Messenger Communication Platform

Messenger Communication Platform

Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT

4.7/5 (3 avis)

Messenger Communication Platform - Présentation

Messenger Communication Platform de MessengerPeople est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via un système de cas d'assistance avec messagerie instantanée. Le logiciel s'intègre à Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram pour offrir une base de données de requêtes générales et de résolution de problèmes en privé. Le système comprend également des profils de clients et il enregistre et stocke des informations comme les coordonnées personnelles, l'historique des conversations et les demandes fréquentes pour fournir aux employés des informations pertinentes lorsqu'ils assistent un client.

Messenger Communication Platform est doté d'un système d'alerte et de notification pour avertir les utilisateurs via leur appareil mobile ou leur e-mail. Cette fonctionnalité leur permet de définir leurs préférences de notification pour inclure des rappels généraux pour les réunions et les rendez-vous afin de recevoir des alertes lorsque des factures ont été reçues. Le système comprend aussi une option pour ajouter des chatblocks et un générateur de chatbot pour améliorer les workflows du service client avec des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées.

Le logiciel est disponible sur n'importe quel navigateur web et est accessible depuis un iPhone ou un appareil Android.

Prix

À partir de
783,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Brésil, Europe, Allemagne, Inde, Amérique latine, États-Unis

Langues

anglais

Messenger Communication Platform - Avis

Note globale
4.7/5
100% d'avis positifs
2
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Thaddeus G.
Traduire avec Google Translate

Good for musicians

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Able to connect to Facebook users and sms messages

Inconvénients

Some security issues but good overall highly recommended

Traduire avec Google Translate

Réponse de MessengerPeople

Hi Mr. Greear,
Thank you very much for your positive evaluation of our Messenger Communication Platform. However, you indicate that we also offer SMS as a channel which is not the case. We purely focus on messaging apps: WhatsApp, Facebook Messenger, Apple Business Chat (iMessage), Telegram and Viber are the channels we offer for customer communication. You also mentioned "Some security issues". This must be a mistake. We haven't had a single security problem in our entire history. Disruptions or security problems with the respective messaging apps are outside of our influence.
We wish you continued success with our platform.
Best regards,
Your MessengerPeople team

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Ollie P.
Traduire avec Google Translate

Brilliant Platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The Messenger Communication Platform is really easy to use and has transformed our customer service offering. Not only are we now able to provide answers to user questions 24/7 through the automated response system, but we are also able to offer personalised communications with our support team with the live chat function, all using WhatsApp. So far the feedback has been amazing.

Inconvénients

The analytics could be a lot better. We are currently having to do a lot of manual work gathering meaningful metrics. The pros far outweigh the cons though.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Daniel G.
Traduire avec Google Translate

The best Messenger Platform that we ever used

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

- easy to use
- very quick implementations
- very modern
- very fast for customers to react

Inconvénients

- there is nearly no point that we don't like; sometimes there are some bugs which will be fixed within hours

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Messenger Communication Platform - Prix

À partir de
783,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Messenger Communication Platform - Fonctionnalités

  • API
  • Notifications automatiques
  • Rappels

  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Messenger Communication Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Messenger Communication Platform.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Messenger Communication Platform ?

Types de licences disponibles pour Messenger Communication Platform :

À partir de: 783,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Messenger Communication Platform ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Messenger Communication Platform.

Q. Qui utilise Messenger Communication Platform ?

Utilisateurs habituels du logiciel Messenger Communication Platform :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Messenger Communication Platform est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Messenger Communication Platform est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Messenger Communication Platform ?

Types de licences disponibles pour Messenger Communication Platform:

Abonnement

Q. Messenger Communication Platform prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Messenger Communication Platform.

Q. Avec quelles applications Messenger Communication Platform peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Messenger Communication Platform :

Facebook, Telegram

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Messenger Communication Platform ?

Ressources d'aide disponibles pour Messenger Communication Platform :

Support en ligne, Support téléphonique