Sinch Engage

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En savoir plus sur Sinch Engage
Messenger Communication Platform de MessengerPeople est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via un système de cas d'assistance avec messagerie instantanée. Le logiciel s'intègre à Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram pour offrir une base de données de requêtes générales et de résolution de problèmes en privé. Le système comprend également des profils de clients et il enregistre et stocke des informations comme les coordonnées personnelles, l'historique des conversations et les demandes fréquentes pour fournir aux employés des informations pertinentes lorsqu'ils assistent un client.
Messenger Communication Platform est doté d'un système d'alerte et de notification pour avertir les utilisateurs via leur appareil mobile ou leur e-mail. Cette fonctionnalité leur permet de définir leurs préférences de notification pour inclure des rappels généraux pour les réunions et les rendez-vous afin de recevoir des alertes lorsque des factures ont été reçues. Le système comprend aussi une option pour ajouter des chatblocks et un générateur de chatbot pour améliorer les workflows du service client avec des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées.
Le logiciel est disponible sur n'importe quel navigateur web et est accessible depuis un iPhone ou un appareil Android.
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Sinch Engage ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
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Rapport qualité-prix
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Avis
Vous avez déjà Sinch Engage ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Messenger is a must have for any online store
Publié le 05/08/2022
Messenger is a no brainer - a must have for any online store
Messenger is a no brainer - a must have for any online store
Avantages
Easy to set up, implement, and use as everyone already uses messenger in their personal lives, both clients and employees.
Inconvénients
In our region not all features are available.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
One software for all
Publié le 02/04/2021
It gives us ease of access because not only we can monitor different channels but it only generates...
It gives us ease of access because not only we can monitor different channels but it only generates the statistics of the content and inquiry of all the client. Where we got to know the most asked questions. Also chatbot, chatblock, and MIA does almost majority of our work when it comes to answering inquiries.
Avantages
The best feature for me is the access to almost all of the messaging apps. We can't deny how big the messaging industry is now especially when pandemic arises, it is the only way to communicate for some, but the more apps/softwares produced the more struggle for the companies communication team because in order for us to stay updated and connected to clients we have to be accessible in all the messaging apps in the market. In Messenger Communication it gives us ease of access to all of these different messaging platform. One click and we can now view, reply, add chatbots to all of our platform.
Inconvénients
Nothing much, maybe the pricing because it's expensive but I think the features answers it all.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Great platform but not simple to set up/use - lacks Telegram employees/customer service
Publié le 24/05/2022
[SENSITIVE CONTENT] Our contact at Messengerpeople, is lovely, and the platform itself is fine,...
[SENSITIVE CONTENT] Our contact at Messengerpeople, is lovely, and the platform itself is fine, although it is not the easiest to set up and optimise.
It is a low COS% channel for us to use in CRM, however some instruction / contact would be hugely appreciated in terms of set up process and optimisation. Also a lot of the videos/instructions are in German.
Avantages
The Telegram / Viber channels are relatively simple to set up, it is a rather inexpensive channel for us, and setting up new bots is easy enough to implement, for our different countries.
Inconvénients
Telegram/Viber are missing staff that actually work on these platforms, to be able to advise and help. We originally set up the platforms on an ex-employees phone number, and now we cannot seem to get the account disconnected from his phone, meaning we have to request log in details from him even though he doesn't work here anymore. We also have all his phone contacts, which are not relevant to Myprotein.
We have been advised that there is no way to change/disconnect his number from the account, and we will have to start all over again with a new account (losing all our current subscribers), which is not a viable option for us.

- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Simplify communications with your customers
Publié le 19/08/2022
Before using Messenger, we accessed our clients' messages from different applications, but in this...
Before using Messenger, we accessed our clients' messages from different applications, but in this way we have managed to unify communications and save time.
Avantages
It allows you to unify customer communications across different platforms in a single application. This saves time and customer service is more effective.
Inconvénients
At the moment we have not had any problems with the application. We are going to start using automatic chat but we have had previous unsatisfying experiences with this method of communication.

- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Free communication app
Publié le 01/05/2021
Avantages
I love it. It is free to use for communication around the world. I us it for communicate with my family members abroad and also with my world related
Inconvénients
No cons at all in my opinion. I love this app for free use
Sinch Engage - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sinch Engage.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sinch Engage ?
Types de licences disponibles pour Sinch Engage :
- À partir de : 199,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Sinch Engage ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sinch Engage :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Sinch Engage est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sinch Engage est disponible :
allemand, anglais, espagnol, italien, portugais
Q. Sinch Engage prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sinch Engage :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sinch Engage peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sinch Engage :
Instagram, Meta for Business, Telegram, Viber, WhatsApp
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sinch Engage ?
Ressources d'aide disponibles pour Sinch Engage :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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