En savoir plus sur A1 Tracker

A1 Tracker est une plateforme cloud de gestion des risques d'entreprise conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans les processus en relation avec les contrats, les migrations, les assurances, les actifs et les réclamations. La plateforme s'accompagne d'un module de gestion des réclamations qui permet aux utilisateurs de suivre, de déclarer et de gérer les tendances et de réduire les risques liés aux réclamations de primes d'assurance, de rémunération des employés, de responsabilité des produits, etc.

Les fonctionnalités d'A1 Tracker incluent des évaluations des menaces, des lettres relatives aux risques, des modèles, des audits, des escalades, des alertes en temps réel par SMS/e-mails et des affectations de résolution. Les responsables peuvent automatiser les flux de travail contractuels liés aux enregistrements de produits, aux garanties des clients et aux contrats de service via des rappels programmés et des pipelines d'approbation par e-mail. A1 Tracker fournit un tableau de bord en ligne qui permet aux utilisateurs de visualiser et de générer des rapports sur les données à l'aide de diagrammes, de heat maps, de graphiques et de résumés de données.

A1 Tracker offre une solution de gestion des actifs qui permet aux utilisateurs de surveiller les opérations sur plusieurs sites et de gérer les risques commerciaux liés à la maintenance, aux réparations, aux approvisionnements, aux remplacements de pièces, aux installations et autres. La solution s'intègre à diverses applications tierces de CRM, d'ERP et de comptabilité, ainsi qu'à Active Directory.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour A1 Tracker : 196

  • Accès mobile
  • Administration COBRA
  • Administration de la réassurance
  • Alertes de risque
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des liquidités
  • Analyse des risques
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Audit des contrôles
  • CRM
  • Capital privé
  • Capital public
  • Catalogage/catégorisation
  • Chargement de camion partiel et partagé
  • Classement des assurances
  • Codes-barres et RFID
  • Collaboration en équipe
  • Commissionnaires de transport internationaux
  • Commissionnaires de transport locaux
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des actifs
  • Configurateur de produits
  • Conformité OSHA
  • Connecteurs de données
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle de limite
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Déclarations de sinistre électroniques
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enregistrement de produits
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Feuilles de route
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonctions pour assurance auto
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Fonctions pour fabricants
  • Fonctions/calculs
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la dette
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la hiérarchie
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la souscription
  • Gestion de projets
  • Gestion de réparation
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des acquisitions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des cessions
  • Gestion des chargements de camions
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes sous garantie
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des experts répartiteurs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inspections
  • Gestion des payeurs
  • Gestion des pièces
  • Gestion des polices d'assurance
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques d'entreprise
  • Gestion des risques de crédit
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques du marché
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des réponses
  • Gestion des services
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des taux
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du sourcing
  • Génération de stratégies
  • Historique des transactions
  • Intervention
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Mesure des performances
  • Modèles prédéfinis
  • Moteur de notation
  • Notation des risques
  • Notes de cas
  • Offboarding
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail des courtiers et des agents
  • Portail des participants
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports d'incidents
  • Rapports des risques
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Reporting des investisseurs
  • Reporting des risques financiers
  • Reporting et suivi de projet
  • Reprise d'activité
  • Risques de contrepartie
  • Réclamations sur papier
  • Rédaction de contrats
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des annulations
  • Suivi des coûts
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réclamations
  • Suivi des réintégrations
  • Suivi des tickets modérateurs et des franchises
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Traitement des stratégies
  • Visualisation de données
  • Vérification de l'admissibilité
  • Widgets
  • Émission de stratégie
  • Évaluation des risques

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à A1 Tracker
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à A1 Tracker
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à A1 Tracker
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

QT9 QMS

4,7
Alternative n° 4 à A1 Tracker
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

Avis

Note globale

4,9 /5
(52)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5/5

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Rufina B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very flexible and robust software

Publié le 09/08/2018

Avantages

We like that this program is extremely flexible and customizable. You can even have them help you pare the features down to only the things that are really necessary in your organization, which we liked since we were working on a budget.
We use it primarily for insurance purposes like managing due dates and payments, recording documents, tracking a claim in progress, generating batch invoices and reports or following up with a client. However, this tool has also been used occasionally for managing some of our projects. The dashboard makes it possible for us to see all the important information in one glance.

Inconvénients

Because it is highly customizable and flexible, things can sometimes get really complicated especially if a less experienced administrator is handling it. So when we were in the process of implementing A1 Tracker, some questions and issues came up but their representatives were always way ahead of us and they were ready with a solution or suggestion even before we could ask.

Joshua F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Software and Fantastic Customer Support

Publié le 23/06/2020

I had a very good experience with A1. I was the primary system administrator for our company. The...

I had a very good experience with A1. I was the primary system administrator for our company. The response time from customer support was short and the help they provided was spot-on. I have no complaints about this program.

Avantages

The ability to import data from our existing system and then manipulate that data to fit the new program was an awesome feature. This program was also very easy to use. The program is also customizable to fit the needs of our company.

Inconvénients

There is really only one “con” to mention.
1. Building “custom views” was a little difficult and took some time to learn.

Jose A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A1-Tracker Review

Publié le 05/05/2021

Very good and Very happy with it.

Very good and Very happy with it.

Avantages

Easy to used and can generate different reports for management.

Inconvénients

the set up for different type of claims. They should work on getting more fields that apply to each type of claim.

Réponse de A1 Enterprise

Dear Jose,

Thank you for your product review, we appreciate the opportunity to work with you.

A1 Tracker supports the adding of custom fields per claim type using a feature you may not have used before (Field Display Mapping) as you started using the system with one 1 claim type.

We would be happy to assist you by offering training on this feature so you can setup additional fields unique per claim type. Feel free to reach out using our Help feature.

Thank you,

The A1 Team

Steven R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A1 Tracker Review

Publié le 25/02/2019

Our overall experience with the solution has been a positive one. While it did take a significant...

Our overall experience with the solution has been a positive one. While it did take a significant amount of time to get our solution up and functional, the solution has cut down on paper, errors and lead time. It has been a fantastic product for our needs.

Avantages

We were most attracted to the versatility and customization of the software to fit our needs.

Inconvénients

The custom fields aspect of the solution is not as intuitive as you would imagine.

Christopher S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quality of and easy of use. Unparalleled flexibility.

Publié le 01/06/2021

We are able to work remotely, more efficiently, and run timely reports with accurate data.

We are able to work remotely, more efficiently, and run timely reports with accurate data.

Avantages

A1 Enterprise put together a software to serve our long term company objectives so upper management can handle day to day operations while keeping it simple enough for employees, contractors, and vendors to use out in the field. Web-based reporting and data access is critical to our business, even more now than in prior years. This product is well suited for us, and was customized to meet our needs that other systems we looked at couldn't do.

Inconvénients

Implementation is always labor intense, especially with data import however pays off.

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A1 Tracker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur A1 Tracker.

Types de licences disponibles pour A1 Tracker :

  • À partir de:
  • Type de licence: Subscription
  • Essai gratuit: Available

Utilisateurs habituels du logiciel A1 Tracker :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles A1 Tracker est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par A1 Tracker :

Applications s'intégrant à A1 Tracker :

SAP Business One

Ressources d'aide disponibles pour A1 Tracker :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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