En savoir plus sur Swell
Swell CX est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collecter et gérer les retours en matière d'expérience client grâce à des NPS (Net Promoter Score), des avis en ligne et des enquêtes de satisfaction client CSAT. La plateforme unifiée est dotée d'un système de retours en un clic qui permet aux utilisateurs de générer des avis positifs de la part des clients, en temps réel.
Parmi les fonctionnalités principales de Swell CX figurent : automatisation des processus, gestion des révisions, métriques de réseaux sociaux, gamification, analyse des sentiments, enquêtes, analyse des tendances et collecte de retours d'opinion sur plusieurs canaux. La plateforme est équipée d'un tableau de bord centralisé qui permet aux utilisateurs de gérer l'ensemble du cycle de vie des avis en ligne, du suivi au reporting final, en passant par la collecte. Les entreprises peuvent utiliser les fonctionnalités de prise en charge de SMS et d'e-mails pour directement s'impliquer auprès des clients et communiquer avec eux à propos des retours.
Swell CX prend en charge une API (Application Programming Interface) et des fonctionnalités d'intégration intégrées afin de connecter la plateforme à des systèmes tiers de gestion patient, PDV (point de vente), CRM (Customer Relationship Management), etc. Le module de personnalisation de la plateforme permet aux utilisateurs de modifier les aspects et processus de retours selon leurs besoins afin de favoriser de meilleurs taux de réponse.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Zendesk Suite
ActiveCampaign
Avis
Vous avez déjà Swell ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Permet d avoir un son pur et dynamique
Publié le 25/03/2023
Bien qu ayant un faible temps d autonomie ,swell est de loin le meilleur outil dont on ai besoin…je...
Bien qu ayant un faible temps d autonomie ,swell est de loin le meilleur outil dont on ai besoin…je le recommande fortement
Avantages
Il y a un gage de qualité en ce qui concerne la restitution sonore,on ressent une sorte de pureté dans le son
Inconvénients
Au niveau de l autonomie qui est égale seulement à 10 heures
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Swell CX is all about enabling businesses to engage w/ customers in an easier, more meaningful...
Publié le 12/04/2018
Swell CX gives you the tools to better manage your customer experience and more meaningfully...
Swell CX gives you the tools to better manage your customer experience and more meaningfully interact with your consumers. That's a powerful benefit, and one that will help you achieve greater success in your business.
Avantages
Swell CX does a lot of cool things, but it's most valuable feature is perhaps its ability to create two-fold awareness for its users. What I mean by that, is that Swell CX helps businesses understand their customers, while also helping them gain exposure to new customers. The software does this in two major ways: first, by gathering ALL of your business' customer reviews, and displaying them all in one place; and second, by offering your business a means to interact w/ customers in a fully customizable way.
This means you can engage w/ your customers exactly how YOU want to, and that your business' Google reviews, Yelp reviews, Facebook reviews, even those provided exclusively to Swell, are organized, analyzed, and displayed in one simple dashboard.
This gives business owners incredible insight into customer experience, and a better way to interact w/ their consumer.
Here are some cool things Swell CX offers:
- easy to use, intuitive software
- useful review & reviewer metrics
- access to all public reviews and all private Swell reviews
- integration w/ powerful review sites like Google & Facebook
- a dashboard that displays all of your business' reviews
- customizable email & sms campaigns
- campaign metrics
- ability to manage multiple locations
Ultimately, Swell CX helps you better understand your customers which helps you better understand your business. With Swell, you have more control over customer engagement and perception. Plus, it's easy!
Inconvénients
There are a lot of tools built into this software, and I want for them ALL to be used! My only fear is that businesses won't utilize the software to its full potential.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Swell was the perfect choice!
Publié le 15/10/2021
The entire process has been excellent and its made such a huge improvement on how we communicate...
The entire process has been excellent and its made such a huge improvement on how we communicate with potential and current customers.
Avantages
Review management has been an incredible success. But adding Swell to our website was a game changer. Our team fields so many questions from potential clients that would have gone unanswered before! The text engagement is better for us than Live Chat; it allows us to continuously communicate with them, without losing the conversation. Our prospective client engagement is through the roof!
Inconvénients
There were a few bugs in the beginning, but its been pretty smooth sailing so far!
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Bad customer service
Publié le 31/10/2023
Avantages
Sales people were strong at the time of sale.
Inconvénients
customer service was horrible when I was using it. Could not talk to anybody. And when it was improved, they did not have any experience
Réponse de Swell CX
Hey Michael, I'm sorry you've had a bad experience with our support team. We're continuing to put more resources into helping our customers and we'd love to see if we can rectify some of the challenges you've had. Please reach out at support@swellcx.com or give us a call at a (844) 560-2626.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The SMS Marketing Platform that fits in your budget.
Publié le 08/02/2022
I see a lot of companies advertising themselves as the solution for small businesses. Yet, their...
I see a lot of companies advertising themselves as the solution for small businesses. Yet, their pricing is high and honestly pretty restrictive in what you can actually do with it. Especially for small businesses.
Swell is the exception.
Their price point for the web chat, reviews, and SMS campaigns are totally fair. Not to mention their customer service team has gone above and beyond for us getting our integrations worked out.
I would encourage any company looking to implement a new SMS software to go with Swell.
Avantages
We weren't restricted to a maximum number of contacts. No matter how many contacts we have, the price is the same.
Inconvénients
Nothing notable. They're a smaller company which caused some issues between one of our APIs. (Likely because we are the first ones to need this certain API). That being said, the Swell team has been great with working with the other company to get things fixed.
Alternatives envisagées
ActiveCampaignPourquoi choisir Swell
We didn't mind Podium. They worked great with some of our other software. The cost was just too much. We were looking at an additional $200 a month just to send a monthly SMS message to SOME of our customers. (We weren't restricted to the monthly messages. That's just the frequency of our campaigns). The cost increases the more contacts you have.Logiciel antérieur
PodiumPourquoi passer à Swell
The cost and tools provided by Swell fit exactly what we needed.Swell - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Swell.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Swell ?
Types de licences disponibles pour Swell :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Swell ?
Utilisateurs habituels du logiciel Swell :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Swell est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Swell est disponible :
anglais
Q. Swell prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Swell :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Swell peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Swell :
ABELDent, AdvancedMD EHR, Amazing Charts, Briostack, CCC ONE, CGM eMDs, CareStack, ChartLogic EHR, ChiroTouch, ClearDent, ClienTrax, Cliniko, Cloud 9 Ortho, Cornerstone Software, Covetrus Avimark, Curve Dental, DVMAX Practice, DentiMax, Denticon, Dentrix, Dolphin Management, DrChrono, ECLIPSE, Eaglesoft, Easy Dental, Edge Cloud, EndoVision, Exscribe EHR & PM, Eyefinity OfficeMate, FareHarbor, FreshBooks, Genesis Dental Software, HVMS, Housecall Pro, HubSpot CRM, Intergy, IntraVet, Jobber, Kennel Connection, LiveDDM, MOGO, MYOB Business, ManagementPlus, Maxident, MedInformatix, MediSoft, MediaDent, MicroMD, NexHealth, NextGen, NextGen Office, OMSVision, OmniMD, Open Dental, Oracle Ambulatory EHR, OrthoTrac a Sensei product, PARADIGM, PBS Endo Enterprise, PCC, PatientNow, Peek Pro, Phoenix Ortho EHR, PracticeWorks a Sensei product, Praxis EMR, Prime Suite, Private Practice Software, Progident, QFloors, RxWorks, STORIS, ServicePRO, Shelter Buddy, Smartwaiver, SoftDent a Sensei product, StringSoft, SuzyDental 4, Total Dental, Wherewolf, WinOMS a Sensei product, XLDent, Zapier, athenaOne, eClinicalWorks
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Swell ?
Ressources d'aide disponibles pour Swell :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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