Bonterra Case Management

Bonterra Case Management
En savoir plus sur Bonterra Case Management
Apricot est une solution de gestion de cas pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles qui prend en charge une base de données de gestion de cas sécurisée, ainsi qu'une bibliothèque de meilleures pratiques avec des formulaires et des rapports, un concepteur de formulaires par glisser-déposer, des outils de gestion des bénévoles et des donateurs, ainsi qu'un suivi des clients et d'autres fonctionnalités encore. Apricot propose un système flexible pouvant être étendu et personnalisé.
Avec Apricot, les utilisateurs peuvent tout gérer, des cas aux donateurs, en passant par le suivi des bénévoles et la gestion des résultats. Apricot garantit aux utilisateurs un accès rapide et centralisé à l'ensemble de leurs données importantes concernant les dossiers, les clients, les bénévoles et les donateurs. Les outils d'accès aux données et de reporting en temps réel donnent aux utilisateurs un aperçu exploitable des performances du programme. Apricot permet aux utilisateurs de suivre les données les plus importantes pour eux à l'aide de formulaires et de champs configurables.
Les outils de géolocalisation et de création de heat map aident les utilisateurs à comprendre les exigences liées à la composition de leur population. Apricot propose une plateforme sécurisée hébergée sur Amazon Web Services avec des données sauvegardées et conformes. Les pistes d'audit et les autorisations basées sur les utilisateurs facilitent également la sécurité des données. Les autres fonctionnalités d'Abricot comprennent le suivi des clients, des services et des activités, la validation des données, etc.
Images





Bonterra Case Management ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Groundwork

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Service Cloud

Casebook

Avis
Vous avez déjà Bonterra Case Management ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Just Switched to Apricot. Love It So Far
Publié le 12/09/2018
Worked on another product for a long long time (which is also very good and powerful). Moved over...
Worked on another product for a long long time (which is also very good and powerful). Moved over to Apricot recently, and have been very pleased. It's not quite as powerful as the other product, but it's more user-friendly, and also a lot less expensive.
Avantages
Simple-to-understand form structure. They use a "Folder" concept to help you understand how the data is organized. Easy to link data from one folder to another. The form builder has a lot of simple but powerful features (like automated "Other" fields). The report engine is simple enough for most modestly tech savvy folk. And probably my favorite is the security controls...you can build security sets that inherit from other security sets. Saves a lot of time.
Inconvénients
There's a lot of whitespace that seems unnecessary. Means you might have to scroll a while. Reporting/exporting data is good, but not quite as powerful as some other products.
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bonterra review
Publié le 26/04/2024
My overall experience has been okay. It was much better after switching from ETO to Apricot.
My overall experience has been okay. It was much better after switching from ETO to Apricot.
Avantages
I like the ease of use and it is easy to learn.
Inconvénients
I don't like when it pops up with an error message, but then won't clear that message to reload.
Réponse de Bonterra
Hi Leslie, we're so pleased to hear Bonterra Impact Management has been easy for you to use. Thank you for choosing our platform and for the valuable feedback - it means a lot!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Not User Friendly or Worth the Price
Publié le 23/01/2024
Avantages
Absolutely nothing is positive about this system
Inconvénients
Strict THREE YEAR contract
Expensive to train on
Not user Friendly
Hard to set up
Réponse de Bonterra
Hi Anna, I'm genuinely sorry to hear about your frustration with the 3-year minimum for our contracts. I want to assure you that we have instituted this rule for your benefit. As part of the growth matrix, it takes NPOs one year to adopt new technology, another year to seriously track outputs, and another year to seriously track outcomes and make data-driven decisions. So, the 3-year rule is really an insurance policy for you to ensure the success of your projects. Please feel free to use our help center, chat support, or phone call - all available through the app.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Thank you!
Publié le 27/11/2024
Going from word documents to case management software made a huge difference. It saves so much...
Going from word documents to case management software made a huge difference. It saves so much time, having all the information available in a locialize spot is so nice!
Avantages
I do like having all the information in one spot. I am able to see how my case managers are supporting their clients.
Inconvénients
I wish we had an option to view all the information in chronological order. I do like the current view, but it would be nice to have an option to view all documents in the order that they were entered.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Case Management Review
Publié le 05/08/2024
Our outside consultant is great and has been able to figure out most of our needs. The Bonterra...
Our outside consultant is great and has been able to figure out most of our needs. The Bonterra online chat is very helpful and they usually respond quickly. So far so good.
Avantages
The robust capabilities to create the data and then report on it.
Inconvénients
If you don't have a well versed IT department, it's sometimes difficult set up forms and reports. We are grateful to have an outside consultant to help us, but it sure isn't free.
Bonterra Case Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bonterra Case Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bonterra Case Management ?
Types de licences disponibles pour Bonterra Case Management :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Bonterra Case Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel Bonterra Case Management :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Bonterra Case Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Bonterra Case Management est disponible :
anglais
Q. Bonterra Case Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Bonterra Case Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Bonterra Case Management peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Bonterra Case Management.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bonterra Case Management ?
Ressources d'aide disponibles pour Bonterra Case Management :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bonterra Case Management.