En savoir plus sur HubSpot Service Hub

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud conçue pour simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et améliorer leur engagement pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients grâce à une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels, des réponses prédéfinies et bien plus encore.

Les fonctionnalités clés de HubSpot Service Hub comprennent l'opinion des clients, les enquêtes, les informations, le reporting, les alertes, une base de données client, une base de connaissances, la gestion des objectifs et les alias pour les e-mails d'équipe. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour répondre rapidement aux demandes des clients en envoyant des documents d'aide, en enregistrant de courtes vidéos et en créant des modèles d'e-mails personnalisés sur la base de requêtes spécifiques. Elle comprend une boîte de réception unifiée qui enregistre toutes les communications et fournit un historique complet du service client pour que d'autres agents puissent s'y référer si des cas similaires se présentent.

Grâce aux e-mails marketing client automatisés et à une base de connaissances consultable, HubSpot Service Hub permet aux entreprises de fidéliser les clients via un accès en libre-service simplifié aux résolutions de cas. La plateforme facilite l'intégration à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, HelloSign, Slack, GoToWebinar, CallRail, Typeform, Hotjar, Klipfolio, Lucky Orange, etc.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

anglais

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Images

HubSpot Service Hub Logiciel - 1
HubSpot Service Hub Logiciel - 2
HubSpot Service Hub Logiciel - 3
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Vidéo de HubSpot Service Hub
HubSpot Service Hub Logiciel - 1
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HubSpot Service Hub Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Service Hub : 85

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réponses préenregistrées
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives

Front

4,5
Alternative n° 1 à HubSpot Service Hub
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 2 à HubSpot Service Hub
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Copper

4,4
Alternative n° 3 à HubSpot Service Hub
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en...

Kayako

4,0
Alternative n° 4 à HubSpot Service Hub
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations...

Avis

Note globale

4,4 /5
(156)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà HubSpot Service Hub ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 156
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hubspot est un outil CRM complet et très riche mais présente quelques lacunes

Publié le 08/05/2023

Mon outil CRM favori !

Mon outil CRM favori !

Avantages

Je suis partisan de HS. Je l'ai utilisé dans deux sociétés différentes et de deux façons différentes. Pour moi, l'outil est complet et permet une gestion optimale du support client.

Inconvénients

HS propose paradoxalement trop de fonctionnalités au détriment d'une certaine simplicité.

Pedro
Pedro
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Service Hub to use

Publié le 09/10/2023

Avantages

- Ticket management -> Being able to assign tickets to random support owners is awesome- Pipeline management -> The hability to create deals inside different pipelines according to diferent actions and needs- Inbox management -> Managing multiple inboxes per country- Workflows between all the objects (Tickets, deals, contacts, companies)

Inconvénients

- Pay per seat instead of pay per team. As we get more and more members, it can be a bit pricy

Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Overall, Can be Overwhelming/Cluttered, Still Improving

Publié le 03/12/2019

We are still new to the Service Hub, which is HubSpot's newest hub, but I see great potential as we...

We are still new to the Service Hub, which is HubSpot's newest hub, but I see great potential as we continue to learn and customize our instance, and as HubSpot continues to improve Service Hub.

Avantages

The ticketing side of HubSpot Service Hub is very flexible conveniently and seamlessly integrated with the HubSpot CRM. The line is blurred between ticket and conversation, which makes interactions with leads and customers more human (HubSpot's whole mission, essentially). There are good integrations with Calendly (new!), Appcues, Gmail, etc. plus the native features such as tracking knowledge base views, opens and clicks on emails, logging calls, etc. that make HubSpot a central record of all customer interaction and give us visibility on the whole journey. Associating a ticket with a CRM record (contact, company, deal) is easy and extremely flexible (unlike a help desk tool I've used before): in HubSpot there doesn't have to be an exact 1:1 relationship between all those things. We can just associate whatever message with whatever record it is actually associated with (helpful for cases like consultants who use our software themselves but also help out with other users' accounts). Plus, a couple other details: 1. being able to respond to live chat in Slack is great; ultimately, you need to view the customer/lead details in HubSpot anyway, but it's good to be able to send a quick, "Hi there, let me look into that for you!" even when I'm not on the chat page in HubSpot yet; 2. the "board" view vs. the "table" view for tickets is great to visualize the pipeline. Overall, I am pleased so far, and HubSpot shows a desire to improve this tool further.

Inconvénients

The radical flexibility and pulling all information about the customer together can get overwhelming and clutter up the screen. Luckily, you can filter out whatever you don't want to see very easily, but it's hard to know what to filter out if you're not looking at all of it to begin with. The knowledge base is not nearly as flexible as the other parts of the tool, e.g. you can't have multiple knowledge bases, and there is very little ability to customize the look/feel (although they are improving this part). Some other things that are strangely inflexible: the support/ticket form (we opted to use a marketing form instead and build a workflow to trigger a ticket, at our HubSpot account manager's recommendation!); and teams (agents can only be on one team and can only view tickets for their own team).

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Hubspot Service Hub Review

Publié le 17/10/2019

Avantages

It's categorization and click/drag feature of kb articles, ease of publishing, case workflow visualization

Inconvénients

No public access for our own customers to view their own cases (open or otherwise) in the support portal. Organizationally, this means they will be managing case volumes through their email, only IF they were copied on the case to begin with.
File limitations; kb indicates there are no file restrictions other than on video, where we found there to be a 2 gb limit on ANY file.

Alissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great way for our team to stay organized!

Publié le 16/10/2019

Our experience with Service Hub has been great. The transition from our previous product was...

Our experience with Service Hub has been great. The transition from our previous product was fairly painless (and they've added even more features to help with that transition since we've switched), and we've had outstanding customer service when we've had questions or issues arise.

Avantages

Hubspot Service Hub has allowed our small team to stay organized and give our users as much support as possible without always being available to help in person within a few minutes. The knowledge base setup is super easy, appealing for our users, and customizable.

Inconvénients

Hubspot definitely isn't the cheapest option when you weigh all the platforms out there, but you definitely have to weigh ease of use, centralizing everything you need to do for your business and level of customer service.

Alternatives envisagées 

Olark, Intercom et Zendesk Suite

Pourquoi choisir HubSpot Service Hub 

We wanted an all in one solution where we could manage our customers from the lead/sales side with our support and feedback. Hubspot has been able to give us that and more. Conversations is more robust, the knowledge base more organized, and the ability to send feedback is a plus.

Logiciel antérieur 

Intercom

Pourquoi passer à HubSpot Service Hub

We chose Hubspot Service over competitors because of how well it paired the other products and we desperately needed to centralize our team and processes.
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HubSpot Service Hub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Service Hub.

Types de licences disponibles pour HubSpot Service Hub :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Service Hub :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HubSpot Service Hub est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HubSpot Service Hub :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HubSpot Service Hub :

360NRS, Accelo, Actionstep, AdRoll, AdStage, AgencyAnalytics, Airtable, Aloware, Ambassify, Asana, Autopilot, Aysling, Bedrock Data, BigTime, BrightTALK Central, BuiltWith, Call Loop, CallRail, Canva, ClearVoice, CoSchedule Marketing Suite, Cookiebot, Coupler.io, Cyfe, DataHero, Databox, Dealfront, DepositFix, Dialpad AI Meetings, Drift, Dropbox Sign, Eventbrite, Fivetran, Fomo, Forecast, Gmail, GoTo Webinar, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Meet, Google Sheets, Gravity Forms, Grow, Instagram, Instapage, Intercom, Jotform, Justuno, Klipfolio, LinkedIn for Business, LoyaltyLion, Lucky Orange, Mailchimp, ManyChat, Meta for Business, Modus, NeverBounce, Odoo, OptinMonster, Outgrow, PSOhub, Paycove, PhoneWagon, Pipedrive, PowToon, Privy, Project Procs, Promo.com, Proposify, Pure Chat, Quuu Promote, Retreaver, Ringover, Sakari, Salesforce Sales Cloud, Salesmsg, Seventh Sense, Shopify, Sigstr, Skyvia, Slack, SnapApp, Stitch, Stripe, Stripo.email, Supermetrics, SurveyMonkey, Teamwork.com, Trello, Twitter/X, Unbounce, Vidyard, Wistia, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoom, adam.ai, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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