SysTrack

Une solution de surveillance de l'expérience numérique pour les services informatiques

En savoir plus sur SysTrack

SysTrack est une solution de surveillance de l'expérience numérique conçue pour les services informatiques, qui rassemble et analyse l'ensemble des données relatives à l'expérience de l'utilisateur final et à la productivité de l'entreprise. Directement à partir de l'espace de travail, SysTrack collecte des données, notamment concernant le processeur, la RAM et la mémoire, ainsi que plus de 10 000 autres points de données. Tous les points de données sont ensuite analysés par SysTrack et utilisés par les services informatiques de différentes manières afin de mieux réduire les coûts et d'optimiser les opérations, y compris par rapport à la réduction du nombre de cas d'assistance, l'identification des zones de surapprovisionnement et sous-approvisionnement, la réduction du temps moyen de réparation, etc.

SysTrack propose plusieurs avantages clés : collecte et analyse de données étendue et approfondie, possibilité de noter l'expérience de l'utilisateur final et fonctionnalités d'assistance conçues pour automatiser la résolution des problèmes. SysTrack offre également une solution évolutive. Parmi les cas d'utilisation de SysTrack figurent : segmentation continue des utilisateurs (personas), approvisionnement basé sur les besoins, assistance proactive, transparence des SLA, rationalisation du budget, gestion de l'utilisation des licences d'applications, transformation de bureau et gestion des performances matérielles. Les outils de SyStrack permettent aux utilisateurs de mapper leur paysage d'applications, de concentrer leurs ressources informatiques, de surveiller et résoudre les problèmes, de quantifier les performances SLA, de faire correspondre les licences à l'utilisation réelle, etc.

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais, japonais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SysTrack : 66

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Agrégation de données
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance IT
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Airdesk

4,5
Alternative n° 1 à SysTrack
Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and...

Qumulo File Data Platform

4,9
Alternative n° 2 à SysTrack
Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée...

Pulseway

4,7
Alternative n° 3 à SysTrack
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Atera

4,6
Alternative n° 4 à SysTrack
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Avis

Note globale

4,9 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 23
Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Remote monitoring made easy!

Publié le 11/06/2019

Finding performance issues on specific laptop hardware identified that the entire estate was...

Finding performance issues on specific laptop hardware identified that the entire estate was woefully behind on driver, firmware and BIOS updates leaving masses of machine vulnerable to attack.

Avantages

Finding out mass problems across a massively widespread estate is simple. Then diving down to individual devices to find the exact problem on them is simple and a huge leap ahead in problem solving.

Inconvénients

Finding specific information is a bit tricky the first time, but that is expected when there is so much information available.

Réponse de Lakeside Software

Thank you for your review, Patrick!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The quantity and quality of data that SysTrack collects has got to be the best I have seen..

Publié le 06/06/2019

Calculating actual user virtual resource requirements for users for a better user experience -...

Calculating actual user virtual resource requirements for users for a better user experience - Reduction of virtual resource consumption over the course of the year by 80,000 vCPU and 60 Terabytes of memory from 75,000 VDI sessions.
General Troubleshooting of user issues - Troubleshooting causes of user experience and proving that issues sometimes stem from underlying infrastructure.
Identifying unused software - Reducing licencing cost by identifying unused software and removing from users devices.

Avantages

The quantity and quality of data that SysTrack collects has got to be the best I have seen without putting unnecessary strain on local resources. It's strength lies in the ability to turn this data into actionable and easy to read presentable views for users of all levels. The ability to prove the issues that users are facing are not always the fault of the OS or Applications but sit with underlying infrastructure.

Inconvénients

Feature requests are slow to be released.

Réponse de Lakeside Software

Thank you for your review!

Luke
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One of the industries best!

Publié le 07/06/2019

Avantages

• Trends & reporting (CPU, boot time, memory usage, apps, etc). Proper analysis of poor computer performance can be obtained to determine who to be replaced first on replacement programmes, for example. Trends/reporting is also a useful monitoring tool for troubleshooting devices with performance issues.
• Device reporting by models (amount on estate). Whilst its possible to do this via SCCM, Systrack can do this within a few clicks. It will however need a lookup table to convert Lenovo model numbers into readable model names although Systrack have worked with us to ensure these are converted.
• Web history logging for security purposes
• Dependencies – the ability to see the full chain of what the device is connected to & latencies to identify any performance/network issues with particular servers.
• Application discovery – to quickly identify applications installed on the device – similar function in SCCM but its nice to have this all in one place.
• Accurate last login for users on devices, as well as all devices they have logged into. This data is on SCCM but Systrack makes it much easier to pull this data all together.

Inconvénients

There's so much data available and sometimes it's difficult to get exactly what you're after without consulting systrack to assist you... but hands down they have been able to meet pretty much all of our requests to create custom dashboards.
Cost - understandably its an amazing tool but at quite a price tag.
It can be a very proactive tool but this won't suit if the organization if they are not able to make time for using the product.

Réponse de Lakeside Software

Thank you for your review, Luke!

Amarpreet
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Modern workplace monitoring solution in Digital Workplace ERA.

Publié le 07/03/2022

Essential Tool for day to day operations to help organizations reduce tickets in Service Desk and...

Essential Tool for day to day operations to help organizations reduce tickets in Service Desk and enable automations in surveys/remediation and a crisp CTO/CIO view dashboards.

Avantages

Technical Support is good and they will respond with the possible available fix if something is not readily available to deploy.

Inconvénients

Although design and build of this application is not very complicated but the dashboard creation is little tricky and confusing. i hope the company is already working on to make it more user friendly.

Stephen
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SysTrack Review

Publié le 25/06/2019

SysTrack solves the problem of not having enough INSIGHT on your environments. This is made even...

SysTrack solves the problem of not having enough INSIGHT on your environments. This is made even worse when you have an already overstretched IT ops team. SysTrack allows you to get better insight into what's happening, monitor user experience (which is key!) and allow Ops teams to be proactive and resolve issues quickly before they escalate, which saves an organisation both time and money, improves user experience (and NPS scores) and helps de-risk transformation.

Avantages

Having had previous hands on experience with SysTrack before joining Citrix, I was very pleased with the amount of data and thus insights that SysTrack gives customers.

In my role speaking to my customers who struggle to monitor their complex Citrix environments or are looking for a single tool to monitor Citrix as well as their physical desktop estate or are looking for a comprehensive tool for analysis and assessment, it's SysTrack that is always top of the list due to its rich set of features.

Inconvénients

It's been a while since I actually used it but it was a little complicated to tune and perhaps some more intuitive dashboards? These may have been addressed though... :-)

Réponse de Lakeside Software

Thank you for your review, Stephen!

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SysTrack - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SysTrack.

Types de licences disponibles pour SysTrack :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SysTrack :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles SysTrack est disponible :

anglais, japonais

Appareils pris en charge par SysTrack :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à SysTrack :

Citrix Endpoint Management, ServiceNow, Splunk Cloud, VMware

Ressources d'aide disponibles pour SysTrack :

Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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