LiveSession

Solution d'analyse qualitative dans le cloud

4,6 /5 (28 avis) Donnez votre avis !

LiveSession - Présentation

Description du logiciel LiveSession

Livesession est une solution d'analyse qualitative dans le cloud qui aide les entreprises à analyser leur site web via le suivi des événements utilisateur, les relectures de session et la segmentation des clients. La plateforme permet aux utilisateurs d'enregistrer et de relire diverses activités du site web, telles que les touches frappées, les mouvements de souris, les clics et les défilements afin d'identifier les bogues et d'augmenter les taux de conversion des visites en ventes.

On trouve parmi les caractéristiques clés de Livesession la gestion de campagne, le suivi des interactions utilisateur, l'analyse comparative qualitative, la visualisation des données et la gestion de plusieurs sites. La plateforme comprend des fonctionnalités personnalisées pour filtrer les relectures de session, ajouter d'autres propriétés aux sites web et consulter les utilisateurs les plus actifs. Livesession détecte les clics de frustration et erronés, pour fournir aux utilisateurs de véritables informations stratégiques concernant les problèmes liés au site web.

Livesession fournit une analyse des tendances du trafic, des campagnes UTM et des Indicateurs de performance clés. Les utilisateurs peuvent générer des rapports selon les éléments les plus cliquables sur les sites web de l'entreprise. La plateforme prend en charge l'intégration dans diverses applications, notamment LiveChat, HelpScout, Crisp et Olark, pour permettre aux utilisateurs d'enregistrer l'activité de ces pages web et de les partager avec les membres de l'équipe, tout en améliorant les performances du site web.

LiveSession - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

LiveSession - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Inde et 4 autres, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, arabe, coréen, danois et 20 autres, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Médias

Capture d'écran pour LiveSession : Capture d'écran pour LiveSession : Capture d'écran pour LiveSession : Capture d'écran pour LiveSession : Capture d'écran pour LiveSession :

LiveSession - Avis

LiveSession - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
21

Très bien
4

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,7
89% des utilisateurs recommandent cette application
Wojciech J.

Best Product in its Category

It is definitely the best product for session recording, heatmaps, user/visitor analytics. I have been using 6 different apps before and finally found the one that has all the features I need.


Traduire avec Google Translate
Gauthier G.

Solid base of core feature, fluid use 👌

very fluid, very frictionless
entirely legit in the game vs players like fullstory or hotjar (used both)
easy to use for non-tech and support team

working on BtoB saas => ultimate documentation for issue/bug reporting & experience smoothing


Traduire avec Google Translate
Bartosz P.

Good enough for most scenarios

It's been really good. It helped me track user activities and analyze their behavior in our app. I value it for its simplicity and getting job done.


Traduire avec Google Translate
Marcin W.

Best Session Recording Software


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Best choice I made

It works easily since the beginning and anytime we face a problem we get great and super fast support from them.


Traduire avec Google Translate
Wojciech J.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best Product in its Category

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 31/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It is definitely the best product for session recording, heatmaps, user/visitor analytics. I have been using 6 different apps before and finally found the one that has all the features I need.

Avantages

I love that kind of software where I can set everything up and running in 2-3 minutes. The recordings are amazing, I can segment my users in many ways and pass their parameters. The dashboard is simple to navigate and has a lot of features to analyze and help better understand my users. I can find any bugs on my website and app when they happen. Without LiveSession I wouldn't be able to repeat the user path to find some bugs reported by users.

Inconvénients

I've been using this app for over 4 months and haven't seen anything I could be disappointed with.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Gauthier G.
Secteur d'activité: Recherche
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Solid base of core feature, fluid use 👌

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

very fluid, very frictionless
entirely legit in the game vs players like fullstory or hotjar (used both)
easy to use for non-tech and support team

working on BtoB saas => ultimate documentation for issue/bug reporting & experience smoothing

Avantages

- ease of use
- significative dashboard (vs fullstory I used for long)
- personal/team segment

Inconvénients

- waiting for a true integration with Segment (Fullstory stays better on it, i think)
- had a mid experience with support facing and reporting bug after 30mn of paid plan :/

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Bartosz P.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good enough for most scenarios

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 19/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It's been really good. It helped me track user activities and analyze their behavior in our app. I value it for its simplicity and getting job done.

Avantages

I really like the clean and modern interface. It makes searching through the features very convenient and looking at it while working is a pure pleasure. There is plenty of information visible even on the list of sessions – not only while watching one. It makes searching easier and I'm no longer wasting time playing every session on the list while looking for the one I need at the time.

Inconvénients

The thing that is a real deal breaker for me with this software is lack of possibility to watch the session live. It's really important to track users activities live while trying to help them with their issues. In Customer Support it's a much needed feature that is unfortunately not available (at least for now).

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Marcin W.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best Session Recording Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 19/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Support before purchase as well as during configuration. Advanced filters and navigation between the recordings themselves. Tagging, sharing recordings outdoors. . Inspect mode, error click, rage click - this is the most value features.

Inconvénients

Tool don`t backup css of recorded pages.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best choice I made

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It works easily since the beginning and anytime we face a problem we get great and super fast support from them.

Avantages

It contains all the features that its competence plus personal support.

Inconvénients

The technical documentation is not as extense as other tools. It can be compensated by asking directly to the developers which does the trick.
The only offer data retention of 1mo and 3mo. It would be great to be able to have a year of data retention (paying for it of course).

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

LiveSession - Prix

LiveSession - Prix

À partir de
49,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

LiveSession - Fonctionnalités

LiveSession - Fonctionnalités

API
Analyse d'entreprise
Analyse en temps réel
Analyse prédictive
Analyse visuelle
Business Intelligence
Création de tableaux de bord
Données en temps réel
Filtrage des données
Graphiques
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Outils de collaboration
Rapports ad hoc
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Sources de données multiples
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

LiveSession - FAQ

LiveSession - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveSession.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveSession ?

Types de licences disponibles pour LiveSession :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LiveSession ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LiveSession.

Q. Qui utilise LiveSession ?

Utilisateurs habituels du logiciel LiveSession :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues LiveSession est-il disponible ?

Langues dans lesquelles LiveSession est disponible :

allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveSession ?

Types de licences disponibles pour LiveSession:

Abonnement

Q. LiveSession prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par LiveSession.

Q. Avec quelles applications LiveSession peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à LiveSession :

BigCommerce, Google Analytics, Help Scout, Intercom, LiveChat, Olark, Segment, Shopify, Wix, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveSession ?

Ressources d'aide disponibles pour LiveSession :

Support en ligne, Base de connaissances, Support téléphonique