Mobil(X)

En savoir plus sur Mobil(X)
Mobil(X)™, un ensemble de solutions de gestion de la mobilité complet, est prisé des utilisateurs et des professionnels du secteur. Avec des fonctionnalités telles que l'étalonnage des économies de données domestiques en temps réel, les intégrations d'infrastructure API (Application Programming Interface), les déclencheurs automatisés et plus encore, ces solutions garantissent la protection de vos budgets et actifs sans fil.
Mobil(X)™ comprend le portail d'optimisation GoExceed, qui offre une vue à 360 degrés de l'utilisation mobile, y compris les données sur les utilisateurs au niveau de données le plus important, le coût par appareil et le potentiel d'économie. Les principales fonctionnalités de la suite comprennent le machine learning, la gestion des pools de données en temps réel, le portail d'inventaire, le recyclage des équipements, l'automatisation des processus, la BI (Business Intelligence) de Microsoft et les négociations de contrats avec les transporteurs. La fonctionnalité de reporting POWER BI permet aux utilisateurs de comparer des données en fonction de divers paramètres : pour la période de facturation en cours, sur plusieurs mois et entre des utilisateurs individuels ou des groupes.
Avec Mobil(X)™, les utilisateurs peuvent réaffecter, recycler ou réparer des appareils à l'aide du module de gestion des actifs inclus. De plus, la fonctionnalité de gestion des données API les aide à surveiller les dépenses de données, à ajuster l'équilibrage de charge et à envoyer des alertes textuelles personnalisées et automatisées aux utilisateurs à haut niveau de données. La plateforme s'intègre à diverses applications tierces, notamment SAP, Edwards, Oracle, ServiceNow, ZenDesk, Intune, AirWatch et Salesforce.
Images










Mobil(X) ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
brightfin

SpikeFli Analytics

TEMNet

Clearview

Avis
Vous avez déjà Mobil(X) ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Tool to Manage Large Corporate Account
Publié le 24/07/2019
Avantages
Software provides robust reporting with many great information. Great support from designated specialist as well.
Inconvénients
There is some lag in information. Tool does not provide real-time information. Typically a cycle behind.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent Customer Service, Cost Saving, Knowledgeable
Publié le 02/07/2019
I would give this company and Mobil-X Suite a 5 out of 5. Being able to easily navigate to certain...
I would give this company and Mobil-X Suite a 5 out of 5. Being able to easily navigate to certain reports and request changes has saved a lot of time searching as opposed to on the vendor website.
Avantages
The software is easy to use and explains more than the vendor website. You are able to see where you are saving money. The software allows you to easily request changes, add notes, and get information for different departments/committees.
Inconvénients
At first the site was not showing the information but after a quick email/call GoExceed was able to fix the problem in a reasonable time
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mobile Services Cost Reduction Initiative
Publié le 10/07/2019
The financial benefits were immediate and perpetual. The customer service from The Exceed Group...
The financial benefits were immediate and perpetual. The customer service from The Exceed Group has been and continues to be exemplary.
Avantages
The detail that is available enables decisions on where to reduce the estate and how to optimize the services for the user population.
Inconvénients
The tool revealed that there were some maturing activities that had to be addressed, internally. This created an unexpected labor spend. From a product perspective, I have not identified any issues.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sika Mobil-X Usage Review
Publié le 01/07/2019
It frees up more time for our department due to getting what we need done faster. It also helps us...
It frees up more time for our department due to getting what we need done faster. It also helps us pull analytics very easily when they are needed for reports.
Avantages
It is very convenient to stray away from passing excel sheets back and forth to now having a centralized online place for processing our requests/getting our analytics
Inconvénients
It can be a little finicky at times with timing out on a website (when we do our savings reports) or not being customizable (cannot edit shark tank to our liking)
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very easy mobile management
Publié le 11/07/2019
We've been able to discover how much data we are using monthly, who are our power users, and able...
We've been able to discover how much data we are using monthly, who are our power users, and able to take that information and change our plan to save as much money as possible. We are now saving thousands of dollars a month.
Avantages
Weekly updates on data usage, and top data users
Inconvénients
Nothing! Everything they do is beneficial to our company
Mobil(X) - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mobil(X).Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mobil(X) ?
Types de licences disponibles pour Mobil(X) :
- À partir de : 3,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Mobil(X) ?
Utilisateurs habituels du logiciel Mobil(X) :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Mobil(X) est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Mobil(X) est disponible :
anglais
Q. Mobil(X) prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Mobil(X) :
Q. Avec quelles applications Mobil(X) peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Mobil(X) :
BambooHR, Cayzu, Cherwell Service Management, FreshBooks, Freshdesk, Helpshift, IBM Security MaaS360, Intune HRMS, Jamf Pro, Jira, LiveAgent, Microsoft Azure, Microsoft Enterprise Mobility + Security, Oracle CPQ, Oracle Responsys, SAP Analytics Cloud, SAP Business One, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, WorkSpace, Workday Financial Management, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mobil(X) ?
Ressources d'aide disponibles pour Mobil(X) :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Mobil(X).