Bob! Desk
En savoir plus sur Bob! Desk
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures industrielles.
Bob! Desk offre de nombreuses fonctionnalités, notamment de base de données client, de gestion des ordres de travail, de routage, de planification, de coût de revient, de suivi de l'historique des services, d'accès mobile, de maintenance préventive, de distribution et de rendez-vous réguliers. La solution permet aux entreprises de créer des cas d'assistance, de les afficher dans une base de données unifiée et d'interagir avec les clients pour résoudre les problèmes liés à la maintenance d'un bâtiment. De plus, les utilisateurs peuvent envoyer des SMS pour partager des informations avec les parties prenantes et les notifier des dernières modifications du pipeline de maintenance.
Bob! Desk fournit une assistance technique aux entreprises en vue de répondre aux demandes liées à différentes missions de maintenance sur site, notamment la climatisation, la plomberie, les estimations, etc. Elle fournit également une fonctionnalité d'analyse des données pour vérifier l'historique des factures, identifier les principaux éléments de dépenses et générer des rapports afin d'effectuer des comparaisons visuelles avec les concurrents.
Images
Bob! Desk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
BigChange
Simpro
FIELDMOTION
UpKeep
Avis
Vous avez déjà Bob! Desk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
super logiciel, pratique, facile d'utilisation et équipe support au top
Publié le 04/08/2023
très facile, concise, simple et efficace
très facile, concise, simple et efficace
Avantages
agilité, user friendly, disponibilité, amélioration continue
Inconvénients
La recherche sur le logiciel, le visuel de la planification des maintenances
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avec Bob Desk nous avons évolué
Publié le 18/02/2021
Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos intervention...
Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au départ n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire évoluer la solution pour nous. Merci à l’équipe est content d’être écouté. Nous recommandons grandement.
L’équipe Gitem Tourlaville.
Avantages
La possibilité de le faire évolué. L'écoute de l'équipe qui pour moi est un point des plus important. le rapport qualité prix.
Inconvénients
Le manque de localisation des RDV en direct. La solution ne fonctionne pas hors connexion, normal c'est ce qui permet le rapport qualité prix.
Réponse de Bob! Desk
Thanks so much for reviewing our GMAO.
We will keep doing our best to help you anyway we can.
Team Bob!
- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Software that saves you time and energy
Publié le 10/09/2022
Very satisfactory.
Very satisfactory.
Avantages
The software truly enables myself to perform efficient in my daily tasks. It simplifies my activities effectively by finding well-thought of strategies in dealing with my job responsibilities.
Inconvénients
The dashboard could be improved by showing more necessary information that could help its users perform better in their tasks.
Bob! Desk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bob! Desk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bob! Desk ?
Types de licences disponibles pour Bob! Desk :
- À partir de : 49,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Bob! Desk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Bob! Desk :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Bob! Desk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Bob! Desk est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, portugais, roumain
Q. Bob! Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Bob! Desk :
Q. Avec quelles applications Bob! Desk peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Bob! Desk.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bob! Desk ?
Ressources d'aide disponibles pour Bob! Desk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bob! Desk.
- Logiciels de GMAO
- Logiciels de planning
- Logiciels de maintenance de bâtiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
- Logiciels de maintenance préventive
- Logiciels de calendrier