DocuPhase

DocuPhase

Solution d'automatisation des entreprises avec fonction OCR

En savoir plus sur DocuPhase

DocuPhase est une solution web de gestion des documents et d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de caractères (Optical Character Recognition, OCR). Le logiciel s'adresse à une multitude de secteurs d'activité : la finance, les soins de santé, la fabrication, le service client, les ressources humaines, le secteur juridique, etc. Le module de gestion des documents du système permet de stocker et d'archiver les documents dans un seul emplacement. Tous les documents peuvent être consultés, partagés et révisés par tout employé disposant d'une autorisation d'accès. Parmi les autres fonctionnalités de gestion des documents figurent le contrôle des versions, les pistes d'audit, les annotations, les liens dynamiques et les formulaires d'édition privés.

Le module OCR de DocuPhase prend en charge l'extraction de données des documents, ainsi que le stockage des données dans un emplacement sécurisé. Cet outil peut également classer et compartimenter des e-mails, des documents et des PDF pour éliminer la saisie manuelle des données à partir du flux de travail de procédure opératoire normalisée. Les processus de flux de travail peuvent être personnalisés et automatisés pour répondre aux besoins spécifiques des l'entreprise. Grâce au système, le travail peut être hiérarchisé par un routage basé sur les rôles qui attribue les projets aux rôles des utilisateurs plutôt qu'à des employés spécifiques.


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DocuPhase ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DocuPhase

4,5 (81)
VS.

À partir de

Prix introuvable
3,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

113
62

Intégrations

6
3

Simplicité d’utilisation

4,5 (81)
4,7 (56)

Rapport qualité-prix

4,3 (81)
4,4 (56)

Service client

4,4 (81)
4,4 (56)

Alternatives

Zoho WorkDrive

4,7
Alternative n° 1 à DocuPhase
Zoho TeamDrive est une solution de stockage, de synchronisation et de collaboration de fichiers basée sur le cloud...

Veeva QualityOne EQMS

4,7
Alternative n° 2 à DocuPhase
QualityOne propose une solution unifiée pour la gestion de la qualité, le contrôle des documents et la formation,...

DocStar ECM

4,0
Alternative n° 3 à DocuPhase
DocStar ECM est une solution de gestion des contenus d'entreprise qui aide les entreprises à télécharger, modifier,...

Nintex Process Platform

4,1
Alternative n° 4 à DocuPhase
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec...

Avis

Note globale

4,5 /5
(81)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà DocuPhase ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 81
Jerome
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy user adaptation, system could run a little faster though. Too much lag time sometimes

Publié le 02/04/2018

Each manager/director within a department can now have accountability for their department as well...

Each manager/director within a department can now have accountability for their department as well as each employee. Through rules based workflow and tracking via logs, each function can get closer to achieving operational efficiency.

Avantages

Central Repository, Progression. Admin duties are relatively quick to pick up and learn. Alerts and real time statuses are the perfect way to get buy in from Departments new to the concept.

Inconvénients

Patches take too long. Wish they would get feedback from users as to what is not working well for them. Wait is too long for iDatix customer support, bad for keeping day to day business afloat. Speed needs improvement.

Réponse de Docuphase

Hi Jerome,

We really appreciate your feedback. I'd love to arrange a call to discuss your feedback on our support team, and see how we can improve there. Please feel free to reach back out, and we can make that happen. Otherwise, thanks for the kind words regarding the platform.

-Mike Morris
Customer Success Manager

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All in One

Publié le 21/04/2019

My overall experience with DocuPhase has been nothing but great. From customer service, ease of...

My overall experience with DocuPhase has been nothing but great. From customer service, ease of use and quick response times they top notch.

Avantages

This is a wonderful document management application. Our company were still using the older out dated ScanDox , iSynergy and server. Now that we've Windows Servers and SQL, and workstations we upgraded Docuphase. Great improvements in both applications, especially iSynergy. There is no longer the need for plugins, the interface is sleeker and much faster. Document searches are much faster. The customer service for the upgrade and support was incredible. That is the norm for this company. The upgrade and roll out was well planned and coordinated.

Inconvénients

Not the cheapest solution, but most the costs were because we were so behind the curve with their upgrades as well as our servers and databases.

Russ
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I find the DocuPhase application to be clunky and shows a serious deficiency in usability.

Publié le 06/04/2018

Avantages

The ability to apply files to DCF in a semi-automated fashion. It has the capability to audit users actions withi

Inconvénients

Navigation through the application is not intuitive and cumbersome. The validations on data entry seem to miss the fact that the end goal is a valid application to the state. The approval process is too lengthy.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Fairly powerful, easy to organize files but difficult to set up and high learning curve

Publié le 29/03/2018

Avantages

The ability to link files across applications is great. You can click on a PO number and view the PO, any invoices related to the PO, and any receipts that individuals have scanned in.

Inconvénients

Browser compatibility is not great, many of the features are only available on IE, and must be set up in a specific way. Also, the mobile app used for scanning receipts has not been updated in a long time, and it does not work with iOS 11.

Réponse de Docuphase

Hello,

Thanks so much for the review, and for reaching out. We'd love to chat regarding the browser compatibility, as I think you're on an older version and we can introduce you to the HTML5 viewer, which works across all modern browsers. Let's chat and see if that's a good fit.

customersuccess@docuphase.com

Thanks,
Mike Morris
Customer Success Manager @ DocuPhase

Debra
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Somersworth Housing Authority

Publié le 28/12/2022

so far, your customer service has been able to do a conference call with me and our IT dept so that...

so far, your customer service has been able to do a conference call with me and our IT dept so that we can update changes to our system to match your changes to get us back up and running.

Avantages

The software is fine, but when your company does updates and changes to your system, you need to contact the customer so that we can alert our IT departments to coordinate with you to make the same changes on our end. This has happened a few times in the last few months and it is extremely frustrating when we can not see what is scanned because of updated changes done by you without us knowing.

Inconvénients

when you make updated changes to the system that effect our using the program on our end.

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DocuPhase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DocuPhase.

Types de licences disponibles pour DocuPhase :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DocuPhase :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles DocuPhase est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par DocuPhase :

Applications s'intégrant à DocuPhase :

Microsoft Dynamics GP, Microsoft Outlook, NetSuite, SAP Business One, Sage 500, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour DocuPhase :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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