
En savoir plus sur SpinOffice
SpinOffice est une solution CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer les e-mails, contacts professionnels, rendez-vous, tâches, projets, dossiers, fichiers et notes. La plateforme propose un accès centralisé aux données client via un tableau de bord interactif afin de faciliter la collaboration entre les membres de l'équipe et les clients.
Parmi les fonctionnalités principales de SpinOffice figurent : gestion des leads et des contacts, e-mail marketing, gestion de projets, support client et devis/offres. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les campagnes marketing grâce au balisage de mots-clés, à la segmentation, à la personnalisation du publipostage et à l'envoi de bulletins d'informations personnalisés. La fonctionnalité de gestion des ventes permet aux entreprises de suivre les leads ainsi que de gérer les devis, les prospects, les clients et les processus de vente. La solution aide également les utilisateurs à rationaliser leurs communications par e-mail via la synchronisation IMAP (Internet Message Access Protocol), l'archivage automatique des messages, le créateur de modèles et la gestion des contacts.
SpinOffice permet aux utilisateurs de générer la sécurité grâce à plusieurs options, notamment le cryptage des données, les sauvegardes quotidiennes, l'authentification à deux facteurs et les accès basés sur les rôles. La solution s'intègre en outre à diverses applications tierces, comme Microsoft Office, Mailchimp, Messagebird, etc.
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SpinOffice ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà SpinOffice ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplicité et Efficacité
Publié le 28/10/2020
Nous avons pu développer un suivi complet et méthodique de nos clients et prospects.
Documents,...
Nous avons pu développer un suivi complet et méthodique de nos clients et prospects.
Documents, fichiers, communications et toutes activités relatives aux relations Clients-Prestataires sont désormais à portée de "clic".
Avantages
Le point fort de SpinOffice est sans nul doute, le suivi des relations avec nos clients : mails, projet, agenda ... toute nouvelle information est immédiatement affectée à notre client.
Notre temps de réponse
Nous transportons des passagers chaque jours, grâce à SpinOffice nous avons la possibilité de faire de ces passagers d'un jour nos clients de demain.
Inconvénients
A part le fait de devoir toujours être connecté pour utiliser SpinOffice, je ne vois pas d'autres points faibles.
Réponse de Mulberry Garden B.V.
Thank you, Zaki!

- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outstanding Customer Service
Publié le 19/12/2018
I could not be happier. I am using Spin Office to assist members of our board of directors (we are...
I could not be happier. I am using Spin Office to assist members of our board of directors (we are a non-profit) in fundraising activities. The customer service from HQ is outstanding. I have spoken on the phone, used chat, and e-mail to cover a few initial issues related to start up, tweaks, really, and received a thorough training via phone. They are committed to getting their product up and running flawlessly, because they understand how important the tool is to organizations like ours. I could not be happier.
Avantages
It was easy to set up. It had a place to include process notes on clients, even photos. Each client was really a snap to set up. I got my entire CRM up and running in a few hours. There are a LOT of features that we are not using presently, which may make our work easier in the future as we grow. Meanwhile, those features do not stand in the way of our current usage.
Inconvénients
None. I could not be happier. They are committed to success.
Réponse de Mulberry Garden B.V.
Thank you for your feedback, Richard!
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Contact Management
Publié le 01/11/2022
We have been using SpinOffice for over 5 years and it has met or exceeded our expectations.
We have been using SpinOffice for over 5 years and it has met or exceeded our expectations.
Avantages
We chose this software as we needed a central repository of all email contacts with customers / prospects / suppliers and staff that was accessible to all users. We are a small staff that needs access to the history of correspondence.
Inconvénients
As we are in a timezone very different from Europe we sometimes wait a day for support email responses.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Email integration
Publié le 07/09/2023
Avantages
Email integration for multiple accounts, calendar is second.
Inconvénients
I think there should be a language selector so that "Naam", "telephoon", and "bedrijfsnaam" could appear in English. There are some odd UI quirks, such as the inability to select the contents of some fields by double clicking
Réponse de Mulberry Garden B.V.
Thanks for your review, Sherman! We have resolved the untranslated items.

- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Spinoffice is a typical small business CRM system
Publié le 19/11/2019
Overall the system worked ok for me in the time I used it as my main CRM system, but when I started...
Overall the system worked ok for me in the time I used it as my main CRM system, but when I started discovering its flaws things started getting difficult. In the aftermath I regret choosing the Spinoffice as my system mostly because I am not in charge of my data and they dont help me transfer data to me.
Avantages
The system is easy to use and somewhat intuitive to learn.
Inconvénients
Spinoffice have big limitation in a typical BtoB type of sales. Its not possible to organize contacts in more than one level up. The only way around this is to make a normal relation between them, but if you have many contacts this will become very unorganized. Also when I said I will stop using it there is no way to transfer data to a new system, and the system turn very slow if you want to maintain the data acquired into Spinoffice. The only way is to manually transfer the data, in 2019???? Not satisfactory and dangerous for most businesses.
SpinOffice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SpinOffice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SpinOffice ?
Types de licences disponibles pour SpinOffice :
- À partir de : 27,50 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SpinOffice ?
Utilisateurs habituels du logiciel SpinOffice :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues SpinOffice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SpinOffice est disponible :
allemand, anglais, danois, français, italien, néerlandais, portugais, roumain
Q. SpinOffice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SpinOffice :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SpinOffice peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SpinOffice :
ActiveCampaign, Mailchimp, MessageBird, Microsoft 365, Mollie, WhatsApp, WhatsApp API, Xelion, e-Boekhouden.nl
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SpinOffice ?
Ressources d'aide disponibles pour SpinOffice :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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