En savoir plus sur UXCam

UXCam est une solution cloud d'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises de toutes tailles à optimiser les fonctionnalités des applications en enregistrant et en analysant les interactions utilisateur. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des activités, analyse des comportements, exportation des données, enregistrement hors ligne, visualisation graphique et reporting.

L'application est équipée d'un module de relecture, qui aide les membres de l'équipe à surveiller le parcours d'un utilisateur ainsi qu'à identifier et suivre les problèmes. Les programmeurs peuvent lire les sessions à nouveau via un mode plein écran et des sessions de filtrage en fonction de l'utilisateur, de l'appareil, de l'événement, de l'engagement, etc. UXCam permet également aux administrateurs de surveiller la durée d'une session et d'identifier les modèles d'utilisation, ce qui facilite la segmentation des clients en différents groupes selon la fidélité, l'utilisation et les actions effectuées.

UXCam s'intègre à plusieurs plateformes tierces, notamment Mixpanel, Crashlytics, Google Analytics, Amplitude et Adobe Analytics. Les développeurs peuvent utiliser des heat maps d'écran pour obtenir des informations concernant les bugs et les incidents, ainsi qu'assurer la compatibilité des appareils. La fonctionnalité de heat map d'UXCam permet également aux analystes d'évaluer la performance d'un écran en examinant les activités de type glisser-déposer des utilisateurs.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

UXCam Logiciel - 1
UXCam Logiciel - 2
UXCam Logiciel - 3
UXCam Logiciel - 4
UXCam Logiciel - 5
UXCam Logiciel - 6
UXCam Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de UXCam
UXCam Logiciel - 1
UXCam Logiciel - 2
UXCam Logiciel - 3
UXCam Logiciel - 4
UXCam Logiciel - 5
UXCam Logiciel - 6
UXCam Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UXCam : 37

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des tendances
  • Analyse par cohorte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour mobile
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des utilisateurs
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications push
  • Parcours utilisateur
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests d'utilisation
  • Visualisation de données

Alternatives

data.ai Intelligence

4,2
Alternative n° 1 à UXCam
AppAnnie est un logiciel d'analyse et une solution de veille concurrentielle pour les applications mobiles. AppAnnie...

UserZoom

4,4
Alternative n° 2 à UXCam
UserZoom est une solution cloud d'UX (User Experience) qui fournit aux développeurs de produits des informations UX...

Mixpanel

4,5
Alternative n° 3 à UXCam
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs...

Fullstory

4,6
Alternative n° 4 à UXCam
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et...

Avis

Note globale

4,6 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà UXCam ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 22
Bernardo
Bernardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best software ever

Publié le 20/04/2020

Good experience I wouldn't say that's there strongest point but since I've used it I dropped GA or...

Good experience I wouldn't say that's there strongest point but since I've used it I dropped GA or Mixpanel

Avantages

That it shows me exactly what went wrong instead of having to figure it out with data points

Inconvénients

That very very seldomly I can't access the video even though the user session shows it has benn uploaded.

Janaki Ram
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great way to "see" user behavior

Publié le 07/08/2019

We develop mobile apps that help consumers when there are many choices to be made on a regular...

We develop mobile apps that help consumers when there are many choices to be made on a regular interval. For example prepaid mobile plans in India. Using UXCam, we observe users behavior within our apps. It is very helpful to understand what features are confusing them most and what users "expect" from a certain screen.

By using sessions tagged with crashes, we could see user behavior before certain crashes and fix them.

Avantages

Just having the ability to "see" what the user is doing is great. Heatmaps are a very useful feature too. With them we could discover if a lot of users are clicking on the wrong places. Automatic tagging of activities in the playback is helpful too. We can shift to whichever activity is more important for us. If a user has multiple sessions, we can watch all of them together to understand the behavior as a single flow.

Inconvénients

Clicks are not preserved when we download videos and share.

Anya
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Indispensable

Publié le 19/06/2020

Avantages

UxCam provides instant insight into customer behavior in the app. With the help of this tool, we were able to identify numerous bugs and points of user confusion. Our users are older adults who often engage with technology in unpredictable ways which they have difficulty articulating. This "big-brother spying eye" allows us to see what users are actually doing vs what they say they are doing, augmenting user testing and high-level analytics. Absolutely indispensable.

Inconvénients

The most interesting longer sessions often don't get recorded, or get delayed. That's very unfortunate.

Warren
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finding the User Journey with outstanding support

Publié le 23/06/2020

Our company is creating a new way of generating a user interfaces from sentences. So, understanding...

Our company is creating a new way of generating a user interfaces from sentences. So, understanding the user journey through an interface is a crucial aspect of our business.

Avantages

UXCam had me at the Sankey diagram: a concise picture of how users flow through an interface. Nothing compares to the the real-time feel playing back user sessions, seeing gestures while looking at our logged events scrolling through the timeline.

In one case we found a bug in our code where a hidden view was blocking user gestures on another view. For that bug alone, UXCam paid back our year's subscription.

The manual setup for Carthage was pretty easy. Support for tracking down issues was fast and personal to the point of suggesting which line of our example code to fix.

Inconvénients

We did experience a performance hit when we requested high resolution screen recording. But, toggling to low resolution on the dashboard immediately fixed the problem -- no update needed!

Would be nice to have a bit more control in setting up milestone events (such as Touch, Talk, Type) and which view controllers to ignore for the a more concise Sankey diagram.

Teresa
Teresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best tool for understanding mobile User Behavior

Publié le 30/01/2019

UXCam has helped our team to understand how users uses our app, figure out where they are struggling...

UXCam has helped our team to understand how users uses our app, figure out where they are struggling and pinpointing issues in conversion.

Our whole product team uses it and every other Friday we love connecting UXCam on a TV and watching how users use our product.

Additionally, the development team has also saved significant time figuring out crash issues by looking at session recording.

Avantages

Mobile Session Replay
Full Screen Auto Replay
Crash recording
Heatmaps

Inconvénients

Does not provide detailed event analytics .

Afficher 5 avis sur 22 Lire tous les avis

UXCam - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UXCam.

Types de licences disponibles pour UXCam :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UXCam :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles UXCam est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par UXCam :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UXCam :

Adobe Analytics, Amplitude, Crashlytics, Firebase, Google Analytics 360, Intercom, Mixpanel, Segment

Ressources d'aide disponibles pour UXCam :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour UXCam.