BOSSDesk

4,7 (126)
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BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance

En savoir plus sur BOSSDesk

La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs.
Les principales fonctionnalités incluent la gestion avancée des incidents, des changements et des problèmes qui fournit des fonctionnalités d'assistance/de centre de service, une fonctionnalité complète de gestion des actifs et un catalogue de services qui offre une flexibilité totale dans la création de formulaires personnalisés qui facilitent la saisie, la surveillance et, le cas échéant, l'approbation des demandes de service. Les fonctionnalités de reporting incluent un éventail complet de rapports et de graphiques standard. Les widgets personnalisables permettent de modifier les tableaux de bord pour répondre aux besoins de tous les techniciens utilisant le système. Les applications mobiles pour iOS et Android permettent un accès à distance pour toutes les fonctionnalités.


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BOSSDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BOSSDesk

4,7 (126)
VS.

À partir de

29,00 $US
mois
995,00 $US
unique

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

99
15

Intégrations

3
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,5 (126)
4,1 (76)

Rapport qualité-prix

4,7 (126)
3,9 (76)

Service client

4,8 (126)
4,1 (76)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Track-It!

4,0
Alternative n° 1 à BOSSDesk
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et...

Autotask PSA

4,3
Alternative n° 2 à BOSSDesk
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

ManageEngine Mobile Device Manager Plus

4,6
Alternative n° 3 à BOSSDesk
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est facile à déployer et sécurise des milliers d'appareils mobiles au sein de...

Kayako

4,0
Alternative n° 4 à BOSSDesk
Kayako : logiciel d'assistance et de billetterie personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée...

Avis

Note globale

4,7 /5
(126)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà BOSSDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 126
Ryan
Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

No programming knowledge No problem

Publié le 17/06/2020

My overall experience has been really good. I've always gotten the support I need when I've needed...

My overall experience has been really good. I've always gotten the support I need when I've needed it in a very timely fashion.

Avantages

Ease of deployment, ease of building out forms, setting up teams, custom routing etc. I like that most things are very easy to customize.

Inconvénients

With the ease of use comes some restrictions. You're limited to just the options they give you. Since it's web based they can't really customize anything directly for you because it will impact all of their customers. I think reporting and some notification options could be improved as well.

Alternatives envisagées 

ServiceNow

Pourquoi choisir BOSSDesk 

Was going to expire, was an onsite appliance to manage, very hard to configure and maintain.

Pourquoi passer à BOSSDesk

Cost and ease of deployment.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Great Product

Publié le 10/05/2024

Avantages

The Ease of use and the responsiveness of the support team.

Inconvénients

I really don't have anything bad to say about the software.

Will
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

BOSSDESK II

Publié le 09/05/2024

Avantages

A lot of the features have change from the older version. Makes it more user friendly.

Inconvénients

Creating a ticket for the customer to use and to help with there IT needs, still seem a little difficult.

Syed
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

BOSS Review

Publié le 19/11/2024

Avantages

Easy to use features. Easy to create tickets and select options needed.

Inconvénients

There is scope to improve report section. Should have option to quickly add your customized reports.

Gary
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome product and support team for automating and streamlining your service desk.

Publié le 26/06/2020

We migrated from a legacy on-prem solution to a BoSS on-prem solution which we easily migrated to...

We migrated from a legacy on-prem solution to a BoSS on-prem solution which we easily migrated to the BoSS SaaS solution. All of our information was easily migrated forward as we needed to make organizational changes. The BoSS solution suite is capable, flexible, adaptable, and easy to use, which has resulted in significant process improvements for our organization.

Avantages

The integration and automation of service requests, and the ability to create a service request from multiple avenues. Being a SaaS solution enables access to tickets and inventory from any location and from any device. We are able to update our field techs with ticket assignments or ticket updates while they are in the field, and the techs are able to update the service ticket from the field with the latest information. This makes reporting close to real-time.

Inconvénients

There's nothing that I can point to that I would regards as liking least about the solution, other than the solution won't actually perform the physical work itself :-)

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BOSSDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BOSSDesk.

Types de licences disponibles pour BOSSDesk :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BOSSDesk :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BOSSDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BOSSDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BOSSDesk :

ChatGPT, TeamViewer Remote, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour BOSSDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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