Castel Detect Live

En savoir plus sur Castel Detect Live
Castel Detect LIVE est une solution cloud de reconnaissance vocale qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer l'analyse de la parole des centres d'appels avec des alertes, des rappels, des scripts et un score d'appel. La plateforme permet aux utilisateurs de réguler l'assurance qualité des interactions des agents grâce à l'analyse des appels en direct, aux audits post-appels et aux commentaires basés sur les données.
Castel Detect LIVE offre une multitude de fonctionnalités telles que l'analyse de la parole en direct, la notation des appels, la vérification de la conformité en temps réel, les alertes et les rappels, les scripts, etc. La plateforme facilite les actions en temps réel qui permettent aux utilisateurs de prendre des mesures correctives et de garantir le respect des bonnes pratiques. L'analyse vocale, les alertes d'agents, les outils de flux de travail et le ciblage d'événements aident les entreprises à analyser et à gérer la qualité des appels.
L'interface d'écoute évolutive de Castel Detect LIVE traite des volumes d'appels complets et gère de manière dynamique les analyses et les résultats sur plusieurs flux audio en direct. La plateforme s'intègre à diverses applications tierces, notamment Cisco, LiveVox, Mitel, Avaya, Noble Systems, ShoreTel et Sonus.
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Castel Detect Live ne vous convainc pas tout à fait ?
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I use this product to ensure real-time compliance with industry standards for my call center...
Publié le 12/06/2018
Many. We have been able to automate our QA/QM process using keyword spotting. This has taken us...
Many. We have been able to automate our QA/QM process using keyword spotting. This has taken us from a situation where we were reviewing calls for compliance at random, to a situation now where virtually every call we review has a compliance issue because Castel's automated keyword spotting software flagged it. We are also able to train agents from day one on live calls using keyword spotting and event targeting to prompt them with the proper scripts and alerts to ensure compliance. This leads to more right party contacts and revenue because there is little downtime when training new agents. Using call scoring and event targeting, we are able to place compliance data alongside our revenue data to determine which compliance behaviors are correlated with better customer service and more revenue secured. We can then update our training programs to train agents to do more of what is working.
Avantages
The live speech analytics technology and ability to correct compliance issues with agents during active calls are a huge plus. This has allowed me to get to a point where our compliance rate is up in a major way over where we were six months ago. The voice-based analytics and event targeting features help me to train agents faster because I can do it during real calls using alerts and prompts that are all automated based on specific events and keywords. The call scoring and post-call audit capabilities are also a big help for spotting negative compliance trends and then updating our training programs to correct them.
Inconvénients
This isn't so much a 'Con' as it is me misunderstanding what level of involvement I would initially need to have to dial in the accuracy of the speech analytics for our particular use cases. There needs to be someone internal who provides detailed feedback to Castel's team on any false positives with the speech analysis so they can help the software learn to more accurately spot the correct compliance events. If you put in the time on this, speech analytics accuracy increases significantly. Like most things in life, you get out of the tool what you put in.
Réponse de Castel Communications
Justin - It has been a pleasure working with your team and we look forward to collaborating and delivering further efficiencies via automated keyword spotting for years to come.
Castel Detect Live - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Castel Detect Live.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Castel Detect Live ?
Types de licences disponibles pour Castel Detect Live :
- À partir de : 1,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Castel Detect Live ?
Utilisateurs habituels du logiciel Castel Detect Live :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Castel Detect Live est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Castel Detect Live est disponible :
anglais
Q. Castel Detect Live prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Castel Detect Live :
Q. Avec quelles applications Castel Detect Live peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Castel Detect Live :
Avaya Experience Platform, MiVoice Business Solution, NICE CXone, Webex Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Castel Detect Live ?
Ressources d'aide disponibles pour Castel Detect Live :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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