CommentSold

Commerce social et solution d'engagement client pour les commerces de détail

4,9 /5 (88 avis) Donnez votre avis !

CommentSold - Présentation

Description du logiciel CommentSold

CommentSold est une solution de commerce social basée sur le cloud qui aide les commerces de détail avec la relation client et les recommandations client. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des catalogues, l'optimisation des moteurs de recherche, des modèles prédéfinis, la synchronisation des données, la gestion des canaux et le reporting.

L'application en ligne permet aux clients d'identifier les articles pouvant être achetés dans une publication, une vidéo ou un flux en direct et d'ajouter des commentaires. Une facture est envoyée par message ou par e-mail et les clients peuvent cliquer sur un lien pour accéder à leur panier et passer à la caisse. Grâce à la fonctionnalité de gamification, les utilisateurs peuvent envoyer des rappels de panier en attente à leurs clients et configurer la durée d'expiration du panier. La fonctionnalité d'expédition permet au personnel de générer des listes d'emballage et des étiquettes, de combiner et d'expédier des commandes et de gérer plusieurs commandes à la fois.

CommentSold comprend un outil de reporting qui permet aux responsables de visualiser les stocks, d'analyser les tendances des clients et de surveiller les performances des fournisseurs. Il aide les équipes à automatiser les calculs fiscaux, à surveiller les activités de traitement et à vérifier les niveaux d'inventaire en temps réel. Le système permet aux entreprises de créer une application mobile de marque et de la synchroniser avec le magasin en ligne.

CommentSold - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

CommentSold - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Media

314843
314844
588737
CommentSold video Capture d'écran pour CommentSold : Auto invoicing feature Capture d'écran pour CommentSold : Inventory management tool Capture d'écran pour CommentSold : Social sharing module

CommentSold - Avis

CommentSold - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
76

Très bien
12

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,7
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,9
100% des utilisateurs recommandent cette application
Brianna S.

CommentSold

Before we had CommentSold we had to go through and invoice every person individually. This took forever, especially when we started processing more orders. CommentSold does all of the heavy lifting for us and it takes out a lot of the human errors that we were experiencing before.


Traduire avec Google Translate
Deidra G.

Great for Small business

Love CommentSold for my small boutique and I believe my customers love the easy layout


Traduire avec Google Translate
Leslie M.

We tried CommentSOLD

Our overall experience with CS was good. We decided it wasn't for us but know of several other boutique owners that absolutely love it. The customer service was exceptional and any time we had an issue someone was more than ready to jump in and help. Just because it wasn't for us, doesn't mean it isn't a great program. I am confident the developers will continue to improve their product.


Traduire avec Google Translate
Spring H.

Easy.

It’s been an interical part of our business and it’s success. They’re have been growing pains and kinks for course but they solve them quickly. Love the continued updates.


Traduire avec Google Translate
Alyssa M.

Streamlined my boutique & A+ Customer Service

I have solved the pain of keeping track of my inventory and delays in shipping. It also makes it easy for me to track things in regards to revenue and gross profit which I would have to do in an excel spreadsheet. The customer care team is absolutely amazing. You quickly chat with them and they respond in seconds and if you are like me, I was assigned one point of contact who takes care of my account. I also like that they have extensive help guides and bug fixes with release trains and updates.


Traduire avec Google Translate
Brianna S.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

CommentSold

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 05/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Before we had CommentSold we had to go through and invoice every person individually. This took forever, especially when we started processing more orders. CommentSold does all of the heavy lifting for us and it takes out a lot of the human errors that we were experiencing before.

Avantages

I love how easy it is for our customers to use. They can shop easily on our page or through the website. Customers can also see things that are still in stock on the website which helps us move older inventory!

Inconvénients

There really isn’t anything that I don’t like about this software!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Deidra G.
Secteur d'activité: Mode et vêtements
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Great for Small business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Love CommentSold for my small boutique and I believe my customers love the easy layout

Avantages

Super easy to upload all your inventory and so easy to manage the content

Inconvénients

Haven't really had any issues, thank goodness but I'm sure the support team would fix it

Traduire en français

Réponse de CommentSold

Awwwwww. Thank you, Deidra! We are blushing!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Leslie M.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

We tried CommentSOLD

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Our overall experience with CS was good. We decided it wasn't for us but know of several other boutique owners that absolutely love it. The customer service was exceptional and any time we had an issue someone was more than ready to jump in and help. Just because it wasn't for us, doesn't mean it isn't a great program. I am confident the developers will continue to improve their product.

Avantages

CS is easy to use and has spectacular customer service. The automated invoicing and cost of goods tracking is two of the best features this program has. Automated invoicing is such a huge time saver and it's very seamless. The automatic messages and the requirement of comment from customers did help boost engagement in our group.

Inconvénients

We experienced a number of minor glitches. First, the software would confuse size and identifying number in customer comments causing us to have to manually correct carts. It also pulls inventory completely out of the system which holds it from other customers should you have a customer not want to pay their invoice right away. Additionally, this software does not integrate with Sezzle but I was told they are working on this. Last, the comments must be exactly as entered into the system. If a customer does no comment exactly as it is, then the system will not accept the comment which was very frustrating to some of my people. When using the software for single item posts, we felt that it actually lowered our average online order amount because customers weren't looking around online but just checking out their invoice for that one item which they claimed. With the amount of money it costs per month to use this system, we just couldn't overcome these obstacles.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Spring H.
Secteur d'activité: Mode et vêtements
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Easy.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 28/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It’s been an interical part of our business and it’s success. They’re have been growing pains and kinks for course but they solve them quickly. Love the continued updates.

Avantages

It’s super easy. They continue to update. It’s changed our business for the better. Helps with inventory. It’s like having 5 people work for you without the cost.

Inconvénients

Wish the app was available to everyone not just the upgraded people at a high cost. Wish you could upload videos.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Alyssa M.
Secteur d'activité: Mode et vêtements
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Streamlined my boutique & A+ Customer Service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 28/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I have solved the pain of keeping track of my inventory and delays in shipping. It also makes it easy for me to track things in regards to revenue and gross profit which I would have to do in an excel spreadsheet. The customer care team is absolutely amazing. You quickly chat with them and they respond in seconds and if you are like me, I was assigned one point of contact who takes care of my account. I also like that they have extensive help guides and bug fixes with release trains and updates.

Avantages

I love that it has streamlined my process, easy to track my inventory, post my products, keep track of waitlist, returned products, revenue, and shipping and labels. It has become a one stop shop that has allowed me to maximize sales of my boutique.

Inconvénients

I wish that we had the ability to use it as an all around CRM (Customer Relationship Management), because I sell to customers outside of social media and would like to keep all of my sales, invoicing, and shipping in one thing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,7/10
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

CommentSold - Prix

CommentSold - Prix

À partir de
49,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

CommentSold - Fonctionnalités

CommentSold - Fonctionnalités

API
Catalogue de produits
Contrôle d'accès
Fonctionnalité de recherche
Formulaires personnalisables
Gestion SEO
Gestion de contenu
Gestion de l'e-commerce
Gestion de site web
Gestion des commandes
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,7/5
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

CommentSold - FAQ

CommentSold - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CommentSold.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CommentSold ?

Types de licences disponibles pour CommentSold :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CommentSold ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CommentSold.

Q. Qui utilise CommentSold ?

Utilisateurs habituels du logiciel CommentSold :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues CommentSold est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CommentSold est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CommentSold ?

Types de licences disponibles pour CommentSold:

Abonnement

Q. CommentSold prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par CommentSold.

Q. Avec quelles applications CommentSold peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CommentSold :

Avalara, BigCommerce, Facebook, Intercom, PayPal, ShipStation, Shippo, Shopify, Square for Retail, Stripe

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CommentSold ?

Ressources d'aide disponibles pour CommentSold :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo