OBI Engage

OBI Engage

Gestion des réseaux sociaux pour l'engagement et le service client

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OBI Engage - Présentation

OBI Engage est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à automatiser les processus liés au support client, aux publications sur les réseaux sociaux et au chat en direct sur les canaux numériques afin d'augmenter l'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de surveiller les mentions sociales sur le web et de prendre des mesures pour améliorer la fidélité auprès de la marque.

Les fonctionnalités clés d'OBI Engage comprennent la gestion des call centers, la communication multicanale, l'assistant virtuel, les mesures de performance, les alertes/escalades, les transferts/routages, la réponse automatique, le partage de fichiers et la publication automatisée. La plateforme centralisée aide les utilisateurs à planifier et publier du contenu, à mesurer la portée des campagnes numériques, à générer des rapports et à les partager entre équipes afin de rationaliser la prise de décision. De plus, cette solution basée sur l'IA inclut des chatbots pour fournir une assistance virtuelle et faciliter la communication avec les visiteurs du site web ainsi que les clients existants.

Le module de chat en direct d'OBI Engage contribue à faciliter l'interaction avec les prospects et les clients en temps réel afin d'optimiser les ventes en vue d'augmenter les recettes commerciales. L'intégration aux systèmes tiers existants permet aux marketeurs d'automatiser les flux de travail et d'accroître la satisfaction des clients.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Europe, Allemagne, États-Unis

Langues

néerlandais, anglais, français, allemand

OBI Engage - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

OBI Engage - Fonctionnalités

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des flux de travail
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Monitoring
  • Stratégie de marque personnalisable

  • API
  • Gestion de la base de connaissances
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Support Ticket Management
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

OBI Engage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OBI Engage.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OBI Engage ?

Types de licences disponibles pour OBI Engage :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel OBI Engage ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de OBI Engage.

Q. Qui utilise OBI Engage ?

Utilisateurs habituels du logiciel OBI Engage :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues OBI Engage est-il disponible ?

Langues dans lesquelles OBI Engage est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OBI Engage ?

Types de licences disponibles pour OBI Engage:

Abonnement

Q. OBI Engage prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par OBI Engage.

Q. Avec quelles applications OBI Engage peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à OBI Engage :

Freshchat, TOPdesk, Yammer

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OBI Engage ?

Ressources d'aide disponibles pour OBI Engage :

Support en ligne, Support téléphonique