WidePoint

WidePoint
En savoir plus sur WidePoint
WidePoint est une solution cloud de gestion du cycle de vie des télécommunications qui aide les moyennes et grandes entreprises à budgétiser, ainsi qu'à effectuer des achats en quantité et des paiements. Parmi les fonctionnalités principales de la plateforme figurent : négociation de contrats, reporting d'utilisation, affectation de coûts et suivi de la rétrofacturation.
L'application est dotée d'un module qui permet aux utilisateurs de gérer les ressources en télécommunications de leur entreprise telles que les smartphones, les tablettes, les téléphones portables et les pagers. Un portail centralisé permet aux gestionnaires de consolider les ressources et actifs télécoms ainsi que d'identifier les problèmes opérationnels. Les membres de l'équipe peuvent afficher la base de données de l'appareil pour gérer l'inventaire et l'approvisionnement des services. L'application comprend un outil de litige, de reprise et de rapprochement pour récupérer les paiements en retard ou les erreurs de facturation.
WidePoint permet aux membres du personnel d'analyser les plans vocaux, de données et d'utilisation offerts par les transporteurs afin d'en optimiser l'utilisation. L'outil de gestion des appareils favorise l'application des politiques, des mises à niveau technologiques, du remplacement des appareils et de la mise au rebut sécurisée. Les autres fonctionnalités offertes par la solution comprennent la gestion des comptes, l'audit des factures, la gestion des fournisseurs et les circuits de lignes filaires.
Images
WidePoint ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
brightfin

SpikeFli Analytics

Clearview

Mobil(X)

Avis
Vous avez déjà WidePoint ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Services Provider - WIDEPOINT
Publié le 22/04/2020
My experience has been very positive. Account management, Helpdesk, and support staff have always...
My experience has been very positive. Account management, Helpdesk, and support staff have always been quick to respond with service and solutions.
Avantages
Vendor has been very flexible to meet our needs and address any concerns we have.
Inconvénients
No issues with working with Widepoint. Long term partner not looking to change vendors.
Réponse de WidePoint Solutions
Thank you for taking the time to provide feedback on your experience with WidePoint. We look forward to continuing to support you and your organization for many years to come!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
WidePoint - Wireless TEM Services (Telecommunications Expense Management)
Publié le 14/07/2021
Overall experience with WidePoint during the past 10+ years has been excellent for our Wireless TEM...
Overall experience with WidePoint during the past 10+ years has been excellent for our Wireless TEM services. Great customer support from the helpdesk and management. Always provided great support for the Army Corps of Engineers and during national emergencies (flooding, hurricane, fire, border protection, tornado, etc.). While also providing excellent cellular cost savings and billing support. Supported approx. 23,000 devices for the Corps of Engineers.
Avantages
WidePoint provided great technical support, billing support, cellular cost reductions, rate plan optimization, and customer helpdesk. Wireless TEM Services included Project Management, Contract Optimization, Inventory Management, Invoice/Billing/Audit services, Rate Plan Optimization, Reporting & Analysis, Dispute Recovery, Procurement services, Help Desk & Break Fix, Transition services, Life Cycle Management, Emergency services, and Online Portal.
Inconvénients
N/A. Online portal software performed very well.
Réponse de WidePoint Solutions
Thanks Tim. Your feedback is greatly appreciated!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
CDL
Publié le 23/04/2020
Working with the team is great. They always have the information I need.
Working with the team is great. They always have the information I need.
Avantages
Communication from the team is great and they have the information needed.
Inconvénients
Having to run full reports to get report data
Réponse de WidePoint Solutions
Thank you for taking the time to provide feedback on your experience with WidePoint. We look forward to continuing to support you and your organization for many years to come!
WidePoint - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WidePoint.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WidePoint ?
Types de licences disponibles pour WidePoint :
- À partir de : 1 000,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise WidePoint ?
Utilisateurs habituels du logiciel WidePoint :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues WidePoint est-il disponible ?
Langues dans lesquelles WidePoint est disponible :
anglais
Q. WidePoint prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par WidePoint :
Q. Avec quelles applications WidePoint peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à WidePoint :
ServiceNow
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour WidePoint ?
Ressources d'aide disponibles pour WidePoint :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WidePoint.