A1 Tracker

En savoir plus sur A1 Tracker
A1 Tracker est une plateforme cloud de gestion des risques d'entreprise conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans les processus en relation avec les contrats, les migrations, les assurances, les actifs et les réclamations. La plateforme s'accompagne d'un module de gestion des réclamations qui permet aux utilisateurs de suivre, de déclarer et de gérer les tendances et de réduire les risques liés aux réclamations de primes d'assurance, de rémunération des employés, de responsabilité des produits, etc.
Les fonctionnalités d'A1 Tracker incluent des évaluations des menaces, des lettres relatives aux risques, des modèles, des audits, des escalades, des alertes en temps réel par SMS/e-mails et des affectations de résolution. Les responsables peuvent automatiser les flux de travail contractuels liés aux enregistrements de produits, aux garanties des clients et aux contrats de service via des rappels programmés et des pipelines d'approbation par e-mail. A1 Tracker fournit un tableau de bord en ligne qui permet aux utilisateurs de visualiser et de générer des rapports sur les données à l'aide de diagrammes, de heat maps, de graphiques et de résumés de données.
A1 Tracker offre une solution de gestion des actifs qui permet aux utilisateurs de surveiller les opérations sur plusieurs sites et de gérer les risques commerciaux liés à la maintenance, aux réparations, aux approvisionnements, aux remplacements de pièces, aux installations et autres. La solution s'intègre à diverses applications tierces de CRM, d'ERP et de comptabilité, ainsi qu'à Active Directory.
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A1 Tracker ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very flexible and robust software
Publié le 09/08/2018
Avantages
We like that this program is extremely flexible and customizable. You can even have them help you pare the features down to only the things that are really necessary in your organization, which we liked since we were working on a budget.
We use it primarily for insurance purposes like managing due dates and payments, recording documents, tracking a claim in progress, generating batch invoices and reports or following up with a client. However, this tool has also been used occasionally for managing some of our projects. The dashboard makes it possible for us to see all the important information in one glance.
Inconvénients
Because it is highly customizable and flexible, things can sometimes get really complicated especially if a less experienced administrator is handling it. So when we were in the process of implementing A1 Tracker, some questions and issues came up but their representatives were always way ahead of us and they were ready with a solution or suggestion even before we could ask.
- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A1 Tracker is Outstanding!
Publié le 10/09/2024
My experience with A1 has been overwhelmingly positive, the A1 team is friendly, focused and...
My experience with A1 has been overwhelmingly positive, the A1 team is friendly, focused and knowledgeable and have always been there to help at a moment's notice. Great company!!
Avantages
Ease of us, Customer Service, Data collection and reporting.
Inconvénients
No cons at all with A1 Tracker, great system.
Alternatives envisagées
TableauPourquoi passer à A1 Tracker
Familiarity with previous users and ease of brand data integration.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
A1 Review Great Product.
Publié le 01/04/2024
Overall, I think this is a great program for our purposes, I think it could be even better if...
Overall, I think this is a great program for our purposes, I think it could be even better if access the information required were a little less rigid, for example, when attempting to access an existing claim, there should be more options available to do this, perhaps customer name, product, or even allowing the option to simply select a new claim or an existing claim and seeing a list of available options to choose from would be a great start.
Avantages
A1 provides the insight required to track, access and execute next steps when dealing with customer warranty claims, it offers a comprehensive overview of the product a customer has registered along with the components for the product. at a glance warranty information and so much more.
Inconvénients
Difficulty navigating through the system, there are no que's or hints that would assist a first time user or even an intermediate user, more information needs to be provided and an example offered to aid the novice user. Even better would be an instructed on line course that offered explanations for each section and feature. The more we empower the user, the better experience is had.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Year 2 user
Publié le 05/03/2025
Great customer service team to help with questions and imports.
Great customer service team to help with questions and imports.
Avantages
Easy to update claims, and sorting is super helpful.
Inconvénients
I used to not enjoy that the reimbursements would import as partial dollars ,but now it's fized!
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great company with superior customer service
Publié le 27/11/2024
I am very satisfied with the software and the company as a whole.
I am very satisfied with the software and the company as a whole.
Avantages
The software meets our company needs for tracking auto, property claims and certificates of insurance. I am not a tech savvy person, and I find it fairly easy to navigate through. They have the best customer service team. They are always there to help with questions and issues. They take their time in assisting when there is a problem. They truly care that their customers are happy.
Inconvénients
I do not have any complaints or dislikes about the company. I am very happy with their software.
A1 Tracker - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur A1 Tracker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour A1 Tracker ?
Types de licences disponibles pour A1 Tracker :
- À partir de : 200,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise A1 Tracker ?
Utilisateurs habituels du logiciel A1 Tracker :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues A1 Tracker est-il disponible ?
Langues dans lesquelles A1 Tracker est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. A1 Tracker prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par A1 Tracker :
Q. Avec quelles applications A1 Tracker peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à A1 Tracker :
SAP Business One, SYSPRO
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour A1 Tracker ?
Ressources d'aide disponibles pour A1 Tracker :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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