stopCheckr

5,0 (3)
Donnez votre avis !
Solution sur le cloud pour les transporteurs d'ordures, de produits organiques et de recyclage

En savoir plus sur stopCheckr

stopCheckr est une solution sur le cloud conçue pour aider les entreprises de gestion des déchets de toutes tailles à gérer les clients, les feuilles de temps, les chauffeurs, les inspections, etc. La plateforme est dotée d'une fonctionnalité de planification automatisée des itinéraires, qui permet de remplir automatiquement les itinéraires avec les clients actifs et de retirer les clients en retard de paiement.

La suite de gestion de stopCheckr permet aux utilisateurs de gérer les pointages des conducteurs, l'automatisation des itinéraires, la facturation des clients et le suivi par GPS. stopCheckr permet aux administrateurs de définir des règles personnalisées pour les plans, ainsi que pour les produits et de gérer les affectations d'itinéraires pour des lieux spécifiques. La fonctionnalité de recherche intégrée permet aux utilisateurs d'extraire les dossiers des clients et de modifier des informations telles que les détails du compte, les méthodes de paiement, les plans actifs et les notes de localisation du service pour les conducteurs. stopCheckr est doté d'un portail client, qui permet aux clients de s'inscrire, de mettre à jour les informations de facturation et de consulter l'historique du service et de la facturation.

stopCheckr fournit une application mobile pour les appareils Android qui permet aux conducteurs de mettre à jour les feuilles de temps, d'enregistrer les poids des balances ou les tickets, de télécharger des photos avec des notes et de commencer les contrôles avant le départ en déplacement. La plateforme s'intègre à diverses applications tierces, notamment Stripe, SendGrid, Olark, MailChimp et Twilio.


Images

stopCheckr Logiciel - 1
stopCheckr Logiciel - 2
stopCheckr Logiciel - 3
stopCheckr Logiciel - 4
stopCheckr Logiciel - 5
stopCheckr Logiciel - 6
En voir 6 de plus
stopCheckr Logiciel - 1
stopCheckr Logiciel - 2
stopCheckr Logiciel - 3
stopCheckr Logiciel - 4
stopCheckr Logiciel - 5
stopCheckr Logiciel - 6

stopCheckr ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

stopCheckr

5 (3)
VS.
Le plus évalué

À partir de

350,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

24
87

Intégrations

6
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

5,0 (3)
3,2 (10)

Rapport qualité-prix

5,0 (3)
2,3 (10)

Service client

5,0 (3)
2,7 (10)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

AMCS

3,3
Alternative n° 1 à stopCheckr
AMCS est une solution cloud conçue pour aider les entreprises dans le domaine des déchets, du recyclage et de la...

Cro Software Solutions

4,2
Alternative n° 2 à stopCheckr
CRO Software est une solution cloud de transport et d'expédition qui aide les petites et grandes entreprises à gérer...

ServiceCore

4
Alternative n° 3 à stopCheckr
ServiceCore est un logiciel de planification des itinéraires et de gestion du matériel conçu pour aider les entreprises...

WAM Software

4,6
Alternative n° 4 à stopCheckr
WAM Software est une solution cloud et sur site qui aide les transporteurs de déchets et les courtiers en déchets de...

Avis

Note globale

5 /5
(3)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà stopCheckr ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
Jenny
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

stopChecker is the BEST!!!

Publié le 31/01/2020

Overall we have loved it. The setup was a lot of time, work and late nights but it was well worth...

Overall we have loved it. The setup was a lot of time, work and late nights but it was well worth the effort. The software is working well and continues to improve all the time. We love what it's doing for us.

Avantages

The stopCheckR software was a literal lifesaver for our company. Prior to implementing the software we were using excel sheets to track our routes. This software once up and running saved us so much driving time, tracking of bins, ability to look at data more clearly and more. What's more is that the software was able to be tweaked for specific areas we wanted insight into our company. The efficiencies it saved us is priceless, just so amazing, cannot say it enough!

Inconvénients

The software is amazing, however, since we were old school using excel and paper tracking sheets gathering all the data necessary to input into the software was a LOT of work. However, the audits and information we put in was clean and well worth the heavy lift upfront. It only made the software run more effectively, within the first day of using it the issues we saw were minor due to the necessary work and time we spent setting it up.

Conor
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

stopCheckr Rocks!

Publié le 26/08/2019

We left a previous app because we were adding 20-30 subscribers a day, and it was a full time job...

We left a previous app because we were adding 20-30 subscribers a day, and it was a full time job just to add and put them into the right spots of each route, and it wasn't connected to billing so we had a lot of free loaders. We were able to work with stopCheckr to get all of this automated, and eliminate recurring subscriptions to mailchimp, shopify, surveygizmo, and lower our Tsheets subscriptions. This saves us a lot on recurring fees, and much more on tedious manpower jobs that we needed diligent people to not mess up, which isn't easy to find or scale.

Avantages

Very customizable, very quick responses to change things, and it has helped our company scale to thousands of households while keeping just one person doing the same amount of work.
This has automated so much tedious work like adding people to routes, optimizing routes, connecting paying customers to routes and auto-removing if they are past due. Seeing the map of all customers on the same map gives us a better birds-eye view on route formation and stops we can better locate on other routes. All the other routing apps were geared towards delivering. This one is built for recurring routes that can do collection and delivering. Putting all this info on where bins are, what to deliver and pickup, right on the phone for the driver has helped our drivers perform much better with lower fatigue.

Inconvénients

Scratching my head on this one. Not sure. Its solid and keeps improving.

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Time Saver!

Publié le 26/08/2019

The rep is responsive and detail oriented. He's always searching for the best solution that will...

The rep is responsive and detail oriented. He's always searching for the best solution that will save time and create the best flow of operations.

Avantages

The back-end and Android app are intuitively designed from an administrative and field employee perspective. It's clear that the developer has first-hand experience in organics hauling based on the design and operation of the system. stopCheckr has made optimizing routes, logging data on the route, and customer billing so easy. In addition, our subscribers love that they can manage their plan and service via their own personal account.

Inconvénients

So far we have not had any real issues using the software.

stopCheckr - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur stopCheckr.

Types de licences disponibles pour stopCheckr :

  • À partir de : 350,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel stopCheckr :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles stopCheckr est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par stopCheckr :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à stopCheckr :

Google Maps, Mailchimp, Olark, SendGrid, Stripe, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour stopCheckr :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour stopCheckr.