as no one at Weave knows anything about PIN numbers. This has been going on for two weeks now.

Jana
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Texting at last

Publié le 26/03/2020

Overall we are fairly satisfied, we thought it had more features as far as marketing campaigns like...

Overall we are fairly satisfied, we thought it had more features as far as marketing campaigns like our previous system, for being more expensive, i guess we assumed you would have those features: patient education, seasonal info like a newsletter..

Avantages

The texting feature and the beta test bulk email feature.

Inconvénients

I wish the bulk email feature was more adaptable, for types of services as well as age and gender. For example, I could email all overdue hygiene patients, or specials to only certain groups of patients rather than by age and gender only.

Theresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I recommend Weave

Publié le 01/06/2022

We needed new phones anyway so Weave replaced 2 services. Set up was a breeze and the phones are...

We needed new phones anyway so Weave replaced 2 services. Set up was a breeze and the phones are great quality.

Avantages

The easy of use is awesome! I would and have recommended Weave to other veterinary offices.

Inconvénients

It can be glitchy at times. It can also be hard to reach customer support.

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Weave - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Weave.

Types de licences disponibles pour Weave :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Weave :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Weave est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Weave :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Weave :

ChiroTouch, Compulink Healthcare Solutions, Crystal Practice Management, Curve Dental, Dentrix, Dentrix Enterprise, Easy Dental, Eyefinity Practice Management, MacPractice DDS, MacPractice MD, MaximEyes, Mindbody, Practice Fusion, PracticeWorks, RevolutionEHR, TRAKnet, TotalMD

Ressources d'aide disponibles pour Weave :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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