Fonvirtual Call Center

Fonvirtual Call Center

Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition

Fonvirtual Call Center - Présentation

Description du logiciel Fonvirtual Call Center

Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les grandes entreprises à gérer les appels et leur répartition en intégrant une technologie de serveur vocal interactif (SVI) automatisée et un système de distribution automatique d'appels (DAA). La plateforme permet aux utilisateurs de se servir des numéros fixes, gratuits ou payants existants pour leurs appels. La fonctionnalité DDA de Fonvirtual Call Center classe et répartit les appels en fonction des compétences des agents, des priorités et de la disponibilité des cadres. La plateforme propose de nombreuses fonctionnalités dont l'enregistrement des appels, la programmation, la messagerie vocale, le transfert d'appel/la mise en file d'attente, l'identification de l'appelant, les menus personnalisés et le chat en direct. Sa fonctionnalité d'accueil personnalisée permet aux équipes de créer des messages adaptés pour les accusés de réception, les heures d'ouverture et d'autres scénarios. De plus, le module de transcription d'appels aide les agents à visualiser ou enregistrer les conversations à des fins de référence ultérieure. Fonvirtual Call Center propose des rapports et des statistiques en temps réel relatifs au nombre d'appels entrants/sortants, aux heures de pointe, aux options de menu populaires, aux activités des agents, au nombre d'appels par agent et à leur durée moyenne. Les gestionnaires peuvent également participer aux conversations en direct et les écouter grâce à la fonctionnalité de conférence à trois.

Fonvirtual Call Center - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement

Fonvirtual Call Center - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
Recommandation utilisateur
0/10
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Fonvirtual Call Center - Prix

Fonvirtual Call Center - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
0/5
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Fonvirtual Call Center - Fonctionnalités

Fonvirtual Call Center - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
0/5
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Fonvirtual Call Center - FAQ

Fonvirtual Call Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fonvirtual Call Center.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Fonvirtual Call Center ?

Types de licences disponibles pour Fonvirtual Call Center :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Fonvirtual Call Center ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Fonvirtual Call Center.

Q. Qui utilise Fonvirtual Call Center ?

Utilisateurs habituels du logiciel Fonvirtual Call Center :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Fonvirtual Call Center est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Fonvirtual Call Center est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Fonvirtual Call Center ?

Types de licences disponibles pour Fonvirtual Call Center:

Abonnement

Q. Fonvirtual Call Center prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Fonvirtual Call Center.

Q. Avec quelles applications Fonvirtual Call Center peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Fonvirtual Call Center.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Fonvirtual Call Center ?

Ressources d'aide disponibles pour Fonvirtual Call Center :

Support en ligne, Support téléphonique