En savoir plus sur AnyDesk

AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. Les applications mobiles natives iOS et Android permettent aux utilisateurs de gérer leurs tâches de bureau à distance en déplacement, via des appareils mobiles et des tablettes.

AnyDesk opère en quelques étapes simples. Les utilisateurs peuvent d'abord lancer AnyDesk sur leurs appareils, puis saisir l'ID AnyDesk affiché sur l'écran à distance. Une fois la session confirmée, les utilisateurs disposent d'un accès sécurisé à l'appareil distant. AnyDesk offre un accès rapide à tous les fichiers, paramètres et applications, tout en permettant aux utilisateurs de collaborer et de communiquer avec leur équipe concernant des documents de travail, des présentations, etc.

AnyDesk prend en charge la maintenance à distance, pour que les utilisateurs puissent configurer des imprimantes ou déployer de nouveaux outils dotés de fonctionnalités d'accès sans surveillance en un clic. La technologie de cryptage et les restrictions d'accès garantissent que les appareils sont protégés contre toute connexion non autorisée. Parmi les autres fonctionnalités figurent : transfert de fichiers intégré, interface utilisateur personnalisée, enregistrement de session, reporting de session, etc.


Images

AnyDesk Logiciel - 1
AnyDesk Logiciel - 2
AnyDesk Logiciel - 3
AnyDesk Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de AnyDesk
AnyDesk Logiciel - 1
AnyDesk Logiciel - 2
AnyDesk Logiciel - 3
AnyDesk Logiciel - 4

AnyDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AnyDesk

4,6 (1 729)
VS.

À partir de

14,90 €
mois
480,00 DOP
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

24
33

Intégrations

Intégrations introuvables
10

Simplicité d’utilisation

4,7 (1 729)
4,7 (1 067)

Rapport qualité-prix

4,5 (1 729)
4,7 (1 067)

Service client

4,3 (1 729)
4,6 (1 067)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Assist

4,7
Alternative n° 1 à AnyDesk
Assistance technique à distance rapide avec widget de site web intégrable, chat intégré, transfert de fichiers,...

Google Meet

4,5
Alternative n° 2 à AnyDesk
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et...

GoTo Meeting

4,4
Alternative n° 3 à AnyDesk
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconfére...

AeroAdmin

4,1
Alternative n° 4 à AnyDesk
AeroAdmin est un logiciel de bureau à distance gratuit qui peut être utilisé pour se connecter facilement à plusieurs...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 729)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà AnyDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 729
Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Bon produit mais aucun support technique

Publié le 04/04/2024

Avantages

Solution facile d'emploi et très bonne concernant le transfert de fichiers (surtout comparé à des solutions tel que TeamViewer).
Avantage certain économiquement car licence calculée uniquement sur base des connections simultanées et pas sur base du nombre de postes clients.

Inconvénients

Quand il y a des problèmes de serveurs (ce qui arrive assez souvent) et que vous ne savez plus vous connecter, aucun suivit de support technique.
L'ouverture de ticket (commercial ou technique) n'est jamais suivie de réaction (deux semaines pour avoir une réponse !!!)
Déjà plusieurs fois bloqué dans notre activité sans avoir la moindre réaction de leur support technique.
Donc globalement solution à éviter si vous souhaitez quelque chose de fiable.

Ludovic
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review

Publié le 03/01/2023

Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie...

Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie facile à prendre en main même pour des novices

Avantages

Sa simplicité d’utilisation et de deploiement, les utilisateurs finaux sont très vite familier avec le produit

Inconvénients

La gestion des postes dans le carnet d’adresses est à mon sens pas très optimisé, cela manque d’ergonomie.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi choisir AnyDesk 

Le tarif essentiellement

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote
Audrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Anydesk est la meilleure plateforme pour connection à distance

Publié le 06/11/2022

Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était...

Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était important pour moi que je trouve un logiciel aussi performant.

Avantages

Ce que j’ai apprécié de ce logiciel est que premièrement il est gratuit. Deuxièmement il est vraiment facile de comprendre comment il fonctionne. Tout le monde le comprendrait facilement. Tu peux même connecter tes deux écrans. Vraiment je le recommande.

Inconvénients

Pour être honnête au début c’était la connexion de mon deuxième écran d’ordinateur du bureau. Je n’y arrivais pas, mais j’ai trouvé comment en recherchant d’autres avis sur internet et maintenant je n’ai plus ce problème.

Théodore
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon logiciel de dépannage à distance

Publié le 19/04/2023

Satisfaisant

Satisfaisant

Avantages

Ce logiciel est vraiment simple et fluide surtout pour des personnes comme moi qui font des dépannages à distance. En plus là version gratuite n'a pas de limite de temps contrairement aux autres. Ce qui est fascinant avec ce logiciel est qu'il est possible d'avoir un chat en temps réel avec la personne qui est connecté sur l'autre ordinateur en plus de cela il y a un option appelé historique de message qui vous donne accès à toute vos conversations dans le chat sur un fichier bloc note que l'on peut sauvegarder.

Inconvénients

Le seul inconvénient que moi je trouve à ce logiciel est juste qu'il aut absolument des droits élargis de l'ordinateur que l'on veut prendre main pour pouvoir y accéder à la première connexion. Et aussi l'interaction dans le chat est limité.

koffi Évariste
koffi Évariste
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

anydesk logiciel de prise a main a distance

Publié le 06/09/2023

j'utilise pour assister des personne a distance

j'utilise pour assister des personne a distance

Avantages

anydesk logiciel de prise a main a distance permet de Controller un autre ordinateur a distance

Inconvénients

pas d'inconvénients car elle fonctionne avec les accès

Afficher 5 avis sur 1 729 Lire tous les avis

AnyDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AnyDesk.

Types de licences disponibles pour AnyDesk :

  • À partir de : 14,90 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AnyDesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AnyDesk est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par AnyDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par AnyDesk.

Ressources d'aide disponibles pour AnyDesk :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AnyDesk.