
Demodesk
En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc.
Demodesk ne nécessite ni téléchargements ni extensions et permet aux utilisateurs d'effectuer des démonstrations de vente, de réaliser des intégrations à distance et d'offrir un support client à distance avec tous types de navigateurs, d'appareils et de pare-feu. Les utilisateurs peuvent démarrer une réunion à partir de leur navigateur, puis partager le lien avec les participants pour qu'ils rejoignent la réunion. Demodesk prend en charge la navigation et l'édition collaboratives instantanées avec plusieurs curseurs, ce qui permet à un groupe d'utilisateurs de partager simultanément le contrôle. Les utilisateurs peuvent intégrer des appels audio et vidéo à leur réunion.
Demodesk fournit des manuels et des guides rapides spécifiques à chaque fonction pour gérer les objections de vente. Des outils de planification automatisés permettent aux clients de réserver des réunions directement sur le calendrier de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent également créer et envoyer des invitations personnalisées et des rappels aux participants. Demodesk permet aux utilisateurs d'enregistrer et de partager leurs réunions. Les outils de reporting et les ICP fournissent aux utilisateurs de précieuses informations sur leurs réunions. Demodesk prend en charge l'intégration à Google, Outlook, Zapier, Office 365, Salesforce ainsi que d'autres plateformes et services pour aider les utilisateurs à rationaliser leur flux de travail.
Options de tarification dès :
19,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
19,00 $US/mois
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Images











Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Demodesk : 66
- API
- Accès et contrôle à distance
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Assistance à distance
- Audio HD
- Automate d'appel
- Autorisations basées sur les rôles
- Bibliothèque de contenu
- Booking Management
- Brainstorming
- CRM
- Chat en temps réel
- Chat privé
- Conférences audio et vidéo
- Conférences vidéo
- Contrôles des hôtes
- Contrôles/Permissions d'accès
- Enregistrement d'appel vidéo
- Enregistrement de l'écran
- Enregistrement des appels
- Enregistrements
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Formulaires personnalisables
- Gestion de contenu
- Gestion de la communication
- Gestion de la disponibilité
- Gestion des affectations
- Gestion des calendriers
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des e-mails
- Gestion des marques
- Gestion des modèles
- Gestion des réunions
- Gestion des tâches
- Gestion du contrôle des présentations
- Intégration des employés
- Intégration et formation des commerciaux
- Intégrations de tiers
- Invitations et rappels par e-mail
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Outils de collaboration
- Outils de présentation
- Partage d'écran
- Partage d'écran ciblé ou verrouillé
- Partage d'écran en temps réel
- Partage d'écran et de navigateur
- Partage d'écran multiparticipant
- Partage des fichiers
- Planification
- Planification automatisée
- Planification des rendez-vous
- Pour les organisations et équipes commerciales
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Réservation de chambres
- Stratégie de marque personnalisable
- Streaming de présentation
- Support vidéo
- Tableau de bord d'activités
- Transfert de fichiers
- Webdiffusion à la demande
- e-mail marketing
Alternatives
Zoom Meetings

GoToMeeting

Microsoft Teams

Bitrix24

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- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Next-gen Demo App
Publié le 23/07/2019
Avantages
What I like most about Demodesk is the ability to have all meeting attendees work on the same screen without downloading anything. For us, it really increased potential customer's engagement/sense of participation, because now they can play with the software themselves instead of us showing them how it works, and they can try with a real use case instead of mock data we made.
Inconvénients
The user interface could use some improvements especially in settings, but you can figure out how the core product (meeting page) works by yourself.
Réponse de Demodesk
Hi Landice,
Thank you for sharing your thoughts about the product. Happy to hear that Demodesk helped you host more engaging meetings.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Makes software demos a lot easier and interactive
Publié le 27/06/2019
Avantages
- No downloads or lags in the software
- Clean interface
- Ability to record sessions
- Interactive screen-sharing
Inconvénients
- no chat functionality
- no intercom integration
Réponse de Demodesk
Hi Marco,
Chat functionality is now available for all participants. And the Intercom integration is on our roadmap. Thank you for sharing your opinion. We appreciate that.
- Secteur d'activité: Musique
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Easy To Use
Publié le 19/06/2020
Love collaborating with colleagues on art on the same screen. Proofreading with colleagues is made...
Love collaborating with colleagues on art on the same screen. Proofreading with colleagues is made much easier as well.
Avantages
This is great for having multiple people work off the same screen. It's also great that you don't have to download anything. The free trial has worked wonderfully.
Inconvénients
There doesn't appear to be a chat function which is unfortunate.
Réponse de Demodesk
Hi Eric,
Thank you for sharing your feedback. We are glad that Demodesk could help you avoid downloads and work together with other participants in the meeting.
The chat function is fully available. We will be happy to assist you if you can't find it.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
great customer success
Publié le 23/11/2020
Avantages
as soon, as I face any challenge somebody will be there to help me.
Inconvénients
the "power-point" feature I don't get it.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Next level sales / best customer experience
Publié le 16/10/2020
Avantages
webbased screensharing without any download efforts on lead/customer side, the overall customer experience, usage for sales & customer success, integration with HubSpot
Inconvénients
no credit card payment on our subscription level
Demodesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Demodesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Demodesk ?
Types de licences disponibles pour Demodesk :
- À partir de: 19,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Demodesk ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Demodesk.
Q. Qui utilise Demodesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Demodesk :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Demodesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Demodesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, portugais
Q. Demodesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Demodesk :
Q. Avec quelles applications Demodesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Demodesk :
Gmail, Google Calendar, HubSpot CRM, Intercom, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Demodesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Demodesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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