HubSpot Service Hub

HubSpot Service Hub

Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles

4.3/5 (4 avis)

HubSpot Service Hub - Présentation

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud conçue pour simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et améliorer leur engagement pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients grâce à une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels, des réponses prédéfinies et bien plus encore.

Les fonctionnalités clés de HubSpot Service Hub comprennent l'opinion des clients, les enquêtes, les informations, le reporting, les alertes, une base de données client, une base de connaissances, la gestion des objectifs et les alias pour les e-mails d'équipe. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour répondre rapidement aux demandes des clients en envoyant des documents d'aide, en enregistrant de courtes vidéos et en créant des modèles d'e-mails personnalisés sur la base de requêtes spécifiques. Elle comprend une boîte de réception unifiée qui enregistre toutes les communications et fournit un historique complet du service client pour que d'autres agents puissent s'y référer si des cas similaires se présentent.

Grâce aux e-mails marketing client automatisés et à une base de connaissances consultable, HubSpot Service Hub permet aux entreprises de fidéliser les clients via un accès en libre-service simplifié aux résolutions de cas. La plateforme facilite l'intégration à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, HelloSign, Slack, GoToWebinar, CallRail, Typeform, Hotjar, Klipfolio, Lucky Orange, etc.

Prix

À partir de
400,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Europe, Allemagne et 3 autres, Inde, Japon, États-Unis

Langues

anglais

HubSpot Service Hub - Avis

Note globale
4.3/5
75% d'avis positifs
2
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Erin F.
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Neutral

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, it has been a fairly good experience. We don't use all the features, but the ones we do use are seamless and beneficial.

Avantages

Some of the services we really love! For example, the templates and sequences raise productivity and automate everything for you! Conversations and chats have been a huge hit on our website and people seem to love connecting this way. Also, the ability to set up meetings through Hubspot has made the process quicker and easier.

Inconvénients

We did not enjoy the team inbox- it was confusing and we were unable to define who was actually responsible for the mails or had multiple people answering emails for the same contact. We also found the calling feature to have some issues, as it didn't work correctly with our office phones that required extensions.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

5.0/10
Julia T.
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HubSpot Service Hub

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The service hub allows you to focus on areas that require your expertise, while allowing you to use HubSpot to organize your marketing goals and strategies. They make it so much easier to meet client expectations and stay on top of marketing trends.

Avantages

HubSpot is a user-friendly application that is easy to navigate and with a platform intuitive for users. The service hub makes it a simpler process to connect with clients and follow up ticket tracking. There are three parts to the hub: client feedback, tickets for a help desk experience, and knowledge base to provide resources for clients.

Inconvénients

It's available only through the upgrade to service professional and not currently available through our Enterprise subscription.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Hubspot Service Hub allows us to easily track tickets and customer profiles.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Creating tickets in Hubspot is super easy! You can create them right from an email or chat that has come in. You can add in different boards and deadlines for each ticket. Customer support made it easy to setup and understand. Any emails, chats, phone calls, tickets, etc. are all accessible when you are on a customer's profile.

Inconvénients

I don't really have anything negative to say about this software! The only thing is it can be pricey for smaller businesses but it's worth it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Great Product

Logiciel utilisé Autre pendant Version d’essai gratuite
Publié le 26/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Hubspot succeeds in pulling together everything you need to manage your customers and run your business

Inconvénients

A little complicated and duanting, but the sales people are happy to help.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

HubSpot Service Hub - Prix

À partir de
400,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

HubSpot Service Hub - Fonctionnalités

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Hiérarchisation
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support Ticket Management

  • API
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

HubSpot Service Hub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Service Hub.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HubSpot Service Hub ?

Types de licences disponibles pour HubSpot Service Hub :

À partir de: 400,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel HubSpot Service Hub ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HubSpot Service Hub.

Q. Qui utilise HubSpot Service Hub ?

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Service Hub :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues HubSpot Service Hub est-il disponible ?

Langues dans lesquelles HubSpot Service Hub est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HubSpot Service Hub ?

Types de licences disponibles pour HubSpot Service Hub:

Abonnement

Q. HubSpot Service Hub prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par HubSpot Service Hub.

Q. Avec quelles applications HubSpot Service Hub peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à HubSpot Service Hub :

Brilliant Assessments, CallRail, GoToWebinar, Justuno, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SurveyMonkey, Unbounce, Woopra, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub ?

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique