ChildcareCRM

Solution CRM basée sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

En savoir plus sur ChildcareCRM

ChildCareCRM est un outil CRM basé sur le cloud et conçu pour aider les structures du secteur de la garde d'enfants à surveiller et à gérer les leads commerciaux. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de stocker toutes les informations relatives aux tâches, à l'historique des contacts, aux campagnes marketing, aux communications, aux listes d'attente, aux métriques clés, etc.

Les principales fonctionnalités de ChildCareCRM incluent les formulaires de demande de renseignements sur le site web, le suivi de leads, la gestion de tâches, la communication par SMS, l'e-mail marketing et l'analyse des campagnes marketing. La solution permet aux entreprises de repérer les opportunités, de suivre l'ensemble du cycle de vie des leads et de générer des suivis automatisés par e-mail, appels téléphoniques et rencontres en personne. De plus, son module de marketing permet aux utilisateurs de surveiller les sources de leads et les taux de conversion pour chaque campagne marketing.

ChildCareCRM est doté d'un outil d'e-mail marketing. Il permet aux entreprises de créer et de partager des modèles d'e-mail personnalisables au format HTML et de suivre en temps réel leur statut en matière de livraison ou de clic. Il facilite l'intégration aux sites web d'entreprises et comptes de réseaux sociaux, ainsi qu'aux autres applications tierces telles que Procare Software, EZ-Care, Child Care Manager, Daycare Works, OnCare, SmartCare, etc.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à ChildcareCRM

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ChildcareCRM : 58

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing via SMS
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de prospection
  • Portail parent
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports quotidiens
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à ChildcareCRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Procare Solutions

4,6
Alternative n° 2 à ChildcareCRM
Procare est un logiciel web de gestion de garde d'enfants conçu pour les établissements d'éducation préscolaire tels...

Airdesk

0
Alternative n° 3 à ChildcareCRM
Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à ChildcareCRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,8 /5
(60)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 60
Julien M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Run my business through it!

Publié le 15/08/2018

Run my business from it and we've been growing 60% every year!

Run my business from it and we've been growing 60% every year!

Avantages

What I like most about childcareCRM is the price for what I do.
I've tried Infusion soft before and others. They are great but it would have costed me an arm and a leg to have it customized for my business.
Some of the reasons I chose childcareCRM over others was 1. price, 2. how customized it is to my business, 3. they customer service.

Inconvénients

What I like least about childcareCRM.
It is not the easiest to have someone trained in. I think the UX could be improved.
Nevertheless I still give it a 10/10.

Réponse de Child Care CRM

We are putting a priority on enhancinig the user interface during 2019 among other suggestions from our customers.

Ashley M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Childcare CRM to track leads

Publié le 17/11/2020

Overall, I have had excellent experiences with the professionals that work in the customer service...

Overall, I have had excellent experiences with the professionals that work in the customer service department and check to make sure that I am continuing to do well while operating the software.

Avantages

I love that this software takes our extensive waitlist and makes it manageable to keep up with correspondence and questions so that those on the waitlist feel like we forgot about them or lost their information. The templates speed up the email process and with it being automated I don't really have to think about it.

Inconvénients

I have had a few struggles with the app connection when trying to use the Childcare CRM app on my phone/iPad. I have had some difficulty with bringing up my to-do list for follow up while working remotely. I can easily remedy this by logging into the full website though.

Michelle E.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Happy Multi User

Publié le 12/04/2022

Experience using the program has been efficient and easy!

Experience using the program has been efficient and easy!

Avantages

Being able to see where clients are in que! The easy follow up to stay in contact with prospective clients.

Inconvénients

None at this time that I can think of. Very happy!

Sarah J.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Could be More User Friendly

Publié le 07/11/2020

We are using ChildCareCRM as our place to manage all incoming leads across our sites. We have been...

We are using ChildCareCRM as our place to manage all incoming leads across our sites. We have been able to integrate with our website which has been good and important. However doesn't necessarily integrate that well or easily with out system that we use to manage families once they are enrolled and attending our schools. Also doesn't display information from our application that well. Overall my experience with ChildCareCRM has been quite good and met most of our needs but I definitely think that it could be better and with more customizations would be able to better meet our needs.

Avantages

The organization of leads is good and the layout in which the lead information is provided is simple and straight forward with a clean look. Really like to ability to schedule reports have them come automatically to my email as well as be available once I log in to my account. Also like the ability to conveniently manage and access multiple locations; for someone who is an administrator but sometimes a user at specific locations this is important. Like the bar graph view to get a quick overall look of where each location is at with their leads.

Inconvénients

Don't like that you don't have the ability to add or remove status names/titles, would be better if we were able to customize this to meet our needs. Also don't like that you don't have the ability to manage notifications on a more specific/detailed level versus just on or off. The drip campaign feature is somewhat difficult to figure out and use even after watching the videos provided on the CRM support page. Customer support through the website isn't always super responsive, occasionally takes a significant amount of time or escalation from our account manager before receiving an adequate answer. Also was let down by the actual capabilities of ChildCareFORMS versus what we were told it was going to be able to do. And the implementation process took significantly longer than expected. Merge and duplicate functionality doesn't always work that well or seamlessly especially if its a merge/duplicate across multiple locations.

J.d. H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fantastic Software Choice for Child Care Proviers

Publié le 24/05/2019

The experience has been good.

The experience has been good.

Avantages

This software helped us finally get our arms around the incoming funnel of potential new clients. The systematic process of moving the leads through the process has helped us better structure our marketing and enrollment process.

Inconvénients

The software has almost too many options. Beginners beware, this software is not for the non-tech savvy user. You must have some sort of technical ability to navigate through the different screens. Some of the features are buried in menus which are not intuitive. They are not difficult to find once you know where they are located, but the features are not where you might think they would naturally fit.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à ChildcareCRM

This is the standard that seems to be used in the child care industry
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ChildcareCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ChildcareCRM.

Types de licences disponibles pour ChildcareCRM :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ChildcareCRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ChildcareCRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ChildcareCRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ChildcareCRM :

1CoreSolution, Kangarootime, KidReports, LifeCubby, Procare Solutions, SchoolCare Works, Smartcare

Ressources d'aide disponibles pour ChildcareCRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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