En savoir plus sur Raklet

Raklet est une plateforme de gestion communautaire tout-en-un qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur tout appareil mobile ou ordinateur de bureau connecté à Internet.

Raklet permet aux administrateurs de stimuler l'engagement et les opportunités liés à la marque grâce à un nombre illimité de formulaires et de pages personnalisés, à une stratégie de marque personnalisable et à des fonctions de communication par SMS, par e-mail ou via une application. Les utilisateurs peuvent accepter et gérer toutes les adhésions via un CRM de contacts centralisé. Le CRM enregistre toutes les interactions avec les membres, permettant aux utilisateurs de vérifier leur engagement ou l'activité du site web en cliquant sur leur nom. Les utilisateurs peuvent également joindre des notes ou des conversations aux profils des membres.

Raklet leur permet de collecter des paiements en ligne pour les ventes de produits ou de billets, les frais d'adhésion, les dons ou les abonnements. Les outils de planification et les invitations par e-mail les aident à rationaliser leurs processus de gestion des évènements et de la billetterie. Des fonctions analytiques intelligentes fournissent aux utilisateurs des informations pertinentes sur les performances de leur évènement.

Raklet permet d'établir un lien entre les membres de différentes communautés en fonction de leur emplacement, de leur travail ou de leur bagage éducatif. Les membres peuvent découvrir des évènements communautaires, gérer leurs cartes d'adhésion et leurs avantages ou encore envoyer des messages privés et rejoindre des discussions de groupe.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 11 autres, hongrois, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, thaï, turc

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Images

Raklet Logiciel - 1
Raklet Logiciel - 2
Raklet Logiciel - 3
Raklet Logiciel - 4
Raklet Logiciel - 5
Raklet Logiciel - 6
Raklet Logiciel - 7
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Raklet : 150

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de biens
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'abonnement
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Collecte des frais
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Conception et mise en page
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences/Conventions
  • Contrôles de visibilité des profils
  • Courtage de billets
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Données démographiques
  • Dons par SMS
  • Découverte de donateurs
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des concessions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données client
  • Gestion des dons
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enchères
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion financière
  • Gestions des anciens élèves
  • Importation et exportation de données
  • Impression de badges
  • Impression à domicile
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Modèles d'e-mails
  • Partage des fichiers
  • Plan de salle
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Promotion sociale
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche dans liste d'invités
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Réservations de billets
  • Saisie de leads
  • Segmentation des participants
  • Sièges réservés
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Validation des modifications de profils
  • e-mail marketing
  • Événements multiples

Alternatives

Glue Up

4,5
Alternative n° 1 à Raklet
Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion...

Regpack

4,4
Alternative n° 2 à Raklet
Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les...

Accelevents

4,7
Alternative n° 3 à Raklet
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour...

Nutickets

4,6
Alternative n° 4 à Raklet
Nutickets streamlines all aspects of running events into one easy-to-use, industry-leading platform. Experience the...

Avis

Note globale

4,8 /5
(41)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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Garrett J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great platform, highly recommended!

Publié le 27/09/2019

Support team is really helpful. We can easily get in touch with them over phone/video calls....

Support team is really helpful. We can easily get in touch with them over phone/video calls. Engineering team delivers new features and improvements all the time.

Avantages

It's really easy to import members, assign dues and collect payments online. We use it for membership management at Center for Financial Inclusion at Accion.

Inconvénients

Nothing in particular. It works like a charm.

Elisabetta M.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Evviva Raklet!

Publié le 03/08/2016

I am the President of a No Profit Italian Cultural Association (we perform Ancient Classical...

I am the President of a No Profit Italian Cultural Association (we perform Ancient Classical Theatre in Milano) and I can assure that a software like Raklet can give a very important help in the administration of the Association (a complex task) and in the relationships with members.

Avantages

It gives an answer to most of the administrative and other kind of needs of our Cultural No Profit Association. The founders of Raklet have been and are open to our requests and we found a very positive collaborative dialogue with them.

Inconvénients

At the moment
- I do not understand how I can get the complete list of all the anagraphical, fiscal and administrative data related to all members (this is our most important administrative need). For each member we need to show: Name, Second Name, Italian Fiscal Code, date of request and date of acceptance of the Association, address and email or telephon number, if he is Active or not. If we receive a Fiscal Visit we have to present easily the complete list of all these data of all our members.
- Raklet does not still allow to keep a register of Contacts of Persons that are not yet MEMBERS. Therefore we cannot envoy Newsletter to them, nor envoy promotional messages or Invites.
- The graphic possibilities of Newsletters might be potentiated.
- It might be good to let New Members of our Association to read Italianinformations about Raklet and few but clear instruction about its use.
- It might be developped the use of Raklet as Social Network of Members.
- It might be developped the use of SMS for the payment of the fees!

Terry W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Bad experience with this company

Publié le 12/02/2021

This company is NOT located in the US. All the support comes from somewhere 8 hours ahead of...

This company is NOT located in the US. All the support comes from somewhere 8 hours ahead of Mountain Standard Time. Names are foreign and it does not seem that English is the common language. They are very slow to return emails or to address the issues.
Things would randomly go wrong - and no recourse was offered, much less apologies offered.

Avantages

the poor service and communication make it difficult to comment here. For a time, the renewals and notices went out smoothly, then, for no apparent reason, they stopped. Then, many memberships were deleted, again. no reason for this was given.

Inconvénients

Not consistent. The updates seem to "break" processes that had been working fine.

Réponse de Raklet

I'm founder of Raklet and I want you to know more about what happened here.

We're a US corp, operating in California. We have been a remote company since 2013. That's how we have the best pricing in the market.

Our product is modern and easy to use.
We offer free email/chat support and respond in less than 24 hours (usually within minutes).

We worked with Horticultural Art Society for about 18 months. We offered them a huge discount in order to help their non-profit grow. Things went great on the first year, they even had a 5 star review on this site with a great comment (unsurprisingly it is now deleted).

They collected significant amount of payments so our payment gateway requested additional info about their owners as part of Know-Your-Customer laws and regulations. They declined to provide necessary documents, hence their payment account got disabled.

We responded 200+ emails along the way, tried our best to help them out but they did not cooperate, so here we are...

Hakan Ç.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Quality

Publié le 26/04/2021

We have been using it for about 3 years, but we are very satisfied, but the prices are high due to...

We have been using it for about 3 years, but we are very satisfied, but the prices are high due to the exchange rate difference. It may be more flexible for low-income organizations.

Avantages

Easy to use and straightforward.
We are people with low vision, a more visible visuality can be used.

Inconvénients

Coloring and themes can be chosen.
We are people with low vision, a more visible visuality can be used.

Christian A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good option for starting your own organization

Publié le 08/07/2019

We are using Raklet as a membership management tool in combination with the private social network....

We are using Raklet as a membership management tool in combination with the private social network. For our members, it is implemented as a membership area, where they can share their details and information about themselves as well as details about their affiliation. The details are basically our stock of data about our members. So they have to keep their details updated and we save time for other tasks. We are also using the events function of Raklet which enables us to sell tickets to our members and the public charging them different event ticket prices. That is very practical because it is automatically checked whether one is a member or not. We are also using the Email function which enables us to send automated emails on the basis of pre-designed forms. Another important function for us was the relatively new developed function of Raklet "pages" which enabled us to publish content within the private social network that should be seen from our members only. This was a crucial point to us because we had this area on our website first and were not willing to have a double login, one for Raklet and one for the member area on our website. Therefore, we are glad that we have had the support of the Raklet team and would recommend you to use Raklet.

Avantages

Raklet is very handy if you like to have a membership management tool for your association in combination with a private social network for your members. I really like the approach to sharing new developments in the community. All functionalities are mainly focussed on customer needs and once they are developed they will be released to other organizations as well. The Raklet team is very friendly and is willing to help and assist with any adaptions and where ever possible. Their development prices are quite competitive.

Inconvénients

It seems to be an ongoing project where major developments can be only expected if paid for. This means that basic functionalities should be checked before a decision is made. Adaptions will cost you extra. A high number of smaller developments are risking to get a kind of "messy code" - Therefore, in my opinion, a basic revision of the Raklet code every now and then would be a reasonable measure.

Réponse de Raklet

Thanks for your detailed feedback Christian. We're constantly improving our platform and we're glad to have you onboard!

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Raklet - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Raklet.

Types de licences disponibles pour Raklet :

Utilisateurs habituels du logiciel Raklet :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Raklet est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Raklet :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Raklet :

QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Raklet :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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