Tempo Timesheets
En savoir plus sur Tempo Timesheets
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application mobile Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et Android.
Tempo Timesheets permet aux utilisateurs de consigner rapidement le temps en faisant glisser et en déposant les problèmes dans le calendrier "Mon travail". Les utilisateurs peuvent également configurer des suivis de temps pour suivre automatiquement le temps lorsqu'ils travaillent dans Jira. Ce temps est ensuite converti en journal de travail.
Avec Tempo Timesheets, les utilisateurs peuvent générer des rapports granulaires et analyser leurs données pour obtenir des informations précieuses sur les problèmes consignés, les projets, les équipes, les utilisateurs et les comptes notamment. Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs rapports ou les exporter dans plusieurs formats tels que XLS, CSV ou PDF.
Tempo Timesheets permet aux responsables de vérifier et d'approuver les feuilles de temps des équipes, individuellement ou en bloc. La plateforme conserve également des journaux d'approbation précis pour la transparence et la traçabilité des entreprises.
Tempo Timesheets prend en charge l'intégration de Slack et QuickBooks, permettant ainsi aux utilisateurs de consigner le travail et de soumettre des feuilles de temps directement à partir de Slack, ainsi que de traiter la paie et de trouver des heures facturables avec QuickBooks. L'API Tempo permet l'intégration des autres outils de l'utilisateur.
Images
Tempo Timesheets ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jira
Paymo
Everhour
Timesheets.com
Avis
Vous avez déjà Tempo Timesheets ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Tempo : A great tool to track time
Publié le 13/05/2022
Avantages
Tempo is easily integrated in Jira suite, and allow tracking by a simple click.
Inconvénients
The Tempo presentation has been improved recently, but the initial selection is often loss when you refresh pages. Need to select again filters...
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Very good - would recommend
Publié le 02/11/2019
Overall very good. Support has provided quick turnaround on any questions. Bug fixes and...
Overall very good. Support has provided quick turnaround on any questions. Bug fixes and improvements continue at a good pace, and the improvements are quality ones.
Avantages
For issue-oriented end-users (e.g. developers), it's a great tool.
* Easy to use
* Seamlessly integration with Jira
* Easy administration
Inconvénients
For account oriented end-users, there's an impedance mismatch. These users just want to log time against an account. Logging time against an issue and then assigning it to an account never feels right to them, and it's their biggest complaint. Tempo's solution is Internal Issues, but that doesn't resolve this usability issue for these users.
Does not support labor categories well - especially when a user performs different roles with different labor categories in a project. It can be partially worked around with work attributes.
Reporting works great for what's built-in but still needs improvement. E.g. reports of hours by combinations of project, account, user, role, work-attributes are needed. Dumping into Excel is the workaround here.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Close, but no cigar.
Publié le 18/10/2019
Its mostly fine, but if there was something that fit my needs better, I would switch.
Its mostly fine, but if there was something that fit my needs better, I would switch.
Avantages
Generally, it is fairly easy for my team to log their time, and it is good that they can log it on EPICs rather than specific issues.
Inconvénients
It's really clunky to administer the team and projects. There's no way to automatically add new projects to the team, and add new team members by default. Most importantly, the billing model is really frustrating. We do client work, and clients have access to our Jira -- But, clients will never ever log time. I don't believe that I should have to pay for those users as Tempo users. There should be an actual per-seat billing model, where I only pay for users who use tempo.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Tempo Timesheets Rocks!
Publié le 01/11/2019
We switched to Jira/Tempo several years ago (from FogBugz) because we needed a development tracking...
We switched to Jira/Tempo several years ago (from FogBugz) because we needed a development tracking tool with a good time tracking system. We picked Jira Software Cloud first and then selected Tempo Timesheets for time tracking. No regrets with Tempo. Jira has been (and still is) an adventure at times, but Tempo Timesheets has been a solid performer from the start. And it has received significant improvements over time. It's a great choice for my company.
Avantages
Easy to use.
Integrates well with Jira Software Cloud.
Reasonably priced.
Inconvénients
Not big , but due to Jira changes, it now takes an extra click to get to Tempo time entry in a Jira ticket.
Alternatives envisagées
HarvestPourquoi choisir Tempo Timesheets
We dropped FogBugz because they didn't track time in a way that worked for us.- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tempo works for me.
Publié le 18/10/2019
Avantages
I like that it is easy to add time from JIRA and I don't need to go to a separate application.
Inconvénients
I wish there was an easier way to get the information from Tempo to accounting software (i.e. Quickbooks Online) currently I have to copy the information over line by line when invoicing.
Alternatives envisagées
QuickBooks OnlinePourquoi passer à Tempo Timesheets
Integration with Jira and timer and all my employees at the time could use it remotely. Quickbooks didn't have that option. Having it as an online product also allowed be to keep tabs on work being done and time it was taking to accomplish tasks.Tempo Timesheets - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tempo Timesheets.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tempo Timesheets ?
Types de licences disponibles pour Tempo Timesheets :
- À partir de : 10,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Tempo Timesheets ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tempo Timesheets :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tempo Timesheets est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tempo Timesheets est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, portugais, russe
Q. Tempo Timesheets prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tempo Timesheets :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Tempo Timesheets peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tempo Timesheets :
Google Calendar, Jira, Microsoft 365, Tempo Cost Tracker, Tempo Planner
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tempo Timesheets ?
Ressources d'aide disponibles pour Tempo Timesheets :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tempo Timesheets.
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de pointage
- Outils DevOps
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels pour support client
- Logiciels de suivi de projet
- Outils de gestion de projet agile
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de service client
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Logiciels APS (Advanced Planning and Scheduling)
- Logiciels de planification stratégique
- Logiciels helpdesk