En savoir plus sur Messenger Communication Platform

Messenger Communication Platform de MessengerPeople est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via un système de cas d'assistance avec messagerie instantanée. Le logiciel s'intègre à Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram pour offrir une base de données de requêtes générales et de résolution de problèmes en privé. Le système comprend également des profils de clients et il enregistre et stocke des informations comme les coordonnées personnelles, l'historique des conversations et les demandes fréquentes pour fournir aux employés des informations pertinentes lorsqu'ils assistent un client.

Messenger Communication Platform est doté d'un système d'alerte et de notification pour avertir les utilisateurs via leur appareil mobile ou leur e-mail. Cette fonctionnalité leur permet de définir leurs préférences de notification pour inclure des rappels généraux pour les réunions et les rendez-vous afin de recevoir des alertes lorsque des factures ont été reçues. Le système comprend aussi une option pour ajouter des chatblocks et un générateur de chatbot pour améliorer les workflows du service client avec des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées.

Le logiciel est disponible sur n'importe quel navigateur web et est accessible depuis un iPhone ou un appareil Android.

Options de tarification dès :

499,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Brésil, Suisse, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Inde, Italie, Portugal, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

499,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Messenger Communication Platform Logiciel - 1
Messenger Communication Platform Logiciel - 2
Messenger Communication Platform Logiciel - 3
Messenger Communication Platform Logiciel - 4
Messenger Communication Platform Logiciel - 5
Messenger Communication Platform Logiciel - 6
Messenger Communication Platform Logiciel - 7
Messenger Communication Platform Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Messenger Communication Platform
Messenger Communication Platform Logiciel - 1 Messenger Communication Platform Logiciel - 2 Messenger Communication Platform Logiciel - 3 Messenger Communication Platform Logiciel - 4 Messenger Communication Platform Logiciel - 5 Messenger Communication Platform Logiciel - 6 Messenger Communication Platform Logiciel - 7 Messenger Communication Platform Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Messenger Communication Platform : 40

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Contenu interactif
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Support vidéo
  • Widgets

Alternatives

INSIDE

4,6
Alternative n° 1 à Messenger Communication Platform
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

Zendesk

4,4
Alternative n° 2 à Messenger Communication Platform
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Messenger Communication Platform
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Kustomer

4,5
Alternative n° 4 à Messenger Communication Platform
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

Avis

Note globale

4,4 /5
(18)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Messenger Communication Platform ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 18
Thaddeus G.
Note globale
  • Industry: Musique
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good for musicians

Publié le 04/10/2019

Avantages

Able to connect to Facebook users and sms messages

Inconvénients

Some security issues but good overall highly recommended

Réponse de MessengerPeople

Hi Mr. Greear,
Thank you very much for your positive evaluation of our Messenger Communication Platform. However, you indicate that we also offer SMS as a channel which is not the case. We purely focus on messaging apps: WhatsApp, Facebook Messenger, Apple Business Chat (iMessage), Telegram and Viber are the channels we offer for customer communication. You also mentioned "Some security issues". This must be a mistake. We haven't had a single security problem in our entire history. Disruptions or security problems with the respective messaging apps are outside of our influence.
We wish you continued success with our platform.
Best regards,
Your MessengerPeople team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Industry: Assurance
  • Company size: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One software for all

Publié le 02/04/2021

It gives us ease of access because not only we can monitor different channels but it only generates...

It gives us ease of access because not only we can monitor different channels but it only generates the statistics of the content and inquiry of all the client. Where we got to know the most asked questions. Also chatbot, chatblock, and MIA does almost majority of our work when it comes to answering inquiries.

Avantages

The best feature for me is the access to almost all of the messaging apps. We can't deny how big the messaging industry is now especially when pandemic arises, it is the only way to communicate for some, but the more apps/softwares produced the more struggle for the companies communication team because in order for us to stay updated and connected to clients we have to be accessible in all the messaging apps in the market. In Messenger Communication it gives us ease of access to all of these different messaging platform. One click and we can now view, reply, add chatbots to all of our platform.

Inconvénients

Nothing much, maybe the pricing because it's expensive but I think the features answers it all.

John R.
Note globale
  • Industry: Marketing et publicité
  • Company size: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

review of Great Messenger app

Publié le 03/12/2021

This application helps me in writing, voice and video calls

This application helps me in writing, voice and video calls

Avantages

This application helps facilitate communication between individuals at the personal and work levels

Inconvénients

It has no flaws, it is an excellent application

Catia M.
Note globale
  • Industry: Production audiovisuelle
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

É um aplicativo pesado, lento e as vezes complicado de usar no entanto seguro.

Publié le 20/08/2021

Eu uso a plataforma messenger para vender roupas, sapatos entre outos produtos. Porém sinto muita...

Eu uso a plataforma messenger para vender roupas, sapatos entre outos produtos. Porém sinto muita falta de puder fazer uma chamada em grupo com os meus/minhas clientes sem gastar muita mega de internet.

Avantages

Me dá acesso à venda dos meus produtos, por que tem muitas pessoas que usam o palicativo.

Inconvénients

É um aplicativo que exige muita carga de rede wi-fi, não é económico e também precisa ser atualizado.

Edna O.
Note globale
  • Industry: Matériaux de construction
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simply an awesome product

Publié le 19/04/2021

I find messenger the simplest form of communication that connects people and businesses globally.

I find messenger the simplest form of communication that connects people and businesses globally.

Avantages

I like the fact that the product is fast, quick, and easy to use. It also has features anyone can use however the little knowledge they have.

Inconvénients

It does not enable one to attach/share files. well I am hoping this has changed though

Afficher 5 avis sur 18 Lire tous les avis

Messenger Communication Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Messenger Communication Platform.

Types de licences disponibles pour Messenger Communication Platform :

Utilisateurs habituels du logiciel Messenger Communication Platform :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Messenger Communication Platform est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Messenger Communication Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Messenger Communication Platform :

Facebook for Business, Telegram, Viber, WhatsApp, WhatsApp API

Ressources d'aide disponibles pour Messenger Communication Platform :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Messenger Communication Platform.