My Hours

4,8 (990)
Donnez votre avis !
Gestion du temps pour les projets et les tâches des petites équipes

En savoir plus sur My Hours

My Hours est une solution de gestion du temps basée sur le cloud spécialement adaptée aux petites équipes et aux travailleurs indépendants. Les utilisateurs peuvent commencer à suivre le temps passé sur un nombre illimité de projets et de tâches en quelques secondes, générer des rapports pertinents et créer des factures.

My Hours les aide à gérer leur temps via une interface conviviale et intuitive. Ils peuvent effectuer un suivi en temps réel, ajouter manuellement des journaux de temps ou reprendre le suivi sur les journaux de temps existants. Les applications natives d'iOS et Android offrent aux utilisateurs la souplesse nécessaire pour suivre et gérer leur temps même pendant leurs déplacements via des appareils mobiles et des tablettes. Ils peuvent ajouter des informations, des descriptions et des durées aux journaux de temps et les attribuer à des projets ou tâches spécifiques. Avec My Hours, les administrateurs peuvent entrer ou modifier des informations dans le journal de temps pour les membres de l'équipe.

Les utilisateurs peuvent générer et télécharger des rapports de temps détaillés afin d'obtenir des informations précieuses sur les performances à l'échelle de l'équipe ou individuelle. My Hours prend en charge les rapports d'activité, de projets, de pivot et de tableau de bord.

La solution permet également aux utilisateurs de gérer les budgets des projets et offre des méthodes de facturation en fonction des tâches, des projets et des membres de l'équipe. Ils peuvent aussi personnaliser les factures et les envoyer à leurs clients par e-mail ou les télécharger au format PDF.

Options de tarification dès :

8,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 10 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

8,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

My Hours Logiciel - 1
My Hours Logiciel - 2
My Hours Logiciel - 3
My Hours Logiciel - 4
My Hours Logiciel - 5
My Hours Logiciel - 6
My Hours Logiciel - 7
My Hours Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de My Hours
My Hours Logiciel - 1
My Hours Logiciel - 2
My Hours Logiciel - 3
My Hours Logiciel - 4
My Hours Logiciel - 5
My Hours Logiciel - 6
My Hours Logiciel - 7
My Hours Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour My Hours : 27

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Facturation
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pour les petites entreprises
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à My Hours
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Teamwork.com

4,5
Alternative n° 2 à My Hours
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaborat...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 3 à My Hours
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Hubstaff

4,6
Alternative n° 4 à My Hours
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(990)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà My Hours ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 990
Dubeau
Dubeau
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My hours... Formidable

Publié le 09/11/2023

Avantages

Très simple et pratique. Ce logiciel permet une bonne gestion de temps. L'interface d'utilisateurs est très cool, très réactif et intuitif.

Inconvénients

Reste à savoir. Notons que je jouis encore du temps d'essai gratuit.

Miss
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une solution simple

Publié le 23/07/2021

Mon usage est très simple, suivi des heures consommées

Mon usage est très simple, suivi des heures consommées

Avantages

Simple, facile à déployer. Facilite le suivi par équipe et par projet

Inconvénients

L'impossibilité d'associé un compte existant à un projet

Rish
Rish
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use time tracking and billing

Publié le 26/03/2024

Incredibly easy to use system that makes it simple to track your time, expenditure and billing...

Incredibly easy to use system that makes it simple to track your time, expenditure and billing online or in the app.

Avantages

Very easy to use, and the export features make it really easy to sort out invoicing/billing at the end of the month.
I like the way you can set up different costs for different clients, and the easy way to enter and update line items in the timesheet.

Inconvénients

The only thing I would like to be able to do directly from the timesheet is assign a new Client/Project to a client without having to go in and edit that new item in the item's setting.

Sheldon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

After evaluating other tools, I am very pleased with MyHours

Publié le 26/03/2024

Overall, I am very pleased. There is nothing about the tool that makes me regret my decision.

Overall, I am very pleased. There is nothing about the tool that makes me regret my decision.

Avantages

The value per cost and the reporting features delivered exactly what I was looking for without having to spend any time "developing" the report I wanted.

Inconvénients

I would like to have more control over projects, and particularly budgeting. Specifically, I would like to change the date a project starts. As I was told, "This date actually can't be changed as it is not a project 'start date' but a date when the project was created in My Hours. If you wish to change the date created and do not have any time logs that you wish to keep, you could make a copy of the existing project and then delete the original project."

I understand, but seems easier to be able to adjust the date. Maybe just me.

Pourquoi choisir My Hours 

I created a time tracking spreadsheet a few years ago and have been using that. It was easy enough but I had to tweek it before the start of every year. I realized that I was spending way too much time on my own tool and started to look for a SaaS alternative. Firms I work through use similar tools but those were either too expensive or just horrible to use.

Logiciel antérieur 

Microsoft Excel

Pourquoi passer à My Hours

Value per dollar, ease of use and setup, reporting options, overall flow of the UI. These were all very important to me and MyHours was the only tool that punched all my buttons!
Bob
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great lightweight utility for tracking time

Publié le 15/07/2019

As a small business with only a handful of clients, it's vitally important for me to know how much...

As a small business with only a handful of clients, it's vitally important for me to know how much time I'm actually spending on a project. I've tried various time-tracking tools and My Hours is, by far, the best value of the bunch: Just the right amount of functionality without too many complications, and at a fair cost. I've recommended it to others on several occasions.

Avantages

My Hours is an affordable, simple system to track time for anyone or any organization that works by the hour. I started with it as an individual and it was a great tool for helping me improve my estimates and increase profitability of the work I took on. I've since expanded it to a small team, and it's my main resource for time management and substantiating client invoices.

Inconvénients

There are a few issues, such as the selector window shuts down when you reach the bottom of a list - so if you're just a little bit heavy on the mouse and miss the right moment to click, you end up having to go back and re-select the client/project etc. Also, a recent change in the way reports work has forced me to change the way I do billing. I find it frustrating but no more so than the unanticipated changes every online service provider makes from time to time.

Afficher 5 avis sur 990 Lire tous les avis

My Hours - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur My Hours.

Types de licences disponibles pour My Hours :

  • À partir de : 8,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel My Hours :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles My Hours est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par My Hours :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à My Hours :

QuickBooks Payroll, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour My Hours :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour My Hours.