
Smarp
En savoir plus sur Smarp
Smarp est une solution cloud de communication et de motivation des collaborateurs conçue pour connecter les employés au contenu dont ils ont besoin pour leur rôle et pour leur donner les moyens de partager le message de leur employeur en tant qu'ambassadeurs de la marque. Les employés peuvent également rester informés sur leur secteur d'activité et leur entreprise grâce à des outils de découverte, de partage et de mesure de l'impact du contenu.
Smarp propose une application mobile native pour iOS et Android afin que les employés restent motivés et informés, qu'ils soient au bureau ou en déplacement. Le contenu peut être distribué en fonction du site des employés, des rôles, de la langue et d'autres attributs. Les communications en interne uniquement peuvent être combinées à un contenu partageable en externe pour créer un canal de communication motivante unique.
Les outils de représentation des employés de Smarp gamifient le processus de partage du contenu des employeurs avec des classements indiquant quels employés génèrent le plus de trafic et d'implication via leurs messages partagés. Les analytics intégrées fournissent un aperçu du contenu qui est lu, des messages qui créent des discussions et des performances de représentation des régions, des équipes et des individus.
- Essai gratuit
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
- Essai gratuit
Images











Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Smarp : 38
- API
- Analyse ad hoc
- Analyse des campagnes
- Analyse des tendances
- Analyse en temps réel
- Analyse historique des tendances
- Analyse visuelle
- Analytique de l'engagement
- Base de données des employés
- Benchmarking
- Bibliothèque de contenu
- Blogs
- Chat en temps réel
- Chat et messagerie
- Communautés de collaborateurs
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
- Fil d'activités et d'actualités
- Filtrage
- Gamification
- Gestion de contenu
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion de la communication
- Gestion des connaissances
- Gestion des newsletters
- Gestion des performances
- Intégration des collaborateurs
- Intégration des médias sociaux
- Partage d'écran
- Portail des employés
- Prise en charge de plusieurs langues
- Programmes de récompenses des employés
- Promotion sociale
- Répertoire d'employés
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des médias sociaux
- Tableau de bord d'activités
- XML et RSS
Alternatives
Beekeeper

Hub

MangoApps

Groupe.io

Avis
Vous avez déjà Smarp ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Terrific platform of engagement and amplification
Publié le 12/07/2019
Have been using Smarp since 2015 and the platform has really evolved over time. Great for sharing...
Have been using Smarp since 2015 and the platform has really evolved over time. Great for sharing corporate and curated stories to amplify the messages. In the first 2 years, we have over 500% growth in our Corporate exposure on Social Media. The Smarp team takes feedback / comments seriously and is constantly evolving the platform.
Avantages
The platform is very easy to use and mobile. Great customer support too
Inconvénients
Unable to attached multiple photos, nor videos (yet). Also the dues to API updates (especially LinkedIn), we need to reconnect which can be a bit frustrating.
Réponse de Smarp
Hi Imran,
Thank you for the review! Glad to hear that you have been happy with the platform
We've enjoyed working with Wartsila over the years and look forward to serving you in the future as well.
Best,
Aleksander Cardwell
Product Marketing Manager, Smarp
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Enhancing employee advocacy through social media
Publié le 18/07/2019
Avantages
Smarp is very user-friendly, which is important because many of our consultants are novices when it comes to using social media to market and brand themselves. Onboarding is very easy. And the price point is good for organizations taking their first dive into employee advocacy.
Inconvénients
There aren't a lot of bells-and-whistles, making for a somewhat boring user-experience for advanced social media users.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
This is the easiest way to get your teammates to engage in social media advocacy
Publié le 19/07/2018
Social media advocacy that was widely adopted by teammates.
Social media advocacy that was widely adopted by teammates.
Avantages
It is super easy to log in and use right away. The interface is intuitive and akin to any other modern tech.
Inconvénients
The points make it too gamified and people post just to post and be a leader, not because they care or want to publish the content.
- Secteur d'activité: Médias en ligne
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great software, but wish it wasn't so expensive
Publié le 14/07/2019
Getting Smarp launched was a long process because we were still trying to learn the platform...
Getting Smarp launched was a long process because we were still trying to learn the platform ourselves. We've definitely needed a lot of guidance around the prizes and what points to tag to them, etc. and we've had issues with missing features. All that said, overall, our team loves it. Even our C-Suite executives are obsessed with it. We wish we had more resources to help manage it beyond 1-2 people.
Avantages
Out of all the platforms that I evaluated, Smarp definitely had the best UI and UX (similar to LinkedIn) with a lot of valuable features. It also includes a ton of data and analytics.
Inconvénients
There is no LinkedIn API so we can't tag companies or people in the posts. We wish they had more features such as the ability to list prizes outside of allowing people to claim them because we award prizes sometimes based on most engagement, etc. and not points. Customer service is often slow and takes more than 24 hours to get back to us. We also wish we could allow employees to like comments. Also, we've tried to make the integration with Slack work but it never does and that's disappointing because it was one of the main reasons we chose Smarp. Lastly, the pricing is insanely high. We want our whole company to use the platform but the pricing makes it almost impossible.
Réponse de Smarp
Hi Tammy,
Thanks for the feedback. Happy to hear that SpotX is enjoying using the tool despite some small hiccups!
I jumped on a call with the SpotX team yesterday to go through the issues you have been experiencing with Smarp and Slack. We are taking measures to fix this as we speak.
Best,
Aleksander Cardwell
Product Marketing Manager, Smarp

- Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
INNAX has become more social thanks to Smarp
Publié le 12/07/2019
Certainly try it! It doesn't cost much compared to other services.
Customer Service is awesome.
Certainly try it! It doesn't cost much compared to other services.
Customer Service is awesome.
Avantages
I like the ease of use. It's very easy for other employee's to adopt the platform if they've used any kind of social media. There is little to no explanation needed for someone to get started. The platform makes sharing content with co-workers and social media easy without the hassle and commitment of time to find content. The only time they need to invest is the time to interact on the social media platforms itself.
Inconvénients
That it's not possible to mention users or companies, its an API thing. All employee advocacyplatforms suffer from this.
And that the preview takes the content from the cookiewall, if there is one, instead of the newsarticle.
Smarp - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smarp.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Smarp ?
Types de licences disponibles pour Smarp :
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Smarp ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Smarp.
Q. Qui utilise Smarp ?
Utilisateurs habituels du logiciel Smarp :
51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Smarp est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Smarp est disponible :
allemand, anglais, arabe, danois, espagnol, finnois, français, russe, suédois
Q. Smarp prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Smarp :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Smarp peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Smarp :
Facebook, Google Workspace, Instagram, LinkedIn for Business, Microsoft Azure, Twitter, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Smarp ?
Ressources d'aide disponibles pour Smarp :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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