Messenger Communication Platform

Messenger Communication Platform

Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT

4.6/5 (5 avis)

Messenger Communication Platform - Présentation

Description du logiciel Messenger Communication Platform

Messenger Communication Platform de MessengerPeople est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via un système de cas d'assistance avec messagerie instantanée. Le logiciel s'intègre à Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram pour offrir une base de données de requêtes générales et de résolution de problèmes en privé. Le système comprend également des profils de clients et il enregistre et stocke des informations comme les coordonnées personnelles, l'historique des conversations et les demandes fréquentes pour fournir aux employés des informations pertinentes lorsqu'ils assistent un client.

Messenger Communication Platform est doté d'un système d'alerte et de notification pour avertir les utilisateurs via leur appareil mobile ou leur e-mail. Cette fonctionnalité leur permet de définir leurs préférences de notification pour inclure des rappels généraux pour les réunions et les rendez-vous afin de recevoir des alertes lorsque des factures ont été reçues. Le système comprend aussi une option pour ajouter des chatblocks et un générateur de chatbot pour améliorer les workflows du service client avec des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées.

Le logiciel est disponible sur n'importe quel navigateur web et est accessible depuis un iPhone ou un appareil Android.

Messenger Communication Platform - Présentation

Prix

À partir de
109,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Messenger Communication Platform - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Brésil, Europe, Allemagne, Inde, Amérique latine, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Messenger Communication Platform : Chat display to assist customers with inquiries such as hotel recommendations
Capture d'écran pour Messenger Communication Platform : Chat display to assist customers with inquiries such as hotel recommendations Capture d'écran pour Messenger Communication Platform : Chatblocks feature to automatically provide a welcome message before an agent begins the conversation Capture d'écran pour Messenger Communication Platform : User profile page to store information on a customer

Messenger Communication Platform - Avis

Messenger Communication Platform - Avis

Note globale
4.6
/
5
Excellent
3

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.7
Fonctionnalités
4.2
Simplicité d'utilisation
4.4
Support client
4.7
100% des utilisateurs recommandent cette application
Thaddeus G.

Good for musicians


Traduire avec Google Translate
Alba V.

Messenger communication

My overall experience with the software so far is good, I like how easy it is to use. I’m able to keep everything organize, from doing webinars to utilizing the calendar while also communicating with other people and clients


Traduire avec Google Translate
Ollie P.

Brilliant Platform


Traduire avec Google Translate
Christoph B.

Good product


Traduire avec Google Translate
Daniel G.

The best Messenger Platform that we ever used


Traduire avec Google Translate
Thaddeus G.
Secteur d'activité: Musique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Good for musicians

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Able to connect to Facebook users and sms messages

Inconvénients

Some security issues but good overall highly recommended

Traduire en français

Réponse de MessengerPeople

Hi Mr. Greear,
Thank you very much for your positive evaluation of our Messenger Communication Platform. However, you indicate that we also offer SMS as a channel which is not the case. We purely focus on messaging apps: WhatsApp, Facebook Messenger, Apple Business Chat (iMessage), Telegram and Viber are the channels we offer for customer communication. You also mentioned "Some security issues". This must be a mistake. We haven't had a single security problem in our entire history. Disruptions or security problems with the respective messaging apps are outside of our influence.
We wish you continued success with our platform.
Best regards,
Your MessengerPeople team

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Alba V.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Messenger communication

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience with the software so far is good, I like how easy it is to use. I’m able to keep everything organize, from doing webinars to utilizing the calendar while also communicating with other people and clients

Avantages

I like that this software it’s easy to use, and up to date

Inconvénients

I’m still experimenting using this software so at this moment I can’t say what I liked the least.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ollie P.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Brilliant Platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The Messenger Communication Platform is really easy to use and has transformed our customer service offering. Not only are we now able to provide answers to user questions 24/7 through the automated response system, but we are also able to offer personalised communications with our support team with the live chat function, all using WhatsApp. So far the feedback has been amazing.

Inconvénients

The analytics could be a lot better. We are currently having to do a lot of manual work gathering meaningful metrics. The pros far outweigh the cons though.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Christoph B.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Good product

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It makes it possible that we can still use whatsapp as a company

Inconvénients

The cases, when it's not intuitive, when it's not self explaining and you switch from account to Mia to settings to notify settings and you don't really understand how everything corresponds with each other.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Daniel G.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

The best Messenger Platform that we ever used

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

- easy to use
- very quick implementations
- very modern
- very fast for customers to react

Inconvénients

- there is nearly no point that we don't like; sometimes there are some bugs which will be fixed within hours

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.4/10
Basé sur 5 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Messenger Communication Platform - Prix

Messenger Communication Platform - Prix

À partir de
109,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.7/5
Basé sur 5 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Messenger Communication Platform - Fonctionnalités

Messenger Communication Platform - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.2/5
Basé sur 5 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Messenger Communication Platform - FAQ

Messenger Communication Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Messenger Communication Platform.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Messenger Communication Platform ?

Types de licences disponibles pour Messenger Communication Platform :

À partir de: 109,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Messenger Communication Platform ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Messenger Communication Platform.

Q. Qui utilise Messenger Communication Platform ?

Utilisateurs habituels du logiciel Messenger Communication Platform :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Messenger Communication Platform est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Messenger Communication Platform est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Messenger Communication Platform ?

Types de licences disponibles pour Messenger Communication Platform:

Abonnement

Q. Messenger Communication Platform prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Messenger Communication Platform.

Q. Avec quelles applications Messenger Communication Platform peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Messenger Communication Platform :

Facebook, Telegram

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Messenger Communication Platform ?

Ressources d'aide disponibles pour Messenger Communication Platform :

Support en ligne, Support téléphonique