HubSpot Service Hub

HubSpot Service Hub
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud conçue pour simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et améliorer leur engagement pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients grâce à une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels, des réponses prédéfinies et bien plus encore.
Les fonctionnalités clés de HubSpot Service Hub comprennent l'opinion des clients, les enquêtes, les informations, le reporting, les alertes, une base de données client, une base de connaissances, la gestion des objectifs et les alias pour les e-mails d'équipe. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour répondre rapidement aux demandes des clients en envoyant des documents d'aide, en enregistrant de courtes vidéos et en créant des modèles d'e-mails personnalisés sur la base de requêtes spécifiques. Elle comprend une boîte de réception unifiée qui enregistre toutes les communications et fournit un historique complet du service client pour que d'autres agents puissent s'y référer si des cas similaires se présentent.
Grâce aux e-mails marketing client automatisés et à une base de connaissances consultable, HubSpot Service Hub permet aux entreprises de fidéliser les clients via un accès en libre-service simplifié aux résolutions de cas. La plateforme facilite l'intégration à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, HelloSign, Slack, GoToWebinar, CallRail, Typeform, Hotjar, Klipfolio, Lucky Orange, etc.
Options de tarification dès :
20,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
20,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Service Hub : 80
Alternatives
Front

JIRA Service Management

Copper

Kayako

Avis
Vous avez déjà HubSpot Service Hub ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Hubspot est un outil CRM complet et très riche mais présente quelques lacunes
Publié le 08/05/2023
Mon outil CRM favori !
Mon outil CRM favori !
Avantages
Je suis partisan de HS. Je l'ai utilisé dans deux sociétés différentes et de deux façons différentes. Pour moi, l'outil est complet et permet une gestion optimale du support client.
Inconvénients
HS propose paradoxalement trop de fonctionnalités au détriment d'une certaine simplicité.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Hubspot Service Hub
Publié le 12/11/2019
Overall, Service Hub has been a pleasantly surprising experience.
Overall, Service Hub has been a pleasantly surprising experience.
Avantages
We were already using the CRM features of Hubspot and liked the idea of combining with our service desk. We automatically create tickets from chats, which makes dropping the ball on tickets harder to do. The knowledge base is flexible, and the layout templates allowed us to get on-brand.
Inconvénients
I'd love to see an OAuth option in the future to put our knowledge base behind a login.
Pourquoi choisir HubSpot Service Hub
Integration with our Hubspot CRM.Logiciel antérieur
DriftPourquoi passer à HubSpot Service Hub
Single platform for sales and service teams. Enjoyed the look and feel of the knowledge base more. The quick insights seemed to be spot on to how we want to measure Knowledge Base success.- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
HubSpot Service Hub, a good tool for a high-quality customer support.
Publié le 03/09/2022
Overall, HubSpot Service Hub is a good tool to take care of our clients and keep them. We combine...
Overall, HubSpot Service Hub is a good tool to take care of our clients and keep them. We combine taking charge of their queries and asking what could be improved in our business through the Feedback surveys function. Beyond the small and medium businesses (which once again are the most to use it), more and more big companies are using this product such as BBC, Suziki, or Airstream. So, it is a very promising product to watch. If the required update is done over time, it has the all chances to thrive in the market.
Avantages
To start, It is important to know what is HubSpot Service Hub. It is an all-in-one software kind of type, that gives companies (mostly small and medium ones) the ability to run good and fast customer service. The ergonomy of the website is well-done giving us good and fluid navigation pleasure. The things that I like the most about this software are :
- The Tickets function transmits all the queries of our customers concerning issues that they may face. Each ticket opened by a customer contains a number, the customer’s name, the date of its emission, the last time that the customer has been replied to, and the priority given to the case rated from low to high. This is to prioritize the cases;
- The Feedback surveys function is a survey tool to enable our customers to rate us by giving their feedback. This helps us to improve our services.
- The one-support inbox ability is a very efficient system when it to comes to gathering all the messages coming from different platforms; it can be from Facebook, Twitter, or emails. It is a message channeling system.
- The automation system is a point that anyone should notice when using this product: From sending surveys to customers automatically once a ticket is closed, to guiding the same customers through the Chatflows function, with chat automation without us having to be online. This automation (like any other one for that matter) needs to be set in advance though.
Inconvénients
- The ticket system still needs some improvements. It would be better to add a time tracking, from a ticket being opened till it closed. It would give the sum up of the time used to close a case. This would help us for internal metrics purposes.
- Updates must be done to better optimize the search bar and fix some small bugs.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
HubSpot Service Hub is not a mature product - Stay away if you can
Publié le 25/01/2023
I am extremely disappointed.
I am extremely disappointed.
Avantages
I like that it is connected with the CRM (which we use for sales and martketing). This is the main reason why we looked into it in the first place.
Inconvénients
The Customer Portal that my customers see is very poor quality compared to similar tools. The interface is not customizable at all. You cannot even let the customer see in the overview of the tickets who is servicing his/her requests. I have found multiple bugs and I was told "We know. We do not have a timeline to fix this". Customers cannot even embed a picture in a message. The list could go on and on.
Pourquoi passer à HubSpot Service Hub
I chose HubSpot because we already use it for the CRM (sales and marketing) and because I was told that I could get most of what I wanted by the HubSpot partner that I contracted for the customization. I prepared a detailed spec of what I wanted. The partner was nice and competent, but he just did not know and promised things he should not have.- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Their service is too good?
Publié le 31/12/2024
Was researching on different types of services to use for a project and only wanted information on...
Was researching on different types of services to use for a project and only wanted information on a specific thing. I got that information but was later reached out to upgrade to a larger service I wasn't looking into.
Avantages
The service was prompt in reaching outcand figuring out what needed
Inconvénients
They were slightly fast with the type of services i wasnt in tge narjet for at the time
HubSpot Service Hub - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Service Hub.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HubSpot Service Hub ?
Types de licences disponibles pour HubSpot Service Hub :
- À partir de : 20,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HubSpot Service Hub ?
Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Service Hub :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues HubSpot Service Hub est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HubSpot Service Hub est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais
Q. HubSpot Service Hub prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HubSpot Service Hub :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HubSpot Service Hub peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HubSpot Service Hub :
360NRS, Accelo, Actionstep, AdRoll, AdStage, AgencyAnalytics, Airtable, Aloware, Ambassify, Asana, Aysling, Bedrock Data, BigTime, BrightTALK Central, BuiltWith, Calendly, Call Loop, CallRail, Canva, ClearVoice, CoSchedule Marketing Suite, Coupler.io, Cyfe, DataHero, Databox, Dealfront, DepositFix, Dialpad AI Meetings, Drift, Dropbox Sign, Eventbrite, Fivetran, Fomo, Forecast, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Meet, Google Sheets, Gravity Forms, Grow, Instagram, Instapage, Intercom, Jotform, Justuno, Klips, LinkedIn for Business, LoyaltyLion, Lucky Orange, Mailchimp, ManyChat, Meta for Business, Modus, NeverBounce, Odoo, OptinMonster, Outgrow, PSOhub, Paycove, PhoneWagon, Pipedrive, PowToon, Privy, Project Procs, Promo.com, Proposify, Pure Chat, Quuu Promote, Retreaver, Ringover, Sakari, Salesforce Sales Cloud, Salesmsg, Seventh Sense, Shopify, Skyvia, Slack, SnapApp, Stitch, Stripe, Stripo.email, Supermetrics, SurveyMonkey, Teamwork.com, Trello, Twitter/X, Unbounce, Vidyard, Wistia, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoom Workplace, adam.ai, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub ?
Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Service Hub :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HubSpot Service Hub.