HubSpot Service Hub

Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles

En savoir plus sur HubSpot Service Hub

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud conçue pour simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et améliorer leur engagement pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients grâce à une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels, des réponses prédéfinies et bien plus encore.

Les fonctionnalités clés de HubSpot Service Hub comprennent l'opinion des clients, les enquêtes, les informations, le reporting, les alertes, une base de données client, une base de connaissances, la gestion des objectifs et les alias pour les e-mails d'équipe. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour répondre rapidement aux demandes des clients en envoyant des documents d'aide, en enregistrant de courtes vidéos et en créant des modèles d'e-mails personnalisés sur la base de requêtes spécifiques. Elle comprend une boîte de réception unifiée qui enregistre toutes les communications et fournit un historique complet du service client pour que d'autres agents puissent s'y référer si des cas similaires se présentent.

Grâce aux e-mails marketing client automatisés et à une base de connaissances consultable, HubSpot Service Hub permet aux entreprises de fidéliser les clients via un accès en libre-service simplifié aux résolutions de cas. La plateforme facilite l'intégration à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, HelloSign, Slack, GoToWebinar, CallRail, Typeform, Hotjar, Klipfolio, Lucky Orange, etc.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Inde, Japon, États-Unis

Langues

anglais

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Images

HubSpot Service Hub customer loyalty screenshot
HubSpot Service Hub emails screenshot
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Vidéo de HubSpot Service Hub
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Service Hub : 57

  • Accès mobile
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Base de données de clients
  • Catégorisation/regroupement
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion vidéo
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevés et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transcription des conversations par chat
  • Transferts/Routage

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à HubSpot Service Hub
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à HubSpot Service Hub
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

Bitrix24

4
Alternative n° 3 à HubSpot Service Hub
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

EngageBay

4,6
Alternative n° 4 à HubSpot Service Hub
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes...

Avis

Note globale

4,4 /5
(112)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

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Josh A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hubspot Service Hub

Publié le 12/11/2019

Overall, Service Hub has been a pleasantly surprising experience.

Overall, Service Hub has been a pleasantly surprising experience.

Avantages

We were already using the CRM features of Hubspot and liked the idea of combining with our service desk. We automatically create tickets from chats, which makes dropping the ball on tickets harder to do. The knowledge base is flexible, and the layout templates allowed us to get on-brand.

Inconvénients

I'd love to see an OAuth option in the future to put our knowledge base behind a login.

Laci C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A Great Platform that is Only Getting Better

Publié le 25/10/2019

Outside of streamlining our processes, Hubspot Service Hub saved our peak season within the first...

Outside of streamlining our processes, Hubspot Service Hub saved our peak season within the first year of use. The function of having tickets and having easy to build forms and workflows that create tickets, allowed my sales team to spend less time gathering what information that they thought would be helpful to my service team and gathering the exact info that was actually needed. But that was just the tip of the iceberg of benefits. Tickets allowed all of our customer service inquiries in one easy to navigate place. Requests were not slipping through the cracks because they were coming in from every direction and we could see at a glance where we were with solving each issue. The Knowledge Base feature is a good tool that we look forward to seeing improvements in the future. We have not gotten our feet wet enough on surveys to leave a full thought on it but are planning to dive into those services within the calendar year.

Avantages

Hubspot Service Hubs allows my team to be on the same page. We can not only see what everyone is working on and assist where needed but the resources available to my team members and therefore to our customers are all in the same space. It makes streamlining business practices much easier than we had experienced in the past.

Inconvénients

The software lacks a couple of keys features and the timelines/feeds are not the most efficient presentation as far as finding what you are looking for. For example, if we tag a user in a ticket who is coming into the ticket fresh, we've found that it's difficult for them to get caught up in an easy manner. It takes a little digging. that being said, Hubspot is continuously updating the software on the back end with the items that the Hubspot Community of users upvotes as important to the,m. This has created a trust in Hubspot that these hiccups will be adjusted and the user platform will continue to improve month to month.

Ella H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Its good CRM but is more suited for Marketing rather than a Service Role

Publié le 21/10/2019

It has some great functions but compared to some other CRM services it is limited and sometimes...

It has some great functions but compared to some other CRM services it is limited and sometimes difficult to navigate

Avantages

Easy to retrieve all of the information on a customer. Can keep all the records/notes/emails all under one email address.

Inconvénients

The ticket system is not designed for high volume. You can't see if another team member is in the ticket. If the customer replies back to an closed to ticket it doesn't reopen so we miss emails unless we are double checking our notifications.
Limited reporting.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software

Publié le 09/02/2021

Great experience and hard to find any faults as the features continued to be improved over time

Great experience and hard to find any faults as the features continued to be improved over time

Avantages

It’s a great continuation of marketing/sales hub and provides a central place for cross team customer management and a central contact record.
The knowledge base and ticketing/pipeline feature also provides and easy way for customers to self answer or find the help they need

Inconvénients

There aren’t many downsides to the software. It might have some limits compared to a dedicated service tool but the fact it’s part of the hubspot suite makes up for it

Brigitte S.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great choice for scaling up your Support Teams

Publié le 30/01/2020

I have really appreciated the Customer Support provided by HubSpot; they are quick to find...

I have really appreciated the Customer Support provided by HubSpot; they are quick to find resolutions to problems, and their support team is courteous and friendly. The ease of use of the product, despite some shortcomings, will allow our Support team to automate more and scale up faster and more effectively.

Avantages

I love how convenient it is to make filters to see your tickets, change the status or update ticket fields, add "Snippets" for responses frequently used, and how easily conversations are looped together without creating duplicate tickets. Even duplicate tickets can be merged together seamlessly!

I also love how easy it was to create and edit a "Contact Us" form, along with creating the workflow for the response email. It really gives us the power to do more with fewer technical skills needed.

Inconvénients

I would like for them to improve how companies are added to inbound customers who may not already be in the CRM; it is harder to automate/add to pipelines, as we are a B2B company, and the users of our product are most often not already in the CRM.

I would also love to be able to edit the email content previous to my responses; oftentimes our Client Success Managers will send emails forwarding a request from a customer, and I have to copy the previous email sent to exclude the instructions from the CSM. It takes a little extra time.

The other item I would like to be able to do is to paste small excel tables into the body of an email; I've had to switch to attaching the excel documents or reformatting the content to be in the style of bullets.

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HubSpot Service Hub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Service Hub.

Types de licences disponibles pour HubSpot Service Hub :

  • À partir de: 50,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HubSpot Service Hub.

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Service Hub :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles HubSpot Service Hub est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HubSpot Service Hub :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HubSpot Service Hub :

AdRoll, AdStage, Ambassify, Bedrock Data, BrightTALK Channels, Call Loop, CallRail, ClearVoice, DataHero, Drift, Eventbrite, Facebook, Fomo, GoToWebinar, Grow, HelloSign, Instapage, Intercom, Justuno, LoyaltyLion, Lucky Orange, Modus, OptinMonster, Outgrow, PhoneWagon, Privy, Retreaver, RingOver, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Sigstr, Slack, SnapApp, SurveyMonkey, UberConference, Unbounce, WooCommerce, Woopra, WordPress, Zapier, Zoom Meetings & Chat

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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