Raklet

4,7 (78)
Donnez votre avis !
Plateforme de gestion communautaire tout-en-un

En savoir plus sur Raklet

Raklet est une plateforme de gestion communautaire tout-en-un qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur tout appareil mobile ou ordinateur de bureau connecté à Internet.

Raklet permet aux administrateurs de stimuler l'engagement et les opportunités liés à la marque grâce à un nombre illimité de formulaires et de pages personnalisés, à une stratégie de marque personnalisable et à des fonctions de communication par SMS, par e-mail ou via une application. Les utilisateurs peuvent accepter et gérer toutes les adhésions via un CRM de contacts centralisé. Le CRM enregistre toutes les interactions avec les membres, permettant aux utilisateurs de vérifier leur engagement ou l'activité du site web en cliquant sur leur nom. Les utilisateurs peuvent également joindre des notes ou des conversations aux profils des membres.

Raklet leur permet de collecter des paiements en ligne pour les ventes de produits ou de billets, les frais d'adhésion, les dons ou les abonnements. Les outils de planification et les invitations par e-mail les aident à rationaliser leurs processus de gestion des évènements et de la billetterie. Des fonctions analytiques intelligentes fournissent aux utilisateurs des informations pertinentes sur les performances de leur évènement.

Raklet permet d'établir un lien entre les membres de différentes communautés en fonction de leur emplacement, de leur travail ou de leur bagage éducatif. Les membres peuvent découvrir des évènements communautaires, gérer leurs cartes d'adhésion et leurs avantages ou encore envoyer des messages privés et rejoindre des discussions de groupe.


Images

Raklet Logiciel - 1
Raklet Logiciel - 2
Raklet Logiciel - 3
Raklet Logiciel - 4
Raklet Logiciel - 5
Raklet Logiciel - 6
Raklet Logiciel - 7
En voir 7 de plus
Raklet Logiciel - 1
Raklet Logiciel - 2
Raklet Logiciel - 3
Raklet Logiciel - 4
Raklet Logiciel - 5
Raklet Logiciel - 6
Raklet Logiciel - 7

Raklet ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Raklet

4,7 (78)
VS.
Le plus évalué

À partir de

59,00 $US
mois
99,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

189
110

Intégrations

4
21

Simplicité d’utilisation

4,5 (78)
4,1 (552)

Rapport qualité-prix

4,5 (78)
4,3 (552)

Service client

4,7 (78)
4,3 (552)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Neon CRM

4,3
Alternative n° 1 à Raklet
Aucune association de membres ne ressemble à une autre. Ce performant logiciel vise à vous aider à mieux gérer vos...

WildApricot

4,4
Alternative n° 2 à Raklet
Automatisez entièrement votre processus de candidature pour devenir membre. Créez facilement un formulaire web avec...

MemberClicks

4,3
Alternative n° 3 à Raklet
MemberClicks permet aux petites associations, aux associations de consommateurs et aux organismes à but non lucratif...

Brilliant Directories

4,8
Alternative n° 4 à Raklet
Brilliant Directories est un logiciel d'annuaire dans le cloud qui permet de créer des sites web d'annuaires avec...

Avis

Note globale

4,7 /5
(78)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Raklet ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 78
Margo
Margo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great customer service

Publié le 24/01/2022

Avantages

We had many very specific needs, and the Raklet team was super responsive to assist us in meeting those. Our organization is entirely volunteer-run, and we needed things to be pretty simple. We also needed our members to have a lot of control over what information gets posted publicly and what is available only to site administrators.

Inconvénients

It would be nice if there was a little bit more of a way to explain the various built-in member fields to our members, so they know what information is sought.

Réponse de Raklet

Hi Margo,

Thank you so much for the wonderful review you left for us. In Raklet, it's one of our top priorities to make our platform as customizable as possible for our customers for the best experience. We'll be adding your suggestion to increase the visible details about custom fields for members as well!

Best,
Raklet Team

william
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Nearly automated membership experience

Publié le 22/08/2023

This has been great. We tried several different community software packages, this has been the...

This has been great. We tried several different community software packages, this has been the winner!

Avantages

Easy to use, great value for money. Intuitive operations so new staff can jump right in

Inconvénients

I would like to see more templates for community and presenting information.

Terry
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Bad experience with this company

Publié le 12/02/2021

This company is NOT located in the US. All the support comes from somewhere 8 hours ahead of...

This company is NOT located in the US. All the support comes from somewhere 8 hours ahead of Mountain Standard Time. Names are foreign and it does not seem that English is the common language. They are very slow to return emails or to address the issues.
Things would randomly go wrong - and no recourse was offered, much less apologies offered.

Avantages

the poor service and communication make it difficult to comment here. For a time, the renewals and notices went out smoothly, then, for no apparent reason, they stopped. Then, many memberships were deleted, again. no reason for this was given.

Inconvénients

Not consistent. The updates seem to "break" processes that had been working fine.

Réponse de Raklet

I'm founder of Raklet and I want you to know more about what happened here.

We're a US corp, operating in California. We have been a remote company since 2013. That's how we have the best pricing in the market.

Our product is modern and easy to use.
We offer free email/chat support and respond in less than 24 hours (usually within minutes).

We worked with Horticultural Art Society for about 18 months. We offered them a huge discount in order to help their non-profit grow. Things went great on the first year, they even had a 5 star review on this site with a great comment (unsurprisingly it is now deleted).

They collected significant amount of payments so our payment gateway requested additional info about their owners as part of Know-Your-Customer laws and regulations. They declined to provide necessary documents, hence their payment account got disabled.

We responded 200+ emails along the way, tried our best to help them out but they did not cooperate, so here we are...

Lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

my experience

Publié le 21/10/2023

I had a great experience with Raklet ..was a nice environment.

I had a great experience with Raklet ..was a nice environment.

Avantages

the customer service was great, friendly staff

Inconvénients

I dont have anything in particular, was a great experience

Mayo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An awesome platform with the Customer service to go along with it.

Publié le 27/09/2023

Raklet is a great company with a great platform and even better customer support. This is what...

Raklet is a great company with a great platform and even better customer support. This is what reflects my 5 stars everywhere!

Avantages

As much as I love the platform, It's the support that will ultimately make the difference with even the best of ssoftwares. It's not when everything is perfect that this matters. It's when things go wrong that the rubber meets the road for me. I want to give a special thanks to Gercek & Levent from the team at Ranklet for ensuring that my challenges were resolved. Those guys really deliver when I need them and are a valuable asset to Ranklet.

Inconvénients

As with any software their is always room for improvement. Although they do have zappier integrated for automations it would be awesome if they added pabbly for those of us that don't use zappier. But this is minor.

Afficher 5 avis sur 78 Lire tous les avis

Raklet - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Raklet.

Types de licences disponibles pour Raklet :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Raklet :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Raklet est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Raklet :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Raklet :

QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Raklet :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Raklet.