BOSSDesk

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En savoir plus sur BOSSDesk
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs.
Les principales fonctionnalités incluent la gestion avancée des incidents, des changements et des problèmes qui fournit des fonctionnalités d'assistance/de centre de service, une fonctionnalité complète de gestion des actifs et un catalogue de services qui offre une flexibilité totale dans la création de formulaires personnalisés qui facilitent la saisie, la surveillance et, le cas échéant, l'approbation des demandes de service. Les fonctionnalités de reporting incluent un éventail complet de rapports et de graphiques standard. Les widgets personnalisables permettent de modifier les tableaux de bord pour répondre aux besoins de tous les techniciens utilisant le système. Les applications mobiles pour iOS et Android permettent un accès à distance pour toutes les fonctionnalités.
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Avis
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- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
No programming knowledge No problem
Publié le 17/06/2020
My overall experience has been really good. I've always gotten the support I need when I've needed...
My overall experience has been really good. I've always gotten the support I need when I've needed it in a very timely fashion.
Avantages
Ease of deployment, ease of building out forms, setting up teams, custom routing etc. I like that most things are very easy to customize.
Inconvénients
With the ease of use comes some restrictions. You're limited to just the options they give you. Since it's web based they can't really customize anything directly for you because it will impact all of their customers. I think reporting and some notification options could be improved as well.
Alternatives envisagées
ServiceNowPourquoi choisir BOSSDesk
Was going to expire, was an onsite appliance to manage, very hard to configure and maintain.Pourquoi passer à BOSSDesk
Cost and ease of deployment.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A Great Product
Publié le 10/05/2024
Avantages
The Ease of use and the responsiveness of the support team.
Inconvénients
I really don't have anything bad to say about the software.
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
BOSSDESK II
Publié le 09/05/2024
Avantages
A lot of the features have change from the older version. Makes it more user friendly.
Inconvénients
Creating a ticket for the customer to use and to help with there IT needs, still seem a little difficult.
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
BOSS Review
Publié le 19/11/2024
Avantages
Easy to use features. Easy to create tickets and select options needed.
Inconvénients
There is scope to improve report section. Should have option to quickly add your customized reports.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Awesome product and support team for automating and streamlining your service desk.
Publié le 26/06/2020
We migrated from a legacy on-prem solution to a BoSS on-prem solution which we easily migrated to...
We migrated from a legacy on-prem solution to a BoSS on-prem solution which we easily migrated to the BoSS SaaS solution. All of our information was easily migrated forward as we needed to make organizational changes. The BoSS solution suite is capable, flexible, adaptable, and easy to use, which has resulted in significant process improvements for our organization.
Avantages
The integration and automation of service requests, and the ability to create a service request from multiple avenues. Being a SaaS solution enables access to tickets and inventory from any location and from any device. We are able to update our field techs with ticket assignments or ticket updates while they are in the field, and the techs are able to update the service ticket from the field with the latest information. This makes reporting close to real-time.
Inconvénients
There's nothing that I can point to that I would regards as liking least about the solution, other than the solution won't actually perform the physical work itself :-)
BOSSDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BOSSDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BOSSDesk ?
Types de licences disponibles pour BOSSDesk :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BOSSDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel BOSSDesk :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BOSSDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BOSSDesk est disponible :
anglais
Q. BOSSDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BOSSDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BOSSDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BOSSDesk :
ChatGPT, TeamViewer Remote, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BOSSDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour BOSSDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Outils ITSM
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- Outils CMDB (Configuration Management Database)
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- Logiciels de service client
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