En savoir plus sur Papershift

Papershift est un logiciel de planification du personnel et de gestion du temps qui permet aux utilisateurs de planifier, de gérer et d'automatiser les horaires des quarts et des listes, ainsi que les projets, de planifier les ressources et de gérer les absences à tout moment, n'importe où, sur n'importe quel appareil compatible avec Internet, y compris les ordinateurs de bureau, les tablettes, les ordinateurs portables et les mobiles. Les applications mobiles iOS et Android natives offrent aux utilisateurs la flexibilité requise pour gérer les plannings et suivre le temps lors des déplacements.

Papershift fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour planifier et suivre le temps en ligne. Les utilisateurs peuvent créer et gérer les plannings du personnel en quelques clics à partir du calendrier de planification en ligne. La liste centrale permet aux responsables d'affecter des personnes à des quarts libres, mais les employés peuvent également choisir les quarts pendant lesquels ils souhaitent travailler. Grâce à la fonctionnalité d'affectation automatique des quarts, Papershift peut remplir automatiquement les plannings du personnel. La plateforme permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les absences et les vacances, ainsi que les plannings de travail.

Papershift facilite le suivi du temps en ligne, mobile et basé sur application. Les employés sont ainsi en mesure de pointer en ligne à l'arrivée et au départ par le biais d'un ordinateur, d'un appareil mobile ou un d'autre appareil fixe avec vérification des signatures ou des codes PIN. Les utilisateurs peuvent configurer leurs propres politiques de gestion du temps et accéder à des enregistrements des pointages à l'arrivée et au départ des employés incluant même des informations sur les pauses. Grâce aux outils de reporting, les utilisateurs disposent d'informations exploitables sur les performances du business et des employés. Papershift prend également en charge la comptabilité de la paie pour tous les employés.

Options de tarification dès :

49,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne et 7 autres, Royaume-Uni, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol

Options de tarification dès :

49,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Papershift: Online time tracking
Papershift: Employee working hour records
Papershift: Shift planning
En voir 4 de plus
Vidéo de Papershift
Capture d'écran pour Papershift : Papershift: Online time tracking Capture d'écran pour Papershift : Papershift: Employee working hour records Capture d'écran pour Papershift : Papershift: Shift planning

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Papershift : 99

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Biométrie
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Comptabilité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Alternatives

CakeHR

4,4
Alternative n° 1 à Papershift
Sage HR (anciennement CakeHR) est une solution cloud de gestion des RH et du personnel qui rationalise et automatise...

Intelligent Operations Platform

5
Alternative n° 2 à Papershift
Intelligent Operations Platform (IOP) by Dusk Mobile is a SaaS workforce management platform that enables organisations...

When I Work

4,5
Alternative n° 3 à Papershift
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés...

Deputy

4,7
Alternative n° 4 à Papershift
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(78)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Papershift ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 78
Liselot R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Lots of features but easy to use

Publié le 23/03/2021

I can log my work, sick days, vacations, and plan my calendar in a few clicks without disrupting my...

I can log my work, sick days, vacations, and plan my calendar in a few clicks without disrupting my work. The app is very nice!

Avantages

At my company, we work remotely and value our personal work/life balance. One of the features is the "Work Balance": I can quickly see how much time I've been working, the upcoming vacation days and holidays, and now I can plan better my own schedule. The time tracking feature is easy to input, we can note our breaks but we also have the setup that calculates it in case we forget. You can register sick dates and upload files related to it, so we don't have to wait to process it during hard times. Everything is in sync with the calendar, but my favorite feature is the sidebar, as it gives you a glance of the work balance hours and the vacation time. It's super easy to use and I know the HR team has everything organized in easy steps!

Inconvénients

The only thing I'm missing is the auto-log hours. The feature is available, as one of the customer representatives from Papershift reached out to me once, but I'm not sure how to activate it. I guess I need to talk to the admin about that.

Johannes R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Software for Owner

Publié le 12/08/2019

Avantages

The Shiftplan is very food to use. For Position Manager as well. Easy to configure

Inconvénients

The Usability for Workers. It will be easier if workers can use a app and login without private mail account. Maybe Personal-ID oder personal Keyword. Not in a browser. In a Android or iOS app.

Monika K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tolles Tool auch für kleine Unternehmen, um den Überblick zu behalten

Publié le 01/04/2021

Wir können unsere komplette Urlaubs-Jahresplanung hier abbilden. Man kann Urlaubsansprüche auch in...

Wir können unsere komplette Urlaubs-Jahresplanung hier abbilden. Man kann Urlaubsansprüche auch in Stunden angeben und verrechnen lassen, das hilft beim Einsatz von Teilzeitmitarbeitern enorm, um alles sauber abbilden zu können. Die Mitarbeiter selbst haben auch einen besseren Überblick über ihre Arbeitszeiten, Zeiterfassung sowie ihren eingereichten oder bereits genommenen Urlaub. Meine Schichtplanung kann ich auch hierüber abbilden, bzw. den Vertretungsplan in der Urlaubszeit. Die Zeiterfassung hilft, Überstunden besser zu monitoren.

Avantages

Den Mitarbeitern gefällt, dass sie ihre Arbeitszeiten auch über die App einsehen können. Für uns als Arbeitgeber entlastet es enorm bei der Schicht- und Urlaubsplanung sowie der Zeiterfassung. Die Urlaubsplanung kann nun in einem Tool für jeden sichtbar gemacht werden, ohne dass Zeiten bereits bestätigt werden müssen. Somit sehen die Kollegen, wo andere bereits Urlaub eingetragen haben.

Inconvénients

Die Software ist für richtige Schichtbetriebe ausgelegt, Hauptaugenmerk Gastro, meines Erachtens. Das ist nicht immer kompatibel mit unseren "starren" Arbeitszeiten, es gibt aber gute Möglichkeiten auch das abzubilden. Die Darstellungsart der Wochenübersicht finde ich momentan noch nicht ideal, aber man kann sich behelfen mit Tags und verschiedenen Ansichten. Optimierungsbedarf gäbe es aus meiner Sicht beim Zurücknehmen von Urlauben, dass die Schichten wieder automatisch belegt werden. Auch bei der Anpassung von Arbeitszeiten und den dazugehörigen Sollstunden kommt es manchmal zu einem Durcheinander, wenn man nicht alle Eckpunkte bedenkt, da könnten Reminder helfen, das Ganze sauber neu aufzusetzen. Auch beim stundenweise Ausbuchen von Urlaub funktioniert die Zeiterfassung meines Erachtens nicht kompatibel. Aber das sind alles Kleinigkeiten, die man manuell trotzdem abbilden kann. Man muss aber höllisch aufpassen, dass es dann bei allen noch stimmt, bei 10 Mitarbeitern mag das noch überblickbar sein, bei mehr Mitarbeitern stelle ich mir das schwierig vor.

Réponse de Papershift

Hallo Monika,
vielen Dank fur Deine Bewertung.
Leider wei? ich nicht genau, welche Schwierigkeiten Ihr mit "starren" Arbeitszeiten habt, vielleicht kannst Du mir dazu noch weitere Infos geben oder Du meldest Dich nochmal bei unserem Support, die Kollegen haben sicherlich noch ein paar Tipps fur Dich. Bezuglich der Darstellung in der Wochenansicht, hast Du denn schon die anderen Ansichten ausprobiert (uber das Zahnrad rechts oberhalb des Kalenders)?
Auch fur Deine anderen Themen, etwa die stundenweise Verrechnung von Urlaub wurde ich Dir gerne einen Termin mit meinen Kollegen empfehlen. Schreib uns dazu am besten einfach im Chat an.

Liebe Gru?e
Kevin von Papershift

Christian F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good but not good enough.

Publié le 27/05/2019

The operation of Papershift is not intuitive. You have to work with it for a long time so that all...

The operation of Papershift is not intuitive. You have to work with it for a long time so that all functions become clear.

Avantages

- Time span freely selectable in 'evaluation' & 'time tracking'.
- Search function in 'vacation' & 'time tracking'.

Inconvénients

- No public holidays will be displayed.
- Over time is onely available via 'user' -> 'evaluation'. No 'button' on the left side.
- Calendar/ overview with holiday of colleagues is hidden.

Réponse de Papershift

Hello Christian,
thank you for your review.
We appreciate your feedback (positive and negative). Regarding the cons you mentioned:
Public holidays should be marked in the calendar (blue font and a note with the holiday) and in the evaluation (blue "f" button).
We are currently working improving the employee dashboard (top button) and will most likely incorporate the overtime there.
Absences from your colleagues can be viewed in the calendar view (calendar icon with an x) unfortunately in the mobile view this icon will not show at the moment. If you have any further questions you can always contact our support team.

Thanks again for using Papershift.
Best wishes.
Kevin from Papershift.

Ralf F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

erfüllt die Anforderungen

Publié le 06/04/2021

Avantages

- Exportfunktion in Excel/PDF
- schnelles "Tauschen" der Mitarbeiter

Inconvénients

- die zuletzt verwendete Auswahl wird beim nächsten Login nicht übernommen
- Schichten an einem können nur alphabetisch, nicht aber zeitlich sortiert werden

Réponse de Papershift

Hallo Ralf,
vielen Dank fur Deine Bewertung. Leider verstehe ich nicht genau, was Du mit "die zuletzt verwendete Auswahl wird beim nachsten Login nicht ubernommen" meinst. Aber bezuglich der zeitlichen Sortierung kann ich Dir vielleicht helfen: Wenn Du im Dienstplan die Ansicht wechselst zu "Wochenansicht: Stunden" (uber das Zahnrad rechts oberhalb des Kalenders), werden die Schichten nach ihrer Startzeit sortiert (Sortierung nach Endzeit ist ebenfalls moglich uber das Zahnrad).
Ich hoffe, ich konnte Dir damit helfen.

Liebe Gru?e
Kevin von Papershift

Afficher 5 avis sur 78 Lire tous les avis

Papershift - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Papershift.

Types de licences disponibles pour Papershift :

  • À partir de: 49,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Papershift.

Utilisateurs habituels du logiciel Papershift :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Papershift est disponible :

allemand, anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Papershift :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Papershift :

Google Calendar, Microsoft Outlook, Slack, TRACK Vacation Rental PMS

Ressources d'aide disponibles pour Papershift :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Papershift.