Infraspeak

Infraspeak

Solution de gestion de la maintenance dans le cloud

4,8/5 (16 avis)

Infraspeak - Présentation

Description du logiciel Infraspeak

Infraspeak est une solution cloud de gestion de la maintenance conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer la maintenance préventive et corrective, les audits, les stocks, etc. La plateforme offre des applications dédiées aux fonctionnalités personnalisées pour les gestionnaires d'installations et les assistants techniques.

Infraspeak offre une vaste gamme de fonctionnalités, notamment de tableau de bord centralisé, de balises NFC (Near Field Communication), de gestion des actifs, de calendrier des tâches, d'agenda, d'analyse économique, les capteurs IoT et les signatures électroniques. La plateforme comprend une interface de signalement des défaillances qui permet aux membres du personnel, chefs de l'entretien, employés, gardiens et clients de rapporter directement les défaillances. Les utilisateurs peuvent vérifier les différents statuts de défaillance et planifier des interventions en disposant d'informations relatives aux requêtes résolues et en cours, ainsi que les tâches de maintenance préventive à venir.

Infraspeak propose un module de gestion des bâtiments qui permet aux responsables d'organiser des infrastructures sur plusieurs sites, ainsi que d'identifier et de tracer les actifs. Les responsables peuvent afficher des informations en temps réel concernant la maintenance, les stocks, les coûts et la productivité. La plateforme s'intègre également dans diverses applications tierces, notamment SAP, Sage, Kisense, TOPdesk, Google Calendar, Outlook et Odoo.

Infraspeak - Présentation

Prix

À partir de
24,00 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Infraspeak - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Europe, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, portugais, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Infraspeak : Infraspeak enables the management of preventive and corrective equipment maintenance
Capture d'écran pour Infraspeak : Infraspeak enables the management of preventive and corrective equipment maintenance Capture d'écran pour Infraspeak : Users can scan NFC asset tags with Infraspeak Capture d'écran pour Infraspeak : Infraspeak allows users to track and manage their outstanding tasks

Infraspeak - Avis

Infraspeak - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
13

Très bien
3

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,9
100% des utilisateurs recommandent cette application
João F.

Infraspeak

Information is a lot easyer to manage, building maintenance as a lot of "small needs", wich through infraspeak as been possible to manage automaticly, and escape the litle problems of the day to day, allways keeping record, giving report and mesure in the end.


Traduire avec Google Translate
Pedro G.

My company’s daily working tool

Helps me and my team to be organized and never lose information in the middle of a chaotic day of work. My time is spent resolving problems instead of being on the phone all day. Gives me all the indicators and info with 3/4 clicks. Fast to send information to clients in case we need to.


Traduire avec Google Translate
Fernando M.

A nova era da manutenção

Seria impensável ultrapassar a actual fase de pandemia sem uma ferramenta como esta. Tem sido uma ferramenta de grande utilidade e com um desenvolvimento a adaptação constantes


Traduire avec Google Translate
João pedro F.

Infraspeak is BIG but with effort can be BIGger


Traduire avec Google Translate
Mike K.

Infraspeak has revolutionised my operations management.

Overall experience with Infraspeak has been really good, we were live very quickly with minimal work from my end (for a project of this scale) we had some excel files that we sent over to the on boarding team who translated hem into Infraspeak checklists and building/machine categories.


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João F.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Infraspeak

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Information is a lot easyer to manage, building maintenance as a lot of "small needs", wich through infraspeak as been possible to manage automaticly, and escape the litle problems of the day to day, allways keeping record, giving report and mesure in the end.

Avantages

Interface with the end user is very good, reducing wrong input.
Custumization provided to the administrator, wich is able to program/implement the software since the begining in his own way.

Inconvénients

The lack of possability of automaticly associate equipements to the corrective anomalies.
Gives preference to localization instead of equipments

Traduire en français

Réponse de Infraspeak

Hey Joao, thank you so much for your kind words and review.

It's been a pleasure to work with you and to have Mystory hotels as part of our journey.
- Luis Barbosa

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Pedro G.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

My company’s daily working tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Helps me and my team to be organized and never lose information in the middle of a chaotic day of work. My time is spent resolving problems instead of being on the phone all day. Gives me all the indicators and info with 3/4 clicks. Fast to send information to clients in case we need to.

Avantages

Everything is online 24/7, simple to use and registers everything we do working every single day. Saves time on the administrator side of operation and making it simple for the user side also.

Inconvénients

Need a admin and user version to run on iOS.

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Réponse de Infraspeak

Hi Pedro!

Wow! Thank you very much for you review. It's been amazing to be part of Frostline's success!

Cheers,
Manuel Ramos
Head of Customer Success

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Fernando M.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

A nova era da manutenção

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Seria impensável ultrapassar a actual fase de pandemia sem uma ferramenta como esta. Tem sido uma ferramenta de grande utilidade e com um desenvolvimento a adaptação constantes

Avantages

Recurso indispensável na actividade da manutenção e assistência técnica. Possibilidade de controlar trabalhos em tempo real e disponibilizar informação fiável e on-line a clientes e equipas.

Inconvénients

Integração no processo demorou algum tempo, não só pela adaptação de um produto novo mas pela habituação das equipas em utilizar a ferramenta de forma adequada, nomeadamente no que respeita ao controlo dos tempos de inicio e fim de trabalhos e avarias.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

João pedro F.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Infraspeak is BIG but with effort can be BIGger

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

A simplicidade da interface; ter relatórios detalhados; o facto dos técnicos conseguirem mexer na aplicação móvel com relativa facilidade e assim iniciar e terminar os trabalhos agendados; a possibilidade de haver a obrigatoriedade de uma leitura NFC para iniciar o trabalho programado

Inconvénients

Alguns bugs que a meu ver são de ferramenta que está de principiante; alguns módulos carecem de desenvolvimento: indicadores; consumíveis

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Mike K.
Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Infraspeak has revolutionised my operations management.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 25/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience with Infraspeak has been really good, we were live very quickly with minimal work from my end (for a project of this scale) we had some excel files that we sent over to the on boarding team who translated hem into Infraspeak checklists and building/machine categories.

Avantages

Infraspeak, being cloud based means I can access anywhere as long as I have an internet connection, this is invaluable to my team as they can communicate the need for resources through recorded pictures on the app, ensures good quality of work from the team as they are reporting and uploading pictures of completed failures and tasks giving me a wealth of remote visibility for my team.
Platform is easy to use and set up was really supported from the on boarding team every step of the way, on site visits and training for the team were conducted well and i have a collective buy in of technician and report users making all tasks visible and recorded for future reference.

Inconvénients

Some issues with the language as its a Portuguese company, however the team very quick to rectify issues and so not caused me any issues.

Traduire en français

Réponse de Infraspeak

Hi Mike, It has been an absolute pleasure being part of Sundeala's maintenance revolution! We couldn't be happier. It's great to see your success! I'll keep watching while I'm Infrastalking haha

On our behalf we will keep working on improving Infraspeak to meet your expectations.
We truly appreciate your words, thank you so much!

Catch up with you soon - Carol

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,8/10
Basé sur 16 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Infraspeak - Prix

Infraspeak - Prix

À partir de
24,00 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 16 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Infraspeak - Fonctionnalités

Infraspeak - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 16 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Infraspeak - FAQ

Infraspeak - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Infraspeak.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Infraspeak ?

Types de licences disponibles pour Infraspeak :

À partir de: 24,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Infraspeak ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Infraspeak.

Q. Qui utilise Infraspeak ?

Utilisateurs habituels du logiciel Infraspeak :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Infraspeak est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Infraspeak est disponible :

anglais, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Infraspeak ?

Types de licences disponibles pour Infraspeak:

Abonnement

Q. Infraspeak prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Infraspeak :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Infraspeak peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Infraspeak :

Google Calendar, Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Odoo, Oracle Primavera, PHC CRM FX, SAP Business One, Sage CRM, TOPdesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Infraspeak ?

Ressources d'aide disponibles pour Infraspeak :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique