Franpos POS System

Solution de point de vente pour les salons, les commerces de détail et les restaurants

3,6 /5 (25 avis) Donnez votre avis !

Franpos POS System - Présentation

Description du logiciel Franpos POS System

Franpos est un système de point de vente de franchise basé sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à traiter les paiements et à suivre les ventes. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des récompenses, le suivi des articles, le ciblage des clients, les programmes de fidélité, le calcul des redevances, la gestion du temps et la prise de rendez-vous.

Le système de point de vente de Franpos permet aux utilisateurs de gérer les employés, les articles, les fournisseurs et les emplacements à partir d'un tableau de bord centralisé, ce qui offre de la visibilité sur les opérations. Ce système peut être personnalisé pour plusieurs franchises de restaurant, ce qui permet aux clients de vérifier les commandes, d'ajouter des conseils et de rejoindre le programme de gestion de la fidélité. Les responsables peuvent rationaliser les opérations avec des fonctionnalités telles que le déploiement de menus, les mises à jour automatiques de l'inventaire et les autorisations basées sur les rôles pour les membres de l'équipe. Les salons et spas peuvent utiliser le système pour planifier les rendez-vous, calculer les commissions et surveiller les pointages à l'arrivée et au départ.

Le système de POS (point de vente) Franpos inclut une API ouverte qui permet l'intégration à des applications tierces telles que Square, Vantiv, Chase, QuickBooks, Magento, Twillio, Mailchimp et Avalara. Il aide les commerces de détail à planifier les stocks, à gérer le temps, à générer des rapports sur les performances des ventes, à définir des objectifs en matière de KPI et à optimiser les promotions, tout en optimisant les flux de travail entre les projets.

Franpos POS System - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Franpos POS System - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Franpos POS System : Franpos dashboard screenshot
Capture d'écran pour Franpos POS System : Franpos dashboard screenshot Capture d'écran pour Franpos POS System : Franpos restaurant items screenshot Capture d'écran pour Franpos POS System : Franpos POS order management screenshot

Franpos POS System - Avis

Franpos POS System - Avis

Note globale
3,6
/
5
Excellent
9

Très bien
5

Moyen
6

Médiocre
3

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
3,5
Fonctionnalités
3,7
Simplicité d'utilisation
4
Support client
3,9
56% des utilisateurs recommandent cette application
Mala S.

Best pos system for small businesses

Using iconnect has made every task so easy, from creating customer profiles, to inventory control, sales and transactions!


Traduire avec Google Translate
Kristen W.

FranPOS Retail

I have not had any major issues with this program. It does a lot of updates that does not pertain to my business.


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Stephanie B.

Using for a year

We have been using the system for a little over a year. We have had some bumps along the way. The customer service was very good in the beginning and then it got REALLY bad! It is better now. There is still room for improvement but the developers listen to what the customers need and try to accommodate. I do not recommend using the IPad as your main register as it is very slow and freezes up all the time. Overall we are happy with the system as long as they have customer service agents like Thomas that are helpful.


Traduire avec Google Translate
Josephine C.

Easy to use and value for the money

It is overall very easy to use and the cost is very reasonable. They customized to the company's products and services and reports are very easy to pull. The only few things I have noticed that needs to be fixed are:
- gift cards cannot put in dollar value if you are working from a computer / only works on iPad
- Credit cards are not run with the program (it is separate so you have to click Outside Payments)
- Customers created on a laptop may not be synced with the customers created on the iPad


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Tara L.

Great Product!


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Mala S.
Secteur d'activité: Cosmétiques
Traduire en français

Best pos system for small businesses

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/01/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Using iconnect has made every task so easy, from creating customer profiles, to inventory control, sales and transactions!

Avantages

The ease of use and the simplicity of icons

Inconvénients

Sometimes the speeds with the data sync can be challanging

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kristen W.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

FranPOS Retail

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 06/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have not had any major issues with this program. It does a lot of updates that does not pertain to my business.

Avantages

Easy to find items on the register if the barcode does not scan. The loyalty program is great since it can also track receipts from prior purchases to know what the customer previously purchased. It can also set up text marketing.

Inconvénients

It does not automatically override discounts in order to give customer the best discount. Random items pop up on the screen when checking out a customer. The “hide keyboard” button doesn’t show up when creating a new gift card.,

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Stephanie B.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Using for a year

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using the system for a little over a year. We have had some bumps along the way. The customer service was very good in the beginning and then it got REALLY bad! It is better now. There is still room for improvement but the developers listen to what the customers need and try to accommodate. I do not recommend using the IPad as your main register as it is very slow and freezes up all the time. Overall we are happy with the system as long as they have customer service agents like Thomas that are helpful.

Avantages

The inventory management from one location is my favorite feature of this software.

Inconvénients

Having to have special log-ins for each of our locations to do inventory. Letting the inventory count go into the negative even when you have this feature turned off. Not being able to edit all aspects of a product. I have to go into each sku under the "more tab" to enable serial number to get items to list separately and then when you ring said item up that little pop up screen on the register slows down the check out process on the front end.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Josephine C.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Easy to use and value for the money

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

It is overall very easy to use and the cost is very reasonable. They customized to the company's products and services and reports are very easy to pull. The only few things I have noticed that needs to be fixed are:
- gift cards cannot put in dollar value if you are working from a computer / only works on iPad
- Credit cards are not run with the program (it is separate so you have to click Outside Payments)
- Customers created on a laptop may not be synced with the customers created on the iPad

Avantages

Easy to use and good reporting functionality

Inconvénients

There are little glitches here and there but they can be bypassed on daily operations.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Tara L.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Great Product!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 03/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I loved that this product has so many different features like payroll, scheduling employees and booking appointments.

Inconvénients

It took a bit to get used to but no issues otherwise.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
6,8/10
Basé sur 25 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Franpos POS System - Prix

Franpos POS System - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,5/5
Basé sur 25 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Franpos POS System - Fonctionnalités

Franpos POS System - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Système de cartes cadeaux
Tableau de bord d'activités
Traitement des cartes de crédit
Fonctionnalités
3,7/5
Basé sur 25 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Franpos POS System - FAQ

Franpos POS System - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Franpos POS System.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Franpos POS System ?

Types de licences disponibles pour Franpos POS System :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Franpos POS System ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Franpos POS System.

Q. Qui utilise Franpos POS System ?

Utilisateurs habituels du logiciel Franpos POS System :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Franpos POS System est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Franpos POS System est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Franpos POS System ?

Types de licences disponibles pour Franpos POS System:

Abonnement

Q. Franpos POS System prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Franpos POS System :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Franpos POS System peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Franpos POS System :

Avalara, Campaigner, Magento Commerce, Mailchimp, PayPal, QuickBooks, SAP Business One, Square Payments, Womply, Worldpay POS

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Franpos POS System ?

Ressources d'aide disponibles pour Franpos POS System :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo