Infraspeak

Infraspeak

Solution de gestion de la maintenance dans le cloud

4.8/5 (6 avis)

Infraspeak - Présentation

Infraspeak est une solution cloud de gestion de la maintenance conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer la maintenance préventive et corrective, les audits, les stocks, etc. La plateforme offre des applications dédiées aux fonctionnalités personnalisées pour les gestionnaires d'installations et les assistants techniques.

Infraspeak offre une vaste gamme de fonctionnalités, notamment de tableau de bord centralisé, de balises NFC (Near Field Communication), de gestion des actifs, de calendrier des tâches, d'agenda, d'analyse économique, les capteurs IoT et les signatures électroniques. La plateforme comprend une interface de signalement des défaillances qui permet aux membres du personnel, chefs de l'entretien, employés, gardiens et clients de rapporter directement les défaillances. Les utilisateurs peuvent vérifier les différents statuts de défaillance et planifier des interventions en disposant d'informations relatives aux requêtes résolues et en cours, ainsi que les tâches de maintenance préventive à venir.

Infraspeak propose un module de gestion des bâtiments qui permet aux responsables d'organiser des infrastructures sur plusieurs sites, ainsi que d'identifier et de tracer les actifs. Les responsables peuvent afficher des informations en temps réel concernant la maintenance, les stocks, les coûts et la productivité. La plateforme s'intègre également dans diverses applications tierces, notamment SAP, Sage, Kisense, TOPdesk, Google Calendar, Outlook et Odoo.

Prix

À partir de
24,00 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Europe, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, portugais, espagnol

Infraspeak - Avis

Note globale
4.8/5
100% d'avis positifs
5
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Pedro G.
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My company’s daily working tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Helps me and my team to be organized and never lose information in the middle of a chaotic day of work. My time is spent resolving problems instead of being on the phone all day. Gives me all the indicators and info with 3/4 clicks. Fast to send information to clients in case we need to.

Avantages

Everything is online 24/7, simple to use and registers everything we do working every single day. Saves time on the administrator side of operation and making it simple for the user side also.

Inconvénients

Need a admin and user version to run on iOS.

Réponse de Infraspeak

Hi Pedro!

Wow! Thank you very much for you review. It's been amazing to be part of Frostline's success!

Cheers,
Manuel Ramos
Head of Customer Success

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Paulo E.
Traduire avec Google Translate

Advanced maintenance

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Infraspeak has allowed us to move all the information to a digital platform where we eliminated all the paper and do the operations without consulting, it even tells us what to do.

Avantages

The control, the help and the ease of access to the system, make us work more aligned and with a purpose, better maintenance and less maintenance.

Inconvénients

The reports that are now much improved and more intuitive.

Réponse de Infraspeak

Hi Paulo,

Amazing! We've been following all the impact of Infraspeak in your manufacturing, and it's great to see how happy you are! We're so glad to help. Thank you very much for your words!

Cheers,
Manuel Ramos
Head of Customer Success

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
José L.
Traduire avec Google Translate

Best Maintenance Management System Ever

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Mainly the main issues we have solved are: no information is being lost, we are solving the chronicle issues in a much faster way. We have a much higher control over the personal efficiency, etc...

Avantages

1. Ease of use (Very user friendly) for every reporter, technicians and administrator;
2. Data presentation in most of the fields;
3. Being open for customise the tool to feet all of our requests;
4. Organisation level of every action. No information is lost;
5. Easy of access from every PC, Labtop, Tablet or Smart phone

Inconvénients

1. The ´Infraspeak Direct´ for IOS. It is currently far away from the android version;
2. Cost;
3. Configuration of the preventive actions (very complex.)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Paulo M.
Traduire avec Google Translate

Best Maintenance Software Ever

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Best maintenance software ever made and always in improvement.

Inconvénients

Absolutely nothing to report about this tool.

Réponse de Infraspeak

Hi Paulo,

Thank you very much! We're thrilled. We'll keep working to meet your expectations on Infraspeak and help you make Pedras Salgadas Spa & Nature Park even better!

Cheers,
Manuel Ramos
Head of Customer Success

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Luis C.
Traduire avec Google Translate

Great maintenace management tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Very easy to work, improves comunication and produtivity

Inconvénients

nothing special to say. Small improvements, solver during the updates

Réponse de Infraspeak

Hello Luis,

Thank you very much for your kind words. We're glad we can help you run your beautiful hotels smoother and paperless! Count on us to keep improving the product.

Cheers,
Manuel Ramos
Head of Customer Success

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Infraspeak - Prix

À partir de
24,00 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Infraspeak - Fonctionnalités

  • API
  • Audit
  • Gestion des stocks
  • Intégration de tiers
  • Piste d'audit
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités

  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Tableau de bord d'activités

Infraspeak - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Infraspeak.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Infraspeak ?

Types de licences disponibles pour Infraspeak :

À partir de: 24,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Infraspeak ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Infraspeak.

Q. Qui utilise Infraspeak ?

Utilisateurs habituels du logiciel Infraspeak :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Infraspeak est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Infraspeak est disponible :

anglais, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Infraspeak ?

Types de licences disponibles pour Infraspeak:

Abonnement

Q. Infraspeak prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Infraspeak :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Infraspeak peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Infraspeak :

Google Calendar, Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Odoo, Oracle Primavera, PHC CRM FX, SAP Business One, Sage CRM, TOPdesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Infraspeak ?

Ressources d'aide disponibles pour Infraspeak :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique