AnyDesk
En savoir plus sur AnyDesk
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. Les applications mobiles natives iOS et Android permettent aux utilisateurs de gérer leurs tâches de bureau à distance en déplacement, via des appareils mobiles et des tablettes.
AnyDesk opère en quelques étapes simples. Les utilisateurs peuvent d'abord lancer AnyDesk sur leurs appareils, puis saisir l'ID AnyDesk affiché sur l'écran à distance. Une fois la session confirmée, les utilisateurs disposent d'un accès sécurisé à l'appareil distant. AnyDesk offre un accès rapide à tous les fichiers, paramètres et applications, tout en permettant aux utilisateurs de collaborer et de communiquer avec leur équipe concernant des documents de travail, des présentations, etc.
AnyDesk prend en charge la maintenance à distance, pour que les utilisateurs puissent configurer des imprimantes ou déployer de nouveaux outils dotés de fonctionnalités d'accès sans surveillance en un clic. La technologie de cryptage et les restrictions d'accès garantissent que les appareils sont protégés contre toute connexion non autorisée. Parmi les autres fonctionnalités figurent : transfert de fichiers intégré, interface utilisateur personnalisée, enregistrement de session, reporting de session, etc.
Images
AnyDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Assist
Google Meet
GoTo Meeting
AeroAdmin
Avis
Vous avez déjà AnyDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Bon produit mais aucun support technique
Publié le 04/04/2024
Avantages
Solution facile d'emploi et très bonne concernant le transfert de fichiers (surtout comparé à des solutions tel que TeamViewer).
Avantage certain économiquement car licence calculée uniquement sur base des connections simultanées et pas sur base du nombre de postes clients.
Inconvénients
Quand il y a des problèmes de serveurs (ce qui arrive assez souvent) et que vous ne savez plus vous connecter, aucun suivit de support technique.
L'ouverture de ticket (commercial ou technique) n'est jamais suivie de réaction (deux semaines pour avoir une réponse !!!)
Déjà plusieurs fois bloqué dans notre activité sans avoir la moindre réaction de leur support technique.
Donc globalement solution à éviter si vous souhaitez quelque chose de fiable.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Review
Publié le 03/01/2023
Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie...
Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie facile à prendre en main même pour des novices
Avantages
Sa simplicité d’utilisation et de deploiement, les utilisateurs finaux sont très vite familier avec le produit
Inconvénients
La gestion des postes dans le carnet d’adresses est à mon sens pas très optimisé, cela manque d’ergonomie.
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi choisir AnyDesk
Le tarif essentiellementLogiciel antérieur
TeamViewer Remote- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Anydesk est la meilleure plateforme pour connection à distance
Publié le 06/11/2022
Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était...
Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était important pour moi que je trouve un logiciel aussi performant.
Avantages
Ce que j’ai apprécié de ce logiciel est que premièrement il est gratuit. Deuxièmement il est vraiment facile de comprendre comment il fonctionne. Tout le monde le comprendrait facilement. Tu peux même connecter tes deux écrans. Vraiment je le recommande.
Inconvénients
Pour être honnête au début c’était la connexion de mon deuxième écran d’ordinateur du bureau. Je n’y arrivais pas, mais j’ai trouvé comment en recherchant d’autres avis sur internet et maintenant je n’ai plus ce problème.
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très bon logiciel de dépannage à distance
Publié le 19/04/2023
Satisfaisant
Satisfaisant
Avantages
Ce logiciel est vraiment simple et fluide surtout pour des personnes comme moi qui font des dépannages à distance. En plus là version gratuite n'a pas de limite de temps contrairement aux autres. Ce qui est fascinant avec ce logiciel est qu'il est possible d'avoir un chat en temps réel avec la personne qui est connecté sur l'autre ordinateur en plus de cela il y a un option appelé historique de message qui vous donne accès à toute vos conversations dans le chat sur un fichier bloc note que l'on peut sauvegarder.
Inconvénients
Le seul inconvénient que moi je trouve à ce logiciel est juste qu'il aut absolument des droits élargis de l'ordinateur que l'on veut prendre main pour pouvoir y accéder à la première connexion. Et aussi l'interaction dans le chat est limité.
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
anydesk logiciel de prise a main a distance
Publié le 06/09/2023
j'utilise pour assister des personne a distance
j'utilise pour assister des personne a distance
Avantages
anydesk logiciel de prise a main a distance permet de Controller un autre ordinateur a distance
Inconvénients
pas d'inconvénients car elle fonctionne avec les accès
AnyDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AnyDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AnyDesk ?
Types de licences disponibles pour AnyDesk :
- À partir de : 14,90 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise AnyDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel AnyDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues AnyDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AnyDesk est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais
Q. AnyDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AnyDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications AnyDesk peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par AnyDesk.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AnyDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour AnyDesk :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AnyDesk.