Mint Service Desk

Solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques

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Mint Service Desk - Présentation

Description du logiciel Mint Service Desk

Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. Elle permet aux utilisateurs d'automatiser les flux de travail, de configurer les règles de reporting, de suivre les ressources et de planifier des rapports périodiques avec des notifications par e-mail.

La plateforme offre une multitude de fonctionnalités pour aider à gérer les incidents, problèmes, processus, accords de niveau de service (SLA), catalogues de services, bases de connaissances et plus encore. Mint Service Desk comprend la gestion et le suivi des ressources basées sur l'Internet des Objets (IoT), qui rationalisent les processus grâce à un outil de découverte automatique, des alertes en temps réel, une analyse prédictive, un reporting et une compréhension des données. Mint Service Desk facilite les règles de gestion du niveau de service (SLM) qui permettent aux utilisateurs de définir des directives d'administration pour les cas d'assistance, d'établir une attribution automatique et de mesurer la performance des équipes via des métriques détaillées, des notifications, des escalades et des temps impartis pour les contrats SLA.

Mint Service Desk simplifie le reporting et l'analytique pour aider les entreprises à mieux comprendre les performances du centre de service, identifier les problèmes et prendre des décisions. Elle fournit des informations détaillées via des rapports personnalisés, des diagrammes/graphiques et des rapports de modules croisés. De plus, la gestion des incidents basée sur la norme ITIL (Information Technology Infrastructure Library) permet aux utilisateurs d'enregistrer, de surveiller et de gérer les évènements.

Mint Service Desk - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Mint Service Desk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Mint Service Desk asset categories page
Mint Service Desk rule editing section
Mint Service Desk ticket details page
Mint Service Desk user overview section
Vidéo de Mint Service Desk Capture d'écran pour Mint Service Desk : Mint Service Desk asset categories page Capture d'écran pour Mint Service Desk : Mint Service Desk rule editing section Capture d'écran pour Mint Service Desk : Mint Service Desk ticket details page Capture d'écran pour Mint Service Desk : Mint Service Desk user overview section

Mint Service Desk - Avis

Mint Service Desk - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
7

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,8
100% des utilisateurs recommandent cette application
J f B.

Flexible, easy to use, a host of features at a reasonable implementation price

I have been working on many systems, such as HP Service Manager, the CA and BMS Helpdesk solutions, OTRS, and so on. Mint is a very good surprise, ergonomics and ease of use are really incredible.


Traduire avec Google Translate
Lukasz B.

Ease of use is the key

Mint allowed us to speed up the process of ticket management. Our previous app OTRS was not so ergonomic and fast. Now we have control on every step in ticket management.


Traduire avec Google Translate
Rolando G.

Very good tool

Very happy with the software and the service.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Very good Asset Management tool


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Great system


Traduire avec Google Translate
J f B.
Secteur d'activité: Matériel informatique
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
Traduire en français

Flexible, easy to use, a host of features at a reasonable implementation price

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I have been working on many systems, such as HP Service Manager, the CA and BMS Helpdesk solutions, OTRS, and so on. Mint is a very good surprise, ergonomics and ease of use are really incredible.

Avantages

The design takes into account both the user and the service desk agent experience. Its flexibility is huge. It's quite rare in today's ITSM landscape, where the current approach is to provide enough (meaning, too much, with useless mandatory fields and categories) data for steering committee reports.

Inconvénients

When you think a feature is missing and call the support, you just learn that the feature is just a setting away, or almost. No weak point!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Lukasz B.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Ease of use is the key

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 23/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Mint allowed us to speed up the process of ticket management. Our previous app OTRS was not so ergonomic and fast. Now we have control on every step in ticket management.

Avantages

I replaced old OTRS to MINT software. It helped us in ticked management. I like ease of use and ergonomy of the software.

Inconvénients

For our purposes everything is ok. It is great for ticket management.

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Réponse de OPGK RZESZOW

Dear Lukasz,

Thank you for warm words. We are doing our best to make sure the product meets customer expectations.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Rolando G.
Secteur d'activité: Animation
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Very good tool

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Very happy with the software and the service.

Avantages

During our periods using it, it was very simple and organized software to cover our needs.

Inconvénients

Some graphic designs of the interphase could be improved.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Very good Asset Management tool

Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like that it has its own ticketing system integrated with it.

Inconvénients

I wish they improve and modernize the user interface.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great system

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 28/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is a great system to start, if you need a powerful, easy and simple service desk and asset management, MINT is the one. It also handles more features like SLA and full ITSM. It is very easy to communicate with customers having all communication in their chat view.

Inconvénients

I like everything is very helpful and easy

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 9 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Mint Service Desk - Prix

Mint Service Desk - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 9 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Mint Service Desk - Fonctionnalités

Mint Service Desk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 9 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Mint Service Desk - FAQ

Mint Service Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mint Service Desk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mint Service Desk ?

Types de licences disponibles pour Mint Service Desk :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Mint Service Desk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Mint Service Desk.

Q. Qui utilise Mint Service Desk ?

Utilisateurs habituels du logiciel Mint Service Desk :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Mint Service Desk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Mint Service Desk est disponible :

anglais

Q. Mint Service Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Mint Service Desk.

Q. Avec quelles applications Mint Service Desk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Mint Service Desk :

Microsoft Azure

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mint Service Desk ?

Ressources d'aide disponibles pour Mint Service Desk :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances