
HubSpot Service Hub
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud conçue pour simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et améliorer leur engagement pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients grâce à une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels, des réponses prédéfinies et bien plus encore.
Les fonctionnalités clés de HubSpot Service Hub comprennent l'opinion des clients, les enquêtes, les informations, le reporting, les alertes, une base de données client, une base de connaissances, la gestion des objectifs et les alias pour les e-mails d'équipe. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour répondre rapidement aux demandes des clients en envoyant des documents d'aide, en enregistrant de courtes vidéos et en créant des modèles d'e-mails personnalisés sur la base de requêtes spécifiques. Elle comprend une boîte de réception unifiée qui enregistre toutes les communications et fournit un historique complet du service client pour que d'autres agents puissent s'y référer si des cas similaires se présentent.
Grâce aux e-mails marketing client automatisés et à une base de connaissances consultable, HubSpot Service Hub permet aux entreprises de fidéliser les clients via un accès en libre-service simplifié aux résolutions de cas. La plateforme facilite l'intégration à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, HelloSign, Slack, GoToWebinar, CallRail, Typeform, Hotjar, Klipfolio, Lucky Orange, etc.
Options de tarification dès :
45,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Belgique, Brésil, Canada, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Inde, Japon, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Suède, Singapour, États-Unis et 17 autres
Langues
anglais
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Service Hub : 92
Alternatives
Zendesk

Intercom

SugarCRM

Freshdesk

Avis
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Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Hubspot Service Hub
Publié le 12/11/2019
Overall, Service Hub has been a pleasantly surprising experience.
Overall, Service Hub has been a pleasantly surprising experience.
Avantages
We were already using the CRM features of Hubspot and liked the idea of combining with our service desk. We automatically create tickets from chats, which makes dropping the ball on tickets harder to do. The knowledge base is flexible, and the layout templates allowed us to get on-brand.
Inconvénients
I'd love to see an OAuth option in the future to put our knowledge base behind a login.
Pourquoi choisir HubSpot Service Hub
Integration with our Hubspot CRM.Logiciel antérieur
DriftPourquoi passer à HubSpot Service Hub
Single platform for sales and service teams. Enjoyed the look and feel of the knowledge base more. The quick insights seemed to be spot on to how we want to measure Knowledge Base success.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A great way to manage support tickets!
Publié le 15/07/2021
Overall, once we got past set up, it has really streamlined our support processes! Would recommend.
Overall, once we got past set up, it has really streamlined our support processes! Would recommend.
Avantages
I love how easy it is to manage tickets. Tickets come in through our website and our support team is automatically notified, the tickets are assigned a team member and populated on a nice workflow so no request falls through the cracks. Roping in team members is easy for behind the scenes communication and the analytics are really cool how they track monthly tickets closed, tickets closed by team members, how long it takes to close tickets on avg, etc.
Inconvénients
Set up can really tricky. We had to hire a 3rd party team that met with our team and walked us through set up. With the potential for all the hubspot offers, there is some complexity.
Alternatives envisagées
ZendeskPourquoi choisir HubSpot Service Hub
We still use monday.com for task tracking but for service related tickets, hubspot is just much more powerful.Logiciel antérieur
monday.comPourquoi passer à HubSpot Service Hub
Hubspot seemed more powerful and trusted.- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good, but prefer more value
Publié le 24/05/2022
The customer service was a bit confused at rimes and got more of the big company feel rather than...
The customer service was a bit confused at rimes and got more of the big company feel rather than the we respond quickly and actually care feeling that I get from current provider.
Avantages
The integrations of Hubspot are unmatched, big reason the charge big is those ecosystem integrations.
Inconvénients
The simplicity/interface is nothing special to me. Pretty standard UI/UX. The cost for what you get is discouraging to me. It becomes quite expensive once you are off start up plan.
Alternatives envisagées
ZendeskPourquoi passer à HubSpot Service Hub
Seemed cleaner and easier to use, but became too expensive and started shopping for new option in Freshdesk.- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Its good CRM but is more suited for Marketing rather than a Service Role
Publié le 21/10/2019
It has some great functions but compared to some other CRM services it is limited and sometimes...
It has some great functions but compared to some other CRM services it is limited and sometimes difficult to navigate
Avantages
Easy to retrieve all of the information on a customer. Can keep all the records/notes/emails all under one email address.
Inconvénients
The ticket system is not designed for high volume. You can't see if another team member is in the ticket. If the customer replies back to an closed to ticket it doesn't reopen so we miss emails unless we are double checking our notifications.
Limited reporting.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great all-round experience and easy to use
Publié le 13/11/2019
The key business driver for this project was to not have to expand the CS team with business...
The key business driver for this project was to not have to expand the CS team with business growth, instead making them more efficient and able to manage a greater amount of inbound enquiries. This was achieved.
Avantages
It easily integrates with many other products. It can also be used across many teams/departments so passing leads etc can flow right though the business. It was easy to integrate and migrate current data, creating pipelines for new and existing deals. Customer support is helpful, so usually resolves any technical issues we have. The interface is very user-friendly, so even the computer-illiterate users within our business find it easy to use.
Inconvénients
Auto-assigning based on current load is not present, so assigns tickets to users who already have a high workload instead of a user who can accept more. This is perhaps the biggest time saver but is needing to be done manually at the moment.
Pourquoi passer à HubSpot Service Hub
Price and integrations offered more flexibilityHubSpot Service Hub - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Service Hub.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HubSpot Service Hub ?
Types de licences disponibles pour HubSpot Service Hub :
- À partir de : 45,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HubSpot Service Hub ?
Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Service Hub :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues HubSpot Service Hub est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HubSpot Service Hub est disponible :
anglais
Q. HubSpot Service Hub prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HubSpot Service Hub :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HubSpot Service Hub peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HubSpot Service Hub :
360NRS, Accelo, Actionstep, AdRoll, AdStage, Adam.ai, AgencyAnalytics, Airtable, Aloware, Ambassify, Asana, Autopilot, Aysling, Bedrock Data, BigTime, BrightTALK Channels, BuiltWith, Call Loop, CallRail, Canva, ClearVoice, CoSchedule, Cookiebot, Coupler.io, Cyfe, DataHero, Databox, DepositFix, Dialpad Meetings, Drift, Eventbrite, Fivetran, Fomo, Forecast, Gmail, GoTo Webinar, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Meet, Google Sheets, Gravity Forms, Grow, HelloSign, Instagram, Instapage, Intercom, Jotform, Justuno, Klipfolio, Leadfeeder, LinkedIn for Business, LoyaltyLion, Lucky Orange, Mailchimp, ManyChat, Meta for Business, Modus, NeverBounce, Odoo, OptinMonster, Outgrow, PSOhub, Paycove, PhoneWagon, Pipedrive, PowToon, Privy, Project Buddy, Promo.com, Proposify, Pure Chat, Quuu Promote, Retreaver, Ringover, Sakari, Salesforce Sales Cloud, Salesmsg, Seventh Sense, Shopify, Sigstr, Skyvia, Slack, SnapApp, Stitch, Stripe, Stripo.email, Supermetrics, SurveyMonkey, Teamwork, Trello, Twitter, Unbounce, Vidyard, Wistia, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoom Meetings, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub ?
Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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