Tempo Timesheets

En savoir plus sur Tempo Timesheets

Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application mobile Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et Android.

Tempo Timesheets permet aux utilisateurs de consigner rapidement le temps en faisant glisser et en déposant les problèmes dans le calendrier "Mon travail". Les utilisateurs peuvent également configurer des suivis de temps pour suivre automatiquement le temps lorsqu'ils travaillent dans Jira. Ce temps est ensuite converti en journal de travail.

Avec Tempo Timesheets, les utilisateurs peuvent générer des rapports granulaires et analyser leurs données pour obtenir des informations précieuses sur les problèmes consignés, les projets, les équipes, les utilisateurs et les comptes notamment. Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs rapports ou les exporter dans plusieurs formats tels que XLS, CSV ou PDF.

Tempo Timesheets permet aux responsables de vérifier et d'approuver les feuilles de temps des équipes, individuellement ou en bloc. La plateforme conserve également des journaux d'approbation précis pour la transparence et la traçabilité des entreprises.

Tempo Timesheets prend en charge l'intégration de Slack et QuickBooks, permettant ainsi aux utilisateurs de consigner le travail et de soumettre des feuilles de temps directement à partir de Slack, ainsi que de traiter la paie et de trouver des heures facturables avec QuickBooks. L'API Tempo permet l'intégration des autres outils de l'utilisateur.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Canada, Espagne, France, Mexique et 2 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais et 1 autres

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Tempo Timesheets Logiciel - 1
Tempo Timesheets Logiciel - 2
Tempo Timesheets Logiciel - 3
Tempo Timesheets Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Tempo Timesheets
Tempo Timesheets Logiciel - 1
Tempo Timesheets Logiciel - 2
Tempo Timesheets Logiciel - 3
Tempo Timesheets Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tempo Timesheets : 25

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des feuilles de temps
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Planification du personnel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Tempo Timesheets
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Paymo

4,7
Alternative n° 2 à Tempo Timesheets
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de...

Everhour

4,7
Alternative n° 3 à Tempo Timesheets
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et...

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 4 à Tempo Timesheets
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(200)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Tempo Timesheets ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 200
Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tempo : A great tool to track time

Publié le 13/05/2022

Avantages

Tempo is easily integrated in Jira suite, and allow tracking by a simple click.

Inconvénients

The Tempo presentation has been improved recently, but the initial selection is often loss when you refresh pages. Need to select again filters...

Chidozie
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tempo works for me.

Publié le 18/10/2019

Avantages

I like that it is easy to add time from JIRA and I don't need to go to a separate application.

Inconvénients

I wish there was an easier way to get the information from Tempo to accounting software (i.e. Quickbooks Online) currently I have to copy the information over line by line when invoicing.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi passer à Tempo Timesheets

Integration with Jira and timer and all my employees at the time could use it remotely. Quickbooks didn't have that option. Having it as an online product also allowed be to keep tabs on work being done and time it was taking to accomplish tasks.
Roy
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Just ok

Publié le 18/10/2019

Avantages

It tracks time by issue and outputs the data into reports that are mostly usable.

Inconvénients

It’s slow. Despite me always selecting things like grid view, etc., it often reverts back to other views I don’t use. Timesheets always default to displaying the entire current month - even when it’s the first day of the month.

Alternatives envisagées 

Redmine

Pourquoi choisir Tempo Timesheets 

For jira

Logiciel antérieur 

Redmine

Pourquoi passer à Tempo Timesheets

Price
Jonas
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool in an agile world

Publié le 21/10/2019

We've merged two different companies in the last year, with different (and complex) time reporting...

We've merged two different companies in the last year, with different (and complex) time reporting solutions.
Our biggest problems is the company structure we have. It doesn't fully align with Jira's thought of how a project is defined, where in Jira a project is tracking the life cycle of a product and in ERP a project is what a project manger traditionally would define as a project.

Tempo as a tool on it's own is really easy and intuitive to both administer and use. For a simpler (more modern) company structure it would have been a much easier implementation.

Avantages

The ease of use for end users, it's very easy to on board new users to have their time reported.

Inconvénients

Our management would like to have a bit more configuration when it comes to the reports, especially utilization to not only take logged time into account, but also include expected time.
Lacking approval on account basis rather than just full timesheet.

Jakub
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Coming up with a name is always the hardest task, don't force me to come up with a name FOR A...

Publié le 29/10/2019

Avantages

Ease of use - everything is found where you'd expect it and it "just works"
Customizable reports, mainly really intuitive grouping and filtering
Fresh look

Inconvénients

Inability to disallow logging to selected issues

Alternatives envisagées 

Jira et Harvest

Pourquoi choisir Tempo Timesheets 

Integration with newly implemented Jira

Logiciel antérieur 

Toggl Track

Pourquoi passer à Tempo Timesheets

Recommendation by partner company Set of features Fresh look
Afficher 5 avis sur 200 Lire tous les avis

Tempo Timesheets - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tempo Timesheets.

Types de licences disponibles pour Tempo Timesheets :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tempo Timesheets :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tempo Timesheets est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais, russe

Appareils pris en charge par Tempo Timesheets :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Tempo Timesheets :

Google Calendar, Jira, Microsoft 365, Tempo Cost Tracker, Tempo Planner

Ressources d'aide disponibles pour Tempo Timesheets :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tempo Timesheets.