En savoir plus sur PM3

PM3 est une solution de gestion de portefeuille de projets (PPM) basée sur le cloud conçue par des praticiens pour les praticiens. PM3 planifie et contrôle les projets, les programmes et les portefeuilles. Parmi les fonctionnalités, on retrouve la connexion des avantages aux étapes clés, la prise en charge des programmes de transformation, des tableaux de bord et le reporting.

L'application basée sur le cloud est fournie avec un outil de matrice de priorité commerciale, qui permet aux responsables d'afficher et de catégoriser les projets proposés en fonction des paramètres tels que la valeur, les risques et les avantages. Le module d'avantages de PM3 aide les chefs d'équipe à marquer les avantages du projet comme récurrents ou non récurrents et à évaluer les cibles et budgets associés.

PM3 est doté d'une fonctionnalité de gestion des capacités, qui aide les gestionnaires de ressources à comprendre les points de pincement des ressources et la sous-capacité du personnel ou des types de ressources. L'application comprend également une interface propre et claire, ce qui la rend très intuitive. PM3 vous permet de sélectionner les écrans accessibles par les groupes d'utilisateurs afin que ceux-ci ne voient que les écrans et les onglets nécessaires à leur rôle. Cette opération favorise ainsi l'adoption par les utilisateurs. Ce logiciel offre un ensemble de fonctionnalités limité que vous pourrez compléter au fur et à mesure, selon vos besoins. PM3 convient aux entreprises dans des secteurs d'activité comme la santé, la vente au détail, l'informatique, la construction, l'hôtellerie, etc.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à PM3

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande

Langues

anglais

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à PM3

Images

PM3 Logiciel - 1
PM3 Logiciel - 2
PM3 Logiciel - 3
PM3 Logiciel - 4
PM3 Logiciel - 5
PM3 Logiciel - 6
PM3 Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de PM3
PM3 Logiciel - 1
PM3 Logiciel - 2
PM3 Logiciel - 3
PM3 Logiciel - 4
PM3 Logiciel - 5
PM3 Logiciel - 6
PM3 Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour PM3 : 44

  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Budgétisation et prévision
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Worfkflow de projets

Alternatives

Smartsheet

4,5
Alternative n° 1 à PM3
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Planview Projectplace

4,7
Alternative n° 2 à PM3
Projectplace permet aux équipes de travailler efficacement en combinant des fonctionnalités de gestion de travail en...

Wrike

4,2
Alternative n° 3 à PM3
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à PM3
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,5 /5
(51)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà PM3 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 51
Andy S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible, versatile solution to managing portfolios, programmes & projects

Publié le 01/12/2018

Helping us to standardise our project practices, particularly the reporting process.

Helping us to standardise our project practices, particularly the reporting process.

Avantages

I liked the flexible structure of portfolio, programme and project which was easy to set up and adapt to our various departmental approaches. Lots of reporting options offered as standard, and easy to tweak these to suit our needs. All our portfolio of projects are now in one place where all the PMs can access them – it’s also an advantage that you can access them from anywhere rather than needing to be in the office. Helping us to standardise our project practices and particularly the reporting process.
Support and training from Bestoutcome is excellent.

Inconvénients

Because the range of functions and options is huge, it's sometimes easy to forget where the option you need is... however, I'd sooner have the options than a simpler product without them

Iain C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Highly configurable and user friendly

Publié le 09/08/2019

Very positive. The Bestoutcome team have been very supportive through the initial trial to...

Very positive. The Bestoutcome team have been very supportive through the initial trial to implementation and training. Looking forward to building on the current configuration and putting the system to the test fully.

Avantages

Easy to get to grips with. Particularly like how you can select which functions you can switch on/off so you can start small and build on that as maturity and familiarity with the system grows.

Inconvénients

Although you can configure some fields and change them to what you want, it would be useful if you could create additional fields to be able to capture more variety of information in the system.

Alternatives envisagées 

KeyedIn, monday.com, Wrike et Planview Projectplace

Pourquoi passer à PM3

Ability to configure functionality and start small was a key factor. Other products were too large/complex for our set up and culture, and often focussed more on project task management rather than portfolio management.
Andrew S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

PM3 in a healthcare setting

Publié le 21/04/2022

I would highly recommend PM3 for any organisation serious about having a single oversight of all...

I would highly recommend PM3 for any organisation serious about having a single oversight of all their change work and for those who want to manage delivery in a consistent way.

Implementation was painless and relatively simple with good support from the supplier who continue to provide first-class ongoing support and engagement.

Avantages

Easy to use, quick to implement and more used than competitor software previously deployed in the organisation.
Customer support is first class and BestOutcome work hard at customer relations and ongoing product development

Inconvénients

Gateway management is a bit "clunky" but is on the development roadmap for improvement in 2022.
The ability to develop customised reports within the software would be a great asset.
Portfolio dashboards for executive use on an app version would really engage executives in the system and its capabilities

Christopher P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Refinement

Publié le 17/06/2020

As a business we are still in the very early stages of using the tool. Initial observations are...

As a business we are still in the very early stages of using the tool. Initial observations are that it is excellent on some things and other areas need much more work to make the tool intuitive to use. This can be resolved via more updates I'm sure.
Support via the help desk and via my account managers has been first class and Best Outcome have shown great flexibility around changes in Licence application during the Covid 19 period when our Programme was put on hold.
Management of updates is clear and very thorough with release notes easy to follow.

Avantages

The ability to draw a no.of projects together into a Programme and/or Portfolio and to draw in reports form all in selected views.
The ability to hold all major project governance in one place e.g risks/issues/ dependencies.
Reporting flexibility and range across plans/projects/programmes/portfolio
Ease of user control and self configurable access controls

Inconvénients

Plans - Gantt Chart usage - This is clunky at best and not intuitive. Convincing users of Microsoft Project to switch to using the tool has been an on going challenge. An easier import function may help resolve this.
Using X to exit the plan. Many users forget and has caused frustrations in plans with joint PM use.
Inconsistency of areas with auto save functionality and those where it requires manual save.

Réponse de Bestoutcome

We are improving the Gantt chart functionality as a priority and these improvements are due in July 2020. Some screens cannot auto save as they have manadatory fields which could result in spurious errors if auto saved was used. We are trying wherever possible to make all screens auto save.

Jack W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple to use, yet powerful to report

Publié le 04/08/2021

PM3 allows you to manage ever changing portfolios in a fast paced world - I was able to split my...

PM3 allows you to manage ever changing portfolios in a fast paced world - I was able to split my portfolio between Agile and Waterfall depending on my business segments. This often gets overlooked and you are usually forced to choose between the two - not with PM3. It allows you to slice the cake in many different ways.

Avantages

The simplicity of the tool allows users to be quickly trained and ensures the speed at which PM3 can be deployed is lightening fast. Don't confuse simplicity with inadequate - the tool is incredibly powerful to plan and manage a complex Portfolio and the reporting modules allow you to extract the data in clear format for Senior Leadership reporting.

Inconvénients

I have used many PPM tools and most fail due to highly inefficient methods of doing simple tasks. PM3 is not one of those tools.

Alternatives envisagées 

Smartsheet

Pourquoi choisir PM3 

Better value for money, speed to mobilise and to get a quick handle on project delivery, beautiful reporting and full benefits and financial management.

Pourquoi passer à PM3

As above
Afficher 5 avis sur 51 Lire tous les avis

PM3 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PM3.

Types de licences disponibles pour PM3 :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PM3 :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles PM3 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PM3 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PM3 :

Jira, Microsoft 365, ServiceNow

Ressources d'aide disponibles pour PM3 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PM3.