En savoir plus sur My Hours

My Hours est une solution de gestion du temps basée sur le cloud spécialement adaptée aux petites équipes et aux travailleurs indépendants. Les utilisateurs peuvent commencer à suivre le temps passé sur un nombre illimité de projets et de tâches en quelques secondes, générer des rapports pertinents et créer des factures.

My Hours les aide à gérer leur temps via une interface conviviale et intuitive. Ils peuvent effectuer un suivi en temps réel, ajouter manuellement des journaux de temps ou reprendre le suivi sur les journaux de temps existants. Les applications natives d'iOS et Android offrent aux utilisateurs la souplesse nécessaire pour suivre et gérer leur temps même pendant leurs déplacements via des appareils mobiles et des tablettes. Ils peuvent ajouter des informations, des descriptions et des durées aux journaux de temps et les attribuer à des projets ou tâches spécifiques. Avec My Hours, les administrateurs peuvent entrer ou modifier des informations dans le journal de temps pour les membres de l'équipe.

Les utilisateurs peuvent générer et télécharger des rapports de temps détaillés afin d'obtenir des informations précieuses sur les performances à l'échelle de l'équipe ou individuelle. My Hours prend en charge les rapports d'activité, de projets, de pivot et de tableau de bord.

La solution permet également aux utilisateurs de gérer les budgets des projets et offre des méthodes de facturation en fonction des tâches, des projets et des membres de l'équipe. Ils peuvent aussi personnaliser les factures et les envoyer à leurs clients par e-mail ou les télécharger au format PDF.

Options de tarification dès :

6,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse , Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Norvège, Russie, Suède, Slovénie, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

6,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

My Hours Logiciel - 1
My Hours Logiciel - 2
My Hours Logiciel - 3
My Hours Logiciel - 4
My Hours Logiciel - 5
My Hours Logiciel - 6
My Hours Logiciel - 7
My Hours Logiciel - 8
En voir 8 de plus
My Hours Logiciel - 1
My Hours Logiciel - 2
My Hours Logiciel - 3
My Hours Logiciel - 4
My Hours Logiciel - 5
My Hours Logiciel - 6
My Hours Logiciel - 7
My Hours Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour My Hours : 44

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pour agences créatives
  • Pour les petites entreprises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

Toggl Track

4,7
Alternative n° 0 à My Hours
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une...

Todoist

4,6
Alternative n° 1 à My Hours
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches...

Hubstaff

4,6
Alternative n° 2 à My Hours
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran,...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 3 à My Hours
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(843)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà My Hours ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 843
Miss
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une solution simple

Publié le 23/07/2021

Mon usage est très simple, suivi des heures consommées

Mon usage est très simple, suivi des heures consommées

Avantages

Simple, facile à déployer. Facilite le suivi par équipe et par projet

Inconvénients

L'impossibilité d'associé un compte existant à un projet

Diane
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My Hours for client work

Publié le 15/07/2019

Avantages

The web-based version of My Hours is very easy to use. I like that I can track my time by client and by project. I use the free version and it meets almost all my needs. The website is fast, easy to navigate, and provides me the flexibility I need in tracking my billable hours.

Inconvénients

While the majority of my time is tracked on the web-based version, I do have the mobile version loaded on my phone. However, I have found it lacking in features and flexibility. Also, I create reports each month so I can create my client invoices, and the time sheets cannot be formatted with decimal time. In all fairness, this might be a feature in their paid subscriptions, but I don't need the majority of their paid features, so I will stay with the free version and convert the times to decimal separately.

Lilian
Note globale
  • Secteur d'activité : Bureau exécutif
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Value for Money

Publié le 11/02/2022

I find that it's much easier to provide a time sheet to my client, and I like the layout and the...

I find that it's much easier to provide a time sheet to my client, and I like the layout and the reporting function of My Hours. I'm now considering to upgrade my free plan so I can utilise the time budget feature.

Avantages

There is so much value in the Free plan. It's easy to use, and I like the layout.

Inconvénients

I would love a desktop app for Mac please. Sometimes I forget to stop the timer on the browser. I'm afraid I don't like using the app on my phone as I find my phone distracting when I'm at work so rather not have to touch the phone.

Alternatives envisagées 

Timeular, TOGGLE et MinuteDock

Pourquoi choisir My Hours 

Toggle was the first time tracking software I used. I didn't quite like the layout for some reason. Having tried out MyHours.. I made the switch when I wanted to send out monthly time sheets to my client.

Logiciel antérieur 

TOGGLE

Pourquoi passer à My Hours

It was Free, and had all the features I wanted in the Free plan, and I like the layout.
Juliette
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Buggy but does what it needs to

Publié le 15/07/2019

Avantages

It lets me record time for multiple team members on multiple projects for multiple clients. I like the stop/start timer function, as well as the option to input the start/stop times manually, or even JUST input the number of minutes spent.

Inconvénients

Recently the reporting functionality was changed and now it has become more difficult to pull a report on a single client's hours and projects. You have to pull a FULL report of everything and parse through each section to find what you are looking for. MUCH preferred how this feature worked BEFORE. Preferred the graphics, the circle charts to the bar graphs as well.

Overall the software is often buggy and mis-records hours if you use the timer function, sometimes adding an additional 24 hours into the time period.

Réponse de Spica

Hi Juliette,

thank you for your feedback, we appreciate it!

Please contact us at support@myhours.com to help you with the new reporting. It is still possible to download the report in the same way as before.

Best wishes,
My Hours Team

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Time will tell.

Publié le 29/10/2021

I use MyHours every day. It keeps me sane. It stops we overworking or underworking. It also gives...

I use MyHours every day. It keeps me sane. It stops we overworking or underworking. It also gives me the power to assess individual areas of my business, life, and projects so I can fine tune and not live in la la land when it comes to understanding how long creative projects (and non-creative for that matter) actually take. Critical when it comes to pricing projects and determining the right fee level.

Avantages

You can copy from the previous week so you don't have to rebuild your timesheet.
You can see your whole week spread of projects, tasks, and time and edit the whole lot with an overview of everything.

Inconvénients

That it didn't have this until recently! You can see your whole week spread of projects, tasks, and time and edit the whole lot with an overview of everything.

Alternatives envisagées 

Harvest

Pourquoi choisir My Hours 

I was cost-cutting and bootstrapping a new business and wanted a simple entry-level way to keep track. MyHours offered that and then some.

Logiciel antérieur 

Harvest

Pourquoi passer à My Hours

Price. MyHours is much better value overall.
Afficher 5 avis sur 843 Lire tous les avis

My Hours - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur My Hours.

Types de licences disponibles pour My Hours :

  • À partir de : 6,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel My Hours :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles My Hours est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par My Hours :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à My Hours :

QuickBooks Payroll, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour My Hours :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour My Hours.