Sakari

Solution de messagerie textuelle et de gestion de campagne basée sur le cloud

En savoir plus sur Sakari

Sakari est une plateforme de messagerie texte basée sur le cloud qui aide les entreprises à envoyer des confirmations, des rappels, des alertes et des campagnes marketing par SMS aux clients. Ses principales fonctionnalités sont le cryptage des données, les comptes d'utilisateurs multiples, le filtrage des contacts, les SMS groupés et les modèles prédéfinis.

La plateforme Sakari permet aux utilisateurs de créer des messages SMS enrichis en ajoutant des cartes, des logos, des images, des icônes, des champs de données et des boutons d'appel à l'action. Les responsables peuvent consulter les messages sur un tableau de bord centralisé, envoyer des rabais et des promotions aux clients nouveaux/existants et intégrer la messagerie texte dans le processus de vente. De plus, les fonctionnalités d'importation de contacts et d'envoi de SMS de groupe permettent aux équipes d'envoyer des messages personnalisés à une liste de contacts filtrée.

Sakari aide les membres d'équipe à suivre les conversations grâce à des mises à jour en temps réel et synchronise les données avec l'application mobile, permettant un suivi et une gestion de tâches indépendamment du lieu. L'API SMS RESTful facilite l'intégration avec toute une série d'applications, notamment Salesforce, WooCommerce, Zapier, Mailchimp, Knack, Streak, Intercom, etc.

Options de tarification dès :

16,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 4 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

16,00 $US/mois

  • Essai gratuit
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Images

Sakari HubSpot integration screenshot
Sakari slack integration screenshot
Sakari user dashboard screenshot
Sakari contact filtering screenshot
Sakari conversation history screenshot
Sakari reminder message screenshot
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Vidéo de Sakari
Capture d'écran pour Sakari : Sakari HubSpot integration screenshot Capture d'écran pour Sakari : Sakari slack integration screenshot Capture d'écran pour Sakari : Sakari user dashboard screenshot Capture d'écran pour Sakari : Sakari contact filtering screenshot Capture d'écran pour Sakari : Sakari conversation history screenshot Capture d'écran pour Sakari : Sakari reminder message screenshot

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sakari : 37

  • API
  • Alertes mobiles
  • Analyse des campagnes
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Codes courts
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Emplacements multiples
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des modèles
  • Gestion des promotions
  • Gestion du marketing par SMS
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • MMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation de messages
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Réponses automatisées
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Spendgo

4,6
Alternative n° 1 à Sakari
Loyalty marketing platform built for businesses of all sizes that lets you reach your customers in-store, online, or...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 2 à Sakari
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Textedly

4,7
Alternative n° 3 à Sakari
Service SMS pour les alertes marketing, les événements commerciaux, les bons, les notifications et les rappels de...

Messangi

0
Alternative n° 4 à Sakari
Delivery personalized content and brand experiences across the customer journey.

Avis

Note globale

4,6 /5
(94)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

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Benjamin D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Des sms intégrés

Publié le 14/01/2020

Avantages

La mise en place et la facilité d'intégration dans notre CRM

Inconvénients

Devoir passer par le service support pour intégrer les numéros de nos collaborateurs

Steve M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super simple to use and great support if you happen to need it

Publié le 08/08/2019

Our initial reason for buying a Sakari subscription was for a specific campaign sending customized...

Our initial reason for buying a Sakari subscription was for a specific campaign sending customized messages to hundreds of users over the course of 30 days. Now we've used it for a variety of other projects as well, including surveys and engagement of all types. It's pretty amazing how easy it is to interact with hundreds (or probably hundreds of thousands, if we had that many) of users in the app as you text back and forth with your customers.

Avantages

I loved the clear interface and the way it guided me through building campaigns. I had never used a text messaging/push software tool before, so I was surprised at how the software held my hand at each step and made it clear what was going on. The reliability was excellent as well--all my campaigns and messages have been delivered flawlessly during the six months that I've used it. Other users in my organization have been able to use it as well, without any help from me. A few of our teams are pretty old-school, so the fact that our people were able to use it without needing my guidance is a testament to Sakari's simple and logical menus, buttons, and overall structure. The built-in help docs are a blessing as well.

Inconvénients

We had a specific use case that wasn't really supported by Sakari, but then again it's not supported in any SMS tool I tried. The good news is that the Sakari support team did some magic to help me create a manual workaround that allowed us to send our campaigns exactly as intended. Super helpful! Guess that wasn't really a dislike--sorry :(

William M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great SMS software that integrates with Hubspot and has its own web interface

Publié le 28/10/2019

We are solving two business problems.

The first is mundane - we want to send SMS reminders to...

We are solving two business problems.

The first is mundane - we want to send SMS reminders to people who have signed up by email and are ignoring their email. Lots of people do this even if they intend to respond because people have lost control of their email! An SMS reminder 7 days after the initial email helps us prompt them to act. We lose less leads.

The second is harder - we sell tickets to people who don't have email addresses and so we do the entire interaction by SMS. We use Sakari with Squarespace, Google Sheets, and Zapier to create our own custom ticketing system that is entirely SMS-based.

Avantages

I like three things about Sakari a lot.

First, the way it integrated seamlessly with Hubspot to show all my Hubspot contacts in Sakari, let me see proper SMS coversation history in Hubspot, and allow me to include SMS messages in Hubspot workflows. It's added SMS to Hubspot in about 30 seconds with almost no config.

Secondly, the way it has a web interface for sending and receiving text messages. Before this we had individual team members on their own phones. Now we have one interface the whole team uses. It just makes it so easy to handle conversations with our users.

Finally, we've set it up to alert us by email whenever there is a new message - and even better, we can reply to the text message direct from our email without having to open the web interface.

Oh and the customer support is amazingly responsive. They use Intercom so it's easy and rapid. And they are helpful and nice :)

Inconvénients

The design and usability of the web interface is still a bit clunky. It doesn't seem to remember the sort order or column selections which is a pain.

The mobile app keeps logging itself out and is therefore not very useful.

I'm a little anxious that there is no two factor authentication on login. Everything else we use has 2FA.

Kevin C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

needs some work

Publié le 29/10/2019

Avantages

I like the slack and hubspot integrations

Inconvénients

does not work well for scaled teams
- hard to see all current transcripts laid out with an easy way to respond (I have to open each message, read it, then go back and click reply)
- need ability to assign owners

Varun N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing Product and Customer Service!

Publié le 18/02/2021

We have recently Shifted base to Hubspot and were on the lookout for a good SMS service provider...

We have recently Shifted base to Hubspot and were on the lookout for a good SMS service provider and we came across Sakari. The features and the integrations provided by them have been amazing and extremely helpful in our day-to-day operations. Not to mention but their support has been brilliant and they have a very considerate team!

Definitely recommended!

Avantages

Ease of Setup
Ability to merge with Twilio
Global outreach
Auto SMS Workflow integrations
Plans - according to specific usage
And a ton of other features!

Inconvénients

The UI/UX is at an early stage - but nevertheless, I are sure it's going to improve as time goes by

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Sakari - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sakari.

Types de licences disponibles pour Sakari :

  • À partir de: 16,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Sakari.

Utilisateurs habituels du logiciel Sakari :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Sakari est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Sakari :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sakari :

10to8, 3dcart, Aircall, BoomTown, Cognito Forms, ConvertKit, Copper, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, Google Contacts, Gravity Forms, HubSpot CRM, Intercom, Knack, LeadPages, MailerLite, Mailgun, MeisterTask, Microsoft Outlook, Parseur, Process Street, Salesmate, SharpSpring, Slack, Streak, SugarCRM, TimeHero, Trello, Typeform, Wave Accounting, Webinato, WooCommerce, Wufoo, Zapier, Zenkit

Ressources d'aide disponibles pour Sakari :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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