En savoir plus sur Infraspeak

Infraspeak est une solution cloud de gestion de la maintenance conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer la maintenance préventive et corrective, les audits, les stocks, etc. La plateforme offre des applications dédiées aux fonctionnalités personnalisées pour les gestionnaires d'installations et les assistants techniques.

Infraspeak offre une vaste gamme de fonctionnalités, notamment de tableau de bord centralisé, de balises NFC (Near Field Communication), de gestion des actifs, de calendrier des tâches, d'agenda, d'analyse économique, les capteurs IoT et les signatures électroniques. La plateforme comprend une interface de signalement des défaillances qui permet aux membres du personnel, chefs de l'entretien, employés, gardiens et clients de rapporter directement les défaillances. Les utilisateurs peuvent vérifier les différents statuts de défaillance et planifier des interventions en disposant d'informations relatives aux requêtes résolues et en cours, ainsi que les tâches de maintenance préventive à venir.

Infraspeak propose un module de gestion des bâtiments qui permet aux responsables d'organiser des infrastructures sur plusieurs sites, ainsi que d'identifier et de tracer les actifs. Les responsables peuvent afficher des informations en temps réel concernant la maintenance, les stocks, les coûts et la productivité. La plateforme s'intègre également dans diverses applications tierces, notamment SAP, Sage, Kisense, TOPdesk, Google Calendar, Outlook et Odoo.

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Appareils

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TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Angola, Argentine, Autriche, Azerbaïdjan et 100 autres, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Burundi, Bénin, Bolivie, Brésil, Botswana, Biélorussie, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Côte d’Ivoire, Chili, Cameroun, Colombie, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Sahara occidental, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Ghana, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Guinée-Bissau, Guyana, Croatie, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kenya, Comores, Kazakhstan, Liberia, Lesotho, Lituanie, Lettonie, Libye, Maroc, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Macédoine du Nord, Mali, Mauritanie, Malte, Malawi, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Pays-Bas, Norvège, Pérou, Pologne, Portugal, Paraguay, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Seychelles, Soudan, Suède, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Sénégal, Somalie, Suriname, Soudan du Sud, Eswatini, Tchad, Togo, Tunisie, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais, espagnol, français, polonais, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Infraspeak : 103

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biens commerciaux
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • GMAO
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cessions
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des salles
  • Planification des tâches
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

UpKeep

4,7
Alternative n° 1 à Infraspeak
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

The Asset Guardian (TAG)

4,5
Alternative n° 2 à Infraspeak
The Asset Guardian (TAG) est un GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui s'intègre à...

simPRO

4,2
Alternative n° 3 à Infraspeak
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Maxpanda CMMS

4,4
Alternative n° 4 à Infraspeak
Le logiciel GMAO Maxpanda propose des outils intégrés de gestion des actifs, de gestion des stocks et de maintenance...

Avis

Note globale

4,8 /5
(62)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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Manuel M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un cambio gratificante

Publié le 31/08/2020

Avantages

Lo que más puedo destacar en base al sector de la empresa para la que trabajo, es la herramienta de gestión de averías o órdenes de trabajo, para nosotros, es una herramienta fundamental y que nos ha facilitado mucho la resolución de los trabajos correctivos y poco a poco a medida que todo el personal se adapte del todo, irá funcionando mejor cada día.

Hay otras herramientas como los controles de almacenes(stocks, etc), gestión de compras, consumos, SLA's, etc, que pintan a ser muy funcionales y que en un futuro no muy lejano, probablemente el año próximo, las empecemos a poner en marcha en nuestras instalaciones.

La atención por parte del equipo de asesoramiento técnico y comercial de Infraspeak son super atentos y prestan ayuda cuando sea y para lo que sea, nunca te dejarán de lado.

Inconvénients

Lo único que podría decir que puede suponer un pequeño problema de cara al personal que puede generar órdenes de trabajo, es que la app para smartphone Infraspeak Direct, cada vez que cierras la app, al volver a abrirla te pide de nuevo ingresar el usuario y la clave, cierto es que desde Infraspeak nos proporcionaron unos llaveros NFC donde se puede copiar esa información y tan solo con pasarlo por detrás del smartphone entras a la app, pero no todos los smartphone tienen tecnologia NFC.

Mike K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Infraspeak has revolutionised my operations management.

Publié le 25/02/2020

Overall experience with Infraspeak has been really good, we were live very quickly with minimal...

Overall experience with Infraspeak has been really good, we were live very quickly with minimal work from my end (for a project of this scale) we had some excel files that we sent over to the on boarding team who translated hem into Infraspeak checklists and building/machine categories.

Avantages

Infraspeak, being cloud based means I can access anywhere as long as I have an internet connection, this is invaluable to my team as they can communicate the need for resources through recorded pictures on the app, ensures good quality of work from the team as they are reporting and uploading pictures of completed failures and tasks giving me a wealth of remote visibility for my team.
Platform is easy to use and set up was really supported from the on boarding team every step of the way, on site visits and training for the team were conducted well and i have a collective buy in of technician and report users making all tasks visible and recorded for future reference.

Inconvénients

Some issues with the language as its a Portuguese company, however the team very quick to rectify issues and so not caused me any issues.

Réponse de Infraspeak

Hi Mike, It has been an absolute pleasure being part of Sundeala's maintenance revolution! We couldn't be happier. It's great to see your success! I'll keep watching while I'm Infrastalking haha

On our behalf we will keep working on improving Infraspeak to meet your expectations.
We truly appreciate your words, thank you so much!

Catch up with you soon - Carol

Márcia C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software

Publié le 31/05/2021

We have been signed up for more than 2 years and it has increase our efficiency and has decreased...

We have been signed up for more than 2 years and it has increase our efficiency and has decreased the use of paper (very sustainable).

Avantages

Easy to work with.
very intuitive.
Quick to work with

Inconvénients

The fact that has still the old version available to swope.

Artur M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Prático

Publié le 01/06/2021

Avantages

Gosto da nova atualização que podemos alterar o relatório e carregar ficheiros após conclusão do mesmo.

Inconvénients

Relatório com demasiada informação, isto é, no nosso caso as tarefas e medições têm imensa informação que penso ser desnecessária.

o campo observações deveria estar mais destacado, pois é o local que utilizamos para os nossos técnicos reportarem eventuais anomalias.

Felipe F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Valoración Gestor ALE-HOP

Publié le 26/03/2021

Muy buena y con atención directa con un técnico de Infraspeak que hace de apoyo

Muy buena y con atención directa con un técnico de Infraspeak que hace de apoyo

Avantages

Lo intuitivo y fácil de utilizar, tanto para gestores, como mantenedores, técnicos y personal de tiendas

Inconvénients

Por el momento nos gusta todo, y nos es muy fácil de utilizar

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Infraspeak - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Infraspeak.

Types de licences disponibles pour Infraspeak :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Infraspeak.

Utilisateurs habituels du logiciel Infraspeak :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Infraspeak est disponible :

anglais, espagnol, français, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Infraspeak :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Infraspeak :

Bookinglayer, Cloudbeds, FreshBooks, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Sheets, HubSpot CRM, Insightly, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Odoo, Oracle Primavera Cloud, PHC CRM FX, PayPal, QuickBooks, SAP Business One, Sage CRM, Salesforce Foundation, Slack, Stripe, TOPdesk, Uplisting, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoho Sheet

Ressources d'aide disponibles pour Infraspeak :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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