En savoir plus sur Raklet

Raklet est une plateforme de gestion communautaire tout-en-un qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur tout appareil mobile ou ordinateur de bureau connecté à Internet.

Raklet permet aux administrateurs de stimuler l'engagement et les opportunités liés à la marque grâce à un nombre illimité de formulaires et de pages personnalisés, à une stratégie de marque personnalisable et à des fonctions de communication par SMS, par e-mail ou via une application. Les utilisateurs peuvent accepter et gérer toutes les adhésions via un CRM de contacts centralisé. Le CRM enregistre toutes les interactions avec les membres, permettant aux utilisateurs de vérifier leur engagement ou l'activité du site web en cliquant sur leur nom. Les utilisateurs peuvent également joindre des notes ou des conversations aux profils des membres.

Raklet leur permet de collecter des paiements en ligne pour les ventes de produits ou de billets, les frais d'adhésion, les dons ou les abonnements. Les outils de planification et les invitations par e-mail les aident à rationaliser leurs processus de gestion des évènements et de la billetterie. Des fonctions analytiques intelligentes fournissent aux utilisateurs des informations pertinentes sur les performances de leur évènement.

Raklet permet d'établir un lien entre les membres de différentes communautés en fonction de leur emplacement, de leur travail ou de leur bagage éducatif. Les membres peuvent découvrir des évènements communautaires, gérer leurs cartes d'adhésion et leurs avantages ou encore envoyer des messages privés et rejoindre des discussions de groupe.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Raklet

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie , Curaçao, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chine, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, Fidji, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guam, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Palaos, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français , hongrois, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, thaï, turc

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Raklet Logiciel - 1
Raklet Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Raklet : 152

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'abonnement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Codes QR
  • Collecte des frais
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Conception et mise en page
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences/Conventions
  • Contrôles de visibilité des profils
  • Courtage de billets
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Dons par SMS
  • Découverte de donateurs
  • Email Reminders
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Filtrage
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des concessions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données client
  • Gestion des dons
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enchères
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Gestions des anciens élèves
  • Importation et exportation de données
  • Impression de badges
  • Impression à domicile
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Plan de salle
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Profils d'utilisateurs
  • Promotion sociale
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche dans liste d'invités
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Réservations de billets
  • Saisie de leads
  • Segmentation des participants
  • Sièges réservés
  • Stockage de documents
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Validation des modifications de profils
  • e-mail marketing
  • Événements multiples

Alternatives

Wild Apricot

4,5
Alternative n° 1 à Raklet
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non...

TidyHQ

4,3
Alternative n° 2 à Raklet
Making administration simpler, run better, now and for future generations.

Neon CRM

4,4
Alternative n° 3 à Raklet
Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) dédié de...

ProClass

4,3
Alternative n° 4 à Raklet
ProClass est une solution en ligne basée sur un tableau de bord pour les organisateurs de cours et d'événements, avec...

Avis

Note globale

4,7 /5
(54)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 54
Fatih
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

As we were about to spend thousands to develop membership software, we discovered Raklet and...

Publié le 25/03/2018

Avantages

Raklet has a lean and well thought architecture that provides you the most important features you need for membership features. It looks familiar from day 1 and is easily usable by staff without extensive training.

Inconvénients

Well, we are currently working on a feature to customize Raklet to insert a specific type of membership information. If we fail on that, its customizability would be the least liked feature but currently that is not the case.

Réponse de Raklet

Hi Fatih,

It's of top priority for us that our platform is as affordable as it is functional and easy-to-use, so we are very happy to hear that you agree with us on this. We also hope that the whole customization process worked out well for you and you are content with the new features!

Best,
Raklet Team

Gunes
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Raklet-Review

Publié le 06/09/2022

Avantages

It's a one-stop shop for our alumni, easy to use, and brings our community together. As the admin side, we use it on a daily basis and it makes our job way easier.

Inconvénients

From time to time, we may experience problems on the admin side and need improvement.

Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good but Could Use More

Publié le 20/08/2022

Good for the work that my organization performs; I just wish there were more features to further...

Good for the work that my organization performs; I just wish there were more features to further enhance our experience.

Avantages

What I like most is all of the features in one system. There's the ability to invoice clients, send newsletters, and post message boards.

Inconvénients

I'm responsible for sending newsletters in our organization. I would like to have the ability to add illustrations to the newsletters and send them to my contacts email addresses. I also wish that the mobile app was a bit more intuitive for technology challenged persons. There's also no way (that I have found) to send notifications to our members; our members would have to remember to log into the app to see updates.

Natalie
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

So excited to find this software!

Publié le 31/08/2022

So far so good, customer service is pretty good

So far so good, customer service is pretty good

Avantages

I think that this software will allow me to create the membership site I want to

Inconvénients

Whilst most of the site seems quite intuitive and straight forward to use, some of the technical bits require you to be knowledgeable about software design / have website knowledge to use such as adjusting the layout. For me this is beyond my skill level however for someone in IT it's probably really simple.

Αrianna
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very good for nonprofit CRM

Publié le 19/08/2022

Avantages

It allows us to handle a huge amount of members profiles (more than 15000) for an inexpensive monthly fee.

Inconvénients

I wish there was a way to apply a tag to more than a profile at a time

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Raklet - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Raklet.

Types de licences disponibles pour Raklet :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Raklet :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Raklet est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Raklet :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Raklet :

QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Raklet :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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