Raklet

En savoir plus sur Raklet
Raklet est une plateforme de gestion communautaire tout-en-un qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur tout appareil mobile ou ordinateur de bureau connecté à Internet.
Raklet permet aux administrateurs de stimuler l'engagement et les opportunités liés à la marque grâce à un nombre illimité de formulaires et de pages personnalisés, à une stratégie de marque personnalisable et à des fonctions de communication par SMS, par e-mail ou via une application. Les utilisateurs peuvent accepter et gérer toutes les adhésions via un CRM de contacts centralisé. Le CRM enregistre toutes les interactions avec les membres, permettant aux utilisateurs de vérifier leur engagement ou l'activité du site web en cliquant sur leur nom. Les utilisateurs peuvent également joindre des notes ou des conversations aux profils des membres.
Raklet leur permet de collecter des paiements en ligne pour les ventes de produits ou de billets, les frais d'adhésion, les dons ou les abonnements. Les outils de planification et les invitations par e-mail les aident à rationaliser leurs processus de gestion des évènements et de la billetterie. Des fonctions analytiques intelligentes fournissent aux utilisateurs des informations pertinentes sur les performances de leur évènement.
Raklet permet d'établir un lien entre les membres de différentes communautés en fonction de leur emplacement, de leur travail ou de leur bagage éducatif. Les membres peuvent découvrir des évènements communautaires, gérer leurs cartes d'adhésion et leurs avantages ou encore envoyer des messages privés et rejoindre des discussions de groupe.
Images







Raklet ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Neon CRM

WildApricot

MemberClicks

Brilliant Directories

Avis
Vous avez déjà Raklet ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great customer service
Publié le 24/01/2022
Avantages
We had many very specific needs, and the Raklet team was super responsive to assist us in meeting those. Our organization is entirely volunteer-run, and we needed things to be pretty simple. We also needed our members to have a lot of control over what information gets posted publicly and what is available only to site administrators.
Inconvénients
It would be nice if there was a little bit more of a way to explain the various built-in member fields to our members, so they know what information is sought.
Réponse de Raklet
Hi Margo,
Thank you so much for the wonderful review you left for us. In Raklet, it's one of our top priorities to make our platform as customizable as possible for our customers for the best experience. We'll be adding your suggestion to increase the visible details about custom fields for members as well!
Best,
Raklet Team
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Nearly automated membership experience
Publié le 22/08/2023
This has been great. We tried several different community software packages, this has been the...
This has been great. We tried several different community software packages, this has been the winner!
Avantages
Easy to use, great value for money. Intuitive operations so new staff can jump right in
Inconvénients
I would like to see more templates for community and presenting information.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Bad experience with this company
Publié le 12/02/2021
This company is NOT located in the US. All the support comes from somewhere 8 hours ahead of...
This company is NOT located in the US. All the support comes from somewhere 8 hours ahead of Mountain Standard Time. Names are foreign and it does not seem that English is the common language. They are very slow to return emails or to address the issues.
Things would randomly go wrong - and no recourse was offered, much less apologies offered.
Avantages
the poor service and communication make it difficult to comment here. For a time, the renewals and notices went out smoothly, then, for no apparent reason, they stopped. Then, many memberships were deleted, again. no reason for this was given.
Inconvénients
Not consistent. The updates seem to "break" processes that had been working fine.
Réponse de Raklet
I'm founder of Raklet and I want you to know more about what happened here.
We're a US corp, operating in California. We have been a remote company since 2013. That's how we have the best pricing in the market.
Our product is modern and easy to use.
We offer free email/chat support and respond in less than 24 hours (usually within minutes).
We worked with Horticultural Art Society for about 18 months. We offered them a huge discount in order to help their non-profit grow. Things went great on the first year, they even had a 5 star review on this site with a great comment (unsurprisingly it is now deleted).
They collected significant amount of payments so our payment gateway requested additional info about their owners as part of Know-Your-Customer laws and regulations. They declined to provide necessary documents, hence their payment account got disabled.
We responded 200+ emails along the way, tried our best to help them out but they did not cooperate, so here we are...
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
my experience
Publié le 21/10/2023
I had a great experience with Raklet ..was a nice environment.
I had a great experience with Raklet ..was a nice environment.
Avantages
the customer service was great, friendly staff
Inconvénients
I dont have anything in particular, was a great experience
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
An awesome platform with the Customer service to go along with it.
Publié le 27/09/2023
Raklet is a great company with a great platform and even better customer support. This is what...
Raklet is a great company with a great platform and even better customer support. This is what reflects my 5 stars everywhere!
Avantages
As much as I love the platform, It's the support that will ultimately make the difference with even the best of ssoftwares. It's not when everything is perfect that this matters. It's when things go wrong that the rubber meets the road for me. I want to give a special thanks to Gercek & Levent from the team at Ranklet for ensuring that my challenges were resolved. Those guys really deliver when I need them and are a valuable asset to Ranklet.
Inconvénients
As with any software their is always room for improvement. Although they do have zappier integrated for automations it would be awesome if they added pabbly for those of us that don't use zappier. But this is minor.
Raklet - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Raklet.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Raklet ?
Types de licences disponibles pour Raklet :
- À partir de : 59,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Raklet ?
Utilisateurs habituels du logiciel Raklet :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Raklet est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Raklet est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, thaï, turc
Q. Raklet prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Raklet :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Raklet peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Raklet :
QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Raklet ?
Ressources d'aide disponibles pour Raklet :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Raklet.
- Logiciels de gestion des abonnements
- Logiciels de gestion d'association
- Logiciels de gestion des anciens élèves
- Logiciels de gestion de club
- Logiciels événementiel
- Logiciels de gestion des dons
- Logiciels de collecte de fonds
- Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale)
- Logiciels de gestion des invitations
- Logiciels d'inscription
- Logiciels de billetterie
- Logiciels de gestion de communautés
- Logiciels pour syndic de copropriété
- Logiciels de CRM pour ONG
- Outils de réseaux sociaux