CIS Utility Billing

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En savoir plus sur CIS Utility Billing
CIS Utility Billing est une solution web conçue pour aider les municipalités à lire les compteurs et à gérer la structure tarifaire. Les principales fonctionnalités comprennent l'audit, la numérisation des chèques, la planification des processus, la facturation électronique, la gestion des comptes clients, le reporting et les alertes.
L'application est fournie avec une fonctionnalité de lecture automatisée des compteurs, qui permet aux superviseurs de collecter des données de consommation et d'état pour l'eau, les égouts, le gaz, l'électricité et les déchets et de les transformer pour faciliter la facturation. Les responsables peuvent utiliser le module de gestion des ressources de travail pour suivre l'équipement, attribuer des tâches aux membres de l'équipe et planifier la maintenance. De plus, grâce au portail en libre-service, les clients peuvent consulter les données d'utilisation individuelles et se connecter aux agents de recouvrement pour les paiements.
CIS Utility Billing offre une intégration à diverses plateformes de comptabilité tierces telles que SAP, QuickBooks, etc., permettant aux employés de gérer les données du grand livre et de surveiller les activités financières. Grâce au module de gestion du backflow, les utilisateurs peuvent planifier des inspections et suivre les licences et certifications des fournisseurs. CIS Utility Billing permet également aux superviseurs de surveiller les niveaux d'inventaire, de générer des reçus d'achat et de gérer plusieurs entrepôts.
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CIS Utility Billing ne vous convainc pas tout à fait ?
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El Dorado Utility Billing

Dynamics Billing

Banyon Utility Billing

Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
UMS is awesome
Publié le 13/10/2022
Avantages
User friendly, great customer service , successful billing
Inconvénients
Doesn't have all the reports that we would like to see
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great company
Publié le 13/10/2022
Very friendly people
Very friendly people
Avantages
Customer service help is great. Constantly working on improving their product
Inconvénients
Sometimes it takes a little long to get a call back
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
UMS Review
Publié le 18/11/2013
Since we are using an older version of UMS, most of our issues may be remedied with our upgrade...
Since we are using an older version of UMS, most of our issues may be remedied with our upgrade that is set to take place soon. The program, for the most part, does what we need it to do, but I'm sure there are more capabilities than we are aware of. CUSI's support team does an ok job with addressing our issues, but there are times when we have to send a follow up email when something is time sensitive. Their response time has gotten much better in the past few months, however. I do see that a lot of the issues we are having are upgrade/enhancement topics so I praise them for that!
We are hopeful that we are able to continue to grow with CUSI as our relationship is a learning experience for the both of us.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Review
Publié le 13/10/2022
Avantages
Keeps track of billing, work orders, meter data, etc.
Inconvénients
We do not currently use this software as far as I am aware.
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
One of the best decisions we have made! Wish we had made it sooner!
Publié le 15/03/2016
I work for a small municipal water utility with about 1700 accounts. After having used an older...
I work for a small municipal water utility with about 1700 accounts. After having used an older billing system, with very high maintenance fees, for 15 years it was time to make a change. I did my homework and recommended to the Board the change to CUSI. I could not be happier that they agreed. The conversion process was painless. This was due to solid preparation and CUSI's own Steve Romine, who led the project.
Besides the very knowledgeable staff that did the conversion CUSI has very capable, patient and pleasant people on the customer service and tech side. I have made calls for assistance and they made it a breeze. In 9 months I have called 2 times and the issue was resolved immediately. Another important thing to mention regarding their help line is that if you have another person waiting with you, perhaps an IT person that you are paying, CUSI will move you to the front of the queue so that the person you have waiting is not waiting long and you are not paying more than you have to. Sounds like a small thing but it's that understanding of their customers that impresses me.
The cost of this software is very reasonable, more than reasonable I think when you consider the ease of use and what it is capable of. I would urge anyone considering new billing software to look at CUSI. I not only looked at it I went out and visited other municipalities and spoke to the people that use it. Every single one was on board with this software for the same reasons I have stated above.
We will be implementing the web portal and web payments in the 2nd quarter and I am looking forward to doing that. I have every confidence that it will go smoothly.
CIS Utility Billing - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CIS Utility Billing.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CIS Utility Billing ?
Types de licences disponibles pour CIS Utility Billing :
- À partir de : 0,35 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise CIS Utility Billing ?
Utilisateurs habituels du logiciel CIS Utility Billing :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues CIS Utility Billing est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CIS Utility Billing est disponible :
anglais
Q. CIS Utility Billing prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CIS Utility Billing :
Q. Avec quelles applications CIS Utility Billing peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CIS Utility Billing :
AccuFund Accounting Suite, Elements XS, IBM Maximo Application Suite, MIP Fund Accounting, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Trimble Cityworks
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CIS Utility Billing ?
Ressources d'aide disponibles pour CIS Utility Billing :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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