
HubSpot Service Hub
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud conçue pour simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et améliorer leur engagement pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients grâce à une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels, des réponses prédéfinies et bien plus encore.
Les fonctionnalités clés de HubSpot Service Hub comprennent l'opinion des clients, les enquêtes, les informations, le reporting, les alertes, une base de données client, une base de connaissances, la gestion des objectifs et les alias pour les e-mails d'équipe. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour répondre rapidement aux demandes des clients en envoyant des documents d'aide, en enregistrant de courtes vidéos et en créant des modèles d'e-mails personnalisés sur la base de requêtes spécifiques. Elle comprend une boîte de réception unifiée qui enregistre toutes les communications et fournit un historique complet du service client pour que d'autres agents puissent s'y référer si des cas similaires se présentent.
Grâce aux e-mails marketing client automatisés et à une base de connaissances consultable, HubSpot Service Hub permet aux entreprises de fidéliser les clients via un accès en libre-service simplifié aux résolutions de cas. La plateforme facilite l'intégration à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, HelloSign, Slack, GoToWebinar, CallRail, Typeform, Hotjar, Klipfolio, Lucky Orange, etc.
Options de tarification dès :
50,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
50,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Service Hub : 85
Alternatives
Front

JIRA Service Management

Copper

Kayako

Avis
Vous avez déjà HubSpot Service Hub ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Hubspot est un outil CRM complet et très riche mais présente quelques lacunes
Publié le 08/05/2023
Mon outil CRM favori !
Mon outil CRM favori !
Avantages
Je suis partisan de HS. Je l'ai utilisé dans deux sociétés différentes et de deux façons différentes. Pour moi, l'outil est complet et permet une gestion optimale du support client.
Inconvénients
HS propose paradoxalement trop de fonctionnalités au détriment d'une certaine simplicité.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Everything in one place
Publié le 14/11/2019
We have one place for everything instead of multiple systems.
We have one place for everything instead of multiple systems.
Avantages
I can see marketing and sales deals so I know my customers before they become customers. We have one place for everything instead of multiple systems.
Inconvénients
It can be difficult to put principles together for where different tings are logged (Contact, company or deal) and therefore was difficult to get it to fit our business model.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A great way to manage support tickets!
Publié le 15/07/2021
Overall, once we got past set up, it has really streamlined our support processes! Would recommend.
Overall, once we got past set up, it has really streamlined our support processes! Would recommend.
Avantages
I love how easy it is to manage tickets. Tickets come in through our website and our support team is automatically notified, the tickets are assigned a team member and populated on a nice workflow so no request falls through the cracks. Roping in team members is easy for behind the scenes communication and the analytics are really cool how they track monthly tickets closed, tickets closed by team members, how long it takes to close tickets on avg, etc.
Inconvénients
Set up can really tricky. We had to hire a 3rd party team that met with our team and walked us through set up. With the potential for all the hubspot offers, there is some complexity.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir HubSpot Service Hub
We still use monday.com for task tracking but for service related tickets, hubspot is just much more powerful.Logiciel antérieur
monday.comPourquoi passer à HubSpot Service Hub
Hubspot seemed more powerful and trusted.- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Hubspot Service Hub Review
Publié le 17/10/2019
Avantages
It's categorization and click/drag feature of kb articles, ease of publishing, case workflow visualization
Inconvénients
No public access for our own customers to view their own cases (open or otherwise) in the support portal. Organizationally, this means they will be managing case volumes through their email, only IF they were copied on the case to begin with.
File limitations; kb indicates there are no file restrictions other than on video, where we found there to be a 2 gb limit on ANY file.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fosters collaboration and productivity
Publié le 05/07/2023
The experience has been incredible and the features are exceptional
The experience has been incredible and the features are exceptional
Avantages
HubSpot is very essential and critical to our team’s success, we use HubSpot as a CRM, knowledge base, and for easily facilitating collaboration and projects across teams
Inconvénients
Pricing can be expensive when compared to the competition
HubSpot Service Hub - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Service Hub.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HubSpot Service Hub ?
Types de licences disponibles pour HubSpot Service Hub :
- À partir de : 50,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HubSpot Service Hub ?
Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Service Hub :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues HubSpot Service Hub est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HubSpot Service Hub est disponible :
anglais
Q. HubSpot Service Hub prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HubSpot Service Hub :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HubSpot Service Hub peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HubSpot Service Hub :
360NRS, Accelo, Actionstep, AdRoll, AdStage, AgencyAnalytics, Airtable, Aloware, Ambassify, Asana, Autopilot, Aysling, Bedrock Data, BigTime, BrightTALK Central, BuiltWith, Call Loop, CallRail, Canva, ClearVoice, CoSchedule Marketing Suite, Cookiebot, Coupler.io, Cyfe, DataHero, Databox, Dealfront, DepositFix, Dialpad Meetings, Drift, Dropbox Sign, Eventbrite, Fivetran, Fomo, Forecast, Gmail, GoTo Webinar, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Meet, Google Sheets, Gravity Forms, Grow, Instagram, Instapage, Intercom, Jotform, Justuno, Klipfolio, LinkedIn for Business, LoyaltyLion, Lucky Orange, Mailchimp, ManyChat, Meta for Business, Modus, NeverBounce, Odoo, OptinMonster, Outgrow, PSOhub, Paycove, PhoneWagon, Pipedrive, PowToon, Privy, Project Buddy, Promo.com, Proposify, Pure Chat, Quuu Promote, Retreaver, Ringover, Sakari, Salesforce Sales Cloud, Salesmsg, Seventh Sense, Shopify, Sigstr, Skyvia, Slack, SnapApp, Stitch, Stripe, Stripo.email, Supermetrics, SurveyMonkey, Teamwork, Trello, Twitter/X, Unbounce, Vidyard, Wistia, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoom Meetings, adam.ai, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub ?
Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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