HubSpot Service Hub

Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles

En savoir plus sur HubSpot Service Hub

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud conçue pour simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et améliorer leur engagement pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients grâce à une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels, des réponses prédéfinies et bien plus encore.

Les fonctionnalités clés de HubSpot Service Hub comprennent l'opinion des clients, les enquêtes, les informations, le reporting, les alertes, une base de données client, une base de connaissances, la gestion des objectifs et les alias pour les e-mails d'équipe. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour répondre rapidement aux demandes des clients en envoyant des documents d'aide, en enregistrant de courtes vidéos et en créant des modèles d'e-mails personnalisés sur la base de requêtes spécifiques. Elle comprend une boîte de réception unifiée qui enregistre toutes les communications et fournit un historique complet du service client pour que d'autres agents puissent s'y référer si des cas similaires se présentent.

Grâce aux e-mails marketing client automatisés et à une base de connaissances consultable, HubSpot Service Hub permet aux entreprises de fidéliser les clients via un accès en libre-service simplifié aux résolutions de cas. La plateforme facilite l'intégration à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, HelloSign, Slack, GoToWebinar, CallRail, Typeform, Hotjar, Klipfolio, Lucky Orange, etc.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

anglais

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50,00 $US/mois

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Images

HubSpot Service Hub Logiciel - 1
HubSpot Service Hub Logiciel - 2
HubSpot Service Hub Logiciel - 3
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Vidéo de HubSpot Service Hub
HubSpot Service Hub Logiciel - 1
HubSpot Service Hub Logiciel - 2
HubSpot Service Hub Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Service Hub : 91

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Copper

4,4
Alternative n° 1 à HubSpot Service Hub
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à HubSpot Service Hub
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Help Scout

4,7
Alternative n° 3 à HubSpot Service Hub
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 4 à HubSpot Service Hub
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Avis

Note globale

4,4 /5
(135)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà HubSpot Service Hub ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 135
Georgia
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Everything in one place

Publié le 14/11/2019

We have one place for everything instead of multiple systems.

We have one place for everything instead of multiple systems.

Avantages

I can see marketing and sales deals so I know my customers before they become customers. We have one place for everything instead of multiple systems.

Inconvénients

It can be difficult to put principles together for where different tings are logged (Contact, company or deal) and therefore was difficult to get it to fit our business model.

Cierra
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Make your life easier...Switch to Hubspot!

Publié le 12/11/2019

Overall the service hub has been a fantastic tool. We have been able to capture and manage customer...

Overall the service hub has been a fantastic tool. We have been able to capture and manage customer expectations immediately and effectively thanks to the Surveys specifically. We now capture results in real time direct;y after a customer has finished our sales cycle and their customer journey. The tool has allowed us to get quick responses, see where we excel and shine within our industry as well as where we can improve all from the voice of our customers. Love working with this tool

Avantages

Hubspot has allowed us to save time and reach our customers on a whole new level. Once we implemented Hubspot the possibilities truly became endless. From a sales perspective we have learnt valuable ways to reach our customers through the sales blog, templates and snippet suggestions etc. In addition we have been able to market to our clients using platforms we didn't even know were possible. Created personalized landing pages, calendar links to schedule meetings and calls saving time going back and forth. Not to mention automation and work flows- a time saver!!! Cant rave enough about using Hubspot and cant wait to see waht they come out with next!!!

Inconvénients

Honestly, I think thing we like least about the software is that you cant use the social features to post videos to Instagram from the social hub. Other than that there isn't anything we dont like!

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Hubspot Service Hub Review

Publié le 17/10/2019

Avantages

It's categorization and click/drag feature of kb articles, ease of publishing, case workflow visualization

Inconvénients

No public access for our own customers to view their own cases (open or otherwise) in the support portal. Organizationally, this means they will be managing case volumes through their email, only IF they were copied on the case to begin with.
File limitations; kb indicates there are no file restrictions other than on video, where we found there to be a 2 gb limit on ANY file.

Mandi
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Service Hub needs to be further developed

Publié le 22/10/2019

Our experience has been okay with Hubspot setup. Our onboarding specialist has been trying to help...

Our experience has been okay with Hubspot setup. Our onboarding specialist has been trying to help us through some situational challenges with what we are wanting to accomplish within Hubspot, but we keep running into limitations of what Hubspot offers within Service Hub so far. I think they just need more time to further develop with the feedback from customers.

Avantages

I like the built in reports and default properties that minimized set up time.

Inconvénients

I'm not able to customize ticket properties seen when creating/viewing tickets per pipeline so I had to set it up to see all needed properties for all 3 pipelines on each ticket. There is no visibility into our chatbot conversations before they are handed off to a human. Contacts are created from each email sent through service hub and also from ticket submission, when we do not want this to occur. I also can't edit the Support Form to have only ticket properties since it connects to the contact properties to create a contact. I get that Hubspot charges based on number of contacts, but they should give customers the option on whether or not certain actions will create a contact or not. It may make sense for sales hub to do that, but not for service hub. We don't want a bunch of contacts in our system that are possibly end users of our product and not customers.

Alternatives envisagées 

Zoho Desk et Zendesk Suite

Pourquoi choisir HubSpot Service Hub 

We loved that a lot of the features we were paying extra for through many different tools was included with Hubspot, such as the chat bot, meeting links with Google calendar integration, Slack integration, and easy to use automation setup.

Pourquoi passer à HubSpot Service Hub

For the complex automation and integrations we wanted Hubspot was the best choice.
Stefano
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Straightforward, out-of-the-box service solution

Publié le 13/11/2019

Overall Service Hub was very easy to set up, and the breadth of features integrated well with our...

Overall Service Hub was very easy to set up, and the breadth of features integrated well with our existing instance of HubSpot. However, in some cases, this comes at the expense of fully built out features. To be expected for a relatively young product, and I look forward to these flaws being ironed out in the months to come.

Avantages

The ease of setup was the best thing about it, and given that it integrated seamlessly with our preexisting HubSpot apps, it was a no-brainer. It allowed us to continue using HubSpot and expand our view of our customer interactions to include support tickets.

The aspect we have made the most use of by far is the Knowledge Base functionality. This is easy to use, clear and customisable. The recent updates to the template editor are welcome and allow us to make our help centre our own. The insights we get on the helpfulness of articles is also useful to see where refinements can be made and where we are lacking.

Inconvénients

The ticketing functionality is extremely limited and counter-intuitive to use. You get the sense that the functionality has been half-built and rushed out. For example, you cannot use HubSpot forms to populate custom Ticket properties, which renders them almost useless as a means of collecting information about the customer's problem. The UI for ticketing should have its own 'look', as they are basically indistinguishable from contacts, making it quite difficult to read simple information, like ticket status and description.

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HubSpot Service Hub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Service Hub.

Types de licences disponibles pour HubSpot Service Hub :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Service Hub :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HubSpot Service Hub est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HubSpot Service Hub :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HubSpot Service Hub :

360NRS, Accelo, Actionstep, AdRoll, AdStage, Adam.ai, AgencyAnalytics, Airtable, Aloware, Ambassify, Asana, Autopilot, Aysling, Bedrock Data, BigTime, BrightTALK Central, BuiltWith, Call Loop, CallRail, Canva, ClearVoice, CoSchedule Marketing Suite, Cookiebot, Coupler.io, Cyfe, DataHero, Databox, DepositFix, Dialpad Meetings, Drift, Dropbox Sign, Eventbrite, Fivetran, Fomo, Forecast, Gmail, GoTo Webinar, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Meet, Google Sheets, Gravity Forms, Grow, Instagram, Instapage, Intercom, Jotform, Justuno, Klipfolio, Leadfeeder, LinkedIn for Business, LoyaltyLion, Lucky Orange, Mailchimp, ManyChat, Meta for Business, Modus, NeverBounce, Odoo, OptinMonster, Outgrow, PSOhub, Paycove, PhoneWagon, Pipedrive, PowToon, Privy, Project Buddy, Promo.com, Proposify, Pure Chat, Quuu Promote, Retreaver, Ringover, Sakari, Salesforce Sales Cloud, Salesmsg, Seventh Sense, Shopify, Sigstr, Skyvia, Slack, SnapApp, Stitch, Stripe, Stripo.email, Supermetrics, SurveyMonkey, Teamwork, Trello, Twitter, Unbounce, Vidyard, Wistia, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoom Meetings, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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