TheraOffice

TheraOffice
En savoir plus sur TheraOffice
TheraOffice est une solution cloud de gestion des dossiers médicaux informatisés et des cabinets médicaux qui permet aux établissements médicaux de moyenne à grande envergure de gérer la conformité, les réglementations, la documentation, la comptabilité, la planification et l'engagement des patients. TheraOffice inclut un assistant de flux de travail personnel qui permet aux utilisateurs d'organiser les horaires, les alertes, les tâches et les patients récurrents avec des modèles personnalisés, des progressions de traitement, des modificateurs et des notes de sortie automatiques.
TheraOffice comprend une interface de type glisser-déposer qui permet aux thérapeutes de gérer les rendez-vous récurrents, les rappels, les autorisations, le suivi des ordonnances, la collecte de coassurances, les listes d'attente et les déclarations des patients. La plateforme génère plusieurs rapports, en fournissant des informations relatives aux annulations, aux absences, aux exigences en matière de ressources et à la productivité. La fonctionnalité d'engagement des patients et de marketing permet aux utilisateurs de gérer les médecins, les recommandations des médecins et les informations concernant les patients avec des listes de dates d'anniversaire, des étiquettes postales et des résultats de traitement.
Le module de reporting offre des rapports récapitulatifs, détaillés et approfondis avec des graphiques et des diagrammes interactifs. TheraOffice fournit aux utilisateurs un aperçu de la productivité clinique via des KPI pour les rendez-vous des patients, la vérification des admissions, l'efficacité de la facturation, les tendances de l'entreprise, etc. Les utilisateurs peuvent également imprimer, exporter et personnaliser leurs rapports.
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TheraOffice ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà TheraOffice ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
The best industry-specific EMR software all of your practice's needs.
Publié le 26/04/2021
Avantages
I feel like all I ever used to do when we didn't have TheraOffice was dealing with stacks of paper and transferring them from one room of the office to the next. Now with TheraOffice, all I have to do is walk to the printer if I need a piece of paper (which is rare). The TheraOffice team did an excellent job of helping us implement this product and they have been great customer support as we have adjusted to the huge change in our office.
Inconvénients
So far we have had a lot of issues with the software freezing on occasion, however, that just gives me a moment to get up and grab a cup of coffee!
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Theraoffice review
Publié le 13/01/2025
It is an easy to use program once you learn the program.
It is an easy to use program once you learn the program.
Avantages
This program is similar to a CRM related to health care industry. It is easy and forward.
Inconvénients
This program can run slow when it is not updated.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Terrible product, terrible customer support
Publié le 08/11/2022
I hate it, every week is a new problem
I hate it, every week is a new problem
Avantages
nothing, i hate every aspect of this product
Inconvénients
Every update causes more problems. Customer service is never available. Product modifications are costly. ability to adapt windows is nonexistent. Getting application downloaded is impossible without administrative access, so if the therapists link stops working, that therapist is screwed until administration can be physically be at that computer.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
TheraOffice for Physical & Occupational Therapy Clinic
Publié le 10/03/2022
Avantages
I mainly used TheraOffice for patient scheduling, patient intake, and reporting. Searching patients in the database is easy, and there are many different categories that can be used to search in order to optimize results. Scheduling patients is quick and easy, and most of the most-used functions (for me) could be easily accessed just by right-clicking on a patient's name on the schedule. TheraOffice also has many helpful reports. I most often used the Patients not Seen in 2-4 Weeks report, which we used to track patients that were in need of follow-ups; and a report that would show patients who were low on authorized visits or patients who had an approaching authorization expiration date.
Inconvénients
Sometimes, TheraOffice would freeze up and then crash. I would be left with a white screen with a red X through it, and often I would have to exit out of the schedule for my clinic and reopen it. Overall, this wasn't a huge problem, just a minor inconvenience when I was trying to do something quickly.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
TheraOffice team is dedicated to helping you maintain your brand while providing a superior...
Publié le 09/06/2017
I no longer have stacks of paper work to do. I no longer lose sleep wondering if I have met all...
I no longer have stacks of paper work to do. I no longer lose sleep wondering if I have met all documentation regulations. My time is more efficient because I save and lock each visit prior to treating the next patient.
Avantages
The software system has a vast amount of flexibility within its design to allow each clinician and organization to customize various reports and user functions. The TheraOffice Team is very responsive whenever questions arise. I had one payer that required a specific change in documentation. The TheraOffice team problem-solved the need and immediately created a custom report that could be used for that particular payer. The team's quick response had me submitting the claim to that payer with the new documentation format at the end of the business day. I have not locked a single document without charges included. The system has built in protection to ensure that all plans of care are signed and that no unauthorized patient visits occur. The built in business reports are very helpful for knowing the health of the business. I love that it really, really integrates with FOTO. That has saved me time because I can easily see the FOTO information right within TheraOffice in a patient's case. I also really like the fax feature. This feature not only saves time, but is also logged in the system creating proof that documents were sent and received. The ability to create tasks with those on the team has improved efficiency by eliminating a lot of non-productive communication time.
Inconvénients
I'm still having difficulty with the accounting system. At the moment, the accounting module isn't quite as intuitive as all the other modules.
TheraOffice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TheraOffice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TheraOffice ?
Types de licences disponibles pour TheraOffice :
- À partir de : 125,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise TheraOffice ?
Utilisateurs habituels du logiciel TheraOffice :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TheraOffice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TheraOffice est disponible :
anglais
Q. TheraOffice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TheraOffice :
iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications TheraOffice peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par TheraOffice.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TheraOffice ?
Ressources d'aide disponibles pour TheraOffice :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
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