Wooqer

Une application pour toutes les opérations : flux de travail, audits, listes de contrôle et enquêtes

En savoir plus sur Wooqer

Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions doivent être prises au bon moment, le tout en un seul endroit sur Wooqer. Wooqer fournit aux responsables des opérations et aux professionnels du numérique tout ce dont ils ont besoin pour contrôler leurs opérations commerciales sans aucune dépendance. Organisez facilement votre travail avec une liste de contrôle en début de journée, apportez de la rigueur à votre activité avec des audits de site ou approfondissez vos connaissances avec des flux de travail étendus tels que l'ouverture de nouveaux magasins. Tout ce dont vous avez besoin, à portée de main et à tout moment. Augmentez vos résultats commerciaux avec les applications éprouvées du marketplace de l'éditeur ou explorez diverses intégrations qui vous aident à créer un système performant d'aide à la décision. Wooqer s'adresse à tous ceux qui ont besoin de travailler efficacement.

Applications tendance (plus de 1 000 applications disponibles sur Wooqer Marketplace) :
1. Procédures opérationnelles standard de réouverture (offre groupée)
2. Suivi quotidien des absences sur site et hors site
3. Suivi quotidien de la santé des employés
4. Audit de merchandising visuel
5. Prise de rendez-vous en personne (succursales/clubs/magasins)


Images

Wooqer Logiciel - 1
Wooqer Logiciel - 2
Wooqer Logiciel - 3
Wooqer Logiciel - 4
En voir 8 de plus
Vidéo de Wooqer
Vidéo de Wooqer
Vidéo de Wooqer
Vidéo de Wooqer
Wooqer Logiciel - 1
Wooqer Logiciel - 2
Wooqer Logiciel - 3
Wooqer Logiciel - 4

Wooqer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Wooqer

4,5 (66)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
5,75 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

286
352

Intégrations

Intégrations introuvables
18

Simplicité d’utilisation

4,4 (66)
4,6 (252)

Rapport qualité-prix

4,3 (66)
4,3 (252)

Service client

4,3 (66)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Factorial

4,5
Alternative n° 1 à Wooqer
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Wooqer
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Wrike

4,3
Alternative n° 3 à Wooqer
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Cority

4,3
Alternative n° 4 à Wooqer
Cority propose une solution logicielle web de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité, de la qualité et de l'environn...

Avis

Note globale

4,5 /5
(66)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Wooqer ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 66
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very nice platform

Publié le 11/06/2023

Avantages

Good app and useful feature t perform digital operations. We built all store SOP on wooqer in few minutes .It also provides 100% transparency.

Inconvénients

Waiting for new updates and features.

AGNIESZKA
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple, user-friendly and worth every penny spent!

Publié le 21/08/2019

Avantages

Wooqer has endless possibilities to get rid of manual paperwork, improve processes, save time, save environment and increase productivity. Easily accessible on-the-go thru an app or a static desktop version. No need to be IT savvy or a techy person, just drag and drop the questions you wanna include in your process and off you go. It's like LEGO blocks: you chose the size, the color and the shape and where you wanna place the blocks.
Plus, all platform updates are free of charge to all platform users across the globe and they happen quite often.

Inconvénients

Unfortunately, every story has two sides. Same is for Wooqer. I would love to see management dashboards available on the app for even quicker access to the important information.

Mohammed
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The Biggest mistake

Publié le 29/09/2022

The application is too much complicated and making our life too hard we are suffering from it from...

The application is too much complicated and making our life too hard we are suffering from it from the 2nd week of purchase. Very much difficult to submit a process, not able to attach images, a process needs to be filled 4-5 times to complete and submit it. Since 6 months we are waiting for a peaceful use of the application and till now we have not received it yet. Really having a hard time to use the app especially the front end users with IOS devices (which 85% of our employees are using).

Avantages

All the features that was introduced at the time of purchase was good and satisfying

Inconvénients

It does not have a task and approval tracker, video attachments from laptop is not possible while sending task, when documents are send the users are not able to download in there device, Lack of store wise report in the web, When a process or module assigned to users the summary, objective, instructions are not being displayed in the mobiles which is very difficult for the administrators as it needs to be explained via mail or via call, The screen blacks out when attaching images, The VE gallery that was provided the filter is not working. For live image mandatory questions the users are able to attach images from the laptop gallery which the users are doing to skip the pressure the users are going to face if the work is not done as per the timing.

Vivek
Note globale
  • Secteur d'activité : Supermarchés
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Maximize Your Productivity with Wooqer: An In-Depth Review

Publié le 26/04/2023

Its features and benefits can help businesses save time, increase productivity, and improve their...

Its features and benefits can help businesses save time, increase productivity, and improve their overall performance.

Avantages

Wooqer automates repetitive tasks and workflows, allowing businesses to streamline their operations and focus on higher-level tasks. Teams can collaborate in real-time on projects, tasks, and processes, increasing efficiency and reducing errors

Inconvénients

customization Required as per organization wise or modify some standard process as per business requirement

Rahul
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

IT Assets Management

Publié le 21/04/2023

Good Application with attractive features.

Good Application with attractive features.

Avantages

One of the benefits of using Wooqer is that it can help businesses to streamline their operations, improve collaboration among team members, and increase efficiency. The platform also offers customizable templates that can be used for various tasks, such as conducting audits, creating surveys, and managing employee training programs.

Inconvénients

Most useful is a very customize the product for user requirements.

Afficher 5 avis sur 66 Lire tous les avis

Wooqer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wooqer.

Types de licences disponibles pour Wooqer :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Wooqer :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Wooqer est disponible :

anglais, arabe

Appareils pris en charge par Wooqer :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Wooqer.

Ressources d'aide disponibles pour Wooqer :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Wooqer.