En savoir plus sur Messenger Communication Platform

Messenger Communication Platform de MessengerPeople est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via un système de cas d'assistance avec messagerie instantanée. Le logiciel s'intègre à Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram pour offrir une base de données de requêtes générales et de résolution de problèmes en privé. Le système comprend également des profils de clients et il enregistre et stocke des informations comme les coordonnées personnelles, l'historique des conversations et les demandes fréquentes pour fournir aux employés des informations pertinentes lorsqu'ils assistent un client.

Messenger Communication Platform est doté d'un système d'alerte et de notification pour avertir les utilisateurs via leur appareil mobile ou leur e-mail. Cette fonctionnalité leur permet de définir leurs préférences de notification pour inclure des rappels généraux pour les réunions et les rendez-vous afin de recevoir des alertes lorsque des factures ont été reçues. Le système comprend aussi une option pour ajouter des chatblocks et un générateur de chatbot pour améliorer les workflows du service client avec des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées.

Le logiciel est disponible sur n'importe quel navigateur web et est accessible depuis un iPhone ou un appareil Android.

Options de tarification dès :

499,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Brésil, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Italie, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

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Images

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Vidéo de Messenger Communication Platform
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Messenger Communication Platform : 53

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Comptes clients
  • Contenu interactif
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Profils de clients
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Support vidéo
  • Transcription des conversations par chat
  • Widgets

Alternatives

User.com

4,7
Alternative n° 1 à Messenger Communication Platform
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 2 à Messenger Communication Platform
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

INSIDE

4,6
Alternative n° 3 à Messenger Communication Platform
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à Messenger Communication Platform
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,4 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

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Thaddeus G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good for musicians

Publié le 04/10/2019

Avantages

Able to connect to Facebook users and sms messages

Inconvénients

Some security issues but good overall highly recommended

Réponse de MessengerPeople

Hi Mr. Greear,
Thank you very much for your positive evaluation of our Messenger Communication Platform. However, you indicate that we also offer SMS as a channel which is not the case. We purely focus on messaging apps: WhatsApp, Facebook Messenger, Apple Business Chat (iMessage), Telegram and Viber are the channels we offer for customer communication. You also mentioned "Some security issues". This must be a mistake. We haven't had a single security problem in our entire history. Disruptions or security problems with the respective messaging apps are outside of our influence.
We wish you continued success with our platform.
Best regards,
Your MessengerPeople team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One software for all

Publié le 02/04/2021

It gives us ease of access because not only we can monitor different channels but it only generates...

It gives us ease of access because not only we can monitor different channels but it only generates the statistics of the content and inquiry of all the client. Where we got to know the most asked questions. Also chatbot, chatblock, and MIA does almost majority of our work when it comes to answering inquiries.

Avantages

The best feature for me is the access to almost all of the messaging apps. We can't deny how big the messaging industry is now especially when pandemic arises, it is the only way to communicate for some, but the more apps/softwares produced the more struggle for the companies communication team because in order for us to stay updated and connected to clients we have to be accessible in all the messaging apps in the market. In Messenger Communication it gives us ease of access to all of these different messaging platform. One click and we can now view, reply, add chatbots to all of our platform.

Inconvénients

Nothing much, maybe the pricing because it's expensive but I think the features answers it all.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Entreposage
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Messenger Communication Platform, a good alternative to traditional messenger networks

Publié le 10/08/2021

Overall, still good experience considering the low cost of use.

Overall, still good experience considering the low cost of use.

Avantages

It combines different platforms in once, no need to have several of them we can just communicate with other partners easily and using the same software, it is very convenient.

Inconvénients

Customer service is lacking, could improve that with more investment in customer service labor costs.

Catia M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

É um aplicativo pesado, lento e as vezes complicado de usar no entanto seguro.

Publié le 20/08/2021

Eu uso a plataforma messenger para vender roupas, sapatos entre outos produtos. Porém sinto muita...

Eu uso a plataforma messenger para vender roupas, sapatos entre outos produtos. Porém sinto muita falta de puder fazer uma chamada em grupo com os meus/minhas clientes sem gastar muita mega de internet.

Avantages

Me dá acesso à venda dos meus produtos, por que tem muitas pessoas que usam o palicativo.

Inconvénients

É um aplicativo que exige muita carga de rede wi-fi, não é económico e também precisa ser atualizado.

Giulietta M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use but very effective

Publié le 27/05/2021

Avantages

It is easy to approach despite the complexity of the software. From the use of the one to one chat to the creation of the chatbot the paths are almost guided. The processes are easy to understand and apply. The integration with WhatsApp is just perfect.

Inconvénients

No negative notes. At the moment I have no requests for future developments

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Messenger Communication Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Messenger Communication Platform.

Types de licences disponibles pour Messenger Communication Platform :

Utilisateurs habituels du logiciel Messenger Communication Platform :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Messenger Communication Platform est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Messenger Communication Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Messenger Communication Platform :

Facebook, Telegram, Viber, WhatsApp, WhatsApp API

Ressources d'aide disponibles pour Messenger Communication Platform :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

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