En savoir plus sur A1 Tracker

A1 Tracker est une plateforme cloud de gestion des risques d'entreprise conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans les processus en relation avec les contrats, les migrations, les assurances, les actifs et les réclamations. La plateforme s'accompagne d'un module de gestion des réclamations qui permet aux utilisateurs de suivre, de déclarer et de gérer les tendances et de réduire les risques liés aux réclamations de primes d'assurance, de rémunération des employés, de responsabilité des produits, etc.

Les fonctionnalités d'A1 Tracker incluent des évaluations des menaces, des lettres relatives aux risques, des modèles, des audits, des escalades, des alertes en temps réel par SMS/e-mails et des affectations de résolution. Les responsables peuvent automatiser les flux de travail contractuels liés aux enregistrements de produits, aux garanties des clients et aux contrats de service via des rappels programmés et des pipelines d'approbation par e-mail. A1 Tracker fournit un tableau de bord en ligne qui permet aux utilisateurs de visualiser et de générer des rapports sur les données à l'aide de diagrammes, de heat maps, de graphiques et de résumés de données.

A1 Tracker offre une solution de gestion des actifs qui permet aux utilisateurs de surveiller les opérations sur plusieurs sites et de gérer les risques commerciaux liés à la maintenance, aux réparations, aux approvisionnements, aux remplacements de pièces, aux installations et autres. La solution s'intègre à diverses applications tierces de CRM, d'ERP et de comptabilité, ainsi qu'à Active Directory.


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A1 Tracker Logiciel - 2
A1 Tracker Logiciel - 3
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A1 Tracker Logiciel - 4

A1 Tracker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

A1 Tracker

4,9 (66)
VS.
Le plus évalué

À partir de

800,00 $US
mois
9,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

278
468

Intégrations

3
34

Simplicité d’utilisation

4,8 (66)
4,5 (4 633)

Rapport qualité-prix

4,8 (66)
4,3 (4 633)

Service client

5,0 (66)
4,5 (4 633)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à A1 Tracker
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Odoo

4,1
Alternative n° 2 à A1 Tracker
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

SoftExpert Suite

4,6
Alternative n° 3 à A1 Tracker
SoftExpert Suite est le cadre le plus complet de solutions indépendantes mais unies pour atteindre l'excellence en...

Trimble TMS

3,6
Alternative n° 4 à A1 Tracker
Trimble TMS est un logiciel de gestion du transport conçu pour aider les entreprises à gérer la facturation, la...

Avis

Note globale

4,9 /5
(66)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà A1 Tracker ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 66
Rufina
Rufina
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very flexible and robust software

Publié le 09/08/2018

Avantages

We like that this program is extremely flexible and customizable. You can even have them help you pare the features down to only the things that are really necessary in your organization, which we liked since we were working on a budget.
We use it primarily for insurance purposes like managing due dates and payments, recording documents, tracking a claim in progress, generating batch invoices and reports or following up with a client. However, this tool has also been used occasionally for managing some of our projects. The dashboard makes it possible for us to see all the important information in one glance.

Inconvénients

Because it is highly customizable and flexible, things can sometimes get really complicated especially if a less experienced administrator is handling it. So when we were in the process of implementing A1 Tracker, some questions and issues came up but their representatives were always way ahead of us and they were ready with a solution or suggestion even before we could ask.

Bernard
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A1 - Partners in Success

Publié le 25/09/2023

From day 1, [sensitive content hidden]
and his team have worked tirelessly to help BCB design and...

From day 1, [sensitive content hidden]
and his team have worked tirelessly to help BCB design and rollout a custom claims management platform. A1 have been flexible and endlessly patient as BCB explored it's first tailor made claims system with A1 handling hundreds of requests, ideas and sudden changes in scope. A1 have worked extra hours to guide us through late night updates and feature releases. At every stage in this partnership (because that's what it is) A1 have been right there with us - always ready with advice and guidance. The A1 platform and team are incredibly flexible and ready to consider new ideas. Got a new client and you want to wow them? A1 are ready to mind map some amazing things to give your current processes some added sparkle/wow factor. We are one year after production now, and with all the ups and downs of then rollout and adoption of totally new system (completely new processes and features compared to our old system) would I do it again? With A1, the answer will always be yes!

Avantages

A1 listen to what you need and work towards providing that. The A1 team ([sensitive content hidden]
) worked closely with BCB to help us move from having concepts to having clear ideas on what it was that BCB actually needed to succeed. A1 have continually provided excellent service in the almost 3 years I have had the pleasure to work with them. The A1 team feel like they want BCB to succeed first and foremost. I can't speak highly enough of the A1 team.

Inconvénients

There are no cons. If you are reading this and want to find a software partner - go with A1, you genuinely won't regret it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simple and helpful

Publié le 12/10/2023

Avantages

The simplicity of it made it easy to learn and use!

Inconvénients

The settings side of the program could be a little more intuitive.

Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Software and Fantastic Customer Support

Publié le 23/06/2020

I had a very good experience with A1. I was the primary system administrator for our company. The...

I had a very good experience with A1. I was the primary system administrator for our company. The response time from customer support was short and the help they provided was spot-on. I have no complaints about this program.

Avantages

The ability to import data from our existing system and then manipulate that data to fit the new program was an awesome feature. This program was also very easy to use. The program is also customizable to fit the needs of our company.

Inconvénients

There is really only one “con” to mention.
1. Building “custom views” was a little difficult and took some time to learn.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User Friendly Adaptable to Every Situation!

Publié le 01/05/2020

My experience with A1 Tracker has been amazing. I mainly deal with insurance certificates of...

My experience with A1 Tracker has been amazing. I mainly deal with insurance certificates of insurance with multiple requirements dependent on contract types awarded. Being able to customize our tracker to reflect not only the requirements that are needed but to be able send out automated notifications and take the hours of data entry time needed to update and process insurance certificates and put that time to more customer facing tasks within our organization was a turning point for our team.

Avantages

This software is very user friendly, there is no guessing at where information "might" be. The dashboads are clear and can be customized for anyone in the organization. The quick batch update feature took hours off my data entry time.

Inconvénients

I would like to see a save feature where an entire record could be updated and saved vs. saving each section of the record as this happens in some of the modules within our tracker.

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A1 Tracker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur A1 Tracker.

Types de licences disponibles pour A1 Tracker :

  • À partir de : 800,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel A1 Tracker :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles A1 Tracker est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par A1 Tracker :

Applications s'intégrant à A1 Tracker :

Quickbooks Pro, SAP Business One, SYSPRO

Ressources d'aide disponibles pour A1 Tracker :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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