EV Service Manager

EV Service Manager

3,4 (14)
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Solution de gestion des services informatiques pour les entreprises de toutes tailles

En savoir plus sur EV Service Manager

EV Service Manager, par EasyVista, est une solution ITSM (IT Service Management) sur le cloud, qui aide les organisations de toutes tailles dans le suivi des incidents et la gestion de tâches. Ses principales fonctionnalités sont l'analyse des tendances, l'exécution des demandes, la gestion financière et le reporting.

EV Service Manager est doté d'un concepteur de processus graphique qui permet aux coordinateurs de configurer les règles de fonctionnement, de programmer les tâches et de rationaliser les multiples opérations entre les membres de l'équipe. Grâce au module de gestion des actifs, les utilisateurs peuvent suivre les achats, contrôler les inventaires et la gestion des stocks, ainsi que gérer les licences et les dates d'expiration associées aux entités. De plus, les responsables peuvent utiliser les fonctionnalités de gestion de projet pour attribuer des cas d'assistance entrants aux agents et suivre l'avancement des tâches en cours.

Les ensembles d'API proposés par EV Service Manager permettent aux utilisateurs d'intégrer le système à plusieurs plateformes tierces, telles que Bomgar, Solarwinds, Trello, WordPress, Salesforce, Slack, Skype, Oracle, Splunk, etc. Le portail en libre-service permet aux utilisateurs finaux de soumettre des questions, de faire des recherches dans la base de connaissances et de prendre contact avec les équipes du support. La solution aide également les administrateurs à surveiller les accords de niveau de service et à effectuer des analyses des causes profondes pour identifier et résoudre les incidents.


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EV Service Manager Logiciel - 2
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EV Service Manager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EV Service Manager

3,4 (14)
VS.
Le plus évalué

À partir de

999,00 $US
année
189,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

31
63

Intégrations

6
14

Simplicité d’utilisation

3,1 (14)
4,2 (167)

Rapport qualité-prix

3,8 (14)
4,4 (167)

Service client

3,8 (14)
4,3 (167)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Cherwell Service Management

4,3
Alternative n° 1 à EV Service Manager
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code,...

ServiceNow

4,5
Alternative n° 2 à EV Service Manager
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques....

Track-It!

4,0
Alternative n° 3 à EV Service Manager
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et...

Vivantio

4,3
Alternative n° 4 à EV Service Manager
Atteignez l'excellence du service en adoptant les meilleures pratiques et des cadres établis orientés processus....

Avis

Note globale

3,4 /5
(14)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,5/5
Simplicité d'utilisation
3,1/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà EV Service Manager ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 14
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Complete ITSM tool easy to implement and use

Publié le 26/01/2023

We used the tool in lat 7 years passing from old GUI to the most recent one. Overall experience has...

We used the tool in lat 7 years passing from old GUI to the most recent one. Overall experience has been positive. Features list on GetApp is wrong or not updated, since several features are available.

Avantages

Modern user interface, no need to code to setup even complex workflows, out of the box ready to use workflows and data structures allow a mid sized company to execute and run in an acceptable time. Multi language interface is a plus. Email integratio can help comunications with users. On prem solution available.

Inconvénients

Knowledge base and knowlege management is limited. Support from Easyvista is slow. Few integrations with other tools. Responsive service app UI is really a cons.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Very Flexible to a fault

Publié le 18/12/2019

We have seen the product grow in the 4 years we've had it. The current version, Oxygen, is a huge...

We have seen the product grow in the 4 years we've had it. The current version, Oxygen, is a huge leap from where we started with our implementation. We needed a full-featured ITSM and this software definitely fits the bill at a lower cost than some of the competitors. However, we chose to save money on implementation and did a lot on our own. If we had spent more money and time with the implementation team, we might have had an easier road to where we are.

Avantages

The software is very flexible and has many features. You can make it do what you want it to do, for most things, with some work.

Inconvénients

There are a lot of things to configure and arrange in the software, so it can be overwhelming and confusing at times. They advertise "codeless", but to be a power user, you need to know some SQL.

Alternatives envisagées 

Cherwell Service Management et ServiceNow

Pourquoi choisir EV Service Manager 

Needed something more up-to-date and full-featured.

Pourquoi passer à EV Service Manager

Cherwell wasn't very responsive and ServiceNow was really expensive for the same features.
Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A feature rich ITSM tool

Publié le 16/12/2024

It has been a very positive on boarding experience with Service Manager, with seamless logon via...

It has been a very positive on boarding experience with Service Manager, with seamless logon via SSO and easy to use queries to get up and running in managing tickets and raising change requests. The vendor provides software updates and support

Avantages

The software offers a comprehensive way to manage incidents and service requests that are logged via the EV self service module. The web app has a clean interface with a good use of colours to make it easy to see the type of ticket raised and its SLA. A good feature is that within a ticket on Service Manager, you can easily access the end users information and also see additional details like the tickets they have raised in the past. There is a wealth of back-end integrations and development opportunities to expand the software to work with APIs and 3rd party systems

Inconvénients

When some tickets are logged with embedded images/HTML content, it doesn't seem to render properly and can thus make it difficult to triage an incident or request because you cannot read what was raised

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

EasyVista isn’t so Easy

Publié le 24/11/2022

I liked the latest versions we used but only somewhat. It had button layout and GUI that was not...

I liked the latest versions we used but only somewhat. It had button layout and GUI that was not intuitive at all. Not mobile device friendly. Would not recommend.

Avantages

They improved the versions of the software yearly. It did improve in speed and functionality but it took awhile to implement.

Inconvénients

It was very hard to configure and took a lot of time. Almost requiring a software developer for this purpose only.

Jake
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

EasyVista wasn't always Easy

Publié le 06/11/2024

I used an older version of the EasyVista service manager, which had a number of issues. A lot of...

I used an older version of the EasyVista service manager, which had a number of issues. A lot of those have been solved in a newer version, but the licensing cost was just a bit too excessive to warrant

Avantages

EasyVista's ticketing system worked very well, giving us a lot of options to change how we interacted with the system.

Inconvénients

There were some features that were hard to use, specifically the asset management portion.

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EV Service Manager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EV Service Manager.

Types de licences disponibles pour EV Service Manager :

  • À partir de : 999,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EV Service Manager :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles EV Service Manager est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par EV Service Manager :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EV Service Manager :

Flow, Microsoft Power Automate, Slack, Trello, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour EV Service Manager :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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