A1 Tracker

Logiciels de gestion du risque en entreprise

4,9 /5 (48 avis) Donnez votre avis !

A1 Tracker - Présentation

Description du logiciel A1 Tracker

A1 Tracker est une plateforme cloud de gestion des risques d'entreprise conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans les processus en relation avec les contrats, les migrations, les assurances, les actifs et les réclamations. La plateforme s'accompagne d'un module de gestion des réclamations qui permet aux utilisateurs de suivre, de déclarer et de gérer les tendances et de réduire les risques liés aux réclamations de primes d'assurance, de rémunération des employés, de responsabilité des produits, etc.

Les fonctionnalités d'A1 Tracker incluent des évaluations des menaces, des lettres relatives aux risques, des modèles, des audits, des escalades, des alertes en temps réel par SMS/e-mails et des affectations de résolution. Les responsables peuvent automatiser les flux de travail contractuels liés aux enregistrements de produits, aux garanties des clients et aux contrats de service via des rappels programmés et des pipelines d'approbation par e-mail. A1 Tracker fournit un tableau de bord en ligne qui permet aux utilisateurs de visualiser et de générer des rapports sur les données à l'aide de diagrammes, de heat maps, de graphiques et de résumés de données.

A1 Tracker offre une solution de gestion des actifs qui permet aux utilisateurs de surveiller les opérations sur plusieurs sites et de gérer les risques commerciaux liés à la maintenance, aux réparations, aux approvisionnements, aux remplacements de pièces, aux installations et autres. La solution s'intègre à diverses applications tierces de CRM, d'ERP et de comptabilité, ainsi qu'à Active Directory.

A1 Tracker - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

A1 Tracker - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien, taïwanais, thaï

Captures d'écran

Capture d'écran pour A1 Tracker : A1 Tracker contract management screenshot
Capture d'écran pour A1 Tracker : A1 Tracker contract management screenshot Capture d'écran pour A1 Tracker : A1 Tracker risk assessment screenshot Capture d'écran pour A1 Tracker : A1 Tracker insurance claim alerts screenshot Capture d'écran pour A1 Tracker : A1 Tracker asset dashboard screenshot

A1 Tracker - Avis

A1 Tracker - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
44

Très bien
4

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,8
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Rufina B.

Very flexible and robust software


Traduire avec Google Translate
Joshua F.

Fantastic Software and Fantastic Customer Support

I had a very good experience with A1. I was the primary system administrator for our company. The response time from customer support was short and the help they provided was spot-on. I have no complaints about this program.


Traduire avec Google Translate
Steven R.

A1 Tracker Review

Our overall experience with the solution has been a positive one. While it did take a significant amount of time to get our solution up and functional, the solution has cut down on paper, errors and lead time. It has been a fantastic product for our needs.


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Utilisateur vérifié

User Friendly Adaptable to Every Situation!

My experience with A1 Tracker has been amazing. I mainly deal with insurance certificates of insurance with multiple requirements dependent on contract types awarded. Being able to customize our tracker to reflect not only the requirements that are needed but to be able send out automated notifications and take the hours of data entry time needed to update and process insurance certificates and put that time to more customer facing tasks within our organization was a turning point for our team.


Traduire avec Google Translate
Catherine K.

We've used A1 software since 2013 and very pleased with the quality of product service and...


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Rufina B.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
Traduire en français

Very flexible and robust software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We like that this program is extremely flexible and customizable. You can even have them help you pare the features down to only the things that are really necessary in your organization, which we liked since we were working on a budget.
We use it primarily for insurance purposes like managing due dates and payments, recording documents, tracking a claim in progress, generating batch invoices and reports or following up with a client. However, this tool has also been used occasionally for managing some of our projects. The dashboard makes it possible for us to see all the important information in one glance.

Inconvénients

Because it is highly customizable and flexible, things can sometimes get really complicated especially if a less experienced administrator is handling it. So when we were in the process of implementing A1 Tracker, some questions and issues came up but their representatives were always way ahead of us and they were ready with a solution or suggestion even before we could ask.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Joshua F.
Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Fantastic Software and Fantastic Customer Support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I had a very good experience with A1. I was the primary system administrator for our company. The response time from customer support was short and the help they provided was spot-on. I have no complaints about this program.

Avantages

The ability to import data from our existing system and then manipulate that data to fit the new program was an awesome feature. This program was also very easy to use. The program is also customizable to fit the needs of our company.

Inconvénients

There is really only one “con” to mention.
1. Building “custom views” was a little difficult and took some time to learn.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Steven R.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

A1 Tracker Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 25/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our overall experience with the solution has been a positive one. While it did take a significant amount of time to get our solution up and functional, the solution has cut down on paper, errors and lead time. It has been a fantastic product for our needs.

Avantages

We were most attracted to the versatility and customization of the software to fit our needs.

Inconvénients

The custom fields aspect of the solution is not as intuitive as you would imagine.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

User Friendly Adaptable to Every Situation!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

My experience with A1 Tracker has been amazing. I mainly deal with insurance certificates of insurance with multiple requirements dependent on contract types awarded. Being able to customize our tracker to reflect not only the requirements that are needed but to be able send out automated notifications and take the hours of data entry time needed to update and process insurance certificates and put that time to more customer facing tasks within our organization was a turning point for our team.

Avantages

This software is very user friendly, there is no guessing at where information "might" be. The dashboads are clear and can be customized for anyone in the organization. The quick batch update feature took hours off my data entry time.

Inconvénients

I would like to see a save feature where an entire record could be updated and saved vs. saving each section of the record as this happens in some of the modules within our tracker.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Catherine K.
Traduire en français

We've used A1 software since 2013 and very pleased with the quality of product service and support.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 30/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I oversee product warranty claims for around 250 dealers, who are responsible for handling customer guarantee repairs and product registrations. A1 Enterprise was our software of choice because our warranty, product registration, and RMA process is chalk-full of complex business rules which requires automation. Our products and guarantee process are complex, due to each product having many associated parts and sub-assemblies, where each can have various warranty coverage types and limits.
A1 Enterprise also provided an interface to our ERP accounting software, which gives us more control over how our products and claim costs approvals flow between the two systems. This interface reduced burden on me and our accounting department. We have collaborated continuously with the team at A1 to clearly define our business requirements to ensure we get what we need, and the team at A1 invests their time to thoroughly understand our business needs.
Pros: The team at A1 is very competent with their technology and our requirements. They know how to present solutions to complex business needs, and are very responsive to changes and support requests. Additionally, A1 Tracker as a software is rich with customizability, administrative features, and workflow features that make my job easier and more efficient. In comparing my time spent managing claims in the previous system, A1 Tracker gave us a 90% increase in efficiency.

Inconvénients

A1 Tracker is an application that takes time to understand and grow into. Any administrator taking on this application should be aware that a time investment on their part is needed to ensure a successful implementation. Additionally, I would like to see Dashboard reports with charts and graphs, although I hear rumors that's coming in 2018!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,8/10
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

A1 Tracker - Prix

A1 Tracker - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,9/5
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

A1 Tracker - Fonctionnalités

A1 Tracker - Fonctionnalités

API
Analyse financière
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
4,8/5
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

A1 Tracker - FAQ

A1 Tracker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur A1 Tracker.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour A1 Tracker ?

Types de licences disponibles pour A1 Tracker :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel A1 Tracker ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de A1 Tracker.

Q. Qui utilise A1 Tracker ?

Utilisateurs habituels du logiciel A1 Tracker :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues A1 Tracker est-il disponible ?

Langues dans lesquelles A1 Tracker est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien, taïwanais, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour A1 Tracker ?

Types de licences disponibles pour A1 Tracker:

Abonnement

Q. A1 Tracker prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par A1 Tracker.

Q. Avec quelles applications A1 Tracker peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à A1 Tracker :

SAP Business One

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour A1 Tracker ?

Ressources d'aide disponibles pour A1 Tracker :

Support téléphonique, Support en ligne, Tutoriels vidéo