En savoir plus sur Messenger Communication Platform

Messenger Communication Platform de MessengerPeople est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via un système de cas d'assistance avec messagerie instantanée. Le logiciel s'intègre à Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram pour offrir une base de données de requêtes générales et de résolution de problèmes en privé. Le système comprend également des profils de clients et il enregistre et stocke des informations comme les coordonnées personnelles, l'historique des conversations et les demandes fréquentes pour fournir aux employés des informations pertinentes lorsqu'ils assistent un client.

Messenger Communication Platform est doté d'un système d'alerte et de notification pour avertir les utilisateurs via leur appareil mobile ou leur e-mail. Cette fonctionnalité leur permet de définir leurs préférences de notification pour inclure des rappels généraux pour les réunions et les rendez-vous afin de recevoir des alertes lorsque des factures ont été reçues. Le système comprend aussi une option pour ajouter des chatblocks et un générateur de chatbot pour améliorer les workflows du service client avec des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées.

Le logiciel est disponible sur n'importe quel navigateur web et est accessible depuis un iPhone ou un appareil Android.

Options de tarification dès :

539,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Brésil, Allemagne, Inde, États-Unis

Langues

anglais

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539,00 $US/mois

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Images

Chat display to assist customers with inquiries such as hotel recommendations
Chatblocks feature to automatically provide a welcome message before an agent begins the conversation
User profile page to store information on a customer
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Vidéo de Messenger Communication Platform
Capture d'écran pour Messenger Communication Platform : Chat display to assist customers with inquiries such as hotel recommendations Capture d'écran pour Messenger Communication Platform : Chatblocks feature to automatically provide a welcome message before an agent begins the conversation Capture d'écran pour Messenger Communication Platform : User profile page to store information on a customer

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Messenger Communication Platform : 41

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Assistant virtuel
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Comptes clients
  • Contenu interactif
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Profils de clients
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Support vidéo
  • Transcription des conversations par chat

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à Messenger Communication Platform
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 2 à Messenger Communication Platform
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

HelpCrunch

4,8
Alternative n° 3 à Messenger Communication Platform
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 4 à Messenger Communication Platform
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Avis

Note globale

4,5 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Thaddeus G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good for musicians

Publié le 04/10/2019

Avantages

Able to connect to Facebook users and sms messages

Inconvénients

Some security issues but good overall highly recommended

Réponse de MessengerPeople

Hi Mr. Greear,
Thank you very much for your positive evaluation of our Messenger Communication Platform. However, you indicate that we also offer SMS as a channel which is not the case. We purely focus on messaging apps: WhatsApp, Facebook Messenger, Apple Business Chat (iMessage), Telegram and Viber are the channels we offer for customer communication. You also mentioned "Some security issues". This must be a mistake. We haven't had a single security problem in our entire history. Disruptions or security problems with the respective messaging apps are outside of our influence.
We wish you continued success with our platform.
Best regards,
Your MessengerPeople team

Alba V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Messenger communication

Publié le 07/01/2020

My overall experience with the software so far is good, I like how easy it is to use. I’m able to...

My overall experience with the software so far is good, I like how easy it is to use. I’m able to keep everything organize, from doing webinars to utilizing the calendar while also communicating with other people and clients

Avantages

I like that this software it’s easy to use, and up to date

Inconvénients

I’m still experimenting using this software so at this moment I can’t say what I liked the least.

Erika F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facile ed immediato

Publié le 09/03/2021

Il servizio clienti è sempre molto presente e ci ha aiutato a risolvere ogni dubbio

Il servizio clienti è sempre molto presente e ci ha aiutato a risolvere ogni dubbio

Avantages

Il bot, che utilizziamo come primo filtro e per indirizzare i ticket al giusto dipartimento; la facilità di utilizzo

Inconvénients

Alcune funzioni secondarie sono in fase di implementazione

Shenda M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Messenger is a platform within a platform

Publié le 30/12/2020

Was great. Messages were sent and received fast & quick!

Was great. Messages were sent and received fast & quick!

Avantages

You can create multiple groups all at the same time. Have multiple conversations going. You can also change your status interchangeable available/ in-available etc..

Inconvénients

Grousing are not well organized.. easy to mix up groups unless this has changed. No ability to attach / share files unless this has cashed.

Ollie P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Brilliant Platform

Publié le 08/10/2019

Avantages

The Messenger Communication Platform is really easy to use and has transformed our customer service offering. Not only are we now able to provide answers to user questions 24/7 through the automated response system, but we are also able to offer personalised communications with our support team with the live chat function, all using WhatsApp. So far the feedback has been amazing.

Inconvénients

The analytics could be a lot better. We are currently having to do a lot of manual work gathering meaningful metrics. The pros far outweigh the cons though.

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Messenger Communication Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Messenger Communication Platform.

Types de licences disponibles pour Messenger Communication Platform :

  • À partir de: 539,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Messenger Communication Platform.

Utilisateurs habituels du logiciel Messenger Communication Platform :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Messenger Communication Platform est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Messenger Communication Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Messenger Communication Platform :

Facebook, Telegram

Ressources d'aide disponibles pour Messenger Communication Platform :

Service client/e-mail, Support téléphonique

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